Les discussions

Conseil choix smartphone cubot

 Résolu

bonjour j aurais besoin de conseils pour le choix d un cubot sous androide si possible autre question j ai 45€ carte cadeau fnac je peut le récupér...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ez pz

Problem de camera

 Résolu

Bonjour, un problem danc ma cam de samsung galaxy mini devient vere et non claire c koi le problem ??

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Manopi

Blacberry z10

 Résolu

Bonjour, Comment installer Blackberry link de Z10 sur Windows Vista

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Makamba

Utiliser mon telephone nokia comme modem pour

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser mon telephone Nokia comme modem pour surfer sur mon pc , aider moi s'il vous plait Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
papa

D'autre os sur samsung galaxy s4 ??

 Résolu

bonjour ,voila je me demandais s'il était possible d'installer iOS sur un samsung galaxy S4 .. ou s'il existai d'autre Os compatible avec les differe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
toflfou

Ecran

 Résolu

Bonjour, Sur mon écran principal apparait un sigle qui ressemble à des "lunettes" ou à "magnétophone" ou à "enregistrement" et que je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
custodio

Skype sur iphone 4 gratuit?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR avec l'ilimithycs 5 et j'ai l'iPhone 4! Je voulais savoir s'il est possible de faire du iPhone sur Skype a iPhone s...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Sylvain.manog

Synchronisation appli sur itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je branche mon iphone et que je synchronise il me réinstalle plein d'application que j'ai supprimé aupara...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Alain

Avec 500 mo je peux surfer combien de temps?

 Résolu

Bonjour, je veux changer de forfait mais je sais pas à quoi correspond 500 MO. Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
keizner

Dossiers impossible à supprimer sur samsung tab2 . 7

 Résolu

Bonjour, quand je supprime un dossier sur ma carte micro sd de ma tablette rooté ,il disparait mais réapparait après avoir éteint et remis en marche l...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
EGP-Swyx

Débloquer un iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour débloquer un iphone 5s? il est sur orange pour le moment et j'ai essayé une nano carte bouygues sans aucun résulta...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Forfait free 2e - risque de surfacturation ou...?

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Je me confie à vous, internautes, pour un problème qui touche une amie à moi, en rapport avec un forfait qui ne serait - à...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mam-64

Rooter tablette

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème je ne sais pas comment rooter ma tablette j'ai fait une vidéo pour vous montrer mon problème le plus simple p...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Known001

Carte sim introuvable xperia s

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Xperia S. J'ai dû couper ma carte SIM pour en faire une Mini-SIM... Je l'ai fait à l'aide d'un cutter (...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
killler39

Je ne peut plus appeller et envoyer des sms sur sony xperia j

 Résolu

Je ne peut plus appeller et envoyer des sms sur Sony Xperia J Je peut recevoir des appelles et des sms pourtant donc je n'y comprend plus rien mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
braxyo21

J'ai trouver un iphone 5s que dois je faire ?

 Résolu

Bonjour, hier soir en sortant les poubelles j'ai trouver un Iphone 5s dans ma poubelle. Le téléphone étais éteint je l'ai allumé pour contacter s...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Ludo 15 ans

Problème 3g free

 Résolu

Bonjour, J'ai le forfait free à 2euros avec les 50mo de connexion internet mais lorsque j'active la connexion, mon réseau est toujours en "E" alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
fullkill

Opera mini

 Résolu

Bonjour, Je suis l'utilisatrice d'un Samsung Galaxy S4 Mini, et voudrais savoir si cela portait à conséquence de désinstaller totalement Opera Min...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Minisim

Code pin

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 le code pin de samsung galaxy pocket gt-s5301

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
zoulou33

Changer l'écran de verrouillage go sms pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un nexus 5 et j'utilise GO SMS Pro pour mes messages. J'ai mis un écran de sécurité pour bloquer l'accès à mes messages, mais après ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
InformatiWeb

Le wifi free avec mon iphone 4

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un iPhone 4. J'ai pris le forfait 2euros chez Free et je voudrais savoir si le wifi que j'ai chez moi ( Freephonie ) et ég...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
MoHan35

Code puk désactivé carte bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un portable Samsung SGH-E770 qui m' été offert. Il m' a été demandé sur l' écran de rentrer le code PUK que je ne connaissais pas. J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
marotelecom

Les photos de mon iphone 4 ne pivotent plusquand je fais pivoter

 Résolu

Bonjour, les photos de mon iphone 4 ne pivotent plus quand je fais pivoter l'appareil comme elles le faisaient avant Je suis sous le dernier OS, c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
zboub

Note 3 et messages

 Résolu

Salut à tous! Petite question d'ordre plus pratique que vital: J'ai eu un note 3 pour noël, avant, j'étais sur un Wave 3 (sur bada), et je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
TeTienne

Tango

 Résolu

Bonjour Est-ce que l'utilisation de Skype et de Tango est gratuite de mobile à mobile qui ont les deux applications et est-ce que en utilisant Skyp...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bing

Réseau 4g indisponible

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, quelqu'un de ma famille c'est abonnée à une offre Bbox nomad, le problème est que auparavant nous avions vérifié sur le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
[PS3]Antoiine62[PS3]

Question concernant la 4g svp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on possède la 4G, est ce que la batterie de notre téléphone portable (sachant que je dispose d'un Iphone 4S) se décha...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
AigleGris

Ipad 2 geler

 Résolu

Bonjour, Mon IPad ne repond plus Il est geler et je ne peux meme plus l'éteindre Merci de me répondre et m'aider Configuration: Mac OS X L...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mari

Mon samsung s'éteint tout seul ....

