Les discussions

Info sur assurance mobile chez spb

Résolu/Fermé

Bonjour, Étant assurée SPB chez SFR pour achat de tel acheté 06/2012 cassé accidentellement en 12/2012,peux t'on résilier ce contrat sur sinistre ...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dexterccm

Sauvé moi

Résolu

Bonjour, je souhaite voir la liste d'appelle sur mon portable vu que mon enfant a supprimé ma liste d'appelle. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dexterccm

Appeler en inconnu.

Résolu

Bonjour, Alors, je voudrez appeler en inconnu avec mon téléphone fixe sans fil. Il y a deux téléphone chez moi, deux fixe, un avec fil et l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
SLM22

Comment supprimer une application: à l'aide!!!

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy 3. J'ai téléchargé l'application rouge fm. Je m'aperçois qu'il s'agit de rouge fm en France et n...

samsung92

Passage de orange à free : frais de résiliation de 563.97€ ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'avais un abonnement orange internet, voyant des tarifs plus intéressants chez la concurrence j'ai choisis de payer moins ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sonia33

Blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, hier mon BB n'avait plu de batterie et c'est éteint , du coup je l'ai mis a charger et plus moyen de le rallumé j'ai pourtant tout essayer. S...

fernand028

Besoins d aide pour un code mep

Résolu

Bonjour, j ai un blackberry 9320 de Virgin mobile:IMEI;34587205244201: PIN:25B9274B Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.11

fernand028

Transfert 3g vers iphone 5

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me guider (en détail) pour transferer les données d'un iphone 3g vers un Iphone 5 sachant que je suis presque nul en I...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jvdok

Transférer mes photos de puis nokia sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Nokia Ovi suite. Je n'arrive pas à transférer mes photos avec USB sur mon Windows 7. Comment faire ? merci Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
judyland

Appli qcode pour samsung

Résolu

Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette année nouvelle. J'aimerai savoir où l'on peut télécharger une appli qcodes pour mon mobile: samsung gala...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
joss5119

Samsung galaxy s3 transfert de photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'avoir un samsung s3 et mon mari à lui un s2. hier je me suis aperçu que je me retrouve av...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
samsung92

Identifiant apple est t'il le meme que celui de itunes

Résolu

bonjour, j'ai creer un compte itunes et je voudrai savoir quand j'allumerer mon ipod touch 5 pour la preimiere fois, il me demanderon un id apple et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ITcinqG

Chat 335 debloquer.

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloquer mon samsung chat 335 pour installer une puce virgine , comment faire gratuitement svp, dans l'attente je vous remercie,...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
00lina00

En savoir plus sur m6mobile

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon forfait zap en forfait M6 mobile , mais comme c'est mon pere qui l'a fait je voudrais savoir quest ce qui ya dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
chuckapple

Mon pc et mon iphone 5 ne se détectent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5 depuis peu sur lequel je voudrais synchroniser des musiques et photos que j'ai sur mon PC (window 7). J'ai télécharger itu...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Wartox

Téléphones portables

Résolu

Bonjour : Moi, j'aimerai-bien savoir dans ces anciens téléphones portables avec écran quartz ? Pourquoi on ne les fabriques plus ces téléphones-là ? A...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment débloké un mode paiement?

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme ce matin j'ai acheter un coupon recharge de 5euros illimité SFR j'ai voulu recharger et sa me dit que je peux pas recharg...

35 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Boye Mohamed

Application sfr

Résolu

Bonjour, Je possède depuis hier un portable STARTRAIL II. J'ai des applications comme SFR jeux qui me serve à rien et qui s'allume automatiquemen...

Boye Mohamed

Pas de sonnerie !

Résolu

Bonjour, J'ai défini une sonnerie pour mon iphone 4S. Mais lorsque je reçois un appel, seul le vibreur fonctionne. Comment rendre la sonnerie opér...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Mis a jour samsung galaxy ace duos

Résolu

Bonjour, après avoir fait la mis a jour de mon Samsung Galaxy Ace Duos, une application ne fonctionne plus ? Comment faire pour revenir a l'ancienn...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kif4444

Musique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon téléphone depuis mon ordinateur. es ce que quelqu'un pourrai m'aider???merci d'avance

momolapince

Debloquer le blackberry

Résolu

Bonjour, je posede le code pour debloquer mon blckberry curve 8520 mais je ne sait pas comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
valoudu38160

Deux cartes sim d'opérateurs différents de même n° de téléphone

Résolu

Bonjour, je suis le propriétaire d'un Samsung Galaxy Ace et comme de nombreuses personnes, je me suis passé de l'opérateur Réglomobile (E. LECLERC) à ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
pandageek

Desimlockage c3510

Résolu

Bonjour, Bonjour,y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui pourrait me donner mon code de desimlockage de mon samsung c3510 player light car je n'est p...

zipe31

Msn sur samsung wave 575

Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un samsung Wave 575 tout marche tres bien mais je n'ai pas Msn (Windows Live Messenger) et t'il possible de l'avo...

