Les discussions
Tablette instable
RésoluBonjour, je possede une tablette nexus 7 depuis quelque jour elle plante j ai deja fait plusieur hard reset mais rien ne change en plus j ai tjrs un f...
Samsung wave2 mot de passe téléphone oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai un téléphone samsung wave2, impossible de me souvenir du mot de passe vérouillage pour rentrer dans le téléphone. Il ne s'agit pas du...
Transfert d'apps d'un ancien ipod sur un nouvel ipod
RésoluBonjour j'ai reçu un nouvel Ipod touch 5 (6.1.3). Je possède également un ancien Ipod touch 2ème génération (4.2.1) sur lequel j'ai 700 photos, 1300 ...
Mon g p s na s'allume plus ( il a 2 mois )
RésoluBonjour, malgres la charge mon g p s tom tom via 125 ne s'allume plus , alor qu'il marchait bien ju'usqu'a ce jour merci de bien vouloir me dire...
Mon samsung galaxy ace a un problème d'écran (un peu mouillé).
RésoluBonjour, Une partie de mon écran de mon Samsung Galaxy Ace ne marche plus. Je ne peux plus donc le déverrouiller. Je pense que la partie de l'écran n...
Box fibre
RésoluBonjour, La Bbox ideo fibre n'ayant pu être installée bien que nous soyons connecté à la fibre (J'ai actuellement la Box zen. Fibre de Orange) v...
Ma tablette est tombée ...
RésoluBonjour tout le monde, je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit mais je suis nouvelle. Voila, ce matin, ma tablette mpman sous android est ...
Je n'ai pas accès a internet en wi-fi !
RésoluBonjour, Suite a un problème sur mon téléphone (maintenant résolu)J'ai du flasher mon Téléphone. Mais Maintenant Je n'ai même plus accès a internet en...
Samsung galaxy ace gts 5839 i
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un smarphone galaxy ace GTS 5839 i je souhaiterais savoir si je peux recevoir et appeler depuis l'Italie du Sud. Je...
Comment connaitre le déenteur d'un n° de gsm qui m'a contacté?
RésoluComment connaître le détenteur d'un n° de gsm qui m'a contacté ? sans pour cela lui téléphoner ?
Petit problème de rom ...
RésoluBonjour, J'ai il y a quelque temps j'ai routé mon wiko cink five afin de changer de rom.Apres une rapide recherche google j'ai trouvé une rom android...
Téléphone panama g7210
RésoluBonjour, Je voudrais débloquer mon téléphone Panama G7210 , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Eclipse ne détecte pas mon gt-s5570
RésoluBonjour, slt à tous je viens de commencer une formation pour le développement des apps Android et j'ai voulus tester l'application sur mon Gala...
Notice d'utilisation s3 mini i8190
RésoluBonjour Est ce que quelqu'un peux m'aider et me dire ou trouver la notice d'utilisation de mon portable s3 mini. Il y a plein de chose que je ne tro...
Iphone 4s, 8go
RésoluBonjour, je compte m'acheter un iphone 4s avec 8Go, le 16Go etant beaucoup plus cher, mais j'aimerais savoir si 8Go sont suffisants ? Je voudrais mett...
Suprimer des fichier sur samsung ace
RésoluBonjour, voila je me tourne vers vous, car je souhaiterais suprimer certain fichiers que j ai instaler par inardvertence sur mon tel ace samsung part...
R apparait sur mon portable impossible de telephoner
RésoluBonjour, un R apparait sur mon portable de temps en temps j'habite prés de la belgique comment supprimer ce R car pendant ce temps imp...
Petite question : wiko cink five / free mobile (2€)
RésoluBonjour, étant donné que c'est bientôt mon anniversaire, je vais avoir un téléphone.. Petit bémol, je suis chez Free Mobile, service à 2€ et je vais...
Appel/sms vers allemagne avec forfait 2?
RésoluBonjour a vous tous ! :) Je voudrais vous posez une question a propos du forfait free 2? avec SMS illimite et 2h d'appel. Voici ma question, ma co...
Savoir se servir du nouveau samsung galaxy s4
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'ignorais comment les messages fonctionnaient. Un peu habituée aux formule rapide des mails, je n'ai pas pr...
Samsung galaxy ace s5830i
RésoluBonjours j'ai ce tel depuis environ 1 mois et depuis aujourd'hui ,je n'arrive plus a envoyer de SMS. Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème. mer...
Conférence téléphonique nokia lumia 610
RésoluBonjour, Voila je possédé un Nokia Lumia 610 et je n'arrive pas à faire des conférence téléphonique. Mon Nokia est souswindows-7, je n'ai pas for...
Fond d'écran
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'avoir 5 fois la même image en fond d'écran et sinon quel logiciel me conseillez vous pour le fair...
Acheter des jeux avec son crédit ( mobicarte )
RésoluBonsoir a tous , Comme mon titre l'indique , j'aimerais pouvoir acheter des jeux sur PlayStore avec mon crédit qui est sur la mobicarte ! Est c...
