Les discussions

Appel visio alcatel one touch star

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un alcatel one touch star, j'ai vu sur Internet qu'il faisait "Appel visio" et je me demande donc : si on fait une dema...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mobile95

Mini sim inseree par erreur. comment la sortir?

 Résolu

La mini SIM inseree par erreur a disparu dans le receptacle carte SIM normale de mon Samsung Galaxy Ace. Comment m'y prendre pour la sortir? Il y a 5...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
suzymars

Je ne peux plus envoyer de sms à une personne précise

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon téléphone refuse d'envoyer sms et mms à un seul numéro. Je reçois ses SMS et parviens à l'appeler mais aucun moyen de répon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jajas38

Iphone 4 bug ios 7

 Résolu

Bonjour à tous !! Depuis que j'ai installé iOS 7 sur mon iPhone 4, j'ai de gros problèmes surtout avec les SMS : Parfois quand s'ouvre l'application...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
nicohp

Mise à jour d'un gps

 Résolu

Bonjour , SVP, quel est le prix pour mettre à jour un GPS de marque Garmin série 1400 merçi de la réponse Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
cordaro

Code du jeux java

 Résolu/Fermé

Bonjour je veux le code pour débloké le jeux java sur mon samsung

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bg62

Smartphone pas cher et mieux qu'un iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement engagé pour 2 ans avec un vieux iPhone 3G qu'on m'avait refilé et qui est vraiment tout sauf fluide dans tous les doma...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
cacaciopk

Liseuse kobo touch ne charge pas

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une liseuse Kobo Touch cet après-midi et j'ai déjà un problème : lorsque je branche la liseuse au PC, le petit voyant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
JennFox

Iphone tombée par terre.

 Résolu

bonjour, mon iphone est tombé par terre (il a volé) et il ne se rallume plus. quand je le branche, il commence a afficher la pomme mais il se re-étei...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Lire format avi avec un tel wiko

 Résolu

Bonjour, je desire savoir s il est possible de lire les formats avi ou dvix avec un tel de marque wiko Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bouchonchris

Remplacer un iphone cassé

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Alors voilà, mon iphone est malheuresement officiellement mort, et je me demandais si, au lieu de le recycler pour en rach...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Uniaclya

Synchronisation de plusieurs calendrier

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une petite équipe d'entrepreneur, nous disposons tous d'un iphone 5, et nous voudrions savoir si c'est possible de synchronis...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
fred.ml

Débloquer ma puce free aujourd'hui

 Résolu

Bonjour , je voudrais débloquer ma puce free parce -que je peux plus rien faire sur mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Aranud87

Unroot nexus 5 pour retour garantie

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite "unrooter" mon Nexus 5 car il retourne en garantie prochainement. J'ai suivi divers tutoriels comme celui-ci: ht...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gorblaou

Clé wep sur livebox mini (26 chiffres et lettres)

 Résolu

Bonjour, faut il changer de clé à chaque changement de lieu, actuel au Nord , demain au Sud merci à vous Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
baladur13

Tablette logicom- tab 1050 4 go (m1003)

 Résolu

Bonjour, peut ont mettre une micro carte SD de 64 Go dans cette tablette logicom merci cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Fire-BlazeX

Récupération photos perdues

 Résolu

Bonjour Je cherche comment récupérer des photos envoyées sur mon mobile Samsung wave y que j'ai perdues Merci de votre réponse Isis Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Manopi

Comment mettre de la musique sur htc one, je m'explique ...

 Résolu

Salut je voudrais savoir comment met-on de la musique sur mon htc one via mon pc ? lorsque je branche mon portable à mon pc en usb j'ai le fichier du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing

Déblocage toshiba ts705

 Résolu/Fermé

Bonjour, D'avance merci pour qui veux bien me trouver le moyen pour débloquer mon portable de marque Toshiba TS705 bloqué sur NRJ IMEI: 3528650101232...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Elattaoui

Consulter son forfait restant via appel ou message(sms) numéro ?

 Résolu

Salut je voudrais savoir quel est le numéro pour consulter son forfait (ou crédit) restant chez Bouygues Télécom via appel (je crois que c'est 680 réc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Phènix 64

Mon iphone ne s allume plus du tout

 Résolu

bonjour mon tel ne marche plus je vois juste comme image une prise suivie d une flèche et d un petit éclaire que faire aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Youri1203

Impossible ouvrir téléphone

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un téléphone Nokia avec clapet pour atteindre la carte et la batterie? impossible? merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
confland

Ma tablet samsung gt-p1000 est bloquer qui peu m'aidé

 Résolu

Bonjour, elle m'indique nombre de tentatives de modèle dépassé je ne sais que faire la j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
moii77

Logiciel d'installation pour samsung player s

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon samsung player style sgh f480;comment faire ?

