Les discussions
Débloquer mon téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, J voudrais débloquer mon téléphone portable : LG KS360 Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Recevoir mes sms envoyés
RésoluBonjour, sms sur portable : est ce que la personne qui bloque mon contact, elle peut recevoir mes sms ? Et aussi est ce que je reçois un accusé de...
Iphone - mettre photo/vidéo ?
RésoluBonjour, Comment on fait pour metre des photo et vidéo sur l'iphone svp ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 édit : titre.
Code de deverrouillage de hp ipaq 900
Résolu/FerméBonjour les amis, J'ai un smartphone HP iPAQ 900. Quand je le demarre il me demande un code de deverrouillage avec le message suivant: " ENtrez vot...
Telephone portable
RésoluBonjour, ce matin,impossible d'appeler ou de recevoir un appel.Mon telephone m'indique ressource non disponible.Quelq'un peut-il me dire de quoi ç...
Blackberry et wifi...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Blackberry, et j'ai la wifi intégré. Je n'y comprend rien... faut il un forfait spécial pour l'utiliser? ou est ce...
Orange : communiquer depuis l'étranger
RésoluBonjour, Je possède un portable LG avec un abonnement SMS illimité + 1h d'appel (19€99) depuis un an (engagement de 2 ans) Cependant, je vais bient...
Acceder a mon compte ccp apartire du net
Résolu/FerméBonjour, je suis mme lalamas aziza je veux savoire comment acceder a mon compte ccp apartire de l etrenet merci,mon compte est xxxxxxxxxx Configura...
Messageriie nokia !
RésoluBonjour, j'ai un téléphone nokia e71, et j'aimerais quand je parle en texto avec quelqu'un, avoir une mesagerie intantanée comme l'iphone ou le black...
Bb curve 8520 vs xperia x8 ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà, j'hésite entre acheter le BlackBerry Curve 8520 ou le Xperia X8. Ce que je veux faire : Écrire des SMS, ...
Réinitiliser son telephone
RésoluBonjour, J'ai un LG viewty w990i, il s'éteint tout seul au bout de même pas une minute en utilisant n'importe quel fonctionnalité de mon téléphone (...
Aide pour les piles modèles
RésoluBonjour, merçi de me dire le modèle de pile mon tel ne fonctionne plus PHILIPS CD 445 d après un vendeur le modèle est different a++ aa ect merç...
Téléphone !
RésoluBonjour, j'ai un téléphone nokia e71, et j'aimerais avoir lorsque je parle en texto avec quelqu'un une mesagerie intantanée comme le iphone ou le bla...
Desktop manager version 5.0 ne fonctionne plu
RésoluBonjour, j'utilise Desktop manager 5.0 avec mon BB 8520 depuis 1 an sans problème, aujourd'hui quand je connecte mon BB via USB ,desktop s'ouvre et me...
Probléme de connection à internet
RésoluBonjour à tous, j'ai un probléme de téléphone, c'est à dire, qu'il y'a environ 1 ans je me suis acheter un téléphone chez orange car c'étais moin cher...
Probléme d'appareil photo de mon nokia !
RésoluBonjour, je trouve bizar que lorsque j'utilise mon téléphone nokia e71 en pleine nuit, ben l'appareil photo fait des grisillement, et je sais pas co...
Nouvelle carte sim mobicarte
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM mobicarte. Lorsque je l'ai inséré dans mon téléphone, un écran s'affiche: "Verrouillage servic...
Vérouillage de clavier
RésoluBonjour, Je possède depuis hier un Blackberry Curve 8520 . J'ai bien compris le fonctionnement de ce dernier mais un point m'échappe : je n'arrive p...
Contacts iphone perdu !!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai voulu synchroniser mes contacts iphone à outlook or je les ai TOUS perdu à l'exception des 30 contacts que j'ai importé de ma carte...
Deblocage de portable chez virgin mobile,
RésoluBonjour, Ces gens là sont des escrocs,je ne pense pas que quelqu'un ait pu obtenir le code en telephonant au service client,sinon m'indiquer comment...
Forfait internet + android -30€
RésoluBonjour, Je cherche un forfait téléphonique (avec android) que je pourrais avoir avec internet illimité, mais peu importe le temps d'appel, et sms...
Comment voir le numéros d'un appel entrant ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléphone ( Samsung SGH-S730i ) maintenant quand quelqu'un m'appelle je ne reçoit pas le numéros j'ai fais un teste...
Facetime
RésoluBonjour, mon apps facetime a été éffacé de mon écran principale comment la remettre- appareil déjà réinitialisé l Configuration: Windows XP ...
J ai perdu mon imei de nokia 5610id
Résolu/FerméBonjour, bjr j ai perdu mon imei de mon portable nokia 5610id manteent mon portable s eteind tout seul ds quelque minute apres que je l allume ...
3g ipod touch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sur L'Ipod Touch 3e génération c'est possible d'avoir une connexion 3G Merci d'avance.
Gokivo on gsm
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai acheté un sony ericsson aspen dernièrement. Il est très sympa (quoique un peu compliqué d'utilisation) mais j'ai un pr...
