Les discussions

Aucune sim

Résolu

bonjour à tous. Je viens de recevoir en cadeau un iphone 3g 16 go en cadeau mais qui est d occasion. Lorsque je l ai branché a itunes on m a demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jenny2507

Carte sim

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux appeler ou envoyer un SMS le message suivant s'affiche : "Insérer une carte SIM pour accéder aux services réseau". Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Lam890

Envoyer photos depuis mon mobile vers un mail de mon pc

Résolu

Bonjour, comment envoyer des photos de mon galaxy3 vers mon pc a distence Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mclolo

Que faire ensuite

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le processus et j'arrive sur soit : orange wap orange mms bouchon2 que dois-je valider ? merci d'avance pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
diamantnoir

Recherche documentation

Résolu

Bonjour, ou est il possible de trouver une documentation concernant un mobile motorola gleam j'ai quelques problemes de manipulations bonne jo...

glg29

Portabilité des prés payés

Résolu

Bonjour, Je suis chez actuelement avec une mobicarte en cours de validitée qui se termine fin janvier 2013. Je voudrais souscrire un forfait free ...

zoulou33

Echec sur telechargement des jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un motorola defy et je viens de passer chez free. je veux faire des telechargement des jeux et j'ai toujours l'erreur "echec du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
strlouise

Config. wap samsung wave 2 vrigin mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je voudrais configurer le wap sur mon wave 2 mais quand je vais sur le site de Virgin Mobile, aprés avoir entré toute...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
warrior

Impossible réinitialiser code pin

Résolu

Bonjour, Après 3 saisies erronées de mon code PIN (carte Freemobile), mon téléphone (Nokia 2700 classic) s'est bloqué. Normal. Je saisis le code...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lionfish

Comment débloquer le blackberry de frère

Résolu

Bonjour, Je cherche comment desimloker le blackberry 9700 de mon frère merci (néophyte sur BlackBerry je suis un Apple ....)

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
madmyke

Connexion free-wifi secure

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par erreur retirer le réseau free-wifi secure et maintenant je n'arrive plus à le remettre :'( Alors est-ce que quelqu'un pourrait...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Applications inutiles

Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever les applications inutiles et payantes de mon appareil galaxy S3 comment faire ? Configuration: Mac OS X Lion (1...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gilbert

Copier des photos de ipad vers pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai perdu l'utilisation d'un disque dur externe à partir duquel icloud a effectué ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Abysse5756

Transfert des contacts d'iphone vers ipad

Résolu

Bonjour, Comment transférer mes contacts d'iPhone 4 vs iPad Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Abysse5756

Passer chez b&you en conservant sa date de rechargement

Résolu

Bonsoir à toutes et a tous voila j'ai actuellement un forfait chez bouygues telecom mais je voudrai passer chez b&you mais en conservant ma date d...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
benr75020

Pomme en boucle...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème, en détails. J'ai un iphone 3G, 8 gigas. Dechargé depuis quelques semaines puisque plus l'utilité. ...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dudule100

Samgsung galaxy y

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment trasférer un sms par mon tél? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Bruce Willix

Débloquer mon sagem

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire débloquer mon sagem my210x pour un autre opérateur pouvez vous m aider svp? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zipe31

Comment devouriller le code shematique de galaxy s2 19100

Résolu

Bonjour, mon noeuveu il a bloque mon portable quand il a depasse le nombre de tentatives de modele depasse et maint il me demande d'enter mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
STARGATE43

Supprimer compte i tunes

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte i tunes . Comment faire Mille merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nono 74

Blackberry torch bloqué

Résolu

Bonjour, Mon blackberry est bloqué ,l'écran est tout noir et le led clignote en serie de 4 clignotements.J'ai essayée d'enlever la batterie , puis l...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Mattourou

Credit laposte mobile

Résolu

Bonjour, bonjour la compagnie je suis thefranz17, j ai un telephone et mon crédit lapostemobile depuis hier debut apres midi: mon problem...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zoulou33

Email et push mail

Résolu

Bonjour, c'est quoi la différence entre Email et Push Mail ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Xperia u ne veut pas sonner quand je reçois un messge

Résolu

Bonjour, Mon xperia u ne veut plus sonner quand je reçois un message, et ne vibre plus non plus. J'ai beau activer le son, le désactiver, activer l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Problème forfait internet android

Résolu

Bonjour, Alors voilà, à Noël j'ai eu un Sony Xperia U avec un forfait Bouygues Telecom Eden Bloqué (1h d'appel, SMS Illimités et 200Mo d'Interne...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ABGaMeR115

Télécharger whatsapp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai internet sur mon portable Sony Ericsson w380i Je voudrais installer l'application pour android Whatsapp via ce lien http://www.wh...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Red Berry

Aide pour code pin

Résolu

Bonjour, je vien de changer de carte sim mes mon numéro est le méme le probleme et que je ne ses pas comment et surtout ou aller pour remetre mon co...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
doudoue26

J'arrive pas a enlever la 3g !

