Les discussions
Htc sensation pas de son!
RésoluBonjour, j'ai le HTC Sensation. J'ai téléchargé l'application gratuite "Talking Tom". Apres j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de son meme quand q...
Problème mms motorola defy
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau forfait chez orange, j'sais plus comment il s'appelle, avec 1h, SMS/MMS illimités 24/7 tous opérateur...
Mini samsung s 3
RésoluBonjour, Comment supprimer l'application Youtube qui est d' office dans le tél. et qui me prend trop de place . Merci pour votre aide Cricri d'...
Installation du viber
Résolu/FerméBonjour, est ce que je peut savoire comment je peut installé Viber sur mon téléphone Nokia N9 ??? merciii Configuration: Windows 8 / Chrome ...
Quel téléphone / mobile ? (sans forfait)
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un téléphone coûtant maximum 300€ seul (sans forfait). J'ai repéré ce téléphone que j'ai déjà eu auparavant : ...
Problème mode paysage iphone 4s
RésoluBonjour, Ma mère a utilisé mon iphone et depuis il ne se met plus en mode paysage ... Comment faire ? Appuyé sur le cadenas entouré d'une flèche ...
Iphone 4s bloqué sur le cable/itunes
RésoluBonjour, j'ai acheté un iPhone 4S aujourd'hui même. Il fonctionnait très bien, mais lorsque j'ai voulu faire la mis à jour vers l'iOS 7.1, i...
Lg ku990 viewty et facebook ? (sfr)
RésoluBonjour, Je vais acheter le LG KU990 Viewty avec un forfait sfr illimytic 3G+. Dans les services du mobile, j'ai constaté qu'il ne faisait pas le se...
Carte micro sd
RésoluBonjour J'ai un cellulaire Galaxy Android de marque Samsung. Je viens tout juste d'acheter une nouvelle carte micro Sd avec adaptateur pour celui...
Mon iphone ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai voulu réinitialiser mon iPhone 3gs, et sans le vouloir j'ai appuyé sur effacer iPhone, mais maintenant il reste allum...
Présentation de numéro
RésoluBonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider à résoudre mon petit probleme.Par rapport à la présentation de mon numéro. Configuration: Windows ...
Ligne fine en haut de l'ecrans (ecrans neuf) iphone
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4 avec un écrans neuf mais il y a une ligne en haut de l'écrans. La ligne reste sur le même axe mais elle apparait...
Root universel !!! pour ceux qui n'arrive pas à rooter leur m/t
RésoluSalut tous le monde, Je cherchais désespérément un root pour une tablette polaroid MID9724 (9.7p avec clavier), jusque là rien (qui fonctionnait en...
Touche localisation grisée
Résolubonjour comment puis-je accéder au service de localisation avec la touche de service de localisation grisée de mon iphone 4 s? merci de votre aide
Samsung débloqué refuse code pin
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un samsung Galaxy Pocket débloqué, dans lequel j'ai mis ma carte sim orange, mais il refuse le code pin que j'utilisais...
Comment fonctionne ''WhatsApp'' ? Peut-on l'utiliser sur un téléphone fixe ? Et à quel prix ?
Flux de photo
RésoluBonjour, J'ai configuré mon iPhone afin que mes photos soient synchronisées sur mon PC, donc sauvegardées dans le dossier " Photos iCloud > Flux de...
Problème avec bby world
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir un BlackBerry 9720 je n'arrive pas à télécharger les applications sur BBY World j'ai un message d'erreur "No cached cr...
Planté sur la pomme
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ai fort besoin de votre aide car j'en meurs. allons tt droit au but. mon iphone 3GS 16GO sous Ios 5.1.1 reste bloquee s...
Xperia e1 : savez vous où acheter une coque (sur internet)?
RésoluSalut tout le monde ! Savez-vous ou je pourrais acheter une coque pour mon XPERIA E1 ? J'aimerais aussi savoir si les coques d'XPERIA Z vont avec le...
No d'appel ?
RésoluBonjour, ai reçu appel soi-disant de Californie, Microsoft : 002152496100 Est-encore des numéros bidons , payants ? Merci Configuration: W...
Besoin d'aide pour mon samsung
Résolubonjour, svp j'ai par erreur suprimé certaines aplication systemes de mon samsung gt i5500 et maintenant je peut plus voir photos et video et en plus...
Nokia 520 impossible de le connecter à l'ordi
Résolubonjour, j'ai un Nokia 520 et j'ai un problème. Je n'arrive pas à mettre des musiques, photos ect... En fait quand je le branche à l'aide de mon cable...
Probleme contenu musique ipad apres syncronisation
RésoluBonjour, J'ai re-syncronisé mon iPad mini ( effacer réglages et contenu). J'ai du le re-configurer, bien sur. J'ai branché mon iPad sur le pc, e...
J'ai activé le narrateur et je ne peux plus rien faire...
