Ipod touch 5 chauffe beaucoup
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter une ipod touch 5eme gén. Quand je joue, il chauffe assez fort et du coté de l'appareil photo. C'est bizzare paske j'ai un peu comparé par rapport à l'autre coté et ca chauffe bcp moin du coté "home"
Est-ce normal? En plus c'est pas un tout, c'est un reconditionné (par apple)
merci
je viens d'acheter une ipod touch 5eme gén. Quand je joue, il chauffe assez fort et du coté de l'appareil photo. C'est bizzare paske j'ai un peu comparé par rapport à l'autre coté et ca chauffe bcp moin du coté "home"
Est-ce normal? En plus c'est pas un tout, c'est un reconditionné (par apple)
merci
A voir également:
- Ipod touch 5 chauffe beaucoup
- Touch pad désactivé - Guide
- Chauffe-eau - Guide
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
je pense que c'est normal, mon iPod Touch 4G chauffe comme le tiens, au même endroit.
C'est normal quand on n'y pense...
Étant donné que le processeur et la RAM sont du coté de l'appareil photo...
PS : Si il chauffe trop longtemps, il risque de planter.
je pense que c'est normal, mon iPod Touch 4G chauffe comme le tiens, au même endroit.
C'est normal quand on n'y pense...
Étant donné que le processeur et la RAM sont du coté de l'appareil photo...
PS : Si il chauffe trop longtemps, il risque de planter.
Salut,
N'oublit pas de passer ta question en résolue, si nos réponse ton aidé à résoudre ton problème...
N'oublit pas de passer ta question en résolue, si nos réponse ton aidé à résoudre ton problème...
Ah ouais, mais j'attendais des autres réponses, mais je vais le mettre en résolu :-)
Maintenant, j'ai l'impression que ca va mieux
merci toujours :-) , et désolée de ne pas avoir répondu, je sais que c'est très chiant, et je déteste quand personne ne répond, vraiment désolée, d'habitude je répond : /
Maintenant, j'ai l'impression que ca va mieux
merci toujours :-) , et désolée de ne pas avoir répondu, je sais que c'est très chiant, et je déteste quand personne ne répond, vraiment désolée, d'habitude je répond : /