Google play services
Résolu
Neddens
-
Neddens Messages postés 2 Statut Membre -
Neddens Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour. Je suis sur samsung galaxy y. recemment j'ai desinstaller google play services qui prend beaucoup de place. Mais depuis, google play ne marche plus. Il faudrait reinstaller google play services sauf que je n'y arrive pas sans google play.
A voir également:
- Google play services requires an action
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
5 réponses
slt essaye de recherche google play services.apk ou supprime les donnes de google play depuis param-application-google play store-supprim donnees
Merci de la reponse rapide.
J'ai deja supprimé les données de google play store et le probleme si j'essaye de regarder google play services apk c'est que sa me redirige toujours vers la meme page ou c'est marquer que j'aj deja installé googlr play services.
J'ai deja supprimé les données de google play store et le probleme si j'essaye de regarder google play services apk c'est que sa me redirige toujours vers la meme page ou c'est marquer que j'aj deja installé googlr play services.
essaye de faire formatage depuis le mode recovery et une Q:ta pas geler le services avec titanum backup ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question