Les discussions
Problème forfait orange
RésoluBonjour, En ce moment, je regarde les nouveaux téléphones et les nouveaux forfaits car je vais bientôt en changer et je me suis connecté ce soir sur ...
Je cherche un mobile selon certains critères
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un portable: -avec un clavier coulissant -simple d'utilisation -un appareil photo/video de bonne qualité -un...
Faire une application
RésoluBonjour, j'ai un stage de fin d'étude dans le domaine télécommunication et je suis obliger de fair une application. svp donne moi une application svp...
Appels anonymes ...
RésoluBonsoir à tous :), Depuis quelques jours, plutôt 1 bonne semaine, je reçois des appels sur mon téléphone fixe à certaines heures de la journée, en ...
Iphone avec connection wifi facturée
RésoluBonjour, Apres avoir parcourus différents tuto je n'ai pad trouvé correspondant exactement à ma question. Si vous pouvez m'aidez je vous en saurais...
Souci apple store (iphone)
RésoluBonjour, J'expose donc mon probleme, je suis sur iPhone et j'aimerais creer un compte sur Apple Store avec mon iPhone : j'ai suivi la procedure sur l...
Nokia 6210 navigator
RésoluBonjour, voila on vient de me donner ce portable : https://www.nokia.com/phones/fr_fr et je voulais juste savoir si c'etait payant oups desol...
Comment vite vendre
RésoluBonjour, jais un télephone a vendre ces urgent je veut le vendre vite je quoné pas des site pour mettre des annonce gratuit mercie d'avance
Adaptateur bluetooth
RésoluBonjour, j'ai acheté et installé avec le mini disque fourni bluetooth sur mon pc je transferre mes photos de mon Motorola pebl u6 sans probleme ma...
Stylet pour samsung player stylef480 ??
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le Samsung F480, qui a l'air très bien sauf que quand je veux aller sur internet et msn c'est vraiment génant de ne pas...
Clavier virtuelle pour windows mobile
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci, j'ai un htc p3600 serte il est un peu vieux. Mais se n'est pas le problème. Comme vous le savez la plupart des...
Logiciels/jeux pour samsung f480 playerstyle
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des applications, logiciels ou jeux à télécharger et installer sur le Samsung F480 PLAYER STYLE. Malgré quelques recherches,...
Résilier abonnement téléphonique orange
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de casser mon portable.... Je suis chez orange, forfait M6 mobile, avec 30euros par mois, mais avec les rechargements,...
Moyen de reconnaitre le vrai iphone d'un faux
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le moyen infaillible pour reconnaitre le vrai Iphone d'un faux, était de le connecter à Itunes? Merci beaucoup
Ipod problème
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre des chansons ou applications sur mon IPod. Je veux passer les chansons ou applications dans le fichier de l'IPod m...
Un site pour trouver un livre gratuit
Résolu/Fermésalut, j'ai besoin d'un site pour lire ou télécharger un livre gratuitement. avez-vous des sites? merci!! =) Configuration: Windows XP Internet...
Nokia mai le quelle
RésoluBonjour, je me demandai juste le quelle choisire entre n97 u n97 mini et la diference entre sil vou plai.
Renvoi d'appel!!
RésoluSalut tut le monde! c'est une question un peu bizarre que je vais poser là, mais je tente le coup Comemnt savoir si quelqu'un a fais le renvoi d'ap...
Nokia n 97 regarder sil vous plai
RésoluBonjour, esque quelquin a des photo du n 97 mini en blanc svp???
Mise a jour tomtom one
RésoluBonjour, je viens de brancher Tomtom one sur un port USB de mon ordi mais ne sais pas comment demander la mise à jour des cartes et radars Merci de m...
Le tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai eu mon efox H202 à noel, il marchait très bien mais depuis une semaine mon tactile ne fonctionne plus et je ne trouve aucune solution...
Un numéro privé me tel et me met en relation
RésoluBonjour a tous, voici mon problème : Depuis qlq temps un numéro privé me tel sur mon mobile et me met en relation avec une autre personne, touj...
Iphone
RésoluBonjour, j'aimerais me renseigner sur l'iphone 3gs. Au risque de par être ridicule est ce que chez tous les opérateurs il y a les mêmes fonctions (=o...
Problème logiciel tomtom v6 navigator p3300
Résolubonjour, je viens d'acheter un P3300 avec GPS intégré et j'ai perdu les 2 softs vendus avec à savoir Tomtom V6 navigator et SPB Gprs Monitor. Dans l...
Debloquer un kp500
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Lg Kp500 qui est bloq sur l'opérateur bouygues telecom est moi je suis sur virgin est que je pourré avoir le code pour debloquer le ...
Sms illimités
RésoluBonjour, je n'est plus de crédit mais j'ai les sms illimités de 16h a 20h mais quand j'envoie un texto ca me met réessayer je voulais savoir si c'...
