Les discussions

Le lg kp501

Résolu

bonjour, certaine personne disent que le LG KP501 est un smartphone !!! j'ai déjà vérifier sur Internet mais certains sites disent que oui c'est un sm...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat iphone 4 blanc

Résolu

Bonjour à tous =) Je voudrais m'acheter un iPhone 4 Blanc avec un forfait SFR mais bien sur il n'est plus disponible sur le site de SFR, j'ai remar...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Al3iix

Youtube lg gt400

Résolu

Bonjour, Voila je possède un Lg gt 400 avec lequel je n'arrive pas a visionner les vidéos de youtube. On me dit a chaque fois " Échec de la co...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
quelqu'un qui vous dit...

Htc sync

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je cherche a récupérer tous mes contacts de mon HTC Wildfire sur un fichier, sur un pc; au cas ou le télép...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Båldrum

Mettre de la musique dans mon ipod

Résolu

Bonsoir a tous, je voudrais mettre de la musique dans mon iPod, je suis sur iTunes, j'ai séléctionné les musique que je veux mettre mais aprés je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
zurvivor

Mise à jour gps tomtom

Résolu

Bonjour, J'ai un GPS tomtom, et j'aimerai bien faire la mise à jour des cartes est-ce que c'est gratuit ? cordialement Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mauriceweb

Convertir un logiciel windows en ipad

Résolu

Bonjour, je suis tentée d'acheter un Ipad 2 mais mon problème est que je n'en suis pas si convaincue. J'ai acheter un logiciel d'architecture en forma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Titice1614

Changement de tarif abonnement internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un abonnement ADSL depuis 5 ans. Je vais sur le site de mon opérateur et je me rend compte que ce même abonnement est à 29....

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
casimire666

Débloquer portable

Résolu

Bonjour a tous, Voilà je vous explique mon problème, je suis actuellement chez l'opérateur sfr avec mon iphone, lui même étant dans un très sale é...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur carte prépayée

Résolu

Bonjour. Ce n'est pas une question d'informatique mais je ne sais pas ou demander. Voila, je suis chez SFR et il y a environ 1 an j'ai changé de...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Davant9

Stockage d'application !

Résolu

Bonjour, A tous je possede depuis déja 6 mois le Samsung galaxy Teos sous Android 2.1 Il m'est donc arriver a plusieurs reprise de telécharger de...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tang1995

Clavier azerty sur smartphone

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien acheter le LG Optimus Black. Mais j'ai une petite question, vous allez surement trouver ça débile. Je déteste les claviers ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
lou62136

Telephone tombé a l'eau

Résolu

Bonjour, mon blackberry curve 8520 est tombé a l'eau tout remarche sauf le micro pour qu'on m'entende lorsque je parle au téléphone Y'a t'il ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
hibou 92

Copie de contacts d'un mobile vers un autre

Résolu

Bonjour, Je possède 2 téléphones portables : un LG Optima 2X et un LG GB250. J'aimerais transmettre les contacts du LG Optima 2X sur la SIM du LG GB...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Blog_LG_France

Sauvegarde iphone itunes sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour transférer toutes mes données de mon iphone sur un nouveau pc. Mon ancien pc sur lequel était itu...

TOTO008

Android market

Résolu

Bonjour, Eseque quelqu'un saurait comment mettre Android market sur son portable ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
doriane29f

Bug complet iphone

Résolu

Bonjour, Je suis allée faire un footing aujourd'hui, et j'ai utilisé mon iphone pour le chrono et la musique. Mais comme je n'avais rien pour le por...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Margot

Ipod geler

Résolu

Bonjour, Mon ipod est geler.....geler......geler....rien a faire apart le jeter a la poubelle....rien ne fonctionne aider moi....il a boguer sur u...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
vava

Pb iphone 4

Résolu

Bonsoir, Je vous contacte car mon ami a un iphone 4 et il a voulu faire une maj de itunes et depuis sur l'écran un note de musique apparait avec un...

Tit-Xixi

Combien reste il de minutes forfait universal

Résolu

Bonjour, je possède un forfait universal mobile à 19,90 € par mois: -1h de comm -sms illimités -msn illimités Voillà le problème simple et rap...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
thomas66140

Mettre de la musique sur le samsung j700

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé mais je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon téléphone alors que j'ai installé le logiciel fournit par samsung. ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
titi

Une tablette tactile pour les cours ??

Résolu

Bonjour, On m'a parlé de l'iPad, et on m'as dis qu'on pouvait s'en servir pour les cours tout sa... Donc j'aimerais savoir si c'est le cas ? Et...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Michel

Nokia 6110 mise a jour radars gps

Résolu

bjr a tous voila quelques jours que j'essaie de mettre mon nokia 6110 a jour en ajoutant les radars de france, j'ai acheté la version à 9.95 € a part...