RésoluBonjour, je viens d'activer le narrateur sans faire exprès et je ne peux rien faire !!!! Sur l'écran de verrouillage quand je fais glisser ça me décr...
Je n'arrive plus a accéder a messages sur mon iphone 4.
RésoluBonjour, je n'arrive plus a accéder a Messages sur mon iPhone 4 car j'ai eu la bonne idée d'écrire n'importe quoi dans note et faisais copier coller p...
Les suppléments de trop !
RésoluBonjour, avec le forfait à 3,99 euros B and Y me facture un supplément pour la boîte vocale hors forfait. Je souhaite partir ailleurs en gardant m...
Conection des contacts
RésoluBonjour, mon portable indique entry empty lorsque je veux rentrer dans mes contacts.Je n'ai plus acces a mes contacts.(modele SAMSUNG 5.0 MEGA ...
Choix nouveau portable
RésoluHello à tous Je tiens à préciser que ce n'est pas un doublon de mon premier sujet :) En effet je souhaites changer de téléphone Budget ma...
Cacher mon numero de tel
RésoluBonjour, Je suis chez sfr, j'ai un mobile samsung et j'aimerais savoir comment je peux cacher mon numéro de tel quand j'appelle ou que j'envoie des...
"crédit insuffisant"
RésoluBonjour, Voici mon problème, je joue à un jeu en ligne nommé IMVU, j'ai récement essayeé d'acheter de l'argent virtuel de ce jeu, mais voici mon p...
Passer d'une mobicarte à abonnement sosh 4,90€/mois
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable pour mon père avec mobicarte (ainsi il en a pour 20€ pars mois de mobicarte. J'aimerais donc le faire passer...
Sosh
RésoluBonjour, je ne peux valider ma carte sim sosh! c'est la 3éme carte que je reçois, et rien à faire! Les appels sont urgences seulement J'ai eu une...
Mise a jour garmin mobile
RésoluBonjour, j'aimerais avoir les mises a jour de mon gps garmin modèle 560 mlt merci real Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Téléphone samsung endommagé
RésoluBonjour à tous, Suite à une promenade sous la pluie, mon Samsung Galaxy S2 qui se trouvait dans la poche de mon manteau a pris l'eau. Si lorsque je ...
Suppression
Résolubonsoir comment supprimer toutes ses infos personnelles sur un iphone. (contacts, adresse mail, mot de passe, ...)
Comment mettre de la musique sur mon motorola
RésoluSalut je voudrais mettre de la musique sur mon motorola v3 mais je ne sais as dans quelle format la mettre et dans quelle endroit ,SVP aider moi me...
Raccrocher ice photo mini
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un ice phone mini que la gamme de la célèbre marque de montre à sorti. J'ai juste un soucis et je ne sais pas si il...
Perte de code pin telephonne fixe cd 445 phil
RésoluBonjour, j' ai perdu le code pin de mon tel fixe philips cd 445 que faire?
Recharger un iphone sans chargeur
RésoluBonjour, j'ai un petit problème : le câble usb de mon chargeur d'iphone vient de se casser et je n'ai plus de batterie et pas la possibilité d'en rac...
Mon galaxy s ne fait que s'éteindre
RésoluBonjour, Voila ce la fait une semaine que mon GS ne fait que s' eteindre pour un rien sous n'importe quel rom stock ou custom si quelqu'un peut m'a...
Faux samsung galaxy s4
RésoluBonjour, Par erreur j'en ai acheté un faux. Je voudrais ne pas le garder, si quelqu'un est intéressé par mon téléphone je suis ouvert aux propositio...
Telephone alcatel bf4
RésoluBonjour, je cherche la cle reseau de mon portable numero se trouvant derriere la batterie 332290531523617 merci
Galaxy s iii mini
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment télécharger les photos de mon portable sue mon ordinateur Windows XP. Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Mobile samsung galaxy grand 2 ble cu
RésoluBonjour, J'ai acheté ce téléphone ci-dessus référencé, et étant très novice dans ce domaine, je n'ai pas de mode d'emploi dans la boite. Pourriez-vo...
Antivirus
RésoluBonjour, Quel anti virus le plus adéquat gratuits faut il choisir pour ma tablette Apple Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Iphone bloquer
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un iphone 4s sur le bon coin hier mais je n'arrive pas à le débloquer il et bloque icloud qui peut m'aider ?
Mise a jour android
RésoluBonjour J'ai mis a jour mon Huawei Ascend G300 mais par conséquent j'ai perdu tout mes contact; notes et sms anciens. Je voulais savoir si il n'y a p...
Factory mode en chinois
RésoluJ'ai actuellement un Samsung Note 3 et je voudrais accéder au mode download. Mais quand je fait la manip au démarrage du tel (bouton: Bas + home + pow...
Comment utiser ma cartte sim sfr sur mon lg lg - t385 d'orange?
RésoluBonjour, utiser ma cartte sim sfr sur mon lg LG - T385 d'orange?