Gros problème avec mon GPS Garmin Nuvi 250
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un Gps Garmin nuvi 250 (Il a maintenant à peu près 10 ans), et le mois dernier je l'ai mis à jour via leur site officiel ainsi que leurs logiciels qui est obligatoire...
Donc création du compte pour pouvoir télécharger les mises à jour. Après ceci de fait j'ai lancé la mise à jour, j'ai fait les manips demandées (Redémarrage ect...) et là le problème est survenu:
- Je ne peux plus rentrer d'adresse, de destination et chercher sur la carte.
- Au lancement du GPS je dois rester appuyer sur l'écran pour pouvoir le débloquer car il ne détecte plus les satellites et je ne peux plus avoir 1 carte que j'avais avant....
Qui à eu le même problème que moi et qui peut m'aider à le corriger?
(Je rappelle qu'avant ces mises à jour tout marchait bien...)
Merci de votre aide en avance.
Voilà j'ai acheté un Gps Garmin nuvi 250 (Il a maintenant à peu près 10 ans), et le mois dernier je l'ai mis à jour via leur site officiel ainsi que leurs logiciels qui est obligatoire...
Donc création du compte pour pouvoir télécharger les mises à jour. Après ceci de fait j'ai lancé la mise à jour, j'ai fait les manips demandées (Redémarrage ect...) et là le problème est survenu:
- Je ne peux plus rentrer d'adresse, de destination et chercher sur la carte.
- Au lancement du GPS je dois rester appuyer sur l'écran pour pouvoir le débloquer car il ne détecte plus les satellites et je ne peux plus avoir 1 carte que j'avais avant....
Qui à eu le même problème que moi et qui peut m'aider à le corriger?
(Je rappelle qu'avant ces mises à jour tout marchait bien...)
Merci de votre aide en avance.
A voir également:
- Gros problème avec mon GPS Garmin Nuvi 250
- 250 m3 en m2 ✓ - Forum Programmation
- Combien 1m3 pour 1m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Quad shineray 250 avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 - Forum Excel
- 250 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bjr, as tu essayer de relancer ta mise a jour?, avant cela tu peus utiliser garmin Webupdater qui te remettra tes logiciels a jour