Les discussions

Mon smartphone a été hacké

 Résolu

Bonsoir les gens. Voila, je viens de recevoir une facture Orange s'élevant à 112€TTC alors que je n'ai qu'un forfait de 35€ HT. J'ai pourtant pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
L01C

Changer la langue sye un samsung player one

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG PLAYER ONE sur Pixmania , mode d'emploi en RUSSE !! j'ai récupéré" le PDF sur le net , mais aucune indication sur le...

47 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Wesh59-264

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter l'iPhone 4s (vendu sans abonnement), mais on m'a dit qu'il fallait un forfait special, or je n'ai qu'un abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Peut on changer de forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi le forfait à 2 € dont je suis satisfaite, mais je voudrai faire evoluer celui ci vers les nouvelles offres à 2€ sms ilimites e...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nathalie B

Ultrason

 Résolu

Bonjour, je recherche une sonnerie (ultrason) pour mon téléphone ? pourier vous me dire ou este ce que je pourrai en télécharger?

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
falcolight

Code de déverouillage réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changer d'opérateur de orange a free. Mon téléphone est orange et ma carte sim free. Quand j'allume mon téléphone il y a le code pin,...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
question-?reponse

Samsung galaxy young gt-s5369

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les housses, coques, film plastique pour les samsung galaxy youg GT-S5360 sont compatibles avec les samsung galaxy young G...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mat

Mise a jour ios 4.3

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de mise à jour avec mon iphone 4, la connexion à itunes ce fait normalement et j'ai ça dernière version mais pour c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
malbou16

Achat d'un ipad probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un Ipad 1 ou 2 peut importe mais un question me tracasseou suis je obliger d'avoir un forfait ? car je compte me...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gui1996

Ipad 4 ou galaxy note 10.1?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien m'acheter une tablette, mais j'hésite très fort entre ces 2 models qui sont très bien tout les 2. Je compte regarder des ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Thelodger

Sony ericsson arc s - probleme de vibreur

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment achete un Sony ericsson arc s, mais impossible de le faire vibrer en mode silencieux quand je recois un message. Comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lie

Reste bloqué à l'animation de démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un autre problème et pire encore.. je m'explique: Comme sur mon message précédent je vous avais dit que je l'avais remis à zéro ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Park Sung Ra

Gps tomtom france -> europe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom france il y a deux , est il possible de le faire basculer en europe et comment? et auprès de qui ? d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème thème nokia 6230i

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Nokia series 40 theme studio 2.2 pour créer mes propres thèmes donc pour mon nokia 6230i. Or, mon nouveau thème fini, je l...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ray

Comment debloquer

 Résolu

Bonjour, pour commencer merci de vouloir m'aider je ne suis pas douée voila j'ai un GALAXY Ace S5839i bloqué avec carte orange commen...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
siningenad

Qu'est ce que le h dans l'indicateur réseau ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un LG Optimus 7 et lorsque je suis en réseau mobile un H apparaît à l'endroit où le "E" de Egde ou le "3G" devrait apparaître.. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ManOfSteel

Desacriver le bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrais comment on désactive le bluetooth sur samsung wave 575 svp j'ai beau chercher je ne trouve pas merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
crisberlakee

Forfait a 2 euros

 Résolu

Bonjour, impossible de savoir ,si dans la meme famille ont peu avoir,un forfait a 0 euro et un forfait a 2 euros avec bien sur ,un numero different.et...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
amina-du51

Free mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le débit internet Free Mobile est toujours aussi lent pour savoir si ça vaut vraiment le coup de souscrire chez eux. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sMArtpho

Echange carte sim

 Résolu

Bonjour, Je vous explique : j'ai 1 forfait free 2euro et mon pere 1 forfait free 19euro Nous voulons echanger nos forfait mais sans changer...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
anthony5151

Est ce que le tel android edition by sfr est compatible free?

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un telephone Android edition by SFR et je voulais lui prendre un forfait chez FREE. est ce compatible? MERCI Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Zte x760 - mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai oublié le mot de passe sécurité de mon ZTE x760 et impossible de le reset... Si quelqu'un à une solution ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
clems12345

Code pin oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé à bouygues de me dépanner ayant oublié mon code pin il m'envoie un sms sur mon mobile pour me donner un code puk mais comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Lucas0304

Tarif d'un appel freemobile en france vers mobile anglais

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à connaitre le tarif d'un appel depuis mon mobile freemobile (abonné freebox je bénéficie du forfait à 15.90 tou...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tari appel freemobile depuis france vers mobile angleterre

 Résolu

Bonjour, je cherche à connaitre le tarif d'un appel freemobile vers un mobile anglais. Information difficile à obtenir, j'ai cherché (pas suffisamme...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des applications

