Les discussions
Page d'accueil principale sur smartphone avec juste une photo
Résolubonjour à vous tous voilà, c'est mon premier message et j'espère que quelqu'un va trouver une solution à ma question. Je vis en Inde et j'ai acheté...
Tablette medion e10318
Résoluslt à tous J'ai une tablette Medion E10318, en fait c'est une E10320: https://www.medion.com/fr/accueil/ Je pensais pouvoir l'utiliser en rempl...
Galaxy s5 ou note 4
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre, J'ai grillé la carte mère de mon dernier téléphone alors je veux acheter un nouveau mais je suis indécis en...
Iphone 3g problème connexion internet free
RésoluBonjour, ayant fait l'acquisition d'un iPhone 3G (pas mieux malheureusement) en vue de mon changement d'opérateur vers Free, je n'avait rencontré aucu...
Iphone 5s le moin cher possible neuf :(
RésoluBonjour, je cherche depuis plusieur jours un iphone 5S OU 4S (si jamais je trouve pas le 5s) pas très cher (à 250-300 serais bien) avec abonnement à m...
Envoyez ses vidéos monté sur snap
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment envoyer des vidéos qu'on a sur son pc via la dropbox ou un truc du genre sur snap :/ Merci
Contacts sim blackberry
RésoluBonsoir, Je vien d'avoir le BlackBerry curve 8520. Je n'arrive pas à trouver mes contacts ( j'ai vérifié ils sont bien sur ma carte sim). Mais mo...
Message recu
Résolubonjour ,je reçois souvent des messages de ma soeur qui me joins avec des photos depuis pu les messages arrivent mais pas les photos quel est le probl...
Galaxy s4
RésoluBONJOUR COMMENT ENVOYER DES SMS AVEC DES IMONICONES POUR LE GALAXY S4 SANS QUE CA PASSE PAR MMS ET QuE CE SOIT PAYANT ,,,?
Mettre à jour des applis
RésoluBonjour, J'ai racheté un ipad2 à un ami, j'aimerais effectuer des mises à jour des applications mais je ne peux pas car elles ont été achetées pas l'a...
Localisation iphone sans activation de la localisation
RésoluBonsoir, J'ai perdu mon Iphone 4 hier soir et impossible de le localiser. Mon mobile est éteint, et j'ai suspendu ma ligne. Je n'ai pas d'adresse Ic...
Probleme play store
RésoluBOnjour , J'ai un soucis avec mon portable lg optimums L7 acheter il y a 6 mois , quand je suis sur playstore je veux afficher toutes mes applicat...
Acheté un iphone 5s en 16go au lieu du 32...
RésoluJ'ai acheté en boutique un iPhone 5s hier. Persuadée d'acheter un 32 pour remplacer mon iphone 4 16go qui saturait (c'est vrai que je ne l'ai pas dit ...
Besoin d'aide!!! plus d'app sur l'éccran d'acceuil!!!
RésoluBonsoir, alors voilà, je viens d'installer sur mon iPhone 4s (8go) l'appli "Pangu". Une de mes amies m'a dit que c'était une super app et tout... alo...
Comment se désabonner à blinkogold ?
Résolu/FerméBonjour, Je me suis apparemment abonné par mégarde à cetet aplli (blinkogold), alors que je ne veux pas du tout, et je reçois donc maintenant chaque s...
Comment résilier un engagement et s'inscrire chez free
RésoluYop ! Ca fait deux post en 10 minutes... Bref ! Je cherche à résilier mon engagement de 24 mois chez SFR pour passer chez Free avec un nouveau télépho...
Ipad 3 non reconnu sur pc et ne charge plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec un Ipad 3. En effet, déja pour le charger, je ne peux plus directement brancher le câble. Je d...
Problème échec connexion internet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Ace chez La Poste Mobile. Je n'arrive à me connecter à Internet qu'en wifi. Lorsque je désacti...
Bloquée
Résolubonjour j'ai mon portable de bloqué,"phon freeze sim non disponble. est-il quelqu'un aide-moi la marque de portable : Samsung] s5233 [/contents...
Transfert photos iphone 4 sur windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai réussi à transférer mes photos depuis la carte de mon Nikon, mais je n'arrive pas avec mon mobile .. comment faire. Merci
Remboursement
Résolu/FerméBonjour, Comment se faire rembourser des sommes^prélévées par KKO et comment savoir sur quel mobile était lié cet abonnement "illicite". J'ai 4 mob...
Forfait iphone internet illimité 500 mo
RésoluBonjour, Je vais prendre l'Iphone dans quelques semaines avec forfait universal mobile internet illimité (500Mo) et je voudrais donc savoir si avec...
Ebook acer windows 8
RésoluBonjour, Ma nièce a eu comme cadeau un ebook acer windows 8. Quels logiciels doit elle mettre ? Les mêmes que pour un ordinateur windows 8 ? Merci ...