 Résolu

Bonjour les gens , je m'appelle Morgane et j'ais des petits problèmes avec mon téléphone portable qui est un Samsung Rex 60 acheter chez Boulanger à 5...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
morganecoste

Notifications anniversaires contacts gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer les notifications (dans la barre d'état) des anniversaires de mes contacts Gmail sur mon Samsung Galay...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte micro sd

 Résolu

Bonjour, quand j'insère ma Carte Micro SD dans mon Wiko Darkmoon, le téléphone ne la reconnait pas. Merci de votre aide ! Infos : Carte Micro SD...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Known001

Sansung c 3050 pas mms

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre un abonnement a free illimiter je ne peut envoyer des sms ou mms sa me dit service indisponible ??vous pouvez m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
boulebleu

Récupérer numéro indésirable

 Résolu

Bonjour, J ai dû bloquer un numéro par erreur. je reçois toujours les appels mais plus les sms! j'ai un acer z3. auriez vous une solution à me propos...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
MrYAU31

Android

 Résolu

Salut a vous...^^ j'ai un problème un peux similaire...mon Wave version bada 2.01, problème de téléchargement de Play store de android ...je vais vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
nounaerrg

Samsung galaxy y bloqué a cause du shema

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone samsung galaxy Y S5360 et j'avais mis un shéma pour deverouiller sauf que je l'ai oublié,maintenant je dois rentrer mes ide...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Lalie

Impossible telecharger applications

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon NOTE 2 et depuis il m'est impossible d'installer les applications que j'avais avant, à chaque fois j'ai un messag...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
pascalemundele

Sms surtaxés pour installation flash player

 Résolu

Bonjour, Je vois sur votre forum que je ne suis pas le seul à être tombé dans ce piège ! Voulant récemment mettre à jour ma version FL;PL. opération...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
buet

Probleme sony ericsson k530i

 Résolu

Bonjour, voila lorsque j'insere ma micro SD dans mon téléphone il me dit que aucune carte memoire n'est inséré. QUE FAIRE ???

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
madagascar

Viber

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'insataller viber sur un nokia C3-00, si oui merci de mettre un lien Configuration: Windows 8 / C...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Sabrina

Modifier messages de rejet d'appel sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour, sur Samsung Galaxy S4, est-ce que quelqu'un sait comment pré-enregistrer / modifier / créer / personnaliser ses propres sms de rejet / re...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Sapin 2 Noël

Récupérer outlook sur telephone mobile

 Résolu

Bonjour j'utilise WINDOWS XP sur mon ordinateur de bureau Depuis que Hotmail est devenu OUTLOOK, il m'est impossible d'accèder à ma messagerie sur...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Manopi

Que choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter une tablette tactile convertible, mais je ne m'y connais absolument pas. Mes besoins sont très basiques, traitement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
cinddoche

Adresse mac de galaxy tab 2 10.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy tab 2 10.1 , la version de l'android est 4.1.2 , svp aidez moi à connaitre comment savoir son adresse mac et merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
khawla

Quel gps à moins de 130€ ?

 Résolu

Bonjour, Mon TomTom one v2 vient de rendre l'âme. Je souhaite le remplacer sans mettre une forte somme, pour un usage basique. Quel est votre conse...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nemrod18

Besoin encore de quelques conseils

 Résolu

Bon jour à vous tous, et merci pour les conseils reçus jusqu'à présent. Sur un samsung Galaxy S4 - GT19505 (est-ce important de donner ces infos ?) j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
italien du sud

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir par la poste mon nouveau téléphone un Sony Xperia SP. Impossible d'introduire mon ancienne carte sim elle est légère...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lancement de jeux impossible sur iphone

 Résolu

Bonjour ,j'ai un iphone 4 , j'ai installer nds4ios et j'ai télécharger des jeux Pokemon ( blanche deux et noir deux ). Je vais sur l'application et j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Joan

Freeze!

 Résolu

Freeze! ce matin j'ai ete dans ma galerie, je surf, et la, PAF, il Freeze. blocage total! je tente donc la veille et le deverouillage, REPAF, il veut...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Known001

Liste noir ou rouge apelle indesirable

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko cink king et je voudrais savoir comment on mettre des numéro de téléphone dans cette liste. Je suis aller dans paramètre d'app...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublé

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy Trend (GT-S7560) je l'ai verouillé mais j'ai oublié le mot de passe comment le débloquer ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Xileh
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 39 568