Smartphone
RésoluBonjour, J'aimerai avoir quelque infos sur le smartphone. Tout d'abord faut il une sim spécial ( comme dans un iphone) ou non ? Si l'on a un ...
Perdu notice et code pin gigaset as 285
RésoluBonjour, j'ai un GIGASET AS 285, dont je ne retrouve plus la notice, pour le combiné il faut sans doute un mot de passe ou un code PIN que j'igno...
Afficher ses mms sous androïd (lg p500 sfr)
RésoluBonjour, J'ai depuis peu de temps un lg p500 sous android avec sfr mais dès que je reçois un mms j'ai le boutton de téléchargement mais quand j'appu...
Trouver repertoir sms sonyericson xperia x10
RésoluBonjour, J'ai le téléphone Xperia X10 de Sonyericson. Je pense c'est tout bête mais je n'arrive pas à accéder au répertoire de mon téléphone quand ...
Internet 24/24 = illimité ?
RésoluBonjour, J'ai souscrit à un forfait mobile avec SMS illimité et internet 24/24. Est-ce que cette mention signifie que j'ai accès à internet en ill...
Besoin de conseil pour le 3g
RésoluBonjour, Je vais partir 11 jours en camping en France, plus précisément à Vizille, je dispose d'une clé 3G, me manque plus qu'une sim et c'est là ...
[gps tomtom xxl] calcul intinéraire optimiser
RésoluBonjour tout le monde, Je viens vers vous pour des informations concernant un itinéraire optimiser, je m'explique Je possède un TomTom XXL IQ R...
Batterie lg viewty ku990
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté d'occasion un LG VIewty. J'en suis très content mais quelque chose me gêne, c'est l'autonomie. Car le matin, il étai...
Changer de téléphone ( =/= pbs ! )
RésoluBonjour, j'ai un LG KP500 Pink { il s'éteint tout seul, fait des blocages sur image, les écouteurs ne marchent pas, il est très lent ... } Je l'ai de...
Pilote périphérique
RésoluBonjour, j'ai un samsung ace et je voudrais mettre les photos qu'il y a dessus sur mon ordinateur hors il me demande le disque d'instalation mai...
Mise a jour d'un gps médion gopal pna 500 t
RésoluBonjour, je voudrais mettre les données de mon gps a jour mais je n'arrive pas a trouver ou aller sur le site de Médion. D'avance merci a ceux qui ...
Modifier gps route66 en tomtom
RésoluBonjour a tous, Je possède un GPS Route66 Chicago 6000(France) R06+1025 (7.0.2827) Comme il n'y a plus de carte à jour, je cherche à le modifier ...
Problème avec java sur nokia 5610 xpressmusic
RésoluBonjour, J'ai un pti Problem au niveau du java, quand je lance un jeux ou une application sur mon mobile on me donne une erreur : (Fichier de support...
Tarif sms portugal a france
RésoluBonjour, une amie a moi part au Portugal, je voulais savoir combien couterais pour elle un sms envoyé du Portugal en France ? en sachant qu'el...
Transfert de sms vers pc sur xperia x10 urgen
RésoluBonjour, je suiis actuellement à la recherche d aide , ceci est assez urgent (preuve sur portable) j aurais besoin de trouvé une solution afin de t...
Carte sd
RésoluBonjour, J'insère ma carte SD dans ma tour , je voie le voyant vert qui ne clignote pas et mon ordinateur ne detecte pas la carte AIDEZ MOI SVVP !...
Application android questionrapide
RésoluBonjour, Question bête mais comme ça je serai bien dans ma tête : Apres avoir téléchargé l'Appli. Gratuite pour Android. L'envoie d'un Tweet sur Twi...
Problème écran samsung player addict
RésoluBonsoir, Alors j'ai un problème avec mon samsung player addict . L'écran se tourne tout seul normalement sauf que là il est à gauche et il ne veu...
Questions changement carte sim
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voilà, en Février, je me suis abonné chez Virgin Mobile, mais comme de leur côté ils n'ont pas fait le nécessaire au ni...
Un magasin de portables à barbès
RésoluBonjour J'ai récemment acheté un Téléphone portable (Samsung) à Barbès chez "VANO", qui vend des tas de portables à très bas prix. Est ce que quelqu'...
Changer d'opérateur
RésoluBonjour, Je ne suis plus engagé avec mon forfait actuel.Je veux changer d'opérateur, doit-on attendre la date de prélèvement pour ne pas payer le ...
Configuration wifi samsung player star 2
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player star 2. Lorsque j'essaye de configurer une connexion wifi, je n'arrive pas a entrer plus de 10 car...
Cout d'1 appel fixe vers mobile
RésoluBonjour, connaissez vous le cout d'1 appel fixe chez free vers un télephone mobile bouygue sfr ou orange? merci
Envoi de sms depuis l'espagne et le portugal
RésoluBonjour à toutes et à tous, je souhaite savoir quel sont les tarifs en général pour l'envoi de sms DEPUIS l'Espagne et le Portugal. Et sinon, y aur...