écran ipod touch cassé

Résolu
accrophoto Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
- Pomme - Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma vitre d'ipod touch s'est fissurée, et j'aimerai la changer.
j'aimerai savoir combien coûte l'intervention et ou on peut le faire faire ?
merci d'avance
accrophoto

A voir également:

2 réponses

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour , J'ai bien peur que dans ce cas-la vous ne soyez oblige de changer d' appareil . Essayez de contacter le service Apple pour en savoir plus Cordialement ,
3
- Pomme - Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non, on peut le garder avec écran fissuré ou le faire réparer dans le magasin acheté.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Trop tard ! Tu as vu la date ?
0
- Pomme - Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non x)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

"j'aimerai savoir combien coûte l'intervention et ou on peut le faire faire ?"

On n'en sait absolument rien ; et cette question n'est pas du tout de la compétence de ce forum ! Désolés ...
0