Les discussions

Joindre un numéro surtaxé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai joindre un numéro surtaxé depuis l'etranger, est ce que quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
descamps238

Eviter les numéros surtaxés

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir : - le n°normal du n°surtaxé 0 892 393 910 - le n°normal de n°surtaxé 0 892 705 500 Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
marly4478

Comment débloquer un ipad qui est bloqué (perte ou vol)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPad Air sur eBay. Lorsque je l'ai reçu il était comme neuf mais lorsque j'avance dans les réglage pour le configur...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tyler93

Smartphone lg d682

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté dernièrement un smartphone lg d682 en Espagne puisque j'y habite. Je l'ai acheté précisément chez Carrefour. On m'a dit q...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gps tom tom go 720t

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un gps Tom tom GO720T et je voudrais savoir si je peux télécharger les zones dangereuses sur mon gps qui n'est plus de dern...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
nemrod18

Transfert photos samsung e2530 vers pc

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est possible de transférer des photos prises sur mon gsm susnommé vers mon PC étant donné qu'il a été fourni sans logi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
zoulou33

Le wifi ne fonctionne plus ...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dut réinstaller android 4.2.2 sur mon galaxy s4 mini car une mise à jour avait détruit le système (plantage) . Après une rein...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
redace

Avis/conseils sur iphone5s

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Récemment j'ai trouvé un Iphone5s à un prix très interressant sur un site fiable à 100%. Mais en regardant de plus près, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
TheBledard

Galaxy trend, qu'est-ce que c'est que cette merde...?

 Résolu

Salut à tous, Avec ce machin, il m'est impossible de créer ou de recevoir des SMS. Un message d'erreur s'affiche lorsque je veux accéder à mes S...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tyler93

Htc 8x ou xperia sp

 Résolu

Salut ! Je suis confronté à un véritable dilléme, je n'arrive pas a choisir entre ses deux smartphone, pouvez vous me conseiller le mieux svp, ou sino...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Facebak

Probleme avec facebook sur windows phone

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai acquis il ni a pas longtemps un windows phone en installent facebook j'ai vite vus que l'application ne se syncronise pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Sytech

Transfert de données : win mobile > android

 Résolu

Bonjour, Afin de changer mon portable, j'ai besoin de savoir s'il est possible de faire un transfert de données de l'ancien au nouveau. - Ancien :...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
commentcamarcheeay

Samsung galaxy trend : carte sd non reconnue.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Trend, que j'ai depuis fin octobre 2013. Depuis plus d'un an, j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
skytten306

Messages de hack

 Résolu

aujourd'hui j'ai reçu un message étrange sur mon telephone comme quoi on m'avait hacker et qu'il avait le controle de mon numero, je ne sais pas quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google effacer de samsung s4

 Résolu

j ai effacer par maladresse google +et maintenant je suis dans l incapacité de le remettre sur galaxy s4 merçi pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment payé la facture du telefone par inter

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peu payé lafacture du telefone par internet rponder moi svp g besoin de payé ma facture urgent merci jespere a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Yvan 56

Tomtom

 Résolu

Bonjour, j'ai tomtom europe sur mon S4, comment fermer l'apli sans aller dans paramètre et forcer l'arrêt !! Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
scholtissen

Photo reçu par sms comment la passer sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas renvoyer la photo sur mon ordi pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jeanbi

Smartphone, géolocalisation par employeur ?

 Résolu

Bonjour, Mon employeur a mis à disposition de toute l'équipe commerciale un smartphone Samsung Galaxy I9000 avec Android et compte gmail entreprise....

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Ameline

Réseau indisponible aidez moi s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour, Je change de téléphone et je veux donc restaurer mes contacts. j'ai fait toute la manip' nécessaire etc pour sauvegarder l'iphone 4 sur m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
GoogleNew

Viber

 Résolu

Bonjour, Je veux installer viber sur mon Samsung omnia pro B7330 Mais je n'arrive pas a l'installer es se Que quelqu'un peut m'aider a savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
MoodZy

Blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry qui sort de réparation je le branche le chargeur s'allume rouge charge je pense mais il affiche une batt...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lovechloelol

Wifi payant sur blackberry 8520 curve ?

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que pour avoir le wifi sur le Blackberry 8520 Curve, on devait payer ? Est-ce que c'est vrai ? J'attends de vos réponses merci...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lovechloelol

Mode d'emplois acer z4

 Résolu

bonjour tout le monde voila je viens d'acheter un smartphone acer z4 mais le soucis je n'ai pas de mode d'emplois quelqu'un pourrait t'il m'aider mer...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lamphil

Changement d'opérateur : désimlockage : hors charte ccm

 Résolu

Bonjour, voila il y'a moins d'un an , j'ai fait l'acquisition d'un iphone 4S chez SFR avec un forfait , j'ai résilier il ya deux mois et j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
zipe31

Iphone 4 qui fait un bruit de gonflement

 Résolu

Bonjour, mon iPhone a fait un bruit a deux reprise aujourd'hui à 20 minutes d'intervalle, on aurai dit un gonflement, j'ai cru que mon iPhone aller éc...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
mistermaxime4

