Les discussions

Htc sensation pas de son!

Résolu

Bonjour, j'ai le HTC Sensation. J'ai téléchargé l'application gratuite "Talking Tom". Apres j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de son meme quand q...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Tommyhhhh

Problème mms motorola defy

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau forfait chez orange, j'sais plus comment il s'appelle, avec 1h, SMS/MMS illimités 24/7 tous opérateur...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kiiws

Mini samsung s 3

Résolu

Bonjour, Comment supprimer l'application Youtube qui est d' office dans le tél. et qui me prend trop de place . Merci pour votre aide Cricri d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Cricri d' amour

Installation du viber

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peut savoire comment je peut installé Viber sur mon téléphone Nokia N9 ??? merciii Configuration: Windows 8 / Chrome ...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel téléphone / mobile ? (sans forfait)

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléphone coûtant maximum 300€ seul (sans forfait). J'ai repéré ce téléphone que j'ai déjà eu auparavant : ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mode paysage iphone 4s

Résolu

Bonjour, Ma mère a utilisé mon iphone et depuis il ne se met plus en mode paysage ... Comment faire ? Appuyé sur le cadenas entouré d'une flèche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mij3r

Iphone 4s bloqué sur le cable/itunes

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4S aujourd'hui même. Il fonctionnait très bien, mais lorsque j'ai voulu faire la mis à jour vers l'iOS 7.1, i...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mij3r

Lg ku990 viewty et facebook ? (sfr)

Résolu

Bonjour, Je vais acheter le LG KU990 Viewty avec un forfait sfr illimytic 3G+. Dans les services du mobile, j'ai constaté qu'il ne faisait pas le se...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bokla.com

Carte micro sd

Résolu

Bonjour J'ai un cellulaire Galaxy Android de marque Samsung. Je viens tout juste d'acheter une nouvelle carte micro Sd avec adaptateur pour celui...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
laury84

Mon iphone ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu réinitialiser mon iPhone 3gs, et sans le vouloir j'ai appuyé sur effacer iPhone, mais maintenant il reste allum...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mimi9324

Présentation de numéro

Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider à résoudre mon petit probleme.Par rapport à la présentation de mon numéro. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
salima2bah

Ligne fine en haut de l'ecrans (ecrans neuf) iphone

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4 avec un écrans neuf mais il y a une ligne en haut de l'écrans. La ligne reste sur le même axe mais elle apparait...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Odin2420

Root universel !!! pour ceux qui n'arrive pas à rooter leur m/t

Résolu

Salut tous le monde, Je cherchais désespérément un root pour une tablette polaroid MID9724 (9.7p avec clavier), jusque là rien (qui fonctionnait en...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dragonvolt

Touche localisation grisée

Résolu

bonjour comment puis-je accéder au service de localisation avec la touche de service de localisation grisée de mon iphone 4 s? merci de votre aide

valtai

Samsung débloqué refuse code pin

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un samsung Galaxy Pocket débloqué, dans lequel j'ai mis ma carte sim orange, mais il refuse le code pin que j'utilisais...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
WEE FLOWER

Whatsapp

Résolu

Comment fonctionne ''WhatsApp'' ? Peut-on l'utiliser sur un téléphone fixe ? Et à quel prix ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Flux de photo

Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon iPhone afin que mes photos soient synchronisées sur mon PC, donc sauvegardées dans le dossier " Photos iCloud > Flux de...

lbonati

Problème avec bby world

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un BlackBerry 9720 je n'arrive pas à télécharger les applications sur BBY World j'ai un message d'erreur "No cached cr...

jb95

Planté sur la pomme

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai fort besoin de votre aide car j'en meurs. allons tt droit au but. mon iphone 3GS 16GO sous Ios 5.1.1 reste bloquee s...

fred.ml

Xperia e1 : savez vous où acheter une coque (sur internet)?

Résolu

Salut tout le monde ! Savez-vous ou je pourrais acheter une coque pour mon XPERIA E1 ? J'aimerais aussi savoir si les coques d'XPERIA Z vont avec le...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kevinmitnik62200

No d'appel ?

Résolu

Bonjour, ai reçu appel soi-disant de Californie, Microsoft : 002152496100 Est-encore des numéros bidons , payants ? Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Niko

Besoin d'aide pour mon samsung

Résolu

bonjour, svp j'ai par erreur suprimé certaines aplication systemes de mon samsung gt i5500 et maintenant je peut plus voir photos et video et en plus...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kfc the best

Nokia 520 impossible de le connecter à l'ordi

Résolu

bonjour, j'ai un Nokia 520 et j'ai un problème. Je n'arrive pas à mettre des musiques, photos ect... En fait quand je le branche à l'aide de mon cable...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Nhans

Probleme contenu musique ipad apres syncronisation

Résolu

Bonjour, J'ai re-syncronisé mon iPad mini ( effacer réglages et contenu). J'ai du le re-configurer, bien sur. J'ai branché mon iPad sur le pc, e...

Picquick

J'ai activé le narrateur et je ne peux plus rien faire...

