Les discussions
Problème de déslimlockage orange sur nokia 7230
RésoluBonjour, je possède un Nokia 7230 opérateur Orange que je souhaiterais faire déslimlocker pour pouvoir insérer d'autres cartes sim d'opérateur dif...
Es-ce-que je paye le gps
RésoluBonjour je voudrais avoir un renseignement. J'ai télécharger une application de Sport qui demande a activé le GPS de mon téléphone. Je voudrais savo...
Avis tablette discount
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette pas cher (60 euros) dans un magasin discount, j'aurais aime avoir un avis concernant cette tablette. Voici quelques...
Svp restauration iphone 7;1 betaa
RésoluBonjour, j'ai installé il y a 1 mois la beta d'ios 7.1, ojrdui il mettent "ios beta expired, please perform a device restore". j'essaie de restaurer...
Assistant apple iphone 4s ios 7
RésoluBonjour, j'ai acheté un iPhone 4s avec ios 7 mais mon vendeur ne m'a pas donné son identifiant, donc je suis bloqué, et il ne donne plus aucune nouvel...
Synchro avec itunes
RésoluBonjour, Depuis l'installation du nouvel IOS 7.1, iTunes ne voit plus mon iPhone alors que je peu importer des photos. Quelqu'un a t'il une solution...
Mon pc ne veut pas reconnaître mon samsung galaxy y s5369
Résoluqu'elle manipulation faut il faire pour pouvoir enregistrer les photos du mobil au pc (Samsung ne fourni plus de cd et je suis sur vista) dans l'a...
Demande d'un code de déverrouillage.
RésoluBonjour, Au fait,s'il vous plait,je dispose d'un appareil chinois de marque itel3680 dont l'imei est:868279010192061.Alors,j'ai oublié son mot d...
Application
RésoluBonsoir, Qui peut me dire si il existe une application iphone pour navigateur routier,comme sur les voitures? Merci
Internet 200mo
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'opérateur, je voulais savoir si un forfait internet 200MO suffisaient pour simplement faire des recherche avec google,...
Activation carte sim free 2€
RésoluBonjour, J'ai reçu ma carte SIM Free 2€ et pour l'activer ils demandent mon numéro de carte SIM (ICCID) et ils expliquent que pour le trouver il faut...
Mémoire téléphone saturée!!!
RésoluBonsoir, Je possède un téléphone samsung rex60. j'avais téléchargé une sonnerie pour les appels entrant qui s'est enlevée sans que je fasse quoique ...
Sony ericsson xperia x8
RésoluBonjour, je voulais savoir si sur le mobile Xperia X8 de la marque sony ericsson on était obligé d'écrire toujours avec le clavier azerty il n'y a d...
Débloquer mon motorola razr
Résolubonjour, j'ai un problème avec ma batterie de mon ACER et je viens d'en commander une sur internet. Le temps qu'elle arrive je voulais reprendre mon...
Impossible de telecharger app world sur mon blackberry
Résoluslt a tous j'ai un blackberry curve 8520 et je veut telecharger app world pour avoir d'autre application mais je n'arrive pas quand je vais sur la pag...
Probleme activation iphone 5 ios 7
RésoluBonjour, Je me présente, je m'appelle Pierre j'ai 21ans, et il y à quelque mois je me suis fait voler mon Iphone 5 blanc à l'arraché. Ceci n'est ...
Les mms sur l'android samsung galaxy y
RésoluBonjour, Je possède un android Samsung Galaxy Y, et j'ai un abonnement Free avec au départ, 2 heures d'appel, et SMS illimités. Et j'ai reçu un mail...
On me demande le code de decodage avant d'utiliser le portable
Résolucomment je peux décoder mon samsung gt-5230pour pouvoir l'utiliser?
Mon portable samsung s2 est bloquer après tentative dépasses
Résolucomment j'ai débloquer mon portable
Comment débloquer une carte prépayée bouygue
RésoluBonjour, Nous avons souscrits le forfait freemobile à 0 euros. Notre ancienne carte sim (prépayée) nous pose des soucis. En effet, il semble qu'il fai...
Comment débloquer une carte sim
Résolu/FerméBonjour, J ai eu mon phone est la bâtri était faible alors il c éteint je l ai rallumée est j ai mi le code pin et je me suis trompé 3foi puis j a...
Comment connecter mon galaxy ace gt-s5830i à mon pc
RésoluBonjour, voici mon probléme je n'arrive à pas connecter mon portable galaxy ace GT-S5830i sur mon PC l'ordi (j'ai windows Vista) me demande le...
Iphone trouver
Résolu/FerméBonjour, jai trouver un iPhone dans la rue je les fais desimlocker aucun probleme avec l'imei Et quand je met ma carte sim dedant , je la deverouil ...
Comment c'est possible ?
RésoluBonjour, Enffin je les trouver en Autriche c'est pas a coter mais l'iphone vient de France . Comment il ans fait Configuration: iPhone / Chrom...