Mise à jour android tablette
Résolu/FerméBonjour , j'ai un petit problème , j'ai acheter il y a un ou deux ans une tablette memup slidepad708C et aujourd'hui mon problème est que la tablette ...
Changé d adresse mail
RésoluBonjour, je voudrai vous signalé ma nouvelle adresse mail comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Iphone 4 infecté?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'iphone peut être infecté, deux fenêtres consécutives se sont ouverte m'indiquant que j'avais reçu un message d'amo...
Cree un album photo ...
Résolubonjour en fait voila mon probleme : la plupar des gens qui on un ipod ou iphone ou ipad peuvent cree des album ( la ou il y a la fleur ) mais moi !...
Transfert
Résolubonjours. je viens d acheter un GPS Garmin NUVI 2567 LM, et j aimerais transferer les contactes de mon tel SONY XPERIA SP dessu quelqu'un peut i...
Samsung galaxy tab 2 : gps
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous ... Je suis l'heureux aquéreur de puis peut, d'une samsung galaxy tab 2 10.1". Je cherche une application qui peut me...
Port. mobicartes
RésoluBonjour : J(aimerai-bien que les mobicartes rechargent ces forfaits 4 fois par mois seulement ? Car c'est trop dure d'attendre que les 19 emes jours d...
Emplacement pour carte sd
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon S4, et malgré certaines recherches, je ne sais pas ou se loge la carte SD. Merci de votre aide Pierre C...
Détacher étui en cuir samsung wave 723
RésoluBonjour, J'ai acheté il y'a deux jours , un Samsung Wave 723 , la vendeuse m'a mis un étui en cuir mais je voudrais le retirer comment faire s'il-...
Mon android ne demarre plus
Résoluvoila j'ai essayer d'installer Cyanogenmod 7 pour mon Samsung Galaxy Ace S5830 en 2.3.3 j'ai donc rooter mon tel et copie coller a la racine de ma ca...
Transférer des données.
RésoluBonjour, J'ai eu plusieurs fois un mal énorme à transférer des données sur mon I phone, notamment musique et vidéo, et avant toute chose je voulai...
Forfait free 2€ -> comment ça marche
RésoluBonjour, l'offre de free à 2 € m'intéresse pas mal mais je ne sais pas trop comment ça marche. C'est marqué sans engagement, ça veut dire qu'il faut...
Samsung kies en français???
RésoluBonjour, j'ai installé le samsung kies mais il est en néerlandais!!! Comment le mettre en français??? Comment faire???? Merci d'avance Configu...
Clavier ne fonctionne plus
RésoluJ'ai acheté il y a 6 mois un téléphone portable non bloqué. Depuis 24 heures aucune touche du clavier ne fonctionne pourtant le téléphone est chargé, ...
Appels téléphoniques imtempestifs
RésoluBonsoir , depuis plusieurs mois je reçois des appels téléphoniques auxquels je ne réponds pas car c'est sur mon téléphone internet ,j'ai un autre té...
Problème avec itunes
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec mon iPod. Suite à une la mise à jour de iOS7.2 tous mes programmes ont été mis à jour, logi...
Adobe flash player
RésoluImpossible d'installer adobe flash player sur ma tablette samsung 4.2.2 MERCI DE M'AIDER
Lg e900
RésoluBonjour, your memory card has changed .is damaged or is non-compatible. to fix this,turn you phone off and either remove the memory card or r...
L'espace disponible insuffisant... android
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème de téléchargement sur Android Market... Je veux télécharger le jeu ''My Country'' mais après ça me fait: '...
Je souhaite enlever mon numéro de téléphone de l'annuaire
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever mon numéro de téléphone de chez france télécom car il y a pas lontemps que je me suis incrire...
Formatage gt-s8500
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Wave 1 sous l'OS BADA 2.0 et je voudrais le formater car il commence a ramer et je ne peux plus télécharger d'applis! ...
Erreur iphone pendant mise à jour
RésoluBonjour, A chaque fois que je branche mon iPhone à mon ordi une fenêtre s'ouvre dans iTunes pour me demander de mettre à jour mon téléphone. Naïve...
Pb sur mon iphone
RésoluBonjour, j'ai une pane sur mon iphone l'écran cable usb que je doit faire. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
J'ai 86 mails dont je ne trouve aucun trace par ailleurs ds mon
RésoluBonjour, L'enveloppe Mail, me signale 86 courriels, lorsque je clique dessus je peux lire : Toutes les boîtes : 86 mon adresse mail : 86 Non l...
Facture téléphone détaillée
RésoluBonjour à tous, J'avais juste une petite question concernant les factures détaillées: Qu'est ce qu'on y trouve exactement ? Que nos appels émis ?...
Blackberry pb allumage
Résolu/FerméBonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à intervalle régulier de...