Les discussions

Débloquer iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheté un iphone 3gs à un ami le problème c qu'il été chez bouygues telecom. Donc je voudrai savoir si il avait moyen que sfr me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jipicy

Problème amazegps sur samsung player ultra

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec amaze car je l'ai installé et quand je vais dans les applications pour le lancer je le lance puis il m'écrit "Erreur J...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
shataki

Sfr v1615

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un pourrait me dire si le Soft TOMTOM NAVIGATOR 6 (Europe) sur miniSD est compatible avec le v1615 (acheté en cofr...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yannix

Comment regarder?

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung C3050 et comment regarde t'on notre gestion des achats limitées,pour savoir combien de crédit il reste? merci et bonne sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lg gw520

 Résolu

Bonjour, J'ai fait acheter le lg gw 520 a ma mère le 08/12/09 et Hier jai constater que Je n'avait plus tout la liste de contacte qui s'affiche mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cybelles88

Wifi sur le lg viewty

 Résolu

Bonjour, Jai un Lg viewty KU990i ,un modem ADSL avec SFR(N9UFBOX 4), et j'aimerai pouvoir me connecter sur internet avec celui en utilisant la conn...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Adamadu91270

Activation iphone orange

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un Iphone 3GS de chez orange. Je voudrais l'activer. J'ai donc mis la carte SIM dans le téléphone comme expliqué dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mauriceweb

Tarif d'appel transféré

 Résolu

Bonjour, j'ai les appels illimités sur les fix avec mon forfait internet, ma copine a un tel fix à son salon de toilettage. alors, tite question; si ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zoulou33

Sonnerie pour iphone

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen facile pour transferer mes sonnerie forma iphone sur mon iphone .je tourne sur seven je suis novice et je cherche quelq...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ARNAUD06

Iphone 3gs debutant

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment sauvegarder mes contact de mon iphone sur mon ordi et si ces possible de syncronise mes couriel avec mon iphone c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kentin32

Lol

 Résolu

Bonjour, Non moi j'ai mi un 4 go dedans et sa marche tres bien ! ! ! !

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
informatifien

Samsung, comment chercher?

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile (C3050 samsung) et j'aimerai savoir comment cherche t'on une sonnerie est un parleur pour changer de voix? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Forfait bloqué sfr et iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué SFR, et j'aimerais savoir si je peux utiliser un Iphone en gardant ce forfait ? Est-ce qu'il suffit de mettre ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Redndh

Lequel des 3 mobiles est le mieux pr surfer ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez une idée duquel de ces 3 smartphone est le mieux pour Surfer (Notamment Facebook , Youtube , Msn ) au niv...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
xGuigz

Itransmogrify

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur le site d apple il y a ca "itransmogrify" ,mais j aimerai savoir si il faut un jail bracker pour faire cette manip car avec le mien je...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
axcel13

Comment mettre des musiques sur un portable

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a mettre des musique sur mon portable et sa menerve merci de me dire comment faire merci davance

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
max35310

Enregistrer dans la racine d'une carte sd

 Résolu

Bonjour,donc voila mon problème et avec ma carte SD offet je veut enregistrer un fichier dans la racine mais sais pas comment faire aidez s'il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Midjie1997

Probleme de la premiere page de liphone

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme et que j'ai restauré mon iphone et maintenan quand je lallume je net plu le calendrier pu le plan ni la calculette ni le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hillmick

Forfait avec les chaines sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai pris avec l'iphone 3GS avec le forfait bloqué Universal Mobile incluant les 3 chaînes MCM, MCM Pop, MCM Top. J'aimerais savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hillmick

Theme telephone mobile samsung e2500 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je cherche des thèmes de samsung E 250 gratuit , ou je peut trouver un site gratuit . Merci les amis a bientôt

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jazminesweet

Mobile téléchargement.

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de télécharger quelque chose dans un téléphone portable sans se connecter à orange world? Bonne fete.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Absolument tomtom ?

 Résolu

Bonjour, TomTom est vraiment ce qu'il y a de mieux pour un gps? d'autres marques ont-elles le niveaux? que vaut Garmin par exemple.... disons un mode...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Mesrine41

Mobile nu plus abonnement

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement chez SFR et je souhaiterai changer de portable mais les offres de renouvellement ne sont vraiment pas i...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
magnifico31

Boite vocale anglais super important

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui tombe sur la messagerie vocale de sa soeur, mais sa boite vocale et en anglais ! Cela signifie t-il que sa soeur est dans...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Juliette

Lady

 Résolu

Bonjour, moi je pense que c'est coule

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zoulou33

Problème trackid

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau téléphone portable, le Sony Ericsson S312, ce téléphone intègre la fonction TrackId qui permet de reconnaître un...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
poposkunk

Peut ton changer de portable ?