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai eu le nouveau forfait free il ya un petit signe en haut de l'écran "3G" et sa me connecte a internet sans que je le sache...

estelle-99

'20mo', ça veut dire quoi ?

Résolu

Bonjour, Je me demande ce que signifie la connexion 'jusqu'à 20Mo', je ne sais pas ce que ça veut dire, pouvez vous m'aider ?? Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zoulou33

Mise a jour iphone 3g.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce que ça fais de mettre a jour l'iphone 3G en ios 4,3 avec le firmware d'un iphone 3gs ? Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cfontanel

[resolu]m.a.j ics xperia go

Résolu

Bonjour, j'ai eu pour Noël le Xperia Go de chez Sony. Tous ce passe super bien mais je voudrais faire la mise ) jour Ice Cream Sandwich vu que je suis...

zoulou33

Carte sim compatible avec iphone

Résolu

Bonsoir, Je tiens d'abord à m'excuser si le sujet existe déjà mais je préfère un topic personnalisé pour éviter les dérives trop souvent arriver. Br...

misteercahuete

Synchronisation contacts

Résolu

Bonjour, Comment synchroniser les modifications des contacts du compte Google sur PC avec les contacts du mobile Galaxy SIII ? Configuration: W...

Dexterccm

Rétablir une applcation dans android

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté par erreur sur mon smartphone Samsung Galaxy SIII(qui fonctionne sous Android 4.1.2)la fonction "processus com.google.p...

Utilisateur anonyme

Forfait 2 euros ? sms illimités ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sur le forfait free 2 euros est-ce que les sms sont illimités pour tous les portables et opérateur ?

Nico5916

B&you fraude facture

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail alors que je ne uis pas cliente de Bouygyes quen pensez vous ? Bonjour, En procédant sur le serveur un contrô...

mamie

Téléphone samsung c260 verrouillé

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung C260 que j'ai verrouillé sans faire exprès mais je ne sais pas comment le déverrouiller.

Utilisateur anonyme

Maj samsung premium suite galaxy s3

Résolu

Bonjour à tous ! tout est dans le titre ! je suis chez free, j'ai un galaxy s3, mais toujours pas de mise à jour en vue !! Si vous aussi vous ...

knight4000

Carte mémoire sandisk sdhc 8gb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable NOKIA 200 dans lequel j'ai inséré une micro SDHC de 8GB mais je n'arrive pas à aller directement dessus par un me...

marsouin274

Echange de données, activer ?

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sous android ICS, et comme je ne le maîtrise pas encore a la perfection je m'en remets a vous. Je voudrais s'avoir si il ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

Probléme avec mon samsung galaxy s3 mini.

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme d'allumage avec mon telephone,il se bloque quand il s'allume,il reste sur l'image samsung,comment cela ce faite et c...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
aragonix25

Oreillette bluetooth

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une oreillette Bluetooth sur internet pour mon BlackBerry 8520 et j'aurais voulu savoir si elle marchait sur tous les télé...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
alexisjps

Résiliation de mon forfait free 15.99€ par fax ?

Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon forfait mobile, j'ai téléphoné à l'assistance ils m'ont dit que je pouvais simple à l'aide d'un fax... est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
BEN

Ipad et hotmail

Résolu

Bonjour, depuis hier depuis mon iPad, je n ai plus accès à ma boite mail (hotmail) Il m est indiqué : IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER La CONNE...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nicole1947

Mio spirit 697 lm non reconnu par win xp

Résolu

Bonjour, bonjour mon gps n est pas reconnu par win xp je suis passé par l aide de win mais impossible de connecter l appareil et impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reseau inconnu

Résolu

bonjour mon frere m a donné son ancien samsung galaxy s2 mais le soucis c est que ma carte sim ne fonctionne pas dedans comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Toufou13190

Problème de google play...

Résolu

Bonjour! Voilà mon piti problème : J'ai eu une tablette storex ezee tab1003 avec android et je n'arrive< pas à télecharger google play dessus. Q...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Loïs la clem'

Comment mettre la musique sur iphone

Résolu

Bonjour, je un probleme pour mettre la musique sur mon iphone, mon probleme ce quoi? dans mon pc je charge itunes et je mis aussi des musique mais pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
vince406

[root effectué] applications préinstalées à ne pas déinstaller ?

Résolu

Bonjour, J'ai rooté il y a peu mon Samsung Galaxy Ace GT-S5839i, et je peux donc maintenant désinstaller les applis intégrées. Mais je ne sui...

chatons44

Wifi iphone ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis... Mon ordinateur se connecte sans problème à mon réseau wifi avec le mot de passe. Cependant, quand j'entre le même mot...

fouji
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 40 030