Les discussions
Appels illimités vers le maroc numericable
RésoluBonjour, à quand les appels illimités vers le MAROC avec Numericable? cordialemenet
Portable
RésoluBonjour, je voudrait savoir quel portable acheté (sous OS Android) pas tros cher et résistant au choc ainsi qu'a l'eau merci d'avance de vos réponses...
Sansumg 3050
Résolubje j ai un sansung 3050je veux mettre mes photos sur pc j ai telecharger sansumg pc studio en branchant mon cable usb mon pc ne le reconnais pas i...
Bs 471 ou lg optimus l9.
RésoluBonjour, je souhaite acheter le bs 471 ou le LG optimus L9. utilisation : appels, sms, mms, web, mail, photos, vidéos, facebook, skype, jeux (arc...
Bonjour , je soupsonne d'etre sur écoute
RésoluBonjour, voilà , je soupçonne d'être sur écoute au travail , y a t il un moyen de vérifier
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, S'il vous plaît aidez moi à mettre un mot de passe pour un dossier ou pour les messages sans devoir aller sur playstore car il faut un ...
Appel d'urgence ...
RésoluSalut à tous ! Alors, j'ai un truc bizarre avec mon iPhone 4S, quand je veux faire appel d'urgence, et que je compose un numéro "d'urgence" ou même n...
Contacts (emplacement)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les contacts d'un téléphone sont enregistrés dans la mémoire du téléphone ou dans la carte SIM (ou les deux ?). M...
Facebook/applis
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de revenir à partir d'un mobile android à une ancienne version de l'application (facebook) sans pour...
Problème connexion entre tablette et televiseur
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur de marque ''Phiplips'' et une tablette qui viens de chez carrefour. j'ai un problème de connexion entre la télé et la tabl...
Bloquer sms sur teos15800
RésoluBonjour, Bjr, étant harcelée par sms, quelq"un peut il me dire comment bloquer les sms sur ce tel?? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
500 mo de 3g
RésoluBonjour, je suis sur le point de m'abonner a un opérateur avec un forfait qui me donne droit a 500 Mo de connexion 3G quelques un me disent que ce...
Téléphone perdu, retrouvé mais bloqué par l'opérateur
RésoluBonjour, Il y a deux semaines, j'ai perdu mon téléphone. Pensant me l'être fait volé, j'ai porté plainte et ai demandé à mon opérateur (orange) de b...
Problème de xperia
Résolubonjour j'ai un problème avec mon telephone , depuis que j'ai fait une mise a jour, mon portable bug dés que je l'allume l'écran reste bloquée sur "so...
Samsung galaxy y ou galaxy ace
RésoluBonjours, J'hesite entre le Galaxy Y et Galaxy Ace le quel me conseillerez vous ? Et pourquoi ? Merci d'avance
Désimlockage de virgin mobile
RésoluBonjour de Chypre sud mon SAGEM myX5-2v que je n'utilise plus depuis 2 ans faute de recharge je n'ai plus de n° de téléphone je cherche une solution ...
Urgent apps journal/info !!!!!!
Résolubonjour quelqu'un connait il une apk pour pouvoir (télécharger) le journal le matin via wifi pour le lire enssuite ??!!?? Merci
Mode d'emploi mobile samsung galaxy s iii gt-19300
Résoluje viens de recevoir le Galaxy III GT-19300 acheté par le biais d'Amazone - il arrive contre toute attente de Pologne avec toutes les instructions ...
Iphone, carte sim non valable
RésoluBonjour, Mon iphone 4 marchait parfaitement, j'ai changé de forfait depuis samedi avec une nouvelle sim et depuis il me dit réseau indispo ou eche...
Bug réseau sfr
RésoluBonjour, voilà depuis une demi-journée impossible d'appeller , de recevoir des sms, ou d'en envoyer.je suis chez sfr.j'ai toute mes barres de réseau....
Comment gagner un iphone 5
RésoluBonjour, je voudrais gagner un i phone 5 si possible ou et comment faire si vous plait Merci d'avance
Forfais free mobile tous illimiter
RésoluBonjour, Apres quelques recherches, je voulais savoir pour le forfais a 19,99€, si j'utilise mes 3G de DATA sur mon forfais, je vais passer en for...
Icone danger et thermomètre ??? galaxy s2
RésoluBonjour, depuis environ 1 semaine lorsque j'éteins mon galaxy s2 et que je souhaite le rallumer celui ci affiche le grand icone de la batterie avec l'...
Ipad mini ne s'allume plus après surchauffe de charge
RésoluBonjour, Cette nuit, j'ai fait charger mon ipad mini que j'ai depuis décembre comme d'habitude (il était en veille). Ce matin, je veux l'allumer ...
Flash payer
RésoluBonjour, parfois quand on vas sur des jeu avec internet sur mobile il dise qu'il faut la version flash playr pour alller dessu ( je compte m'achett...
