Forum Mobile
- Android (40 496)
- Blackberry (15 973)
- Bouygues Télécom (5 173)
- eBook (529)
- Free mobile (7 033)
- GPS (21 041)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 305)
- iPad / iPod Touch (13 478)
- iPhone (85 245)
- LG (13 562)
- Motorola (2 768)
- Nokia (21 877)
- Orange (4 431)
- Philips (973)
- Samsung (76 237)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 029)
- Wiko (6 523)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (730)
- Résolues
-
Jeux EA sur portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai telecharger un pack de 16 jeux EA mais j'ai un probleme : je n'arrive pas a les mettre sur mon LG KS360 !!! si quelqu'un pouvais m'a...
-
HSDPA est meilleur que 3G ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pourriez vous me dire si c'est vraie que le HSDPA est meilleur que 3G ?
-
apel masqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon tel la présentation de mon n° sur les appels sortant par défaut jusque la tout va bien mais je me demande si quand je le masque et que...
-
[W810i] Problèmes connexion Pc [Résolu/Fermé]
Bonsoir , tout le monde Voilà mon W810i revient tout juste de la SAv de bouygues , quand je le connecte au pc , windows xp affiche une bulle jaune e...
-
debloquer un sgh z230 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai debloquer mon sgh z230 orange, est ce que cela fonctionne pour un mobicarte en appellant le service client? sinon vous avez des s...
-
lequel choisir [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais faire un petit sondage quel est le meilleures portable entre le lg renoir et l'iphone
-
icones samsung [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une note de musique sur le coté droit en dessous de la date et heure et réseau (lol), je trouve rien dans le manuel! quelqu'un peut m'a...
-
sim verrou [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai changé d'opérateur, on m'a envoyé une lettre avec une carte sim. Je l'ai mise dans mon portable et je l'ai alllumé. Sur l'écran, il y a ...
-
logiciel sony ericsson [Résolu/Fermé]
Bonjour, un collegue a une application sur son tel qui permet de controler un autre téléphone via bluetooth depuis son tel. Mais on n'arrive pas a l'...
-
motorola w230 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ais demande a vos services le deblokage de mon motorola w 230,et a ce jour je n'ais rien reçu, est-ce normal, il y a t'il un délai d'atten...
-
decoder un telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour, a chaque foi en manipulant sur mon telephone, on me demande de le reinitialiser avec le mot de passe de l'usine alors est ce possible de l...
-
comment débloque [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour comment faire pour débloqué le code de #*7337#
-
nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si kelkun peux medais a debloque mon nokiaConfiguration: code de restriction pour mon nokia 6280
-
pc ne reconnais plus sgh-d520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un samsung sgh-d520 et mon ordi ne le détecte pllus quand je le branche... il est passé a la machine a laver ( trop fort, hein? ) mais ...
-
GPS_ Radars [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pourrait-on m'indiquer un site de téléchargement gratuit des mises à jour radar pour un GPS Tomtom XL 31 Traffic ? Merci d'avance. Francis...
-
demande du code de sécurité nokia 5300 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai oubliés mon code de sécurité de mon portable qui est un nokia 5300 ,si vous plais , j'aimerais l'avoir pour rénisialisé mon portable.
-
Problème lecteur audio Nokia 5200 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive plus à lancer mon lecteur audio sur mon Nokia 5200, le lecteur met toujours à jour la musicotheque pendent un temps infini. Impo...
-
facture sfr internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment revenir de la facture sur internet à la facture qu'on reçoit chez soit s'il vous plait? Merci
-
Nokia avec connection blue tooth [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon portable Nokia 2630 est sensé communiquer avec mon PC à travers un Tinytooth (genre de minuscule clef usb travaillant en bluetooth). J...
-
Messenger sur F490 opérateur Virgin Mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous j ai souscris un forfait illimite sms et messenger chez virgin mobile en prenant soin de choisir un telephone compatible dans leur ...
-
LG KF600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quel est le prix du LG KF600 a carte merci pour vos réponse.
-
alerte radars sur gps [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous voila en lisant sur ce forum, j ai trouve comment telecharger des mise a jour alerte radars. je suis alle sur le site , rentre l...
-
Il y le logo Itunes sur mon Iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai reçu hier l'Iphone 3G et j'ai mis ma carte sim mais quand je l'allume j'ai le logo Itunes, en-dessous le câble USB et je ne sais fair...
-
Thème iphone menu sur sony ericsson ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger un thème Iphone. Mais je veux qu'il y ait les logos sur le menu. Car sur pleins de sites ils ...
-
AIPHONE MK -1GD [Résolu/Fermé]
Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DU SCHEMA D'INSTALLATION DE CE PRODUIT ET DE CONNECTER DEUX AUTRES SONNETTES. MERCI D'AVANCE DE REPONDRE
-
ATTENTION MAGELLAN C ' EST TERMINE !!! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, voici la copie que j'ai reçu de MAGELLAN, suite aux questions des MAJ que je vous avais fournies ...
