Les discussions
Notice perdue de mon ipad 4rétina blanc
RésoluJe souhaiterais connaitre pour le revendre(état neuf,jamais servi) le nombre de Go de mon Ipad 4 rétina blanc modèle A 1460 Wifi 3G/4G mais je n'ai au...
Petite questions sur ios 7
RésoluBonjour, J'ai des petites questions à propos du iOS 7. 1: J'ai un iPod touch 5 avec iOS 6.1.3 dessus,pui-je le mettre à jour à iOS 7 ou c'est déco...
Téléchargement sur ipad apple
RésoluBonjour, je voudrais télécharger adobe flash player sur mon ipad Apple mais apparemment safari ne prend pas en compte cette appli. Que puis-je faire ?
Icone de messagerie
RésoluBonjour, J'ai depuis peu l'icone "messagerie" tjs actif sur l'iphone (sachant que la messagerie me dit bien que je n'ai ni messages, ni appels man...
Clé photofast i-flashdrive
RésoluLa clé PhotoFast i-FlashDrive HD 16Go / GB peut elle servir sur un ipad 2, et peut on mettre des fichiers de l'ipad dessus pour ensuite les transférer...
Carte sim pas actives
RésoluBonjour, je n'arrive pas a actives cette carte apres plusieurs essais et un changement de mot de passe comment faut-il faire merci de me repondre ...
Téléphone restreint
RésoluBonjour, On m'a donné un téléphone Nokia 2720. J'ai un abonnement chez Prixtel . Quand je mets ma carte SIM j'ai le message : "téléphone restrein...
Code réseau mep
RésoluBonjour, C'est quoi un code réseau MEP ? svp aider moi à trouver 1 :( (Blackberry Curve ) Configuration: iPhone / Firefox 23.0
Sim non disponible...
RésoluBonjour, avant j'étais cliente chez Orange mais il y a presque une semaine j'ai décidé de devenir cliente chez Free pour le forfait à 2euros. J'ai un ...
Samsoung gti9300
Résolu/FerméBonjour, j ai samsoung , model gti9300 ssn: i9300 gsmel rated : 3,7v 1800ma fcc id : a3lsgti9300 made : china il na pas android je peus...
Peut-on mettre des fichier sur le lg kp 100 ?
RésoluBonjour, J'ai eu il y a peu un lg kp 100 et je voudrais savoir si on peut mettre des musique,des photos,des vidéos... sur le LG KP 100. Merci d'...
Désactiver la 3g du mobile androide
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver la connexion 3G de mon mobile parce qu'il consonne tout mon solde sans que j'utilise internet.Pourriez-vous m'aide...
Clé réseau alcatel ot-355
Résolu/FerméBonjour, Dès que j'allume mon Alcatel il me demande une clé réseau je suis chez Free donc ma puce est Free (précision on sait jamais x) ) sous ma ...
Conseils smartphone : lequel choisir ?
Résoluj'arrive pas à faire de longs message .. J'éditerai celui ci dans 30sec
Micro carte 64go
RésoluBonjour, Je voudrais transférer mes photos de ma tablette sur la micro carte de l'appareil. s.v.p. m'expliquer comment faire. Un gros merci. ...
Nouveautés ios7.0
RésoluBonjour, Je viens de télécharger iOS7.0 sur IPhone et IPad ! Beaucoup de changements... Dans la version précédente, lorsqu'on avait un blocage, ...
Accusé réception sms sur nokia 6210 navigator
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il comment parametrer le nokia 6210 navigator pour recevoir les accusés réception sms s'il vous plait ? Par avance merci à ...
Ios 7 ("très très très urgent")
Résolu/FerméBonjour, J ai un problème : sur mon iPhone 4 je suis qu a l iOS 4 ! Et comme l iOS 7 vient de sortir, je voudrais bien l avoir. J ai connecte l iPhone...
Mettre une musique en sonnerie?
RésoluBonjour, J'ai tout suivit à la lettre et ça ne fonctionne toujours pas. Les fichiers sont bien dans l'onglet "Sons" donc j'ai un message qui me...
Code verrou sur nokia n900
Résolu/FerméBonjour Mon telephone Nokia Lumia 900 apres une periode longue d'insdisponibilté du reseau, m'a demandé un code verrou. J'ai essayé le code standa...
Code de deverouillage de telephone
Résolu/FerméMon telephone est bloqué par ce que j'ai oublié mon mot de passe.
[resolu]restaurer iphone 3gs erreur 1611
RésoluBonjour, je possede un iphone 3gs 4.0.1 new bootrom acheté d'occasion . depuis peu l'ecran m'indique "iphone désactivé connectez vous à itu...
Iphone bloqué
Résolubonjour, mon frère a donne son iphone 3gs à ma fille. il ne chargeait pas très bien. on a achèté une batterie neuve qu'un ami outillé nous a remplacé...