Problème code puk
RésoluBonjour, A tous je possède une carte mobile sfr a abonnement mensuel , ma soeur ma bloqué le code pin , et je ne conais pas le code puk j'ai cherché ...
Iphone bloqué
RésoluBonjour, J'ai mis une carte sim dans mon IPhone mais j'ai raté mon code pin a plusieurs reprise et mon code puck. Ils disentque la carte sim est blo...
Mise à jour ratée sur magellan meridianmarine
RésoluBonjour, J'ai raté la mise à jour de mon Méridian Marine, en voulant suivre "scrupuleusement" les instructions fournies par Magellan. Le GPS s'em...
Pensez-vous que le ipad sera une réussite marketing ? (sachant que pad en anglai
RésoluEt oui, chez nos amis anglophones, un pad est un tampon, déjà des blagues salaces circulent sur la toile, la pomme va-t-elle corriger le tir et change...
Carte bleu en cours..
RésoluBonjour, je suis majeure et je vais cet après midi me souscrire a un forfait bloqué sfr, j'ai ma carte d'identité, mon rib, mais le soucis est que je...
Logiciel gratuit pour n95
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des logiciel (application ) gratuit pour mon n95 si vous en connaissez merci d'avance
Est ce que le telephone fait visio ?
RésoluBonjour, Alors je suis interesser par le LG Gw520 mais je ne sais pas si il fait visio . En sachant qu'il fait 3G+ . Il viens juste d'etre mis en ve...
Resilier un forfait de portable
RésoluBonjour, j'ai souscri un engagement de 24 mois cher nrj mobile. apres 1ans avec je voudrai changer d'operateur, puis je resilier meme avec engagemen...
Blocage appel entrant et appel sortant alice
RésoluBonjour, je voudrai bloquer les appel entrant et les appel sortant car j'ai les enfant qui appellent sur les portable avec le fix j'ai alice sur...
Facture sfr
RésoluBonjour,j ai plus de facture sfr comment je peut faire pour retrouver mon numéro de contrat mci d avance
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai mon pc qui rame pas mal, j'ai defragmenté, toujours pareil. j'ai regardé mon disque dur j'avais une capacité de 38.2 go, j'ai utilisé 3...
Probleme u700 v avec samsung pc studio .
RésoluBonjour,Je suis nouvelle sur le forum Je me souhaite a moi méme la bienvenue ^^ . bon ba voila mon probléme J'ai acheté un samsung U700v . Et J'ai ...
Surchauffe iphone 3gs
RésoluBonjour, je veut depuis tellement longtemps m'acheter un iPhone, maintenant que je suis décidé a en acheter un, un probleme de surchauffe m'empeche de...
Recherche numéro de téléphone
RésoluBonjour, Je cherche un numéro de portable mais je n'est que sont nom et prenom ou pourai-je le trouver ?
Internet - portable orange
RésoluBonjour, j'ai reçu dernierement un message d'orange me proposant pour 12 euros/mois d'avoir internet en illimité su rmon portable... Ma question...
Recherche notice cect i32
RésoluBonjour, je recherche une notice en français pour un cect i32 pouvez vous m'aider d'avance merci e-mail grangthi@club-internet.fr
Paramètrage pour mms samsung sgh d-900i
RésoluBonjour, Lors du paramètrage pour MMS, et après avoir noté l'URL du serveur, il est impossible de mettre l'adresse IP car à PROXY, je reviens automat...
Nokia 5800, déplacer dossier sur ordi
RésoluBonjour, j'aimerai déplacer mes dossiers de mon Nokia 5800 à mon ordinateur. Je ne fais que chercher mais en vain. Quelqu'un aurait une solution p...
Synchronisation de l'iphone impossible !!!!
RésoluBonjour à tous ! ^^ En fait je suis en galère sur mon iPhone 3G depuis 2 mois environ, c'était à la suite d'un plantage lors de sa synchronisation....
Bouygues forfait av sms décompté hors forfait
RésoluBonjour, tout est dans le titre ou presque lol, je voudrais prendre le forfait classic 1heure chez bouygues mais j'arrive pas a savoir si les sms,...
Deblocage telephone
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé un telephone samsung SGH U600 IMEI 357935/01/024819/9 sans carte sim Comment débloquer ce telephone dont je ne connais l'operate...
Clé 3g vers rooteur wi-fi
RésoluBonjour, Je poste ce message car je voudrais faire une installation d'internet sur un lieu précis, et mes moyens sont limités. Je voudrais savoi...
Point fidélité orange
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je voudrais savoir comment faire pour augmenter les points fidélité de chez orange sachant que je n'ai que 18 points par mois. Car je...
Carte sim
RésoluBonjour, je veut acheter un carte sim occasion j'hatibe a clermont ferrand je veut un carte sim moin de 7e mercie d'avance ps:ne me dite pa de ach...