Besoin d'aide dans le choix d'un GSM
Résolu
Martoufff
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Juju17i Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juju17i Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Premièrement je tiens à vous dire que je sais pertinemment bien que je ne suis pas le premier à poser cette question. Mais au vue des nombreux posts inutiles et des réponses peu complètes ou trop spécifiques, j'ai préféré la poser moi-même en espérant pouvoir couvrir un maximum de cas pour les futurs visiteurs.
Possédant un Samsung de l'avant-guerre qui m'a couté 20€ tout au plus, j'ai totalement perdu de vue les marques en tête du marché. J'aimerais donc savoir quelles marques préférer et celles à éviter. Je tiens à préciser que je ne claquerai pas 600€ pour un Iphone, mon budget s'élève à +/- 200€.
J'eu cru comprendre que Nokia était encore leader mais que ca va de mal en pire. Samsung et LG voire Motorola sont aussi dans de bonnes positions .. ? Corrigez moi si je me trompe, j'attends avec impatience vos suggestions.
Martoufff.
Premièrement je tiens à vous dire que je sais pertinemment bien que je ne suis pas le premier à poser cette question. Mais au vue des nombreux posts inutiles et des réponses peu complètes ou trop spécifiques, j'ai préféré la poser moi-même en espérant pouvoir couvrir un maximum de cas pour les futurs visiteurs.
Possédant un Samsung de l'avant-guerre qui m'a couté 20€ tout au plus, j'ai totalement perdu de vue les marques en tête du marché. J'aimerais donc savoir quelles marques préférer et celles à éviter. Je tiens à préciser que je ne claquerai pas 600€ pour un Iphone, mon budget s'élève à +/- 200€.
J'eu cru comprendre que Nokia était encore leader mais que ca va de mal en pire. Samsung et LG voire Motorola sont aussi dans de bonnes positions .. ? Corrigez moi si je me trompe, j'attends avec impatience vos suggestions.
Martoufff.
A voir également:
- Besoin d'aide dans le choix d'un GSM
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Presse papier gsm - Guide
- Identifier un numéro de gsm belgique ✓ - Forum Mobile
- Meilleur gsm pour senior - Guide
- Mode avion gsm - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous cherchez un smartphone ou des téléphones "normaux" ?
Si smartphone, vous cherchez quelque chose d'assez puissant ?
Vous cherchez un smartphone ou des téléphones "normaux" ?
Si smartphone, vous cherchez quelque chose d'assez puissant ?
Le mieux serait :
- Un écran tactile
- Android en tant qu'OS.
- Aussi puissant qu'on puisse trouver pour 200€.
- Peu de mémoire ne me dérange pas vu que je ne compte pas installer d'applications.
Je ne compte pas utiliser d'appareil photo mais j'imagine qu'on a pas le choix ..
Je vous remercie pour votre réponse rapide!
Je vous en conseillerais plusieurs :
- Le Wiko Rainbow
- Le Wiko Cink Five
- Le Wiko Wax
- Le Infinix Alpha 8
Je vous conseille de regarder des tests de ces téléphones pour connaître leur autonomie, design etc et pouvoir trancher.
J'ai entendu dire que le ''Motorola Moto G'' serait un bon choix niveau qualité/prix. Qu'en pensez vous ?
Merci encore pour la rapidité de votre réponse !