Les discussions

Pas de son avec ipad

Résolu

bonjour j'ai des problemes de son avec mon Ipad et ce n'est pas avec les boutons sur le cote de l'appareil et non plus avec réglages et "le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
patrice62450

Icloud

Résolu

Bon soir J'ai un iphon 5 icloud Compt et mot de passe inconu comment le activer marçet

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fred.ml

Configurer apn free sur blackberry torch 9800

Résolu

Bonjour, J'ai ma carte SIM free depuis hier, les appels fonctionnent ici que les sms, mais je ne sais pas comment et où configurer les APN interne...

65 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
hago

Problème imessage

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, un de mes contacts à changer d'IPhone pour un Samsung. Comme j'ai un IPhone ,je lui envoyais des IMessage, mais depuis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Madi4213

Wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai que mon smartphone Samsung puisse se connecter en wifi sur ma livebox,je rentre bien le code de la livebox,mais rien n'y...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
BRIMAU

Tablette samsung galaxy tab 3

Résolu

Bonjour Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 3 ; je désire acheter une carte mémoire de 32GB ou 64GB mais deux choix s'offrent à moi : Cart...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Chez orange c'est compliqué

Résolu

Bonjour, j'ai un contrat chez orange tel+ internet+ portable et je voudrais enlever mon portable car je n'en ai plus l'utilité. impossible de trouve...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
skylone2002

Mon ipad est tomber et il ne s'allume plus

Résolu

Bonjours , sa va faire 8 mois que l'ont ma offert un iPad et il tomber brusquement ( pour la première fois ) dans mes mains et quand j'essaye de l'all...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung s4/s5 désimblocké

Résolu

Bonjour, Il s'agit de ma 1ère question sur un forum. Je souhaiterais acheter un iPhone Samsung S4 ou S5 sur Amazon ou ValueBasket. 1- Il exist...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Carte sd xperia t

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Android de mon Xperia, mon téléphone n'arrête pas d'afficher "mémoire démontée ou indisponible" alors que m...

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
justmwa13

Je me rappelle plus du code à 4 chiffre de la mise en route

Résolu

j'ai bloqué le téléphone et on me demande le code puk comment je le trouve et que dois-je faire pour débloquer mon appareil.merci,je suis en ligne.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
pierouni

Mettre des photos sur ipad 2

Résolu

Bonjour, J ai une question qui va paraitre tres bete pour certain mais justement je compte sur vous pour me donner la soltion Quand je veux tr...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Janot

Probleme iphone 4 flash

Résolu

Voila j'ai un iphone 4 sous ios 6 mon flash marché, j'ai fais la mise a jour de l'ios 7 et mon flash ne marche plus :( Pouvais vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
thedeathraito

Google map pc et smartphone

Résolu

Bonjour, J'utilise l'application Google maps sur mon PC, j'ai créé des cartes qui étaient visibles sur mon ancien Smartphone. Avec la nouvelle versi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Vandy56

Messagerie gmail

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau wiko highway et j'ai installé ma messagerie du boulot ( gmail exange) tout va très bien seulement il m'est imp...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bomberguys

Débloquage telephone

Résolu

Bonjour, svp donner moi le code pour débloquer mon tél SAMSUNG gt e2121b Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bourbons

Internet illimité & partout avec free mobile?

Résolu

Bonjour, Vous devez être au courant que Free a lancer une offre mobile,avec un forfait à 19,99€ ,avec Appels illimités vers les fixes et/ou mob...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
corinne

Iphone qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, mon iPhone s'est mis récemment a buger. L'écran ne veut plus rien afficher mais le son et la vibration marche encore. Je ne sais pas ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
poporal

Comment lire un message push

Résolu

Bonjour, Je reçois des messages push avec une adresse http que je ne sais pas lire sur mon portable samsung SGH E 900. Merci pour votre réponse ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Marie_M

Installer "android market" sur galaxy spica?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy Spica (GT I5700) à plus de 5000Km de la France (Abu Dhabi). Je n'ai pas la fameuse application "Androi...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
aamar kaka

Samsung player star 2 - musiques

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player star 2. j'ai installer le cd 1 d'instal (1 sur 2) ce qui m'a donné "kies". de là, je rentre dans l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tt

Iphone 5

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon IPhone 5 : ce matin il a fait un chute, puis après il a commencé a chauffé et la batterie était très faibl...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s5 ou sony xperia z2 ?

