Les discussions

4g dans mobile 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un HTC 8S. N'ayant pas internet auparavant, Je souhaiterai choisir un forfait internet sur ce téléphone mais celui-...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Vetcho

Problème avec mes applications que je n'arrive plus à réinstalle

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de remettre les paramètres d'orgine sur mon tél pour multiple bug. Depuis, je n'arrive plus à récupérer mes applications...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lililoloisamae

D-codage

 Résolu

salam j'ai un portable Sony ericson xperia ST18i J'aimerai savoir si parmi vous y'en a qui peuvent m'aidez a le décodé merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
abdalprod1979

Écran tablette auchan cassé accidentellement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, ma tablette achetée à Auchan est cassé et elle sous garantie mais la garantie ne couvre pas les casses. J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
blux

Impossible de télécharger des appli

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger une appli de quelques mega : j'ai un message de stockage insuffisant alors qu'il reste plus de 70 Mo de lib...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Titou

Activer internet sur sony xperia s

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mon mobile Blackberry contre un Sony Xperia S et un problème est survenu : impossible d'aller sur internet si je n'ut...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Xperia

Comment bloquer

 Résolu

Bonjour, comment bloquer les appels entrants de contacts dont je ne veux plus rien avoir à faire.Je sais que je n'ai qu'à supprimer ces numeros, mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jess

Bouygues telecom et b&you

 Résolu

Bonjour, Je compte m'engager sur un forfait 4G seulement voilà, j'ai vu que Bouygues avait la meilleure couverture 4G et elle passe bien chez moi....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
serialkiller42

Installation d'applications .jar -----ch@t335

 Résolu

Bonjour les amis je viens d'acheter un nouveau téléphone le Samsung ch@t 335 (GT-S3350), alors je ne sais pas s'il faut préciser que ce n'est pas un S...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
snake_007

Harcelement sfr

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas abonné chez sfr mais j'ai fait une demande sur leur site pour etre contacte par telephone et recevoir des informations sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marmadas

Connection d'une oreillette???

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Huawei Ascend G510 et je n'arrive pas à connecter mon oreillette ;-) quelqu'un peut m'expliquer comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dingo67

Problemes messages

 Résolu

Bonjour, J'ai mon S4 depuis 2 semaines. Je possédais un iphone, j'ai sauvegardé mes données d'iphone pour les mettre sur le galaxy mais ma récup de...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marmadas

Forfait bloqué bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement concernant le forfait bloqué sans internet Bouygues télécom que j'ai pris pour ma fille en aout 2012 pou...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
cricri9803

Problème avec imessage

 Résolu

Bonjour! Dernièrement j'ai téléchargé une nouvelle version pour mon Ipod. Depuis, il me demande de me connecter avec mon identifiant Apple pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Skitty

Accuse de reception

 Résolu

Bonjour, j ai un port samsumg ace puis je savoir si le message envoyé a etait recu et lu Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
final0clad

Galaxy s2 mini bloquer à cause du schema

 Résolu

Bonjour, mon Galaxy s2 mini s'est bloquer à cause du schéma il me demande de me connecter avec le compte google, celui ci ne marche pas. j'ais essayer...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
L.motio

Ipad 2 bloque

 Résolu

Ma soeur a un ipad 2 qui s est bloqué suite à la mise a jour ios7..... Je ne sais pas comment l aider!!!! Merci pour vos conseils Cukinou

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Cukinou

Soucis de batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit question , je tien même pas une journée entier avec mon HTC One je fait que envoyer des SMS ou surfer sur le net maxi 2 par jo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Tchous

Supprimer la synchronisation auto d'itunes et iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et Itunes se met toujours en synchronisation automatique j'ai pourtant été sur Edition -preferences-appareil et coché "sup...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
AndyOne52

Mise en route du du telephone philips se 145

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre mon téléhone en marche . il s'agit d'un philips se 145 . Il y a un code dont je ne me rappelle pas .Merci de m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Support Philips

Problème de code d'activation pr carte tomtom

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé, sur le site tomtom, la carte france pour mon téléphone HTC Tytn II, j'ai réussi à l'activer et je possède tous les codes. ...

46 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nemrod18

Erreurs 21 et 11 iphone 4

 Résolu

Bonjour à tous, je sollicite votre aide après avoir essayé maintes solutions, sans succès. Mon téléphone a pris l'eau ( je suis monitrice de ski...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Willowlaw

D'ou vient ce n° ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des N° de temps en temps de l'etranger et j'aimerai savoir d'ou ils viennent et qu'ils sont ? 032512132000 amr Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Refus des autoroutes

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remis à jour les cartes de mon Garmin nüvi 3490 lifetime, il refuse de me conduire à bon port par les autoroutes. Il les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Egi

Antivirus pour mobile

 Résolu

cherche antivirus pour samsung wave3 ( Bada)

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Cpassimple

Appli deverouillage

 Résolu

Bonjour a tous, Je possede un samsung s4 et je souhaite pouvoir deverouiller mon ecran comme sur i phone. C est a dire avec mon empreinte digit...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Mesrine41

Gps

 Résolu

bonjour sil vous plait cest qoui un gps? quel rapport ya til avec le bluetooth? les fabricants de gps? et pour quoi on parle de gigaoctets sur le gps...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nemrod18

Périphérique usb non reconnu

 Résolu

"L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide....

