Changement d'opérateur

Résolu
Utilisateur anonyme -  
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je vient de changer d'opérateur mobile il me réclame 94euros ça correspond aux mois jusqu'a la fin de l'engagement mais mais l'opérateur que je vient de prendre ma dit qu'avec la loi chatel je doit payer que25% de la somme du et quand j'ai appeller l'ancienne opérateur il mon dit que la loi s'applique pas, qui croire ,merçi de m'aider !!!

5 réponses

RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

0
Utilisateur anonyme

bonjour merçi de ton lien est pour ton aide mais il y a rien qui m'a aider j'ai pas de réponse dans ce qui est proposé !!!!!!!!!!
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > Utilisateur anonyme

Bah pourtant y a la réponse c'est ton nouveau opérateur qui a raison
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette résiliation avant l'heure est toutefois soumise à conditions. Elle n'est applicable qu'aux contrats souscrits après le 1er juin 2008, et qu'une fois un premier engagement de 12 mois déjà consommé. S'en suit enfin une pénalité financière : le versement de 25% des sommes dues jusqu'à échange du contrat signé.
0
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

ben ca depend oui les 25 % si tu avait 2 ans avec eux , apres la premiere annee tu paye 25 % qui reste , je ne pense pas que les 25 % marche si tu a souscrit a un abon de 1 ans seulement si non c est trop facile
0
Utilisateur anonyme

bonjour merçi encore de votre aide , voilà j'avait un engagement de 2 ans avec eux jusqu'au moi de mai 2014 donc ça fait plus d'un ans déjà fait !!!
0
Utilisateur anonyme

bjr gringo merçi pour l'aide oui c ça que m'a dit la personne du nouveau opérateur
0
Utilisateur anonyme

bjr roixenox sayez j'ai vu j'ai recliqué dessus la ça a marcher la page c'est ouverte oui c est ça que m'a dit la personne du nouveau opérateur mais je vient de regarder mon compte bancaire c'est en court sfr va me retirer la totalité de la somme !!!
0
Utilisateur anonyme

bjr je crois que je vais porté plainte contre sfr quart il vont me prélevé la somme de 94 euros mardi prochain ils ont pas le droit ou allor çi je peut faire opposition avant a ma banque !!!!!!!
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Appel les d'abord tu leur mais la pression enfin tu le dire que tu va porter plainte ils vont peut être trouver une solution ...
0
Utilisateur anonyme

re bjr mais les appellais c'est bien mais l'appelle est payante !!
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > Utilisateur anonyme

Re, je préfère payer 0.5 centime la minute que de payer 100€ mais bon c'est pas sur donc à toi de choisir..
0
Utilisateur anonyme

oui mais c pas ça le souçis que sfr quand il trouve pas de solution une fois il m'ont r'accrocher aux nez vu qu'il trouvez pas le souçis de connecxion j'ai peur qu'il me fasse pareil , je vais bien voir tu vas me dire
!!!
0
Utilisateur anonyme

bojour roixenox j'ai r'appeller sfr c'est bon il ont vu qu'il avez tort il vont appliquer la loi chatel je vais donc pas payer la totalité de la somme , je te remerçis encore a mon avis ils ont eues peur !!!lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pareil a gringo95 merçi aussi !!!!!
0