Quelle carte sim dois je mettre pour debloquer mon tel ?
Résolu
marietherese
-
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur -
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis abonnée chez Orange avec un téléphone orange. Je veux débloquer mon tel pour mettre un autre operateur (carte b&you) pour que mon fils récupère ce tel. et je veux conserver ma carte sim orange pour la mettre sur un 2e telephone orange pour garder ma ligne.
j'ai reussi a avoir le code pour débloquer mais quelle carte sim dois je mettre dans le tel que je veux débloquer : la orange ou la b&you ?
Je suis abonnée chez Orange avec un téléphone orange. Je veux débloquer mon tel pour mettre un autre operateur (carte b&you) pour que mon fils récupère ce tel. et je veux conserver ma carte sim orange pour la mettre sur un 2e telephone orange pour garder ma ligne.
j'ai reussi a avoir le code pour débloquer mais quelle carte sim dois je mettre dans le tel que je veux débloquer : la orange ou la b&you ?
A voir également:
- Quelle carte sim dois je mettre pour debloquer mon tel ?
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
mais non justement il n'est pas débloqué mon tél. J'ai eu le code pour le faire mais lorsque je vais pour faire la manip sur site orange, ils disent d'insérer une carte non orange... Mais alors quelle carte dois-je mettre ? et ils ajoutent : pour vérifier que votre téléphone est bien débloquer, insérer une carte d'un autre opérateur???
si le téléphone est débloqué , justement on peut mettre n'importe quel opérateur téléphonique .
donc la carte B&YOU dans le téléphone débloqué .
sinon ça donne quoi de le débloquer si c'est pour mettre la carte SIM de l'opérateur d'origine .