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Hijacked

Mobile avec deux appareils photos

 Résolu

bonjour, voila tout est dis dans le titre, je cherche des noms de téléphone mobile orange avec deux appareils photos. merci par avance pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
marjorie02210

Màj samsung galaxy note n7000 sous jelly b 4.1.2 ?

 Résolu

Bonjour, je suis suis propriétaire d'un Samsung Galaxy Note N7000 actuellement sous androïd 4.0.4, sans surcouche opérateur Je lis que là MàJ e...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment eradiquer windows mobilphone7.5

 Résolu

bonjour je vous ecris afin que vous me veniez en aide jai un telephone htc titan avec windows mobile7.5 mon soucis est de pouvoir desinstaller windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lilidurhone

Infos appels

 Résolu

Bonjour. Je possède un iPhone 5C. Lorsque je reçois un appel d'un contact avec une photo, celle-ci n'apparaît qu'en petit, sous forme de "pastille", e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
vikki_dg19

Samsung s5300 bloqué par schema

 Résolu

Bonjour, svp m'aider mon s 5300 bloqué par schéma effectivement plusieurs tentatives jusqu'à son blocage un ami m'a proposé une réinitialisation mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir un.mms sur samsung s3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger les photos que l'on m'envoie et des paramètres/réseaux mobiles/nom des points d'accès est non défini. .. que d...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Signature automatique pour les sms du rex 60

 Résolu

Bonjour, Avant sur mon Nokia 12 touches, j'avais mis une signature automatique sur mes SMS. J'ai maintenant un REX 60 et ne vois pas comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Chris 94

Debloquer c3 nokia ----operateur orange

 Résolu

Bjr Comment puis je faire pour le debloquer gratuitement ? Merci Cdt

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing

Restaurer mes contacts

 Résolu

SALUT J'AI PERDU MES CONTACTE (SUPPRIME) . JE VEUX LES RESTAURER . COMMENT LES RESTAURER ? QUEL LOGICIEL UTILISER ? MERCI DE VOTRE AT...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
sofiane300

Hors-forfait?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free. Mon ami étant actuellement en République Dominicaine, je lui ai envoyé un message et ai vérifié mon crédit par la sui...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Loulouj77

Virus sur android ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire avec mon galaxy note 2... je ne comprends pas si il a un virus ou non. À chaque fois que je me connecte à Internet...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lilidurhone

Que faire avec un portable débloquer tout opérateur

 Résolu

Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir, j'ai actuellement un téléphone orange LG avec un forfait sosh à 4.90€ par mois. J'aimer...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
marjorie02210

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 comment ajouter un contact Appareil indique APPUYER SUR MENU ET SUR COMPTE A...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
chokemane

Jeux pour nokia 5800 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un site pour telecharger des jeux gratuit pour nokia 5800 xpressmusic jaimerai les telecharger sur mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ahlem

Cherche a supprimer

 Résolu

bonjour le possede un samsung android depuis decembre et quand je prend ma page d'acceuil sans faire expres jai appuyer sur dossiers j'en ai mis tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
paraskamal

Difficulté sur mon téléphonne

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour aller dans les brouillons sur Samsung s5369 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lamouche

Mise a jour kitkat samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour , bien que la mise a jour Android kitkat 4.4.2 est arrivé en France j'ai toujours pas reçu la mise a jour Kitkat sur mon Samsung Galaxy S4 GT-...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
zoulou33

Smartphone dans les 200€ et 4 pouces max

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HTC Wildfire S mais il me convient pas du tout ! (manque de mémoire interne, lag et bug permanent , ...) Du coup j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
F2b

Problème connexion my world blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry 9780 avec sfr le forfait qui va avec mais quand je me connecte avec mes identifiant BlackBerry (ID) il me met un messa...

54 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
calie

Sms bomber pour samsung galaxy trend gt-s7560

 Résolu

Bonjour, Qui aurait un bon Sms Bomber à me passer svp (à me faire voir) ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
xvbsdbvsd

Appel visio alcatel one touch star

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un alcatel one touch star, j'ai vu sur Internet qu'il faisait "Appel visio" et je me demande donc : si on fait une dema...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mobile95

Mini sim inseree par erreur. comment la sortir?

 Résolu

La mini SIM inseree par erreur a disparu dans le receptacle carte SIM normale de mon Samsung Galaxy Ace. Comment m'y prendre pour la sortir? Il y a 5...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
suzymars
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 39 604