53 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Msa

Débloquer mon mobile chez orange

Résolu

Bonjour, J'ai pris le forfait free avant de débloquer mon portable chez orange, on m'a dit qu'il fallait 15 jours (j'ai eu cette info le 2/1/13)...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
SOS68

Applications android

Résolu

Bonjour j ai une tablette Nexus 7 et j ai 3 applications que je n arrive pas à de desinstaller. Je vous mets les 3 applications en dessous. StartA...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
hibou 92

Apps android

Résolu

Bonjour, SVP sites moi quelques applications Android :) 2,3... Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Aykanoke

Samsung galaxie y : internet

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxie Y et je dispose d'internet 200 Mo à partir d'aujourd'hui. C'est mon premier portable avec internet alors j...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mj1974

Question pour debloquer mon iphone

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour debloquer mon iphone quand je l alume il me mette iphone desactivé se connecter a itune Conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gab1

Consommation internet limité

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone avec un forfait de seulement 250mo d'internet non bloqué. Le problème est que l'iPhone fait sans arrêt des mises à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Laetitia

Quel téléphone choisir ??

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire parmi ces 3 téléphones lequel est le mieux ? Alcatel OT-995, Wiko cink slim et le Huawei Ascend G300 Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Indicatif téléphonique ...

Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire quelle région à l' indicatif : 04 50 .. .. .. merci beaucoup Cricri

Cricri d' amour

Enregistrement d'un produit garmin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème. Dans le site "my.garmin.com" il est prévu une demande de renseignements pour l'inscr...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Etienne Ayotte

Appel sur mobile

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un appel du 01023 et un individu m'as dit j'ai fait une erreur et je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce ...

zoulou33

Problème connexion wifi avec samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet. J'ai rentré la clé de sécurité mais rien n'y ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
francesc97

Abonnement àfree à 2 e.

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim mais je n'ai pas reçu le mot de passe pour me connecter au site de free .Comment faire pour activer mon téléphone ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Bédra57

Connexion bluetooth sur iphone

Résolu

Bonjour, comment connecter via Bluetooth un Iphone à un PC ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

ttheo

Probleme app store

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme cela fait deja 1 semaines . Mon probleme est l appstore . Le fait est que je n arrive pas a telecharger des applicatio...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gab1

Iphone

Résolu

Bonjour, Comment connecter à internet un IPhone manuellement? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- M_MA_I_GUS_M

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tbonte

Batterie déchargée

Résolu

Bonjour, POURQUOI LA BATTERIE DU LG t385 se décharge-t-elle aussi vite (une nuit...) ?? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.127...

bavella2

Problème avec l'affichage des sms

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy 551 et je viens de changer d'opérateur NRJ -> FREE. Seulement voilà, lorsque quelqu'un m'envoi un message alors que ...

ZofhZofh

Numéro ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Comment configurer mon S3 pour que mon numéro s'affiche chez mes correspondants ? Merci à vous Configuration: Windows XP / Firefox ...

Encotec

Mms sur blackberry

Résolu

Bonjour, j'ai reçu dans la journée mon Blackberry CURVE 9320. Je l'ai bien exploré et je n'ai pas trouvé comment envoyer de mms ! Je ne sais pas du to...

triss

Probleme avec galaxy ace s5830

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon galaxy ace s5830!Impossible de téléphoner sur mon fixe!A chaque fois je tombe directement sur la messagerie, alor...

RouRou1961

Apple store us/fr

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Apple Store français. Il y a beaucoup d'applications disponibles dans le store US que je voudrais télécharger. Seulement je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33

Forfait free

Résolu

Bonjour, je conte passer chez le forfait Free l'année prochaine. Il s'agit de celui à 15,95 euros avec appels illimités et SMS illimités. La 3G (inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Samuel321

Mis a jour iphone

Résolu

Bonsoir, je possède un iphone 3gs debloque sous ios 3.1.2. J'aimerais le mettre a jour mais le problème c'est que la personne qui me l'a debloq...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
macalexander

Espace insuffisant: galaxy ace

Résolu

Bonjour, Mon probleme, mémoir saturé, je voudrais ne plus avoir sa et faire quelques chose de simple pour régler ce problme.Merci d'avance :)

Blackfire57130

Crunch sms

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai téléchargé recemment " crunch sms " et j'aimerai savoir s'il était possible de copier tous mes sms surcrun...

Blackfire57130
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 40 030