Les discussions
Info sur assurance mobile chez spb
Résolu/FerméBonjour, Étant assurée SPB chez SFR pour achat de tel acheté 06/2012 cassé accidentellement en 12/2012,peux t'on résilier ce contrat sur sinistre ...
Sauvé moi
RésoluBonjour, je souhaite voir la liste d'appelle sur mon portable vu que mon enfant a supprimé ma liste d'appelle. merci
Appeler en inconnu.
RésoluBonjour, Alors, je voudrez appeler en inconnu avec mon téléphone fixe sans fil. Il y a deux téléphone chez moi, deux fixe, un avec fil et l'autre ...
Comment supprimer une application: à l'aide!!!
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy 3. J'ai téléchargé l'application rouge fm. Je m'aperçois qu'il s'agit de rouge fm en France et n...
Passage de orange à free : frais de résiliation de 563.97€ ?
RésoluBonjour, Alors voila, j'avais un abonnement orange internet, voyant des tarifs plus intéressants chez la concurrence j'ai choisis de payer moins ...
Blackberry curve 8520
RésoluBonjour, hier mon BB n'avait plu de batterie et c'est éteint , du coup je l'ai mis a charger et plus moyen de le rallumé j'ai pourtant tout essayer. S...
Besoins d aide pour un code mep
RésoluBonjour, j ai un blackberry 9320 de Virgin mobile:IMEI;34587205244201: PIN:25B9274B Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.11
Transfert 3g vers iphone 5
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me guider (en détail) pour transferer les données d'un iphone 3g vers un Iphone 5 sachant que je suis presque nul en I...
Transférer mes photos de puis nokia sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Nokia Ovi suite. Je n'arrive pas à transférer mes photos avec USB sur mon Windows 7. Comment faire ? merci Configurati...
Appli qcode pour samsung
RésoluBonjour à tous et tous mes voeux pour cette année nouvelle. J'aimerai savoir où l'on peut télécharger une appli qcodes pour mon mobile: samsung gala...
Samsung galaxy s3 transfert de photo
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'avoir un samsung s3 et mon mari à lui un s2. hier je me suis aperçu que je me retrouve av...
Identifiant apple est t'il le meme que celui de itunes
Résolubonjour, j'ai creer un compte itunes et je voudrai savoir quand j'allumerer mon ipod touch 5 pour la preimiere fois, il me demanderon un id apple et ...
Chat 335 debloquer.
Résolu/FerméBonjour, je souhaite débloquer mon samsung chat 335 pour installer une puce virgine , comment faire gratuitement svp, dans l'attente je vous remercie,...
En savoir plus sur m6mobile
RésoluBonjour, je viens de changer mon forfait zap en forfait M6 mobile , mais comme c'est mon pere qui l'a fait je voudrais savoir quest ce qui ya dans ce ...
Mon pc et mon iphone 5 ne se détectent pas
RésoluBonjour, J'ai un iphone 5 depuis peu sur lequel je voudrais synchroniser des musiques et photos que j'ai sur mon PC (window 7). J'ai télécharger itu...
Téléphones portables
RésoluBonjour : Moi, j'aimerai-bien savoir dans ces anciens téléphones portables avec écran quartz ? Pourquoi on ne les fabriques plus ces téléphones-là ? A...
Comment débloké un mode paiement?
RésoluBonjour, J'ai un probleme ce matin j'ai acheter un coupon recharge de 5euros illimité SFR j'ai voulu recharger et sa me dit que je peux pas recharg...
Application sfr
RésoluBonjour, Je possède depuis hier un portable STARTRAIL II. J'ai des applications comme SFR jeux qui me serve à rien et qui s'allume automatiquemen...
Pas de sonnerie !
RésoluBonjour, J'ai défini une sonnerie pour mon iphone 4S. Mais lorsque je reçois un appel, seul le vibreur fonctionne. Comment rendre la sonnerie opér...
Mis a jour samsung galaxy ace duos
RésoluBonjour, après avoir fait la mis a jour de mon Samsung Galaxy Ace Duos, une application ne fonctionne plus ? Comment faire pour revenir a l'ancienn...
Musique
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon téléphone depuis mon ordinateur. es ce que quelqu'un pourrai m'aider???merci d'avance
Debloquer le blackberry
RésoluBonjour, je posede le code pour debloquer mon blckberry curve 8520 mais je ne sait pas comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
Deux cartes sim d'opérateurs différents de même n° de téléphone
RésoluBonjour, je suis le propriétaire d'un Samsung Galaxy Ace et comme de nombreuses personnes, je me suis passé de l'opérateur Réglomobile (E. LECLERC) à ...