Rooter samsung galaxy mini
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment rooter un Samsung galaxie mini sous android 2.2.1 Merci d'avance
Mon telephone samsung u700 s'allume pas
RésoluBonjour, mon telephone samsung u700 s'allume pas, comment faire? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Alarme calendrier iphone4
RésoluBonjour, j'ai un problème d'alarme avec mon iphone. Je voudrais par exemple mettre une alarme pour me rappeler que dans 5 jours j'ai le dentiste à...
Skype sur iphone 3g
RésoluBonsoir, j'ai essayé de télécharger skype sur mon Iphone 3G seulement ils me notifient que cette application requiert l'IOS 5 et étant donné que ce n'...
Désimlocker un téléphone
RésoluBonjour comment fait on pour débloquer un téléphone ? je dois le vendre et il n'est pas débloqué. PS: j'ai un samsung, je suis sur virgin
Rejet d'appel automatique zte blade
RésoluBonjour, Depuis quelque temps un numéro privé m'appelle c'est agaçant et je cherche comment faire pour que tout les numéros priver qui m'appelle s...
Réinitialiser le blackberry curve 85
Résolu/FerméBonjour, J'ai un blackberry curve 85 et hier on me la réinitialiser suite à des problémes. Mais ce matin j'ai fais des mises à jours et je n'aim...
Comment installer des appli volumineuses direct sur carte sd 64
RésoluBjr les amis g 1gros soucis la, va falloir m'aider. Mon truc c que g 1 samsung galaxy ace 3 s7272 Android doté d'une memoire interne de 4 g, et g u...
Deblocage garmin express pour mise a jour gps
Résolubonjour rien de plus facile qui ne demande qu'un dizaine de minutes
Carte sd pour un gps garmin 1490
Résolula mémoire de mon gps 1490 est presque pleine, donc j'ai acheté une carte sd 8go et je l'ai installé dans le gps malheureusement rien n'est fait, alor...
Ecran cassé
RésoluIl y a 9 mois que ma mère m'a acheté la tablette oceanic colors rose . Quand mon petit frère l'a cassé et depuis ce jour je ne peux plus rentrer à l'i...
Deverroullage d alcatel one touch pixi 4007d
Résolubonsoir a tous, j ai oublié mon schéma et j ai essayé de deverrouller mon écran par plusieurs tentatives qui ce sont soldeés par échec pour le deverro...
App gratuite pour lire epub sans publicité
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller une application pour lire des livres en format ePub sur Android, sans publicité (en pop-up ou à l'ouverture) et g...
Engagement free mobile
RésoluBonjour, en souscrivant à l'offre à 2€/mois y a t-il une période d'engagement obligatoire? et si OUI combien? Merci de votre réponse. Configur...
Renvoi d'appel bouygue telecom
Résolubonsoir à tous pourriez vous me traduire cette phrase SVP parce que je ne veux pas me tromper : "Le service de RENVOI D'APPEL" de bouygue est f...
Icones d'informations ?
RésoluBonjour SVP, pouvez me dire à quoi correspond l'icône d'information (une étoile avec un petit point d'interrogation) qui apparait en haut à gauche de...
Configuration messagerie blackberry bold
RésoluBonjour, J'ai acheté un Black Berry 9000 avec un forfait origami star 2h+2h chez orange et je n'arrive pas à configurer mon adreese e-mail pour la ...
Resillier mon contrat free mobile nicole gaggiano
RésoluBonjour, je veux resillier mon contrat free mobile c'est pas complique et on nous donne meme pas un mail qu'est ce que c'est que ce m...
Code universel de deveroullage
Résolu/Fermémon téléphone est bloqué et on me demande d'entre un code de sécurité(marque itel)
Applications qui disparaissent petit a petit de iphone 3g apple
RésoluBonjour, Mon iPhone apple 3g a 4 ans et l'application flash code, l'application f book,et enfin l'application Google ont disparu peu à peu . Une ...
Comment récupérer les données sur un ipad3 cassé ?
RésoluBonjour, Ma soeur a cassé son iPad3; existe t il un moyen de récupérer les données (essentiellement des photos) stockées sur le module mémoire ? ...
Samsung c 180
RésoluBonjour, j'ai un samsung c180 bloquer orange. ils m'ont donné le code de deblocage mais la manip ne fonctionne pas. aucune des touche ne permer de ...
Supprimer le code pin
RésoluBonjour, peux t'on supprimer le code pin, s'il vous plaît ? (mobile samsung galaxy S4). Merci J'ai trouvé la réponse. Merci
Forfait internet épuisé
RésoluBonjour, Je possède un Galaxy y pour lequel je suis obligée de recharger la batterie tous les jours et mon forfait internet s'épuise tout seul.....
Help !! recupération données via itunes iphone4s vers 6
RésoluBonjour, j'ai configuré mon nouvel iphone 6 quand je suis arrivée sur itunes , il s'est synchronisé j'ai bien suivi les etapes : Restaurer de...
Telecharger musique samsung galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter le samsug galaxy ace gt s5830 mais je ne sais pas telecharger des musiques mp3 merci de votre aide Configuration: W...
Associer samsung chat 335 a wifi
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un samsung chat mai je n'arrive pas a le connecter a mon reseau wifi.. juste avant j'ai eu 2 fois le samsung star et je n'y arr...