Les discussions

Blackberry comment faire un " ? " ou " ! "

 Résolu

Bonjour, tout est marquer dans le titre, je voudrais savoir comment faire un point d'interogation ou d'exclamation, merci bien Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ex_TvG

Desimlocker un samsung sgh-e250i virgin mobil

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung SGH-E250i que j'ai eu en cadeau pour noel 2009 je n'est pas utiliser ce mobile pendant plus d'un an car j'en est eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Mélina Virgin Mobile

Android - aprés un hard reset zte link

 Résolu

Bonjour, Je suis très agacé j'ai suivi le tuto sur le site : https://forum.frandroid.com/topic/45709-tuto-hard-reset-pour-le-zte-link/ J'ai fina...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Gmail

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen d'avoir gmail sur le sony ericsson vivaz?? car je le trouve null part.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
dada974

Déblocage bb

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aider à retrouver mon code PUK ? j'ai un bb curve de chez orange, que j'ai débloqué à l'étranger, pour pouvoir y mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Transférer app iphone sur pc: obligatoire?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon iPhone, iTunes me demande de transférer les Applications qui ne sont pas sur mon PC. Suis-je obliger de les transf...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
marseillais-upload staff

Confusion gratuit ou pas gratuit?skype

 Résolu

Bonjour, je suis inquiete a propos de skype gratuit,je n'y crois pas .pouvez me dire exactement ce qu'il en est? Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
adrienDN11

Probléme avec mon samsung player f490

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung Player F490, il est pas mal mais j'ais un probléme il mes impossible d'aller sur internet, quand j'essaye de y...

87 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Sophie 72

Carte sim auchan mobile dans un mobile orange

 Résolu

Bonjour, Au mois d'Avril, j'ai acheté un mobile Auchan avec un forfait auchan, mais, il n'y a pas longtemps, mon mobile Auchan est tombé en panne, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
chewiie02

Orange messenger avec 200 mo

 Résolu

Bonjour, Alors voila ma question : j'ai récemment acheté un xperia x8 et j'ai l'option orange messenger illimité mais je n'ai que 200Mo d'interne...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Ju'

Conflit avec orange suite rétractation tva

 Résolu

Bonjour, Suite à un courrier d'information ORANGE pour informer ses clients de la hausse de la TVA, j'ai fait le nécessaire pour résilier mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mariel33

Probleme chargement

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon iphone sur mon ordi,je tombe directement sur itunes,qui le synchronise a chaque fois,comment faire pour en sortir? et im...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
laurent

Normes téléphone mobile: les numéros #xxx#

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me mettre un peu à jour sur la téléphone mobile d'aujourd'hui: je croyais que les opérations que l'on pouvait effectuer étaien...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
rixan

Débloquage d'un galaxy s !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens de trouver un galaxy s et je voulais savoir si on pouvais le debloqué !!!! merci pour vos réponse Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mpuissance4

Installer garmin mobile xt sur n95

 Résolu

Bonjour,je me permet de t'ecrire car je suis completement perdu avec mon portable:je n'arrive pas a installerce logiciel, j'ai fait tout les combine e...

43 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
avyoda

Hyper terminal quésako?

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver sur mon pc une petite application appelé "Hyper Terminal" dans Démarrer/accessoire/communication. Trouvant le nom at...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
zipe31

Connecter samsung u600 à mon ordi? drivers?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon Samsung U600 dans mon ordi, il ne le decte pas, on m'a dis qu'il fallait telecharger le driver. Mais en cherchant...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
105

Désimlock iphone 3gs

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un iPhone 3GS bloqué Orange a un particulier. Je souhaiterai le désimlocker légalement et gratuitement car je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
irongege

Iphone 4 ; ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment craquer SIMPLEMENT et de façon CERTAINE un iphone 4 et un ipod touch. Merci. Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Neliel

Dechargement trop vite

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3g, sa batterie dure un peu prés, 1 jour, on m'a dit que il faudrait lui effacer des application, mais je ne sais pas lequ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
mauriceweb

Pilote cable usb samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mon téléphone Samsung Player One. Dans le coffret, il y a a le disque d'installation de pc studio et un cable USB. ...

36 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Iphone 3gs plus de credit du a internet ?

 Résolu

Bonsoir, tout le monde. Voila j'ai acheter mon premiers Iphone 3GS cette après midi avec un forfait orange origami style pour iphone 2heures. Asse...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Maxime6556

Samsung player star + wifi =

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un portable qui a toute les qualités du player star en plus du wifi merci

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
yuyuiz

Debridage lg ks360

 Résolu

Bonjour, Est qu'il existe des code pour augmenter le son de mon Lg ks360??