Desimlockage c3510
RésoluBonjour, Bonjour,y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui pourrait me donner mon code de desimlockage de mon samsung c3510 player light car je n'est p...
Msn sur samsung wave 575
RésoluBonjour, Je possede actuellement un samsung Wave 575 tout marche tres bien mais je n'ai pas Msn (Windows Live Messenger) et t'il possible de l'avo...
Débloquer mon mobile chez orange
RésoluBonjour, J'ai pris le forfait free avant de débloquer mon portable chez orange, on m'a dit qu'il fallait 15 jours (j'ai eu cette info le 2/1/13)...
Applications android
RésoluBonjour j ai une tablette Nexus 7 et j ai 3 applications que je n arrive pas à de desinstaller. Je vous mets les 3 applications en dessous. StartA...
Apps android
RésoluBonjour, SVP sites moi quelques applications Android :) 2,3... Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Samsung galaxie y : internet
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxie Y et je dispose d'internet 200 Mo à partir d'aujourd'hui. C'est mon premier portable avec internet alors j...
Question pour debloquer mon iphone
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour debloquer mon iphone quand je l alume il me mette iphone desactivé se connecter a itune Conf...
Consommation internet limité
RésoluBonjour, Je possède un iPhone avec un forfait de seulement 250mo d'internet non bloqué. Le problème est que l'iPhone fait sans arrêt des mises à ...
Quel téléphone choisir ??
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire parmi ces 3 téléphones lequel est le mieux ? Alcatel OT-995, Wiko cink slim et le Huawei Ascend G300 Merci
Indicatif téléphonique ...
RésoluBonjour, Pouvez- vous me dire quelle région à l' indicatif : 04 50 .. .. .. merci beaucoup Cricri
Enregistrement d'un produit garmin
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème. Dans le site "my.garmin.com" il est prévu une demande de renseignements pour l'inscr...
Appel sur mobile
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un appel du 01023 et un individu m'as dit j'ai fait une erreur et je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce ...
Problème connexion wifi avec samsung galaxy y
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet. J'ai rentré la clé de sécurité mais rien n'y ...
Abonnement àfree à 2 e.
RésoluBonjour, j'ai reçu ma carte sim mais je n'ai pas reçu le mot de passe pour me connecter au site de free .Comment faire pour activer mon téléphone ...
Connexion bluetooth sur iphone
RésoluBonjour, comment connecter via Bluetooth un Iphone à un PC ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Probleme app store
RésoluBonjour, j ai un petit probleme cela fait deja 1 semaines . Mon probleme est l appstore . Le fait est que je n arrive pas a telecharger des applicatio...
Iphone
RésoluBonjour, Comment connecter à internet un IPhone manuellement? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- M_MA_I_GUS_M
Batterie déchargée
RésoluBonjour, POURQUOI LA BATTERIE DU LG t385 se décharge-t-elle aussi vite (une nuit...) ?? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.127...
Problème avec l'affichage des sms
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy 551 et je viens de changer d'opérateur NRJ -> FREE. Seulement voilà, lorsque quelqu'un m'envoi un message alors que ...
Numéro ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Comment configurer mon S3 pour que mon numéro s'affiche chez mes correspondants ? Merci à vous Configuration: Windows XP / Firefox ...
Mms sur blackberry
RésoluBonjour, j'ai reçu dans la journée mon Blackberry CURVE 9320. Je l'ai bien exploré et je n'ai pas trouvé comment envoyer de mms ! Je ne sais pas du to...
Probleme avec galaxy ace s5830
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon galaxy ace s5830!Impossible de téléphoner sur mon fixe!A chaque fois je tombe directement sur la messagerie, alor...
Apple store us/fr
RésoluBonjour, j'ai un compte Apple Store français. Il y a beaucoup d'applications disponibles dans le store US que je voudrais télécharger. Seulement je ne...
Forfait free
RésoluBonjour, je conte passer chez le forfait Free l'année prochaine. Il s'agit de celui à 15,95 euros avec appels illimités et SMS illimités. La 3G (inter...
Mis a jour iphone
RésoluBonsoir, je possède un iphone 3gs debloque sous ios 3.1.2. J'aimerais le mettre a jour mais le problème c'est que la personne qui me l'a debloq...
Espace insuffisant: galaxy ace
RésoluBonjour, Mon probleme, mémoir saturé, je voudrais ne plus avoir sa et faire quelques chose de simple pour régler ce problme.Merci d'avance :)
Crunch sms
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai téléchargé recemment " crunch sms " et j'aimerai savoir s'il était possible de copier tous mes sms surcrun...