On ma cassé mon smartphone
RésoluBonjour je vient de me faire cassé mon téléphone on me fesant bousculée a la gare la l'écran ses fissuré mais le téléphone fonctionne et il est toujou...
Envoie de pj via gmail
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec Gmail concernant l'envoi de piece jointe. En effet en réponse de message, si je veux envoyer un pdf je ne peux pas. En a...
Samsung kies a quoi ca sert ?
RésoluBoujour, j'ai acquis une tablette tactile samsung galaxie tab 3. En création ou mise a jour événement de mon agenda google a partir de S Planner, ...
Numero facile
RésoluBonjour, Je voudrai m'abonner à free , mais je veux deux numéros faciles à mémoriser je voudrai un numéro avec 07 81 et un avec 07 82 comment voi...
Transfert vidéos
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon nokia 6700S à mon PC, seules s'ouvrent les photos que j'ai prises, pas les vidéos, que je ne peux donc transférer...
Iphone impossible à démarrer et à restaurer
RésoluBonjour, Mon Iphone ne redémarre plus. Après avoir maintenu les touches start et démarrer (ronde en bas) en même temps pendant quelques secondes, ...
Blackberry, code pin ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment changer mon code pin. Cela doit surement être extrêmement simple mais j'ai bloqué mon dernier téléphone en voulant...
Probleme de connexion mobile/wifi
Résolupour me connecter à ma wifi-on me demande un _mot de passe, à quoi cela correspond? Merci de bien vouloir me donner des précisions.
Iphone trouvé
Résolu/FerméSalut, j'explique ma situation j'ai trouvé un iPhone, et je l'ai donc restauré, résultat : il est comme à la sorti d'usine, mais lors de son activati...
Ou acheter le samsung galaxy s4
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou commander le samsung galaxy s4 (amazon,c discount..) sachant que je veux pas le payer plus de 450 en 16 go et si vous ...
Mise à l'heure du samsung player star
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le samsung player star...il semble fonctionner normalement mais j'ai un petit problème pour l'heure...déjà impossible de ...
Icloud
Résoluj'ai perdu (ou il est echu) Icloud que j'avais installé gratuitement que dois je faire maintenant............ doit on en acheter, ou peut on e...
Sms reçu à l'étranger
RésoluBonjour, je pars bientôt au Royaume-Uni, et je me demandais : si on m'envoie un sms, est-ce que je vais payer quelque chose ? Ou la personne qui l'env...
Impossible de télécharger des applications
RésoluBonjour, Je possède un iphone 4S depuis peu, avec récemment IOS 7.1 dessus. J'ai un souci, je n'arrive plus à télécharger d'application sur mon t...
Mon ipad n'émet plus de son via internet
RésoluS'il vs plait aidez moi ! En fait mon ipad ne produit plus aucun son lorsque je lui demande d'écouter une musique sur internet. Par contre quand il s...
Changement d'operateur
RésoluBonjour, je viens à nouveau vers vous en espérant que quelqu'un a une solution à mon problème.Ayant changer d'opérateur je voudrais effacer toutes les...
Archi débutante : ne sais pas comment lire messages sur portable
RésoluBonjour, Je suis archi débutante en matière d'utilisation de mobile, ma fille m'a prêté le sien (un mobile tout à fait basique : modèle lubi 2 de wi...
Se mettre en inconnu sur samsung wave 723
RésoluBonjour, comment fait -on, je trouve pas sur la notice???? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Forfait mobile
RésoluBonjour à vous tous. Voici mon problème : Le 21/03/2014, j'ai i souscris un forfait sans engagement à 2€ sans mobile chez FREE car je désirais chang...
Smartphone htc explorer
RésoluBonjour, J'ai acheté un "smartphone" HTC Explorer", il y a une notice impeccable, mais malgré ça je ne suis pas capable de supprimer un contact de l...
Le multitache comment sa marche?
RésoluBonjour j'ai récemment eu une tablette samsung galaxy tab 3 et je voudrais savoir comment marche le multitache car des que j'ouvre un programme pour r...
Acer liquid z3 -réinstaller swype
RésoluBonjour, L'application Swype qui était fourni avec le téléphone, a été supprimé lors de la mise à jour d'android. La question : comment le récup...
Comment se déconnecter de twitter
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai me déconnecter de Twitter sur mon portable, comment faire ? Téléphone ? Wiko Cink Peax 2 Android ? Jelly Bean Merci ! ...
Photo d'appel
Résolubonjour , comment mettre une photo sur un appel téléphonique galaxy mini gt 18190 , merci (quand quelqu'un apelle sa photo apparait)
Tablette polaroid
RésoluBonjour j'ai une tablette PC 10.1 pouces MIDC410PR015 et j'ai un problème de tactile je pence . Lorsque je veu faire défiler une page vers le bas ou v...