Quelle carte sim dois je mettre pour debloquer mon tel ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
15389
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2021
-
Bonjour,

Je suis abonnée chez Orange avec un téléphone orange. Je veux débloquer mon tel pour mettre un autre operateur (carte b&you) pour que mon fils récupère ce tel. et je veux conserver ma carte sim orange pour la mettre sur un 2e telephone orange pour garder ma ligne.
j'ai reussi a avoir le code pour débloquer mais quelle carte sim dois je mettre dans le tel que je veux débloquer : la orange ou la b&you ?

2 réponses

mais non justement il n'est pas débloqué mon tél. J'ai eu le code pour le faire mais lorsque je vais pour faire la manip sur site orange, ils disent d'insérer une carte non orange... Mais alors quelle carte dois-je mettre ? et ils ajoutent : pour vérifier que votre téléphone est bien débloquer, insérer une carte d'un autre opérateur???
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15389
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2021
5 673
ils disent d'insérer une carte non orange.. c'est ce que je disais

si le téléphone est débloqué , justement on peut mettre n'importe quel opérateur téléphonique .

donc la carte B&YOU dans le téléphone débloqué .
sinon ça donne quoi de le débloquer si c'est pour mettre la carte SIM de l'opérateur d'origine .
Messages postés
15389
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2021
5 673
bonsoir ,

dans un téléphone qui est débloqué , on peut mettre n'importe quelle carte puisqu'il est débloqué .

donc la B&YOU

@+
Merci !!!!! cela fonctionne.
Bonne soirée.
Messages postés
15389
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2021
5 673
de rien , c'est avec plaisir . :))

tu peux mettre le sujet en résolu alors ;)