Écran protecteur vitre trempé le plus mince

 Résolu

je cherche un écran protecteur vitre trempé(anti-rayures) le plus mince qui existe sans que j'aie besoin de rajouter un bouton pour accueil. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
desi_munda

Insérer carte sim

 Résolu

C'est sans doute idiot mais je ne sais pas insérer ma carte sim : acer liquid z4... qui peut m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Repertoire

 Résolu

bonjour, comment transférer contacts sur carte sim samsung gt s5360 merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
antipolis a

Tomtom xl europe 23

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le gps et , je n'arrive pas à le demarrer. Il bloque toujours sur la page de démarrage tom tom. J'ai fait un reset et tout...

36 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nemrod18

Difference de 0.6 ampere sur mes deux chargeur de tablette

 Résolu

Bonjours, J'ai une petite tablette Mpman MID43C qui peut se charger via câble USB qui sert aussi de connexion PC/tablette et un chargeur ( Entrée...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Mcristal

Connexion usb lg t385/ pc

 Résolu

bonjour! comment connecter mon lg t385 au pc via un cable USB ? j'ai bien un intitulé de pilote, mais je n'arrive pas à le télécharger... LGE US...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
bavella2

Mise a jour carte radar pour navman s50

 Résolu

Bonjour, je recherche les mise a jour carte radar pour mon navman s50, est ce que qlq1 a trouver qlq chose ? par ce que moi j'ai chercher et je suis ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
larigole

Téléphone inactif

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le telephone inactif prend 50% de ma batterie merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Axelinfiny

Instagrame

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment changer de pseudo dans instagrame ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Changer de forfait

 Résolu

Bonjour, j'ai deux forfaits à 19.99€ et un à 2€ mais il y a quelque jour j'ai ajouter un autre forfait free de 2€ mais je suis pas contente et je so...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lusitana01

Ma tablette s'allume et bug tout de suite après

 Résolu

Bonjour, ma tablette ( une tekniser 410D bug. Je peut l'allumer mais pendant le logo tekniser avec le chargement du bios, il fait bip bip et ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
noctambule28

Probleme de mots de passe

 Résolu

Bonjour, black berry curve 9300 pin 26c467f1 jai besoin du mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
madmyke

Ipad model a1219

 Résolu

Salut a tous et a toutes je problème que j'ai rencontre avec ipad modèle A1219 je reinitialiser ça menant en ouvrant sa marche plus sa m'indique une p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
gedeon.Khuwa

Tablette galaxy tab ne lit pas mes vidéos sur fb en wifi

 Résolu

Bonjour, J ai une tablette samsung galaxy pro 16 go version android 4.4 et lorsque je me connecte en wifi au flunch ou au centre commercial les...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
reine150

Xperia sp ou m2

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone mobile Sony, intitulé Xperia E, que je souhaite changer car il rame trop (je l'ai formaté pour voir si c'était les ap...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
barbelu

Quel phone?

 Résolu

Bonjour j'ai un iPhone 4 que je souhaiterai changer. J'ai du coup choisis entre la HTC Windows Phone 8S et le Nokia Lumia 520. Et j'aimerai savoir l...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gps

 Résolu

Bonjour, j'ai un gps kilipad4328 je l'ai mis en langue française mais malgré tout il me dirige en anglais quelqu'un a t il eu le tour ? y a t il un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
gudrus

Applications "en attente" iphone4

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de mon iPhone4 hier version 5.01 et depuis je n'arrive pas à télécharger d'applications depuis mon iPhone. Je va...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
B

Facebook payant sur mobile ? sfr tv payant ? a l'aide!:) (wave3)

 Résolu

Bonjour, J'ai une question par rapport à SFR. J'ai un Samsung Wave 3 ( Forfait Carré 1H ). J'aimerai télécharger facebook sur mon téléphone, je sa...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
nawel

Viber

 Résolu

Est il possible d'utiliser Viber pour téléphoner entre 2 personnes utilisant des smartphones différents (un iphone et l'autre un android) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
serialmars

Attention désimlockage http://debloquer-votre-iphone.com

 Résolu

Bonjour; J'ai un Iphone 4s j'ai voulu le désimlocker sur le site http:/debloquer-votre-iphonecom/ le désimslockage je paye le montent puis je recois ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
bob l'éponge

Est ce que je peux appliquer la loi châtel

 Résolu

Bonjour, Voila Bouygues m'avait réengagé 24 mois, hors le 20ème mois (environ) je me décide à partir chez orange et ils m'ont demandé de payer l...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Teraz

Transfère de photo

 Résolu

bonjours j'ai un LG t385 wifi est malheureuse un cycliste a rouler dessus dans saint Étienne et l'écran est péter et je souhaite pouvoir récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
bavella2

Comment déplacer les applications vers la carte mémoire?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Samsung S7262, mais depuis que je l'ai je cherche comment déplacer mes applications sur la carte mémoire mais je n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Ckikou09
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 39 588