Impossible d'activer ma carte sim
RésoluBonjour, d'après virginmobile l'on peut activer sa carte SIM ( je suis en prépayé)sur le site v..m../espace client , hors il est impossible d'ouvrir c...
Bonjour, d'après virginmobile l'on peut activer sa carte SIM ( je suis en prépayé)sur le site v..m../espace client , hors il est impossible d'ouvrir c...
Bonjour, j'aurais besoin de conseil sur un produit: Chargeur et Transmetteur FM pour Nano 2G AC-1008 de chez digidock. je viens d'en acheter un mais...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurai ou saurai ou se procurer un mode d'emploi pour l'intercom cardo scala team set merci d'avance
Bonjour, j'ai un prob avc mon nokia n73, 3 heure pr etre rechargé, je me damande si c normal ou pa ou je doi remplacer le batterie
Bonjour, si j'ai un forfait sms ilimité, est que les mms sont aussi ilimités ?
Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existe chez sfr un forfait débloquer à 29.99€ pour l'Iphone 3 Gs 16g, Est-ce vrai ???
Bonjour, je cherche un logiciel d'installation pour telechargement, du mobile samsung SGH-M150.donner lien svp, merci
Bonjour, Je vais partir pendant un mois et demi a djibouti, et je n'aurais pas acces illimité au net pendant ce temps. Ma copine étant en Australi...
Bonjour, j ai achete un portable chez virgin au furet du nord de lille d une valeur de 149.00 euros le 21 janvier 2010 et on m'a promis (verbalement)...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des musiques qui sont sur mon pc sur l'iphone? merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon LG gm750 je l'ai eu il ya deux jour et je suis allé sur internet '' youtube facebook '' et plein de truc en meme te...
Bonjour, j'ai le Iphone de puis 2 mois. Jusqu'à maintenant, aucun problème excepté hier. Depuis hier, ma synchronisation avec le Ical se décale. En f...
Bonjour, Je cherche le lien pour télécharger Igo 8 sur un samsung i900 8Go et aussi l'installer ainsi que le mode d'emploi. Siquelqu'un à tutes ce...
Bonjour, Voila cela fais plus de 9 mois que je suis client chez UM et je voudrais juste changer de mobile mais pas de forfait , est-ce-que je peut ? ...
Bonjour, j'ai acheté, samedi dernier, un téléphone portable Samsung SGH-C520 au rayon téléphonie du super marché Carrefour près de chez moi pour ...
Bonjour a tous! Je possède un blackberry curve et après avoir tout enlever dessus avec JL_Cmder, j'aurais voulu remettre toutes les application, ce qu...
Bonjour, Voila je vais bientôt changer de portable, et j'aimerai des info sur le téléphone portable Nokia 5800 XpressMusic bleu j'ai lu pas mal de c...
Bonjour, j'ai un énorme probleme avec mon ipod touch 3g 32go : quand j'étais sur internet, la page est restée bloqué et depusi le tactile ne repond ...
Bonjour, je voudrais savoir quel type de format l'iphone peut-il ire? svp! merci
Bonjour, je voudrais savoir comment on obtient les application sur l'iphone comme: fun radio les radars etc. Merci a celui ou celle qui pourra me r...
Bonjour, perd on les donnees du iphone apres le changement de la batterie
Bonjour, je viens de souscrire un abonnement ché phone and phone en mars 2009 et je ne recoi pas de remboursement. je voudrai savoir si quelqu'un a ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide avec mon GPS Garmin Nuvi 1340 car a chaque démarrage il me demande de sélectionner le Pays et d'accepter l...
Bonjour, g 2 téléphones alcatel versatis 630 voice duo et depuis 2 jours ils affichent "base 1". G tt essayé (enlever les piles, débrancher les suppo...
Bonjour, j'aimerais savoir combien correspond 1 points de fidélité orange en avantage €uros pour pouvoir changer son telephone...
Bonjour, Je suis en train de me renseigner sur les forfaits mobile et je suis intéressé surtout pour les offres "internet illimité" Après avoir reg...
Bonjour, j'ai une mobile samsung sgh-g600 que j'ai configuré wap pour Simyo or je ne peux pas me connecter au site de samsungmobile j'ai le messa...
Bonjour, je voudrai savoir ou je pourrai voir le telephonne lgke 970 en photo?merci
Bonjour, comment ca s'appelle un téléphone portable tactile et a la fois coulissant avec clavier ? merci d'avance
Bonjour, Je voudrais prendre recharger 10€ de crédit en SMS illimité chez Bouygues Telecom. Je voudrais savoir si cette formule prolonge aussi l...
Bonjour, J'ai eu un Sony Ericsson W350i et je n'arrive pas à mettre des vidéos dans mon portable mais je n'arrive pas. Je voudrais donc savoir quelle...
Bonjour, j'ai 1 gps strato et je ne sais pas comment le réglé la date merci ci
Bonjour, J'ai un HTC touch2, Ce matin j'ai installer une petite application pour le clavier, il me dit de redémarrer l'appareil et la plus rien mon t...
Bonjour, comment faire un screenshot avec un Iphone ? merci
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner le schémas de câblage d'une prise téléphonique murale 8 plots ? Sur les plots 1 et 3 (respectivement...
Bonjour, je voulais savoir si il faut sur les portable activer l'option edge car mon samsung e840 l'a mais ocun logo n'apparait pour me dire qu'il es...
Bonsoir amis informaticiens, techniciens ou autres geeks 8D Je viens à l'instant de commander un mobile chez l'unique opérateur digne de ce nom : O...
Salut à tous, Je suis chez Bouygues, mon engagement est fini depuis longtemps et j'ai 33000 points clients (ce qui est pas mal il me semble). Je v...
Bonjour,JE VEUT UN LOGICIEL POUR SUMSUNG U700V; MERCIE
Bonjour, Je voudrais savOir tout les document, carte d'indentité, rib, et qoui comme genre de chèque ?
Bonsoir a tous et a toutes. J'ai installer il y a peu le logiciel nokia sur mon pc. Mais n'en étant vraiment pas comptent j'aimerai le supprimer. L...
Bonjour, J'aimerais tout simplement avoir une liste des programme que je pourrait DL et mettre sur mon tel : Sur le N95 8gb
Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un portable sous Android. Le problème c'est qu'il s'agit d'Android 1.6 et qu'il commence a se fa...
Bonjour, J ai un telephone cell lg 8500 lorsque je transfert mes photos a l aide de mon pc via une carte micro sd . je transfert vers ma carte micro ...
Bonjour, j'ai vu que nokia va sortir un smartphone sacrement baleze et est ce que ces possible que apple sorte un nouvelle iphone 3G en 2009, qui aura...
Bonjour, Voilà, comme vous savez il existe l'iphone 1G, iphone 3G et l'iphone 3GS donc je voulais savoir si les applications pour iphone comme "sma...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi , mon nokia E63 ne veut plus envoyer des msg, a chaque foit ke j'essaye d'envoyer il m'affiche impossible d'envoye...
Bonjour,je viens d'acheter un samsung f490 et je voudrais savoir si c'était possible de mettre une sonnerie mp3 ou autre, a la place d'une sonnerie d'...
Bonjour, j'ai un vieux alcatel et je veux mettre une photo de mon ordi sur le telephone et avant je m'en rapelle j'avais vu sur internet un truc ou o...
Bonjour, svp, comment je peux savoir les frais de péages ou passage par l'autoroute de Paris à Lyon par exemple. si il y a un site ou je peux faire ...