Les discussions
Le net sans forfait internet : payant ?
RésoluBonjour, Je me suis connectée avec mon portable à Facebook chez moi avec une Livebox (Orange) . Je suis chez Auchan Mobile (de chez SFR) , j'ai un f...
Films pc vers ipad
RésoluBonjour, je souhaiterais transférer les films de mon PC vers mon IPAD? est-ce que qu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre en sachant que je fai...
Rooter samsung galaxy note 2
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi sert de rooter un Samsung Galaxy Note 2 (ce que ça change par rapport au non rooté). Merci d'avance.
Jeux d'action hors line
RésoluBonjour, svp quels st les meilleurs jeux d'action hors ligne pour l'ipad 1 et quels est le meilleur jeux de foot hors ligne et grattuits pour l'...
Les offres d'un forfait mobile
RésoluBonjour, Je voulais avoir des renseignements à propos des forfaits proposés pour les mobiles, notamment au sujet de l'accès wifi. Par exemple Bouyg...
Internet avec free a 2€
RésoluBonjour, Je suis abonné sfr box et avec mon forfait telephone free a 2€ je me connecte sur ma box à internet ainsi qu' a des hotpost. Je ne compre...
Bouygues
RésoluBonjour tous le monde, J'ai perdu mon Samsung Galaxy Ace avec la carte SIM J'ai téléphoné au Service Client mais sa ne marche pas Que faire ? On pe...
Comment changer la position actuelle sur nuvi 40
RésoluBonjour, Mon nuvi 42 lm fonctionne à merveille, malheureusement aujourd'hui je l'allume pour aller à Nancy et je m'aperçois que l'icône de ma voitu...
Comment changer sa propre adresse ?
RésoluBonjour, une amie m'a fait cadeau de son TOMTOM SMART 2, et je voudrais changer l'ancienne adresse afin d'obtenir les calculs,trajets,distances exacte...
Mobile blackberry
RésoluBonjour, je suis bien ennuyer car j'ai un blackberry curvee 8520 et il était chez Orange ,je veux le mètre chez free mais la puce ne marche pas or ...
Mettre un répondeur sur l'iphone
RésoluBonjour j'ai télécharger un répondeur sur internet et je voudrais savoir comment le mettre sur mon iphone. Merci et bonne journée.
Iphone ne vibre plus en sms
RésoluBonjour, Je possède un Iphone 4 16GB et ce midi mon iphone vibré a la reception d'un sms , mais maintenant il ne vibre plus . Quand j'enclenche la ...
Comment payer les applications
Résolubonjour, j'ai une tablette samsung depuis qq jours ; comment faire lorsque je dois payer une application : on me demande bien sur mon n° CB mais je s...
Comment fonts t'ils
RésoluBonjour, j'ai beau lire vos commentaire qui dise tous la même chose mais pars contre quelqu'un ses poser la question comment ces arnaqueurs font ils...
Bonjour j'aimerais avoir des réponse svp
RésoluBonjour,j'ai un Samsung galaxy note 1 et mon problème est que quand mon téléphone est en mode vibreur et que j'appelle quelqu'un il se remet en mode n...
Manuel d'emploi samsung galaxy tab2 7.0
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy tab2 7.0 que je n'arrive pas à bien utiliser.je voudrais le mode d'emploi en français.AIDEZ MOI SVP. Configurat...
Je ne sait pas ou allez
Résolubonjour je suis un nouvel utilisateur du cite ma question je me suis acheter un gps tomtom start 60 européen j'aimerais bien avoir le manuel d'utili...
Possible recevoir sms sur le pc lorsque mobile indisponible ?
Résoluil y a-t-il moyen de recevoir via ordinateur un sms reçu sur le mobile si celui-ci se trouve indisponible ? merci pour votre réponse
Souci avec iphone 3g s
RésoluBonjour a tous et à toutes, voilà le souci : Hier ma tante m'a donné un Iphone 3Gs, et vue qu'elle est chez SFR et moi j'ai Orange, l'iphone me dis q...
Numero de portable
RésoluBonjour, si on n'a jamais eu de portable, est-ce que free donne un numéro avec l'abonnement a 2€/mois? merci de votre réponse Configuration: M...
Probleme d'ecoute
Résoluquand on m'appelle je suis obligé de mettre le micro pour pouvoir ecouter sinon je n'entant rien par contre celui qui m'appelle m'entant bien le son d...
Ecran gps cassé
RésoluJ eprefère raconter par le suivi des maisl echangés peut être quelqu'un trouvera la reponse ou m'aidera... MON MAIL 0 TOMTOM...1 Suite à notre ent...
Je veux retrouver mon telephone volé avec son serie
RésoluBonjour, mon samsung galaxi note 1 a été volé je veux maintenant trouver avec son serie qu'il est sur sa boite
Samsung gt-s5660
RésoluBonjour, j'ai un Samsung GT-S5660 qui s'est mis en sécurité quand j'étais en vacance en thailande je précise que je viens de Belgique.Je me suis ...