Comment arrêter la sonnerie du réveil
RésoluBonjour, ç est très bête mais je me suis mis au portable tactile depuis peu et quand je programme une sonnerie de réveil, le matin je ne sais pas ...
Configuration de l'email
RésoluBjr à tous, comme cadeau d' anniversaire (67 ans le 1er juin) il ma été donné une tablette Galaxy Note 10.1 qui ne me lache plus , le problème c'es...
Cyanogenmod help
RésoluBonjour, Je voudrais installer cyanogenmod 10 sur mon Sony XPERIA T et je voudrais savoir si certains l'int deja utilise sur le celui-la ou d'au...
Savoir quand ne pas etre hors forfais
RésoluBonjour, comment savoir quand je suis hors forfais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Transférer du crédit sfr sur mobile orange
RésoluBonjour, J'ai un compte bloqué sfr avec beaucoup de crédit dessus et mon frère a une mobicarte orange. J'aimerai lui transférer un peu de crédit, m...
Mon samsung galaxy ace ne tient plus du tout la charge.
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un véritable problème avec mon galaxy Ace, il tient environ 2h sans aucune activité ou 5 min si je suis sur le net. J'ai mê...
Android????
RésoluBonjour, moi je me suis acheté une tablette tactile Asus Transformer Pad TF300t, je voudrais aller me chercher le jeu wedding dash android mais il n'e...
Utilisation aplication fakemyi sur iphone
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l'application FakeMyi pour modifier l'heure d'envoi un sms et lorsque je vais dans les paramètres pour effectuer ...
Convertisseur vidéo
RésoluBonjour, je cherches le meilleur convertisseur pour convertir des vidéos depuis mon PC et les visionner sur mon Samsung Galaxy S Duos . ps: merci ...
Iphone 4 probleme réseau free
RésoluBonjour à tous, voila mon souci. J'ai reçu ma carte sim free ce matin. Tout fonctionne sauf les appels. J'arrive a appeler une fois sur trois. Et en...
Gps garmin nuvi 2545lm
RésoluBonjour,j'ai achete un gps garmin nuvi 2545lm l'écran s' est mis en langue etrangere impossible de revenir en francais.pouvez-vous m'aider?merci. ...
Code de restoration pour nokia n1200
RésoluBonjour, J AI nokia 1200 avec un code de sécurité dou je veux élevé Windows 7 / Firefox 9.0.1
Rajouter un dossier
Résolubonjour je voudrais savoir si il est possible de cree des dossier pour classer les photos par exemple merci
Mettre le francais sur mon gps
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon GPS "pouce 800*480 ,je n'arrive pas a avoir le Français ,pouvez m'aidez Merci. Cordialement à tous Patrick
Forfait virgin ,résilier ...
RésoluBonjour :) Je suis chez Virgin mobile depuis 5 mois ... Mais le forfait est vraiment minable ! 1h d'appel(uniquement en France mobile+fixe) + 100mo...
Mobile orange nokia 2630
Résolu/FerméBonsoir, Est-il possible de sésimlocker mon portable orange 2630 gratuitement? merci
Configuration de mon téléphone
RésoluBonjour j'ai acheté ce téléphone à by and you il y a 7 mois j'ai changé d'opérateur. je suis chez Free mais mon téléphone refuse de fonctionner avec ...
Clé 3g orange au mali
RésoluBonjour Je suis militaire et je pars bientôt en opex au mali. J'ai entendu parler que le réseau orange était présent au mali. J'aurai voulu savoir S...
Comment recevoir un mail sur son téléphone et sur le pc?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsumg SIII mini. J'ai un problème de configuration par rapport à la réception de mes mails: Lorsqu'un mai...
Sauvergarde du repertoire
RésoluBonjour, je change de téléphone cette semaine et j'aimerai sauvegarder mon répertoire sur mon pc pour le rebalancer sur mon nouveau téléphone. je t...
Changer sonnerie sms sur blackberry bold
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur mon Blackberry BOLD... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider?...
Comment installer un jeu ?
RésoluBonjour, Je cherche à installer un jeu sur mon tél (LG T385), mais je ne sais pas comment faire et les jeux préinstallés comment à me souler. J'ai...
Compatibilité
RésoluBonjour, actuellement j'ai un forfait bloqé chez orange et je souhaite acheter un smartphone ailleurs que chez orange ,j'aimerais savoir sile smartp...
Conseil mobile android
RésoluBonjour Je cherche un téléphone portable android pas trop cher. Pour le moment j'ai trouvé celui là http://www.franceyou.com/goods-7520.html ou cel...
Acheter un mobile android online
RésoluBonjour a tous je voudrais savoir un site fiable pour acheter un mobile libre android a prix raizonable. merci d avance a tous. -- NIBIRU