-
connexion prioritaire sur iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un iphone 3G avec lequel j'utilise une mobicarte. je souhaiterais savoir :lorsque je me connecte sur internet et...
-
Désimlocker iphone 3G en 2.2.1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, à travers tous les mess du le forum j'ai compris que lorqu'on a fait la mise à jour Itunes en 2.2.1 c'est mort pour le unlock de mon iphone....
-
Comment puis-je débloquer un samsung U 700 V [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème... je vous explique: J'ai récupéré le téléphone portable de mon grand-père (un samsung U700V) qui est actuel...
-
Se conecter à internet par l'intermédiaire de [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Iphone 3G avec un forfait internet illimité et je voudrais savoir si il est passible de conecter mon ordinateur à internet sans ab...
-
carte sc hc qui ne fonction pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai commander une carte micro schc sur internet et je l'ai reçu elle rentre met elle ne fonctionne pas ni avec adaptateur pour mettre dan...
-
Decodé SAGEM my850V IEM:354437010381024 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux Decodé mon SAGEM my850V Crystal, le code IEM: 354437010381024. merci de votre aide; Vive le forum en ligne
-
LG KU990 VIEWTY [Résolu/Fermé]
Bonjour,je viens d acheter le LG ku990 VIEWTY et je n arrive pas a mettre une sonnerie personnalisée pour mes contacts. HELP
-
TOMTOM6 et HTC 3470 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ayant fait l'acquisition de TOMTOM6, j'ai enlevé la navigation GPS d'ORANGE pour installer TOMTOM6. Seulement voilà, à chaque utilisation...
-
installer et télécharger logiciel GPS N95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un CECT (copie du N95), mais je n'ai pas le logiciel GPS, je voudrais le télécharger gratuitement et l'installer. Comment faire...
-
LG ku990 code [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Quelqu'un serait ou je peux avoir un code pour débloquer mon portable pour qu'il puisse prendre tout opérateur, marque: LG KU990 ps: p...
-
deblocage potable [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je voudrais pouvoir debloquer mon portable (nokia 5200) le probleme c'est que orange ma donné 5 faux codes je voudrais savoir ce qui serai...
-
probleme de carte sd sur gps. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Salut à tous ,voulant mettre à jour ma carte sd de mon gps michelin 950 xt j'ai formaté,et j'ai perdu toutes mes infos,j'ai essayé de copier...
-
moi aussi....logoson [Résolu/Fermé]
Bonjour, hé bien : moi aussi ....j'ai bêtement répondu ...pensant à des amis qui voulaient s'amuser .....j'ai arrêté lorsqu'on m'a demandé mon sexe ....
-
PLANTER MON GO720 AU SECOUR ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai fai une grosse betise ! j'ai par erreur formater mon tomtomGO720 au lieu de la carte memoire qui se trouvai dedans , du coup je n'ai p...
-
sons a telecharger [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherches des sons a telechargés pour le portable, des sons en tout genre, repliques de film, un simpson qui pourrait dire "ton tele...
-
Iphone problème sync servise [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un iphone 3G 16G qui fonctionne correctement mais quand je le branche à l'ordi itune version 8.2 la toute dernière s'ouvre avec un messa...
-
google maps avec lg viewty [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-ce qu'avec un forfait illimythics 1h sfr, l'utilisation de google maps est gratuite? Merci
-
code de deblocage samsung j700 [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai gagner 1 samsung j700 orange mais je veux metre 1 carte SIM sfr aidez moi j'ai besoin de se code de deverouillage merci de votre compre...
-
SGH-E900 ou SFR U121 [Résolu/Fermé]
Bonjour, tout est dans le titre SGH-E900 ou SFR U121 si vous aurez ces deux portables entre les mains lequel prendrez vous ?? merci
-
recherche cable samsung [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche un datacable pour SAMSUNG-E600 afin de pouvoir en extraire mes photos !!! ce tel ne possede pas de carte memoire !!! si kelk...
-
Transfert jeux Sony Ericsson [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous Alors voilà mon problème: J'avais un portable, un k750i, et j'ai changer pour un nouveau, enfin un autre k750i. Lorsque j'avais mon ...
-
quoi choisir?viewty ou SGH Giorgio armani??? [Résolu/Fermé]
Bonjour tous le monde, je suis embêté j'ai le choix entre un samsung p520 giorgio amrani et le lg viewty au même prix... ...lequel choisir...
-
accessoire samsumg player addict [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter le samsumg player addict et j'ai reçut avec un tout petit accessoire rectangulaire ( 2cm sur 1cm ) et j'aimerais savoir à...
-
Carte micro SD pour my750X [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila, il y a peut de temps j'ai acheté le sagem roxy my750X je voudrais savoir si il faut une carte micro SD spéciale? Je sais que pour les ...