Samsung b3310
RésoluBonjour à tous ! voilà on m'a offert un samsung B3310 et j'en suis vraiment très contente à un détail près : le clavier azerty ! Ma question est peut-...
Debloquer nokia c5-03
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment on debloque un okia c5-03 car cela fait six mois que je ne les pas debloquer j'avais demander le code mais apres ...
Copier photos-mails du portable au pc
RésoluBonjour, Comment transferer et copier des photos en provenance de mails reçus sur portable LG E400, sur pc, ou bien, transferer dans galerie photo...
Tablette de toshiba ou de samsung?
RésoluBonjour, je voudrais acheter une Tablette et j'hésite entre 3 modèles: 1. La TOSHIBA EXCITE PURE AT10-A-104 - 16 GO 2. La SAMSUNG GALAXY TAB 2 (10.1...
Facebook mobile samsung
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a mettre facebook sur mon samsung player 5 comment je doit faire ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Tom tom qui ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, Je possède un tomtom go 710 acheté l'année dernière, et il ne veut plus s'allumer même après une longue charge (voyant vertsupérieur allumé)...
Connection
RésoluJe souhaite connecter mon samsung S3 sur mon mac pro. Mon souci et que ne n'y parviens sans l'aide de quelqu'un. Je demande s'il vous plait votre sout...
Telephone pantech at&t
Résolu/Fermétéléphone reçue d'états unis, j'ai mise la carte (s i m) de free mobile, il fonctionne parfaitement ; -appels -s m s -mais le défaut c'est que j'ar...
Capacité e71
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire la capacité maxi des cartes micro sd qu'on peut mettre dans un nokia E71. C'est une info impossible à trouver ...
Inserer la photo de mon contact
RésoluBonjour, j'ai alcatel one touch star et je n'arrive pas à inserer la photo de mon contact sur mon telephone cela ne doit pas etre compliqué mais j...
Wifi ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Aujourd'hui , ayant pris un forfait , j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4. Mon père , aussi. Arrivés Che la personne chez qui nous som...
Crédit forfait orange
RésoluBonjour, Quand je fais #123# sur mon tel, je vois qu'il me reste 2 euros et en dessous il y a marqué que j'ai 15 euros de crédit. Je voudrais savoir...
Windos phone
Résoluqu'est ce que c'est exactement que Windows phone ,est ce un produit intéressant,pratique au même titre que l iPhone ou l'androïde bien que je ne conna...
Comment télécharger appworld blackberry 8520
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à télécharger app world sur mon blackberry 8520. Il m'est écrit qu'il nest pas compatible. Pourtant j'ai vu une vidéo sur y...
Nokia n97 et bouygues pour internet et mms
RésoluBonjour, Je possède depuis ce jour le Nokia N97 acheté nu, j'ai une puce Bouygues avec Forfait Néo 2, autrement dis Internet et les MMS devraient f...
Probleme avec appareil photo i phone
Résoluj'ai un i phone 4s et depuis environ une semaine il ne veut plus prendre de photos. quelqu'un peut il m'aider ? merci par avance.
Acer liquid z110 duo ...
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Mon portable ne sera tombé qu'une fois ! Ce matin, je l'ai fait tomber sur le carrelage de la cuisine : l'étui de ...
Gros problème blackberry curve 8520.
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis un certain temps j'ai de gros problème avec mon blackberry curve 8520 (je suis chez orange). Ça fera 2 ans le 25 decemb...
Appels masqués
RésoluBonjour, Je reçois depuis un mois et tous les jours des appels masqués . Je possède un mobile SAMSUNG Galaxy mini S5570 qui ne possède pas la fon...
Transfert
RésoluBonjour, j ai un mobile nokia 710 j ai des photos dedant et je voudrais les envoyer sur un ordinateur a queiqun par email quequn pourrais m aider ...
Démarrage tablette samsung
RésoluBonjour à tous. Euh, avant la sieste, pourriez-vous m'aider un peu ? J'ai, depuis hier, une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0). Ma 1ère question ;...
Un panda un kiwi un pingouin ?? signification
RésoluBonjour, Alors dans les réseaux sociaux je vois que plusieurs personnes utilisent des expressions du genre: Je suis un panda ou t'es vrai panda toi ...
Format des mms changé sur blackberry curve 9380
RésoluBonjour, Bonjour. Depuis une quinzaine de jours je reçois les mms en tout petit format. Il m'est donc difficile de les voir correctement car en ag...
Forfait free à 2 euro
RésoluBonjour, je vais avoir le forfait free à 2 euro donc je n'aurais pas internet et je voudrais savoir si quand je serais chez moi avec la wifi je pour...
Récupérer données après remise à l'état d'usine lg l7
RésoluBonjour ! Alors voilà, je voulais savoir si il y avait un moyen de retrouver les SMS et notes de mon LG l7, qui ont été effacées lors d'une remise ...
Mot de passe telephone oublier
Résolu/FerméBonjour je possède un Samsung GT-S5260 et j'ai oublier mon mot de passe téléphone, et c'est très embêtant car je ne peu plus accéder a mes fichier. C...