Résolu

Bonjour, je viens d'activer le narrateur sans faire exprès et je ne peux rien faire !!!! Sur l'écran de verrouillage quand je fais glisser ça me décr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
RaftProduction

Je n'arrive plus a accéder a messages sur mon iphone 4.

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a Messages sur mon iPhone 4 car j'ai eu la bonne idée d'écrire n'importe quoi dans note et faisais copier coller p...

Secret14

Les suppléments de trop !

Résolu

Bonjour, avec le forfait à 3,99 euros B and Y me facture un supplément pour la boîte vocale hors forfait. Je souhaite partir ailleurs en gardant m...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
José-Arthure

Conection des contacts

Résolu

Bonjour, mon portable indique entry empty lorsque je veux rentrer dans mes contacts.Je n'ai plus acces a mes contacts.(modele SAMSUNG 5.0 MEGA ...

dum0nt

Choix nouveau portable

Résolu

Hello à tous Je tiens à préciser que ce n'est pas un doublon de mon premier sujet :) En effet je souhaites changer de téléphone Budget ma...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lilidurhone

Cacher mon numero de tel

Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr, j'ai un mobile samsung et j'aimerais savoir comment je peux cacher mon numéro de tel quand j'appelle ou que j'envoie des...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Eva

"crédit insuffisant"

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je joue à un jeu en ligne nommé IMVU, j'ai récement essayeé d'acheter de l'argent virtuel de ce jeu, mais voici mon p...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Cécile

Passer d'une mobicarte à abonnement sosh 4,90€/mois

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable pour mon père avec mobicarte (ainsi il en a pour 20€ pars mois de mobicarte. J'aimerais donc le faire passer...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
marjorie02210

Sosh

Résolu

Bonjour, je ne peux valider ma carte sim sosh! c'est la 3éme carte que je reçois, et rien à faire! Les appels sont urgences seulement J'ai eu une...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
hervekln

Mise a jour garmin mobile

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir les mises a jour de mon gps garmin modèle 560 mlt merci real Configuration: Windows / Mozilla 11.0

massimo

Téléphone samsung endommagé

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une promenade sous la pluie, mon Samsung Galaxy S2 qui se trouvait dans la poche de mon manteau a pris l'eau. Si lorsque je ...

marissou59

Suppression

Résolu

bonsoir comment supprimer toutes ses infos personnelles sur un iphone. (contacts, adresse mail, mot de passe, ...)

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
stf_frmu

Comment mettre de la musique sur mon motorola

Résolu

Salut je voudrais mettre de la musique sur mon motorola v3 mais je ne sais as dans quelle format la mettre et dans quelle endroit ,SVP aider moi me...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zoulou33

Raccrocher ice photo mini

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un ice phone mini que la gamme de la célèbre marque de montre à sorti. J'ai juste un soucis et je ne sais pas si il...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
flo.h

Perte de code pin telephonne fixe cd 445 phil

Résolu

Bonjour, j' ai perdu le code pin de mon tel fixe philips cd 445 que faire?

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
.....

Recharger un iphone sans chargeur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : le câble usb de mon chargeur d'iphone vient de se casser et je n'ai plus de batterie et pas la possibilité d'en rac...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon galaxy s ne fait que s'éteindre

Résolu

Bonjour, Voila ce la fait une semaine que mon GS ne fait que s' eteindre pour un rien sous n'importe quel rom stock ou custom si quelqu'un peut m'a...

mat312

Faux samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, Par erreur j'en ai acheté un faux. Je voudrais ne pas le garder, si quelqu'un est intéressé par mon téléphone je suis ouvert aux propositio...

adetu42

Telephone alcatel bf4

Résolu

Bonjour, je cherche la cle reseau de mon portable numero se trouvant derriere la batterie 332290531523617 merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zoulou33

Galaxy s iii mini

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger les photos de mon portable sue mon ordinateur Windows XP. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zoulou33

Mobile samsung galaxy grand 2 ble cu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone ci-dessus référencé, et étant très novice dans ce domaine, je n'ai pas de mode d'emploi dans la boite. Pourriez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Résolu

Bonjour, Quel anti virus le plus adéquat gratuits faut il choisir pour ma tablette Apple Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

fred.ml

Iphone bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un iphone 4s sur le bon coin hier mais je n'arrive pas à le débloquer il et bloque icloud qui peut m'aider ?

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
derka

Mise a jour android

Résolu

Bonjour J'ai mis a jour mon Huawei Ascend G300 mais par conséquent j'ai perdu tout mes contact; notes et sms anciens. Je voulais savoir si il n'y a p...

qbo03

Factory mode en chinois

Résolu

J'ai actuellement un Samsung Note 3 et je voudrais accéder au mode download. Mais quand je fait la manip au démarrage du tel (bouton: Bas + home + pow...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mikaelac

Comment utiser ma cartte sim sfr sur mon lg lg - t385 d'orange?

Résolu

Bonjour, utiser ma cartte sim sfr sur mon lg LG - T385 d'orange?

Marinanana!
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 40 030