Les discussions
Deblocage de portable chez virgin mobile,
RésoluBonjour, Ces gens là sont des escrocs,je ne pense pas que quelqu'un ait pu obtenir le code en telephonant au service client,sinon m'indiquer comment...
Forfait internet + android -30€
RésoluBonjour, Je cherche un forfait téléphonique (avec android) que je pourrais avoir avec internet illimité, mais peu importe le temps d'appel, et sms...
Comment voir le numéros d'un appel entrant ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléphone ( Samsung SGH-S730i ) maintenant quand quelqu'un m'appelle je ne reçoit pas le numéros j'ai fais un teste...
Facetime
RésoluBonjour, mon apps facetime a été éffacé de mon écran principale comment la remettre- appareil déjà réinitialisé l Configuration: Windows XP ...
J ai perdu mon imei de nokia 5610id
Résolu/FerméBonjour, bjr j ai perdu mon imei de mon portable nokia 5610id manteent mon portable s eteind tout seul ds quelque minute apres que je l allume ...
3g ipod touch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sur L'Ipod Touch 3e génération c'est possible d'avoir une connexion 3G Merci d'avance.
Gokivo on gsm
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai acheté un sony ericsson aspen dernièrement. Il est très sympa (quoique un peu compliqué d'utilisation) mais j'ai un pr...
Smartphone
RésoluBonjour, J'aimerai avoir quelque infos sur le smartphone. Tout d'abord faut il une sim spécial ( comme dans un iphone) ou non ? Si l'on a un ...
Perdu notice et code pin gigaset as 285
RésoluBonjour, j'ai un GIGASET AS 285, dont je ne retrouve plus la notice, pour le combiné il faut sans doute un mot de passe ou un code PIN que j'igno...
Afficher ses mms sous androïd (lg p500 sfr)
RésoluBonjour, J'ai depuis peu de temps un lg p500 sous android avec sfr mais dès que je reçois un mms j'ai le boutton de téléchargement mais quand j'appu...
Trouver repertoir sms sonyericson xperia x10
RésoluBonjour, J'ai le téléphone Xperia X10 de Sonyericson. Je pense c'est tout bête mais je n'arrive pas à accéder au répertoire de mon téléphone quand ...
Internet 24/24 = illimité ?
RésoluBonjour, J'ai souscrit à un forfait mobile avec SMS illimité et internet 24/24. Est-ce que cette mention signifie que j'ai accès à internet en ill...
Besoin de conseil pour le 3g
RésoluBonjour, Je vais partir 11 jours en camping en France, plus précisément à Vizille, je dispose d'une clé 3G, me manque plus qu'une sim et c'est là ...
[gps tomtom xxl] calcul intinéraire optimiser
RésoluBonjour tout le monde, Je viens vers vous pour des informations concernant un itinéraire optimiser, je m'explique Je possède un TomTom XXL IQ R...
Batterie lg viewty ku990
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté d'occasion un LG VIewty. J'en suis très content mais quelque chose me gêne, c'est l'autonomie. Car le matin, il étai...
Changer de téléphone ( =/= pbs ! )
RésoluBonjour, j'ai un LG KP500 Pink { il s'éteint tout seul, fait des blocages sur image, les écouteurs ne marchent pas, il est très lent ... } Je l'ai de...
Pilote périphérique
RésoluBonjour, j'ai un samsung ace et je voudrais mettre les photos qu'il y a dessus sur mon ordinateur hors il me demande le disque d'instalation mai...
Mise a jour d'un gps médion gopal pna 500 t
RésoluBonjour, je voudrais mettre les données de mon gps a jour mais je n'arrive pas a trouver ou aller sur le site de Médion. D'avance merci a ceux qui ...
Modifier gps route66 en tomtom
RésoluBonjour a tous, Je possède un GPS Route66 Chicago 6000(France) R06+1025 (7.0.2827) Comme il n'y a plus de carte à jour, je cherche à le modifier ...
Problème avec java sur nokia 5610 xpressmusic
RésoluBonjour, J'ai un pti Problem au niveau du java, quand je lance un jeux ou une application sur mon mobile on me donne une erreur : (Fichier de support...
Tarif sms portugal a france
RésoluBonjour, une amie a moi part au Portugal, je voulais savoir combien couterais pour elle un sms envoyé du Portugal en France ? en sachant qu'el...
Transfert de sms vers pc sur xperia x10 urgen
RésoluBonjour, je suiis actuellement à la recherche d aide , ceci est assez urgent (preuve sur portable) j aurais besoin de trouvé une solution afin de t...
Carte sd
RésoluBonjour, J'insère ma carte SD dans ma tour , je voie le voyant vert qui ne clignote pas et mon ordinateur ne detecte pas la carte AIDEZ MOI SVVP !...
Application android questionrapide
RésoluBonjour, Question bête mais comme ça je serai bien dans ma tête : Apres avoir téléchargé l'Appli. Gratuite pour Android. L'envoie d'un Tweet sur Twi...
