Remettre un portable en route

Résolu
olarose Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment remettre mon tel portable en route, j'ai rechargé la batterie et je n'ai plus rien à l'écran tout est noir, modéle Samsung c270
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Appuie sur le bouton !
3
olarose Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

figure toi que je l'ai fait force fois et ça ne marche toujours pas
0
olarose Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as une autre idée aussi lumineuse !!!!!
0
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Oui j'en ai une,

Mais un Bonjour et un merci peuvent aider
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

si tu na rein sur l écran souvent avec les portable carte graphique morte
comme elle et intégrer a la carte mère
pc mort
comme ça coute trop chère a changer
tu peut voir tu cotée des barrettes mémoire mais,,,,,,
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Mais un Bonjour et un merci peuvent aider ...c'est ce que je voulais dire !!! ;)
0

Bonjour et merci de bien vouloir me répondre.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

ont ta répondu je croix
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Quand tu charge,tu voit l'animation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vois juste la batterie et j'ai un message qui me dit qu'elle est chargée
je débranche et l'écran est mort
je crois que mon portable est fichu
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

et si tu l'allume est qu'il est braché sa fonctionne non??
0

je pense que j'ai obtenu la bonne réponse portable fichu
merci
0

non il ne s'allume plus écran noir
la batterie est chargée mais il ne s'allume plus
je pense qu'il es tfichu

merci
0

oui je la pense aussi , dessolée pour toi
0