32 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jack

Comment créer un hot point

 Résolu

Je désire créer un hot point wifi sur mon samsuung galaxie 3 pour pouvoir y connecter ma tablette Samsung tab 2. -- Georges Galitzky

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
petitmecano

Espace faible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon galaxy m'indique un espace faible. Il reste 256 Mo après suppression de logiciels. Du coup je ne peux pas inst...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Cpassimple

Aucun pilote n'a été trouvé pour l'installation du portable

 Résolu

Bonjour et joyeux noël à tous ! En parlant de noël, j'ai reçu un portable Alcatel utlym 4 ou comme on dit : "One touch 6035R". Quand je le branche sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Armelkev

Mettre une musique en sonnerie

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une sonnerie que en sonnerie. Je suis passer sur Itunes, j'ai meme la musique sur mon telephone mais je sais pas comment o...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb avec mon htc desire connection cpte google

 Résolu/Fermé

Bonjour, HTC desire Orange, à l'ouverture, marque " trop de tentative de motif" Il me demande mon identifiant et mot de passe Gmail mais il ne les...

40 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
saarah

Blackberry

 Résolu

slt jai blackberry 9300 comment dèbloquè imie : 353933040718491 pro-30231-004 svpppp

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
mido lover

Nom du calendrier

 Résolu

Bonjour, je désire savoir le nom donner au calendrier de l'iphone car je l'ai sauvegarder sur pc mais je le retrouve pas merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tribun

Smartphone apple 4g 32 ou 64 go?

 Résolu

Bonsoir Je voudrais acheter un smartphone Apple et je suis un peu perdue. Entre 5C et 5S Est-ce que la puissance joue un rôle dans la téléphonie...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
blanche-neige12

Galaxy ace tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai fais tombé mon galaxy ace dans les toilettes et après j'ai retiré la batterie et la puce et je l'ai met dans un bol de riz 2 jours et m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
zoulou33

Appel à l'étranger

 Résolu

Si j'appelle à l'étranger, aux US, une personne avec mon mobile, un vieux Nokia mais en forme, en numéro caché, pour des raisons confidentielles bien ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
LETOP

Galaxy ace tombé dans l'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais tombé mon galaxy ace dans les toilettes et après j'ai retiré la batterie et la puce et je l'ai met dans un bol de riz 2 jours et m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jmarion3

Gear 2 et note 2

 Résolu

Bonjour, je sais que les réponses qui seront exposés ici sont pour le pluspart non confirmées. Je voudrais savoir si la galaxy gear 2 neo serait co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
bart5

Maj samsung apps bloquée

 Résolu

Bonjour, C'est simple je vois dans mon centre de notification que Samsung apps se met à jour mais ça reste bloqué à 1% depuis 2 jours je possède u...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
SkyRyzeFR

Problème facture de résiliation bouygues

 Résolu

Bonjour, Le mois denier j'ai effectué une portabilité de numéro en ouvrant une ligne chez SFR car je voulais me prendre le HTC Desire HD qui étai...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
angiangel

Configurer internet données cellulaire iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis perdu. Je n'arrive pas à connecter mon Iphone à internet. Il me dit que qu'il n'a pas accès au réseau des données cellulaires...

48 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Dodo

Android ou window's phone

 Résolu

je dois changer mon smartphone htchd2 qui a rendu l'ame après de bons et loyaux services. il était sous window's phone. De nombreux mobile propose au...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jeanbi

Mon gps tomtom ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS Tomtom XL Live, j'ai voulu le mettre à jour, puis lors de la mise à jour en plein téléchargement, la mise à jour s'est a...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nemrod18

Accéder à ses applications google play

 Résolu

Je vais changer de smartphone pour un note 3. actuellement j'ai un note 2 avec des applications payantes. Comment vais-je devoir procéder pour les réc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
joe8351

Batteire

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dans le 19 45 de vendredi 21 février 2014 que les téléphones on pouvait les recharger souvent car il on plus de mémoire . Et a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
buffaloddp

Soucis au niveau de la désinstallation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon nouveau mobile, après l'avoir allumé j'ai remarqué que facebook été installer (une application que je n'apprécie pas ) j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Commander sur le site de bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en combien de temps reçoit on notre commande (portable avec forfait) depuis le site Bouygues ? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Nian

Malentandante et difficulte

 Résolu

Bonjour, sympa free je prend un forfait et je reste bloquer a cause de la cle reseau c est quoi????????????????? Configuration: Windows 7 / Moz...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nina

Tv sur blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry 8820. j'au un forfait qui me permet de voir la télévision sur mon mobile hors je n'y arrive pas. quelqu'un sait quelque ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
koiho

Samsung galaxy s3 !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais avoir un Samsung Galaxy S3 blanc ou bleu nuit à mon anniversaire en avril, et que pouvez-vous me dire sur lui ? Est-il fiabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Antho_81

Comment jumeler mon iphone avec ma voiture

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire comment jumeler mon iphone avec ma voiture. On me demande un code d authentification. Où puis je le trouver ? D'avance, merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Boulette

Gps d'une c4 zones de danger

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un C4 1.6 HDI 92 Millenium de 2010, la carte SD du GPS n'a jamais été mise a jour, comment faire pour la mettre a jour...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nemrod18
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 39 606