Carrefour Mobile / Orange
Résolu
Lana Sullivan
Messages postés
32
Statut
Membre
-
pakontan -
pakontan -
Bonjour,
Je souhaite changer de forfait. Je souhaiterais avoir:
- SMS illimités 24h/24 & 7j/7
- 30/40min de communication (qui me suffisent largement)
Le moins cher que j'ai trouvé est Carrefour Mobile (8.90€/mois + 7€ (option SMS illimités) = 15,90€) . Apparemment, il utiliserait le réseau d'Orange mais j'ai quelques doute sur son bon fonctionnement. J'aimerais donc savoir si le réseau est bon chez Carrefour mobile.
NB: Si vous avez d'autres offres plus alléchantes sur d'autres opérateurs, n'hésitez pas à m'en faire part!
Merci d'avance
Je souhaite changer de forfait. Je souhaiterais avoir:
- SMS illimités 24h/24 & 7j/7
- 30/40min de communication (qui me suffisent largement)
Le moins cher que j'ai trouvé est Carrefour Mobile (8.90€/mois + 7€ (option SMS illimités) = 15,90€) . Apparemment, il utiliserait le réseau d'Orange mais j'ai quelques doute sur son bon fonctionnement. J'aimerais donc savoir si le réseau est bon chez Carrefour mobile.
NB: Si vous avez d'autres offres plus alléchantes sur d'autres opérateurs, n'hésitez pas à m'en faire part!
Merci d'avance
A voir également:
- Carrefour Mobile / Orange
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
13 réponses
Carrefour mobile, utile une couverture orange tout comme Virgin et M6 effectivement. Le réseau est bon si tu capte orange chez toi.
pakontan
j'ai pris une carte sim carrefour mobile et je reçois plein de sms publicitaires avant même d'avoir pu donner mon numéro à mes proches ....
Et est ce que on peut acheter un portable dans un pack carrefour mobile et utiliser sa carte sim orange ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Le réseau est bon il me semble puisque il utilise le réseau orange dont tu dois connaitre sa couverture.
D'autres offres alléchantes oui regardes du côté de universal mobile et ou Bouygues télécom.
Le réseau est bon il me semble puisque il utilise le réseau orange dont tu dois connaitre sa couverture.
D'autres offres alléchantes oui regardes du côté de universal mobile et ou Bouygues télécom.
Personne n'a eu de problème avec son réseau?
C'est comme si j'avais un forfait d'm6 mobile ou de Virgin? (qui utilisent aussi le réseau orange, il me semble)
C'est comme si j'avais un forfait d'm6 mobile ou de Virgin? (qui utilisent aussi le réseau orange, il me semble)
Et ceux qui ont appels illimités vers les n° Orange auront aussi illimité en me téléphonant (si je prends le forfait Carrefour mobile) ?
Alors la je ne sais pas du tout. Le mieux est peut être de demander au magasin carrefour, il te renseigneront.
Bonjour je voudrais savoir quel réseau on a si on un forfait carrefour mobile ??
&é si quelqu'un qui a apelle illimité vers orange aurra t-il aussi appel illimiter vers carrefour mobile ??
&é si quelqu'un qui a apelle illimité vers orange aurra t-il aussi appel illimiter vers carrefour mobile ??