 Résolu

Bonjour, Salut à tous voila je suis chez Bouygues Telecom j'ai un forfait bloqué et j'ai un portable mais y'en a un autre qui viens de sortir es que...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone prix et fonctios

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'iphone est le meilleur portable sur le marcher. Comparer au dernier Motorola ou bien au LG ou bien au Aino est ce qu'il fait en...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fab7777

Ebuddy lg lu990i

 Résolu

Bonjour, J'ai le LG ku990i light et j'aimerais téléhcarger ebuddy gratuitement sans aucun danger. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
corentin.93

Je perds du crédit en envoyant des sms

 Résolu

Bonjour, A noël on m'a offert un portable à carte. J'ai pris la carte de 60 € sms illimités. Mais quand j'envoie des sms, mon crédit baisse. Merci d...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mt33

Comment avoir code de deblocage sonyericson

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vourais que vous m'aidiez a avoir un code de deblocage pour n appareil cellulaire, de marque sonyericson w205i

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Mon phone semble infecté

 Résolu

Bonjour à tous,mon téléphone portable semble infecté car il y a de dossier avec des signes mis comme si on taper un message n'importe comment ! Genre:...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Tedof973

Pb iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Iphone 3gs , version 3,1 Le pb est que j'ai pas toutes les applications qui vont avec :( Ni le truc de localis...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Eurekaaa

"1 nouveau message" lg arena

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problême avec mon LG ARENA tout a l'heure il m'a annoncé un nouveau message qui datait de ce matin ( or le contact annoncé ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sandranut

Installation sniffit en commande iphone

 Résolu

Bonjour tous le mondevoilamon probleme j ai jailbreker mon iphone est je voulais installer l aplication sniffit jusque la tout vas bien!! je l'ai tele...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
The Black Lotus

Pb avec mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon iphone. Quand je le connecte à mon ordinateur une bulle apparaît en disant que le périphérique n'est pas reco...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
proute76

Débloquer w910i sans etre chez orange.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander si ca serai possible de débloquer mon portable W910i sans être chez orange. j'explique mon cas. mon frère a un W9...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
demonking574

Synchro activesync avec exchange

 Résolu

Bonjour, j' utilise un pda acer n 311 avec activesync 4.2 je veux synchroniser avec mon calendrier exchange la synchro avec un calendrier local f...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cxwc

Lg renoir - repertoire musique

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir a toutes et a tous , Comme dit dans le titre , comment reussir a mettre de la " musique " sur son LG Renoir ? Dans PC Suite II ,...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chidori-nagashi

Probleme iphone wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iphone je suis chez bouigue forfait spécial iphone internet illimitée etc.... Et j'aimerais me connecter a ma livebox orang...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
hillmick

Notice en français pour le cect a380i

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu-un aurez la notice en français pour le cect a380i car je les déja trouver pour les autres cect mais pas pour lui donc si q...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
victor

Alcatelot807

 Résolu

Bonjour, j'ai un promblème avec mon portable l'ecran tactil (les led)fonctionne dans toute les application mais pas a l'ecran la où il y a le fond...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jean448

Urgent iphone musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des chansons de l'ordi sur l'iPhone SVP!!!!!! Merci infiniment...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
erikalena

Questionnement sur : appels inconnu d'inconnu

 Résolu

Bonsoir, De temps en temps je reçois des Appel Inconnu qui sont quand je réponds des appels de "societe" , enfin pour des choses pas très clair. Je...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Ch33se

Avis sur n97 mini

 Résolu

Bonjour, Je compte m'achetai le n97 mini avec orange mais avant, je voudrais avoir vos avis sur ce mobile pour les personnes qui l'ont deja. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
valentin1838

Enregistrement avec samsung dvd sh893

 Résolu

Bonjour, Pour finaliser un enregistrement différé, j'ai lu comme réponse:"ETEINDRE COMPLETEMENT L'APPAREIL". Faut-il le débrancher du secteur ou l'é...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tixit30

Comment on fé pr savoir le numero de kelkun ?

 Résolu

ya kune solution tu demande a la personne kan tu la voit pi c tt !! mdrr ya ke des cons sur cette terre !! a par moi !! hihi :)

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jeantube

Code de securite pour un d 2009 touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un code de sécurité pour un telephone portable acheter a hong kong c'est un d 2009 touch j'ai essayer 0000 mais ca ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Chris 94

Samsung player one bloquer internet

 Résolu

Bonjour, ma copine vient de souscrire un abonnement M6 mobile, forfait bloqué, sans internet elle a choisi un samsung player one, mais elle voudrait...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dvd

Probleme clavier avec samsung gt-s5230

 Résolu

Bonjour, alors voila le pere noel m'a apporté dans mon petit soulier un SAMSUNG GT-5230 et j'ai du mal. Mon problème majeur est quand j'appelle ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
letymaelle
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 39 568