 Résolu

bonsoir je viens fraichement d'acheter un ipad le soucis est que je veux installer facebook, skype mais je sais pas comment faire ??? merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
dm corporation

Code de verrouillage oublier sur nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je oublier le code de Verrouillage sur mon nokia n97 comment je peux le retrouver ? merci de votre aide Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
isus7000

Bluetooth problème de connexion - nokia bh 90

 Résolu

Bonjour, Mon casque Nokia BH 905i n'établit pas la connexion avec mon ordinateur, HP Pavilion dm3-1121ez Entertainment Notebook PC), qui tourne sou...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Kouskouce

Se desinscrire du club jamba

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Lorsque que j' envois STOP au 29003 il me dit d' envoyer stop suivi du numéro donc je le fait et a chaque fois il me dit la même chos...

91 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
.

Hors forfaits sur samsung wave 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait sans internet chez virgin et je voudrais savoir comment aller sur internet avec mon samsung wave 3 sans avoir du hors forf...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
vista home

Iphone 4s free compatible sim sosh orange ?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un iphone 4S chez Free, mais je suis chez Sosh d'Orange. Est-ce que je pourrai utiliser la carte sim dans le mobile Fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zoulou33

Ampli sur u8350

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'ampli sons ou haut parleurs sur le U8350...il n'existe pas ? Merci pour vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nemrod18

Controle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un sumsung galaxi ace j ai activer le controle parental sen faire expres et je narrive pas a le desactiver j ai appeler le 700 chui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps vdo dayton 2050

 Résolu

Bonjour, suite à un telechargement d'une mise à jour de mon gps vdo dayton 2050, je me retrouve avec des fichiers.idx et .url que je ne peux pas ouvri...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Undeadskill

Comment ajouter des sons pour notifications sms sur galaxy note

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter des sonneries personnalisées pour les NOTIFACATIONS et sms sur samsung Galaxy note 2... pour les sonneries téléphone OK....

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
roberto ristretto

Comment savoir son credit sur son portable ?

 Résolu

Bonjour, j ai un forfait free et je voudrai savoir comment on sais combien j ai de credit sur mon portable.quelqun peux me repondre svp merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hors forfait et wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait chez virgin sans internet , je viens d'acheter le samsung wave 3, sur ce portable il y a le wifi , cependant j'ai télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
fundally

Tablette

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter une tablette pour faire un cadeau. Je voudrais savoir comment la mettre en réseau et combien ça va coûter à l'utilisateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
bernardiwi

Comment retrouver la liste de contacts de la carte sim

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung GT E2330B et j'ai inséré ma carte SIM dedans mais quand je vais dans la liste de contacts je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
baladur13

Aidez moi zte blade s bloquer en recovery

 Résolu

bonjour, voila j'ai suivi ce tutoriel je suis tout a la lettre... ensuite lorsque je redémarre sa me met en mode recovery Que faire j'ai tout essa...

107 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
florian du 69

Pas de reseau sosh

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung-B3410, avec un abonnement Sosh, chez Orange. Jusqu'à 20:16 je pouvais discuter par sms au téléphone, mais après cela paf ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
exla

Video et tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une tablette samsung et je n arrive pas a regarder de videos, on me demande de telecharger flash player mais imposs...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jolyjump3r

Comment accéder à googleplay

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Archos 70 que j'ai synchronisée à mon compte gmail par arctools. Malgré cela lorsque je suis sur google p...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ouioui17590

Puis-je acheter iphone5 chez free et résilier desuite aprés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait RED SFR que je ne souhaite pas résilier. Je souhaiteraisacheter un iPhone 5 comptant en 1 seul paiment. Le moins cher ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Vanessa2106

Comment ouvrir un samsung pour insérer batterie ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un téléphone samsung Galaxy xcover et je ne parviens pas à l'ouvrir pour insérer batterie et carte sim. J'ai bien t...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Catou-l

Problème de synchronisation avec l'iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4S. J'ai donc télécharger Itunes afin de mettre des musiques dessus. Une fois mon cable branché entre le t...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BlackkidziMusic

Message d'erreur, gps mediateck mt3351

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS mediateck MT3351 4Go et 4.3Pouces. Je l'ai allumer une première fois, ça à très bien marcher. Après je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sopranokader

Que va devenir mon iphone ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite revendre mon iPhone sur un site du style "mister recycle" suite a un problème technique. Et je voulais savoir ce qu'allais deveni...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Serge1111

Formatage total et que faire ??? _ android de préférence

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Formatage TOTAL d'un STARRADDICT et QUE FAIRE ??? _ Pour pouvoir redémar...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
septsept

Photo sur samsung galaxy s 2

 Résolu

Bonjour, comment prendre une photo quand vous etes en communication avec le samsung galaxy s2 impossible de prendre une photo!!!! merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
flawo44
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 39 594