Problème écran samsung player addict
RésoluBonsoir, Alors j'ai un problème avec mon samsung player addict . L'écran se tourne tout seul normalement sauf que là il est à gauche et il ne veu...
Questions changement carte sim
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voilà, en Février, je me suis abonné chez Virgin Mobile, mais comme de leur côté ils n'ont pas fait le nécessaire au ni...
Un magasin de portables à barbès
RésoluBonjour J'ai récemment acheté un Téléphone portable (Samsung) à Barbès chez "VANO", qui vend des tas de portables à très bas prix. Est ce que quelqu'...
Changer d'opérateur
RésoluBonjour, Je ne suis plus engagé avec mon forfait actuel.Je veux changer d'opérateur, doit-on attendre la date de prélèvement pour ne pas payer le ...
Configuration wifi samsung player star 2
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player star 2. Lorsque j'essaye de configurer une connexion wifi, je n'arrive pas a entrer plus de 10 car...
Cout d'1 appel fixe vers mobile
RésoluBonjour, connaissez vous le cout d'1 appel fixe chez free vers un télephone mobile bouygue sfr ou orange? merci
Envoi de sms depuis l'espagne et le portugal
RésoluBonjour à toutes et à tous, je souhaite savoir quel sont les tarifs en général pour l'envoi de sms DEPUIS l'Espagne et le Portugal. Et sinon, y aur...
Samsung galaxy naos et forfait débité
RésoluBonjour, Je viens de changer de portable pour un smartphone: le samesung galaxy naos, avec un forfait origami style. Mon forfait ne commence qu'à par...
Plus de reseau virgin
RésoluBonjour, depuis ce matin 2 juillet 2011 je n'ai plus de reseau virgin alors que hier j'en avais, et je vois que jne suis pas le seul entre le 30 et au...
Désinstaller msn
RésoluBonjour, j'ai un problème, voila quand je parle a une personne sur Msn défois elle ne reçoit pas se que je lui envoie. Donc je souhaite désinstaller W...
Achat d'un nouveau portable sur le net : aide
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un Black Berry avec un forfait M6 Mobile sur le site internet de la boutique ORANGE. Je ne souhaite pas REMP...
Abonnement téléphonique
RésoluBonjour, j' ais fais la découverte des Pack KDO sur le site de Micromania, ce qui me paraissait très intéressant, et je me suis donc fais mon Pack ( C...
A quoi sert ce numero
RésoluBonjour, j'ai un samsung player one. l'autre jour j'était avec des potes et ils m'ont dit de composer le *#06# et je ne sais pas à quoi ce numero sert...
Besoin d'information sur la portabilité
RésoluBonjour, bonjour, voila, j'ai mon forfait bloqué qui s'est terminé après 12mois chez sfr le 1er juillet, mais je ne savais pas qu'il fallait ...
Desimlockage iphone 3gs 05.16.02 en 4.3.3
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si je peux désimlocké mon iphone 3gs firmware 4.3.3 avec un baseband 05.16.02 sans utiliser le baseband de l'ipad , merci ...
Code securite oublier
Résolu/FerméBonjour, j'ai un LG KU990 mais j'ai oublie leur code sécurité.comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Comment reinitialiser mon téléphone samsung sgh-e770
RésoluBonjour,je possède un SAMSUNG SGH-E770 et je n'arrive pas à mettre mon téléphone sur vibreur plus sonnerie aussi j'ai essayé de réinitialiser le télép...
Quand on appelle une personne, elle paye ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand on appelle une personne, la personne doit aussi payer ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Réglage de mon mobile samsung f 500
RésoluBonjour, comment augmenter le français comme langue dans mon téléphone samsung F 500:mon téléphone contient en plus de la langue française 1...
Bloquer numéro 88777
Résolu/FerméBonjour, je reçois beaucoup de message du 88777 dans le mois qui me sont facturé 3euros a la moindre ouverture, je voudrai demander a quelqu'un qui a ...
Débloquer un portable
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un portable sur Bouygues télécom, mais ma carte sim vient d'un autre opérateur... donc le portable ne veut pas la lire...
Theme & jeux lg kp500
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible de télécharger des themes et jeux pour le lg kp500 si oui pouvez vous me mettre certain site. merci d'a...
Audiotel hors-forfait universal mobile iphone
RésoluBonjour à tous, J'ai un forfait bloqué iPhone chez Universal Mobile, et j'aimerais savoir si, quant on paye un code Audiotel, il est déduit du for...
Universal mobile à l'étranger
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si mon numéro était le même à l'etranger ? Les personnes qui vont m'envoyer des SMS vont-il payer ? Sachant que la ...
Comment débloquer sagem sg346i ?
RésoluBonjour, j'ai depuis 2006 un SAGEM SG346i puis j'ai acheté un Sony Ericsson. Je viens de changer d'opérateur et obtenu ma nouvelle carte SIM ...
Appareil photo blackberry écran noir.
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Blackberry Bold 9780. Hier j'ai testé l'appareil photo et aucun soucis. Sauf qu'aujourd'hui lorsque...