Lg t385 comment mettre a jour le portable ,

Résolu/Fermé
momo94130 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 18 avril 2013 à 19:38
 Oceane1816 - 15 juil. 2014 à 18:07
Bonjour,
je souhaite mettre a jour mon mon téléphone comment faire svp

A voir également:

6 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
19 avril 2013 à 15:04
Bonjour,

Afin de faire la mise à jour de votre mobile, je vous invite à vous rendre auprès de ce lien:
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-LGT385.ABYTBK [^]

Vous accéderez à une fiche support lié à votre mobile.
Ensuite cliquez sur le cadre "Mise à jour de logiciel" afin de télécharger l'agent de mise à jour" LG mobile support TOOL " ( B2C)

Une fois téléchargé, le service LG mobile update s'installe et s'ouvre de lui-même.
Un programme "Outil d'aide pour mobile LG" vous propose d'installer des pilotes USB, si vous n'avez jamais branché votre mobile au pc, je vous invite a effectuer cette opération.

Vérifiez bien que votre mobile soit paramétré en service de donnée, via le menu " Paramètre -> connectivité -> mode de connexion USB - > en sélectionnant le mode " PC SUITE ".

Ensuite branchez le matériel au Pc via le câble USB, le produit sera reconnu par le service LG mobile update et vous proposera d'effectuer la mise à jour.
23
Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 12:26
J'ai tout suivit mais sa me marque pareil que momo sa me met erreur fichier introuvable .. Que faire?
0
momo94130 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
Modifié par momo94130 le 21/04/2013 à 10:11
je suis dsl mais j'ai bien suivie vos instruction mais a la dernière seconde du téléchargement il arrête de fonctionner :( ou alors il me dit erreur lors de la création du fichier
4
Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 12:27
Pareil pour moi , avais vous trouver une solution ?
0
Je veux configurer mon téléphone
2
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
23 avril 2013 à 17:41
Bonjour,

Toute l'opération que je vous ai indiquée est bien évidement à effectuer auprès d'un PC.
Si vous ne pouvez télécharger et installer l'Agent de Mise à jour "LG Mobile support Tool", le phénomène provient de votre interface. (PC, anti-virus, pare-feu, navigateur internet...)

En suivant correctement la procédure auprès du lien transmis précédemment, vous ne devriez avoir aucun mal à exécuter la mise à jour de votre produit.

Note importante : Si votre système d'exploitation est en 64 bits (Windows XP, Wista ou Seven) pensez à lancer l'executable du programme sous comptabilité Windows XP SP2 ou SP3. (via un clique droit, onglet compatibilité)
Si vous n'avez pas accès à ce service et que vous exploiter une OS en 64 bits, il faudra effectuer cette opération auprès d'un autre PC. ( OS uniquement en 32 bits)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j`aimerais mettre a jour mon téléphone comment faire?
1
Oui
1