Samsung s3
RésoluBonjour, Mon fils vient de s'acheter le samsung S3 et il est configuré en Italien comment le mettre en Français ? Merci
Sonnerie gratuite
RésoluBonjour, est- ce quelqu'un peut me dire comment je peux avoir la chanson "somebody that i used to know" gratuitement sur mon mobile.d'avance merci...
Desimlocker
Résolu/Fermébonjour je voudrais desimlocker un mobile orange de chez LG le KG275 que l'on m'a donne, alors que je suis chez free que dois je faire s'il vous pla...
Ecran nexus s : une partie ne réagit plus
RésoluBonsoir, Possesseur d'un Nexus S depuis fin juin dernier, je n'ai eu que de légers bug sur mon téléphone ... jusqu'à ce midi. En effet, une partie...
Retrouver mot de passe entré dans mon navigateur de cellulaire ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis à l'extérieur de chez moi pour plusieurs jours et j'étais certaine de pouvoir accéder à mes courriels yahoo avec mon cellulaire p...
Ipad sans photo ?
RésoluBonjour, dites, j'aimerai savoir si on peut prendre des photos avec l'iPad Parce que bizarrement, j'ai l'album photo mais je n'ai pas l'application...
Installation cd gps
Résolubonjour j'ai le CD d'installation de mon GPS MIO SPIRIT 470, qui ne fonctionne pas, du coup je ne peux pas faire mes mises à jour Y a t'il une autr...
Revenir à l'ancienne version iso6
RésoluComment faire pour revenir à l'ancienne version ios6, je n'aime pas du tout la nouvelle....aidez-moi S.V.P
Ios 7 pour iphone 3gs?
Résolubonjour, je voulais savoir si IOS 7 d'APPLE est dispo sur l'iphone 3GS voila bonne journée
Problèmes de lecture de la micro sd
RésoluBonjour, Je viens de donner à ma fille mon ancien portable: le LG KF510. Nous avons intégré une micro SD afin qu'elle puisse écouter de la musiq...
Iphone bloqué...
RésoluBonjour, Hier ma mère a fait la mise a jour iOS 6.1.4 via iTunes et l'iPhone reste bloqué sur le signe iTunes avec le cable USB Une aide svp Merc...
Nexus 7 ou galaxy note 8
Résolusalut à tous, je compte offrir une tablette à ma mère, mon premier choix se tournait vers une nexus 7 32 go, mais, la couleur noir et la taille de l'é...
Connexion internet sur smarphone
Résoluje n'arrive pas a connecter internet de mon opérateur free au navigateur google de mon smarphone samsung galaxy y gt-s5360 ...
Gps tomtom via 130
Résoluje viens d'acheter un tom tom via 130 je n'arrive pas a me connecter pourriez vous m'aider merci
Brancher 2 lignes telephones sur 1seule prise
RésoluBonjour, je souhaite savoir si c'est possible de brancher sur une même prise telephone murale deux lignes telephoniques differentes bien sûr don...
Probleme d'affichage
Résolubonjour, je telecharge des jeux et applications pour mon LG BL40 CHOCOLAT TOUCH mais ces derniers s'affiche toujours en moitie ecrant. Comment pourrai...
Configuration wap et mms djezzy
Résolu/Fermésalut a tous j'ai un sony ericsson k750i et je voudrai configurer mon mobile pour les mms et le wap chez l'operateur djezzy pouvez vous me donné les ...
Déblocage tout opérateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de débloquer un Samsung model : SGH-X450 . Il est actuellement SFR et j'en ai besoin avec FREE. MERCI de votre aide. Attenti...
Tous mes jeux ont disparu!
RésoluBonjour, Hier j'ai mis des musiques sur une micro sd que j'ai mise dans mon gsm il a redémarré quand je l'ai mise puis mes jeux étaient encore dessu...
Gps tomtom one non reconnu
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon micro (windows XP) TOMTOM HOME pour pouvoir faire des mises à jour sur le GPS TOMTOM ONE V1 - seulement je n'arrive...
Apple store
RésoluBonjour, Je dispose d'un Iphone4, et de 250 mo de crédit internet, Je voudrais savoir si mon crédit partirais vite en jouant a des jeux télécharger...
Comment bien choisir ça tablette tactile
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment bien choisir ça tablette tactile. Combien faut-il de mémoire vive, Go ect. Enfin tout ce qu'il doit être utile pour...
Supprimer une adresse g.mail ?
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer une adresse GMAIL sur mon LG ? (Je possède deux adresses, mais n'en utilise qu'une, alors comment faire ...
Activer varte sim orange
RésoluBonjour, Bonjour,je viens d'avoir un forfait d'orange,j'ai mis la carte SIM dedans mon telephone mais c'est marque SIM inactive,donc comment l'a...
Securité
Résolumon nokia 2700 c bloker il me demande le code de securiter s'il vous plait aider moi !!
Capture d'écran blackberry
RésoluBonjour, j'aimerais simplement savoir comment faire une capture d'écran sur un BlackBerry Curve 8520. Merci d'avance pour toutes vos réponses. :)