Les discussions

Supprimer les notifications sonores sur galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon portable s'est mis à émettre à tout moment des petits "cling", signalant sans doute quelque changement d'état. D...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
L'Amiral

Àl'aide

 Résolu

aidez-moi comment désimlocker mon portable un model:n8000 +android 4.1.1 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
zoulou33

Mettre a jour gps my way sur c3 picasso

 Résolu

Bonjour, j'ai une C3 Picasso millénium 2010 avec un GPS My way. Qui pourrais me dire ou et comment mettre a jour ce gps et y installer les radars ? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Bob

Debloquer mon player one

 Résolu

bonjour je cherche a debloquer mon samsung player one ,il est bouygue je voudrai le passer orange merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
android tech

Google play musique : playlist

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelque jours des problèmes avec l'application "Google play musique". Quand je démarre une playlist, plutôt que de pass...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
T2B

Indicatif 0017

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la provenance de l'indicatif 0017? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
regcal

Galaxy note 10.1

 Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai activé le mode non voyant, comment ouvrir les parametres pour désactiver ce mode ? Quand j'allume la tablette une voix me d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jorasses74

Recuperation mot de passe

 Résolu

jai oublie mon mot de passe sur gmail

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
po

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour à tous j'ai oublié le mot de passe que j'avais mis pour la sécurité de mon ipad je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peu m'aider meci

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
fred.ml

Sauvegarde sur pc des informations d'un xperia arc s

 Résolu

Bonjour, Mon Xperia est bloqué et je dois le retourner chez Sony. Avant de l'envoyer, il me faut sauvegarder le contenu de mon appareil. J'ai sauv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
marsupilami1947

Debloquer mes telephones sfr en orange

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider à debloquer mes telephones philips fisio 822 et la sagemX3-2. Merci pour votre bonne comprehension de...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
822

Clavier samsung player mini 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player mini 2 depuis maintenant 2 semaines. J'ai réussi a passer le clavier en azerty. Maintenant, j'aimerais le faire p...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Lisannaa001

Installer des widgets sur samsung player star

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer des widgets ( facebook, la météo........) sur mon samsung player star. Merci d'avance !!

84 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ahmed

[iphone] tweak : proteger des apps iphone par un mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais vu un tweak protegeant des applications iPhone. Je sais plus son nom. Oui, je sais qu'il y a : - LockDown Pro - AppLocker -...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
lina

Gps mappy iti v3 en mode poids lourds

 Résolu

Bonjour, a tous Voila je suis chauffeur SPL et j ai achete un gps mappy iti V3 car le vendeur m'a conseille ce modele car effectivement sur la boit...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
nemrod18

Appels surtaxés forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de forfait ce mois ci, et voici mon problème: Avant d'en changer, je disposais d'un forfait bloqué chez Bouygues 1h...

29 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Loupsolitaire

Gestion téléphone portable depuis ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je recherche une application me permettant de gérer mon téléphone portable (Samsung galaxy SII) depuis mon ordinateur. L'objectif, da...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Jimmy-James

Installer viber sur nokia302

 Résolu

bonjour tt le monde .dites comment installer viber sur mon nokia 302 (v14.26)merci de vouloir m.aider

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
669014151

J'ai supprimé l'icone pour accéder au menu

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko cink slim et je ne sais pas comment j'ai fais (sûrement un manipulation foireuse), j'ai supprimé le bouton qui permet d'accéd...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Kylea

Mot de passe a chaque ouverture

 Résolu

Bonjour, pas tres doué en ce domaine, j'ai rentré par erreur un mot de passe à l'ouverture de mon samsung galaxie s4 mini je n'arrive pas a le sup...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vivaz u5 sous android

 Résolu

Bonjour, je veut savoir si c'est possible d'installer android sur vivaz u5 . si oui , comment procéder . merci d'avance. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kamelouedzhor

Deblocage mobile

 Résolu

Bonjour, mon mobile de chez Orange a ete debloque pour Free et maintenant je voudrais debloquer ce meme mobile pour une carte prepayee Simyo , M...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
micmor95

Nokia 302

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai acheté mon premier portable Nokia asha 302, vous allez me trouver bête car problème est qu'il est en anglais et je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
iviodzz34

Reccuperer mes photos

 Résolu

mes photos etaient suprémer par erreur de la mimoire de mon nokia n8.00 et je cherche a les reccuperes aide-moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Mrtigo

J'hésite entre 3 téléphones..

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de téléphone et j'hésite entre 3 modèles, le Meizu mx4, l'Oppo find7 et le Oneplus One. Les 3 me paraissent très bien mai...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
mvppaulo

Telechargement whasapp

 Résolu

bonjour pouvez me dire ,ou m expliquer comment telecharger l application whasapp sur mon android samsung wave 3 : j ai tout essaye je n y arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
lonpra

Stockage insuffisant

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge un logiciel sur play store pour Samsung androïde,pendant le téléchargement on me dit espace insuffisante sur le tél...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on utiliser la même carte sim pour téléphone et clé 3g ?