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Jessy

Transfert sms d'un b3310 à un pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu ma liste d'sms facturé. Et comme j'ai des SMS importants, je n'ai pas envie de les supprimer. C'est alors que je vous p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Stoker

Frais de resiliation orange

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour resilier mon abonement de telephone que j'ai chez orange vu que mon forfait se termine le 27 novembre 2012 merci d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
mike

Cherche code securite nokia 1100

 Résolu

Bonjour, je cherche codesucurite nokia 1100 aide moi sv p emeil 355695002286704

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
zoulou33

Débloquer un nokia e71

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila on ma donné un teléphone le probleme c'est qu'il est bloqué sfr et que je suis sur orange ça fait un moment que je cherche des tuto pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
pico.l

Probleme de connexion gps mio c320

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes avec ce gps! Lorsque je le connecte sur le port usb il ne se passe pas grand chose. J'ai essayer d'installer le...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
thi42

Problème de 3g résiliation et conservation n°

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions. Je suis chez Orange depuis peu, et j'enchaîne les problèmes. J'ai actuellement un forfais Origami Style avec la 3G...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
rouvion

Forfait bloqué universal série limitée 1h

 Résolu

Bonjour, voila hier mes parent mon pris un forfait universal moblie : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement mais voila qua...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
disoide

Mes points bouygues

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerais changer de téléphone portable et j'ai remarquée que je possedais 14548 points. Mais je ne sais pas combien cela me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je veux la notice du samsung gt-s5253

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung GT-S5253 et j'ai perdu la notice avant de l'avoir lu, SVP je voudrai l'avoir en fichier PDF merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Numéro de série effacé sur garmin nüvi 200

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment eu une nouvelle cartographie GPS Garmin City NAvigator Europe, je configure tout, arrivé sur internet: PROBLEME! Il me dema...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
nexVG10

Blackberry - problème de mode sonnerie

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon téléphone portable ( blackberry curve ) je l'utilise uniquement en mode vibreur et silencieux, sauf avant hier et depu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Skip'

Sos blackberry internet et application

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un Blackberry Curve, j'ai effectué la manip trouvé sur ce site pour avoir internet gratuit en passant par ma livebox et non pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec carte memoire sd...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai acheté une carte memoire sd pour le nouveau gsm de mon fils et en voulant lui mettre des chansons en bluetooth...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
lotfi

Probleme téléphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous . j'ai récupéré mon ancien téléphone et j'ai égaré mon code telephone . Apres multiples reprises cela ne fonctionne touj...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
green day

Téléphonie

 Résolu

Bonjour, A qui dois je m'adresser pour avoir de l'aide au sujet d'une mauvaise communication téléphonique avec Free? Merci. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme telechargement messenger by sfr n95

 Résolu

Bonjour, Donc voila m'on soucie est le suivant je n'arrive pas a télécharger messenger by sfr via le wap je suis la procedure et je me retrouve sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Genereux

Probleme telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, J'ai changée il y a 2 ans de téléphones, et donc d'opérateur aussi, mon soucis est que .. je voudrais mettre ma carte SIM dans l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Loréanaa15

Comment envoyer photo par bluetooth sur iphone ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir et à envoyer des fichiers par Bluetooth. Comment faire ? Merci pour vos suggestions   Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kiko

Probleme avec carte sd hc

 Résolu

Bonjour, tout nouveau sur ce forum et tout nocive en informatique,voici mon probleme: possesseur d'un GPS tomtom GO710 et étant abonné à la mise à jo...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
velocypede

Telephone defectueux

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone est defectueux au niveau du la prise entre le chargeur et le telephone. Etant sous garantie, je l'ai emmené chez Orange, ils ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
AudrinaaB

Changer de téléphone..

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, en fait j'aimerai changer de telephone j'ai actuellement un samsung player 5 et j'aimerai prendre le nokia E72 , est-ce que nokia es...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ChoupiChlou

Problème assurance portable sfr

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais demander de l'aide à la communauté de COMMENT CA MARCHE . Je vous expose la situation, Fin avril , je me fait bouscule...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Application pour mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écrit car je vien d'installer le théme iphone sur mon telephone ( lg kp500 ) et il fonctionne trés bien mais voila j'aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
drig'

Gps via michelin x960 new édition

 Résolu

Bonjour, je possèdes depuis peu un gps, et après m'être identifier sur le site, j'ai quelques difficultés pour la mise en marche! Si l'un ( ou l'une...

52 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
claudius 16

Mise a jour android 2.1 vers 2.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté récemment un smartphone android 2.1 éclair ( modele san francisco de mobistar ) et j'aimerai mettre a jour android. J'ai lu que...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kabat

3g samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un Samsung Galaxy S avec un forfait Orange Origami Style 1h depuis 2 semaines maintenant et pour l'instant je n'arrive à me c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
myrian13230
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 39 593