Résolu

Salut tout le monde, Voila, je me suis dit que j'aller m'acheter un nouveau téléphone et j'hésite entre le Sony ou bien le dernier Samsung, le quel ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Diablox 92

Changer l'identifiant apple

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible changer l'identifiant apple et si oui comment faire Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Margaux

Cherche un homme

Résolu/Fermé

je souhaiterais avoir plus d'informations afin de dialoguer.age entre 40 et 50ans. cdlt

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jmarion3

Rooter son samsung s3 gt-i8190n

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander de me guider pas à pas pour le root de mon smartphone, je sais que certains d'entre vous me diront que c'est ri...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Maj gps citroen c4

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une C4 exclusive en 2011. Je voudrais mettre le GPS intégré à jour. Comment s'y prendre et combien ça coûte ? Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
nemrod18

Qui peut m aider à bloquer ce numéro

Résolu

bonjour comment bloquer un numéro à 5 chiffres que je viens de recevoir il s agit du numéro 03922 qui peut me dire à quoi correspond ce numéro...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Geronimo

Problèmes d'affichage d'images google sur s3 mini

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Comme le nom du titre l'indique, j'ai un problème assez bizarre. En faite, lorsque je vais sur internet sur mon téléphone, je ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Carlaa

Wap

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment éviter les mises à jour automatiques sur mon iPhone 4, qui me sont facturées hors forfait par Orange. Y a-t-il quelque chose à désac...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Asticotdureseau

Tablette archos 101 g9

Résolu

Bonjour à tous, Hier, j'ai branché ma tablette sur ordinateur grace au cable fourni et je l'ai utilisé environ 2 heures jusqu'à ce que l'écran ne réa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Scaer29

Indicati pour l angleterre

Résolu

Bonjour quel indicatif faut il faire de la France pour appeler un fixe en Angleterre

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur cyanogenmod sur galaxy tab 2 7.0

Résolu

Bonjour, Au secours, j'ai un gros problème ! j'ai voulu installer cyanogenmod 11 sur ma galaxy tab 2 7.0, et j'ai donc effacé les users data, ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la 3g

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG-E612 qui me bouffe beaucoup de charge à cause de la 3G que je n'arrive pas à la désactivée merci de m'aider à trouver co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sanyoucha1

Resilier forfait orange engagement

Résolu

Bonjour, Ayant racheté en Janvier 2014 un telephone à 1 euro suite au vol de mon ancien telephone, je souhaterai changer de forfait or, en appelan...

lynyrock

Ajout de poi's impossible sur gps mio spirit 697 lm

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les aires de camping-car sur mon gps mio spirit 697 lm. Je fais tout comme indiqué, j'ai le bon fichier au bon fo...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
migmuno

Forfait free mobile pour iphone 4gs

Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire un forfait free puis acheter un iphone 4S (directement en appstore) mais je ne parviens pas à savoir si les forfait...

109 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
léadu84

Aucune connexion google play

Résolu

Bonjour à tous ! Je pense avoir fait une fausse manip' avec mon tel et depuis je n'ai plus accès au service Google Play. En effet, le message "au...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Pètelesplombsdu94

Garmin nüvi 300 mapsource

Résolu

Bonjour. Garmin Nüvi 300 Votre conseil serait bien apprécié. Dans ce GPS est programmé "MapSourse" Bien que l'aide en français du logiciel soit...

42 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kayserili

Démarrage galaxy note 2 n7100

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour cette fois un problème avec mon Galaxy note 2. Suite à un soucis logiciel avec le microphone et le headpho...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Maybe

Garmin 50- voix anglais seulement

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon GPS pour la version 2014-40 avec le résultat que je n'ai plus que la voix de Samantha (American English) di...

MissMeow

Récupérer mes notes

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème ce matin avec la dernière mise à jour de mon iPhone. En fait, j'ai voulu le mettre à jour mais il me disais de transf...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Tchouka21

Garder le même numéro mais changer opérateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la carte sim bouygues dans une boutique en 2008.Je dois recharger a chaque fois (ex:10€ ,20€ ou 25€) je veux changer d'opér...

magesh

Netbook meteorit android

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 j ai un message qui me bloque et empeche l utilisation du netbook fermeture soudaine...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
nick

Xperia l redemare en boucle depuis 35 minutes

Résolu

Bonjour, je sui nl heureux possesseur d un xperia L depuis 3 semaines et voila 35 minutes qu il redemarre en boucle ? HELP I NEED SOMEBODY !!!!...

xavouilllle

Lg 5 bloquer a cause du shema

Résolu

Bonjour, J'ai un LG 5, j'ai épuisé mes nombre de vérouillage par shéma. Du coup je dois entrer mes idantifiant GMAIL, donc je le fait et la sa me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

Comment mettre tous mes sms sur ma carte sim ou autre ?

Résolu

ma copine va changer de telephone et on veux garder tout les sms qu'on s'est envoyer depuis le debut de notre relation... j'aimerais savoir si il est ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
orodreth696

Activer la 3g samsung galaxy sii

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai chercher a droite et gauche comment activer la 3G je suis cher free et j'ai regrder on ma dit de telecharger free config et cela fait ri...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
00lina00

De mémoire interne vers carte sd

Résolu

Bonjour, Comment déplacer mes applications sur ma carte SD ? Pour information j'ais un SAMSUNG Galaxy Trend. Merci d'avance. Cordialement,...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Opérateur bugué

Résolu

Bonjour, J'avais perdu ma carte SIM pendant un voyage. J'ai tout de suite été la bloquer et en recommander une nouvelle. Aujourd'hui j'ai reçu la no...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 40 030