Gsm

Résolu
ronddecuir Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j e lance un sms de Belgique sur mobile en angleterre, mon sms est refusé et le n° est
correct. On me dit de faire précéder le n° d'un + mais mon gsms refuse de l'inscrire.
Merci si vous pouviez m'aider et ...bonsoir !

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Si tu ne peux pas écrie le plus tu fais le 00 puis l'indicatif de l'Angleterre qui si je ne me trompes pas est le 44.
0
ronddecuir Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci à zoulou33, je suis satisfaite de la réponse mais aussi de la
rapidité ! D'autant qu'à cette heure avancée, on n'est pas sensé être encore
devant son ordi à répondre à une idiote comme moi !....et j'ai travaillé 40 ans
dans un service comptable ! J'aurai dû m'en souvenir.
Je ne dirai pas "à titre de revanche" car j'ai beaucoup trop oublié ! Mais peut-être
à bientôt....pour encore faire appel à tes bons services !
Bonne nuit !
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

De rien. A bientôt aussi sur ce forum. Parfois cela arrive de ne plus s'en rappeler.
0
ronddecuir Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et grâce à toi j'ai pu reprendre contact avec ma petite-fille "de coeur" qui se
balade seule, sac au dos, pour "perfectionner" son anglais !
Encore merci, bonne nuit.
0

De rien
0