IPhone4 SAFARI ne marche plus !
Résolu
Brigitte
-
Moi -
Moi -
Bonsoir,
Depuis ce matin, j'ai Safari qui ne marche plus du tout, alors que jusqu'à ce matin ça marchait très bien. Je vous explique :
Ce matin, j'ai donc voulu ouvrir une page internet dans safari, ça a ouvert la page, mais il y a en plus par dessus la page un "voile noir" transparent, et je ne peux plus appuyer sur aucun bouton, on dirait que ça ne reconnaît plus le tactile.
Pourtant le reste du téléphone marche normalement (sms, appli, communications...)
Ca me fait ça aussi bien en wifi qu'en 3G.
Quelqu'un pourrait-il m'aider (en termes clairs et simples svp, je ne suis pas une pro de l'informatique...)
Merci par avance pour vos réponses !
Depuis ce matin, j'ai Safari qui ne marche plus du tout, alors que jusqu'à ce matin ça marchait très bien. Je vous explique :
Ce matin, j'ai donc voulu ouvrir une page internet dans safari, ça a ouvert la page, mais il y a en plus par dessus la page un "voile noir" transparent, et je ne peux plus appuyer sur aucun bouton, on dirait que ça ne reconnaît plus le tactile.
Pourtant le reste du téléphone marche normalement (sms, appli, communications...)
Ca me fait ça aussi bien en wifi qu'en 3G.
Quelqu'un pourrait-il m'aider (en termes clairs et simples svp, je ne suis pas une pro de l'informatique...)
Merci par avance pour vos réponses !
A voir également:
- Iphone 4 safari
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Je réponds à ma propre question après avoir reçu deux réponses (mais je ne les vois pas sur le site...oui je vous l'ai dit, je suis nulle...lol) mais en tout cas merci à denzey49, maintenant ça re marche, trop trop bien, merci beaucoup !!!
Merci à vous deux, maintenant mon iPhone marche, et j'en suis très contente !!