116 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
jiya 123

Iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai acqui un iphone 4, avec abonement, je me suis inscrit a itunes sur mon ordi et j'ai entendu parlé qu'en etan inscrit on pouvai r...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
fiky

Recherche d'un modèle gps avec transmetteurfm

Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu mon permis y a peu de temps, ainsi que ma voiture, et surprise... Ma radio beug ( CD bloqué dedans, la radio capte rien du...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Jerichojojo

Lg viewty smart gc900 changer de themme

Résolu

Bonjour, je voulais savoire si il était possible de changer de theme / le vérou du clavier vue que c'est chient de metre le téléphone dans un je...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Alyx

Transférer musique vers lecteur audio nokian8

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Nokia n8, j'ai transféré dessus de la musique par bluetooth mais c'est arrivé dans les messages alors que...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
iamsorandom

Les applications n95 8gb

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir mon N95 8Gb et je voudrais connettre l'ensemble des applications indispensable et même optionnel pour ce portable. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
serge

Deux questions : un fichier et t9

Résolu

Bonjour à vous, J'ai deux petites questions à vous poser s'il vous plaît : 1) Je possède un Samsung Player Style i (F480i) et j'ai un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung jet et sfr

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérie le samsung jet debloqué et j'ai un forfait illimityck chez sfr! mon souci est que je ne peux pas utiliser la télé ni av...

77 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Moaa

L'heure a changer

Résolu

Bonjour, Je voudrer savoir comment on change l'heure fin si on peux sur le gps mappy ulti490ND ? Merci de m'aidé le plus rapidement possible C...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Gmail ?

Résolu

Bonjour, est ce qu'on est obligé de créer un compte sur Gmail pour pouvoir télécharger des applications ? Car je voulais télécharger, facebook, E...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
choup'

Nokia n8

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous je suis a la recherche d'un moyen pour trouver un lecteur adobe flash player pour mon nokia N8 aussi nommé n800 d'avance m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dejanu

Lg gw620 drivers? transfert photos

Résolu

Bonjour, j'ai achete un LG GW 620, pas de cd d'install avec je l'ai branche a mon pc sous vista en usb mais il n'aparait pas dans la liste des disque...

57 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
clem

3g, 3g+, edge

Résolu

Bonjour, je souhaite tout d'abord savoir quel est la différence entre 3g, 3g+ et edge. Ensuite, je viens d'acquérir un htc désire s et j'aimerais s...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
mlenoir

Problemme de son avec samsung u900

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le son de mon samsung u9000, car quand je parle avec une personne je ne l'entend presque pas. J'ai dégat...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aoe

Déblocage blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un blackberry curve bloqué orange et ma carte sim et sfr, j'ai eu un code de déblocage sur un site légal, pour la manipulation il me d...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
zipe31

Comment enlevé des micro rayure sur mobile?

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player one noir et j'ai des micro rayure sur mon écran et ces génant..Est ce que quelqu'un a une méthode ultra éfficace merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
romano83550

Nokia

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel pour un nokia8 go pour pc je n'est plus le disuq cdrom instalation merci Configuration: Windows Vista / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
totott

Question sur le samsung wave 2

Résolu

Bonjour, 1-Je n'ai pas pris dans le forfait internet illimités,normalement ai-je internet,etandonné que le telephone fait wi-fi? 2-Le telephone pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
garddu30

Débloquer samsung galaxy teos kenzo

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ma mère souhaite débloquer sont portable Samsung Galaxy Teos Kenzo Quelle est le code et ou l'entrer . Merci Configuration: Wi...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Whitedu92

Code de deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai débloquer mon acer 140 pourriez vous me trouver la solution cordialement Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
irongege

Gps gratuitement

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser les gps et les gps integrer des mobiles librement et gratuitement sans rien payer, je precise que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Clavier azerty sur le sony ericsson xperia x8

Résolu

Bonjour, y'a-t-il un clavier AZERTY sur le sony ericsson X8 qui est entre guillemets la version mini du X10 ? J'aimerais savoir svp le clavier ABC m...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
clemy31

Aide tomtom iphone

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le gps Tomtom europe et je voulais savoir si il y a moyen de ne pas payer encore des frais supplémentaires (en utilisa...

Marston

Acer liquid vs htc hd 2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 Je suis entre deux choix différents comme vous avez pu lire dans le titre j'ai le choi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
-nicolas-

Carte sim normal pour iphone 4

Résolu

Bonjour, Est-ce-qu'il est possible de changer une carte sim normal en micro sim pour les iphone 4 en boutique? Configuration: Windows Vista / S...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tristan31250

Tv sur iphone : gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 4 avec le forfait carré connect. Je sais que ce forfait comporte 250mo d'internet 3G par mois, cependant ch...

kmyi

Pb connection galaxy s avec pc par kies

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi installé Kies, l'ai désinstallé, l'ai réinstallé sans anti virus actif, enlevé la carte SIM, téléchargé activ sync, Driver...

evat67

Problème photo iphone [help]

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un iphone 4 et je ne sais pas si c'est normal mais quand je prends une photo avec la caméra frontale a l'affichage ell...

Marston
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 39 787