 Résolu

Bonjour, Si j'ai un abonnement avec Bouygues, SFR, Orange ou autre qui m'autorise 500MB de données par moi en plus des conversations téléphoni...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
3rd[G]h@ck

Connexion portable avec pc

 Résolu

j'ai installer tous les drivers de mon htc gold ,le pc le reconnais comme pc poket, pas moyen de transférai des fichier,pas d'icône d'entré sur poste ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ft

Suppression de photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer des photos qui sont repérées picassa sur mon samsung s3 . Elles ont étaient supprimées sur mon ordinateur , mais je...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfere de photo

 Résolu

bonjour a toutes et a tous pouvez vous m expliquer comment mettre une photo avec mon portable Bouygues sur mon pc xp pour vendre sur le bon-coin j ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
rocky95

Transfert photos videos du pc vers soshphone android

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer des photos et vidéos de mon pc vers le nouveau soshphone quatre g même avec câble usb et ctrl c ctrv . Est-...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
mohshadow

Pb sur mon s3

 Résolu

Bonjour , j'ai un samsung s3 i9305 . avant quand je branchais avec le cordon usb mon appareil apparaissait sur poste de travail . et je pouvais lire l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mon ipod est bloqué sur le zoom

 Résolu

bonjour, mon i pod touch 5 est en mode zoom intense....je suis incapable de faire quoi que soit j'ai reussis a bouger l'image en utilisant 3 doigts su...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kitinne

Iphone 5s bloqué après utilisation de recboot

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour proposée par iTunes, la restauration de mon iPhone a été exigée. Le logo iTunes et le câble s'affichaient sur l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
fred.ml

Configurer compte mail orange sur iphone 4

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un iphone 4 et je n'arrive pas à configuer ma boite mail orange sur mon téléphone. J'ai rentré tous les paramètres et j'ai suivi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
chros

Problème de réception des appels téléphoniques entrants

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec un Motorola E (acheté pour ma mère), je ne peux plus réceptionner un appel téléphonique, le répondeur prend la commun...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
culcul la praline

Quelle est la meilleure tablette ?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter une tablette tactile pour mon père, qui va se faire hospitaliser. Donc je viens vous demander, vous qui vous y...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Marty74

Tomtom go 730 peripherique non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il ya deux mois un gps tomtom go 730 et tout marchait très bien jusqu'à présent. quand je connectai le gps a l'ordinateur ça me...

115 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
cristina

Récupérer messages sauvegardés samsung wave y

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur une conversation, que j'avais au préalable sauvegardée via le menu de mon téléphone. Existe t-il un moyen de récupér...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
rolande564

Logiciel "pilote d'installation wiko rainbow android phone

 Résolu

j'ai un nouveau portable wiko qd je le branche sur mon ordinateur aucune détection !!! et il affiche pilote d'installation mt65xx android phone ? help...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s4 piraté! quels données piquées?

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un message cet aprem de mon telephone me disant qu'une adresse IP de Kiev a essayé d'acceder à mon telephone et me conseillait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
zoulou33

Problème d'allumage avec mon galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour, il y a peut de temps mon samsung galaxy S4 Mini a fait quelque chose de bizarre. Quand je les allume ... le play store avait disparu et je n...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mikaelac

Activer ma ligne virgin mobile

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question pas bien compliquée qui s'adresse aux gens qui ont deja commander chez virgin mobile sur internet voila ma situation ...

34 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Roselia Snchzll

Où trouver une rom officielle pour ace 2 gt-i8160 (nfc)

 Résolu

Boujour, tout est dans le titre. merci :)

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
artemis0

Mode sécurisé

 Résolu

Bonjour, Mon mobile Xperia TM Care est en position "Mode sécurisé". Comment puis-je mettre en mode normal et existe-t-il un mode d'emploi. Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Titi52220

Downgrade sans shsh

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un iphone 4 qui était sous ios 7 mais il y avait trop de bugs donc je l'ai dowgrader sous ios 6.1.3 avec itunes sans signat...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
garcon84

J'ai perdu mon portable chez moi et il a plus de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon portable chez moi et il s'est déchargé!!! Je sais pas quoi faire je l'ai cherché de partout!!! Et je n'avais pas activé la ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
transat

Mon tel ne capte pas de réseau

 Résolu

Bonjour, j ai un wiko goa je suis chez bouygues telecom et quand je suis chez moi sa capte mais quand je suis pas chez moi sa me capte pas de réseau C...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rooter une tablette android galaxy s2 jelly bean 4.2.2

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai une tablette android galaxy s2 jelly bean 4.2.2 et dans youtube j'ai trouvé le root que pour smartphone ou pour version pre...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Securite505
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 39 593