Les discussions
Notice galaxy trend lite gt-s7390
RésoluBonjour, je cherche la notice de mon SAMSUNG Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
D'où a était envoyé ce mail ?
RésoluBonjour, J'ai un abonnement Orange est j'ai reçu un mail est j'aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour connaitre l'endroit d'où a était e...
Mon portable ne fonctione qu'avec le chargeur...
RésoluBonjour a tous ! J'ai un HTC Desir S. Depuis quelque temps il ne fonctionne qu'avec le chargeur !! Quand je l'enlève du chargeur il s'éteint aussit...
Zte blade mise à jour
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre a jour mon zte BLADE 2.1 (eclair) --> 2.2 (froyo) achete chez virgin mobile. j ai installer le logiciel present s...
Samsung sgh-m310
RésoluBonjour, J'ai un samsung sgh-m310 , je n'arrive pas a transferer des musiques est ce que quelqu'un peut m'aider? Et peut on le faire au moins ? Me...
Impossible reconnecter compte google
RésoluBonjour, J'ai du faire une remise à 0 usine sur mon galaxy Young. Depuis impossible de me reconnecter sur mon compte google. Il me dit erreur de ...
Est-il possible d'antidater un appel ?
RésoluBonjour, Il est 14h et je vois qu'apparait sur mon téléphone un appel à 12h. Hors je n'ai pas quitter mon téléphone, cet appel est apparu à 14...
Batterie tablette tactile
Résolubonjour, j'ai une tablette Luxya MID 702SC et la charge de la batterie tient de moins en moins longtemps. Peus-t'on la remplacer ?
Maj iphone ios 7.1.2
RésoluBonsoir tout le monde, Je possède l'iphone 5s et j'ai décidé de faire la nouvelle MAJ IOS 7.1.2. Soudainement l'écran est devenu bleu, puis noir et...
Install jeux pour samsung player star
RésoluBonjour, j'ai un samsung player star,et j'ai mis des jeux en .jar sur ma carte mémoire mais quand je clique dessus il me dif "type de fichiers non pr...
Telephone qui charge et qui se décharge bizaremment
RésoluBonjour, Mon androphone charge très mal Je m'explique quand j'utilise une prise usb (j'en ai essayer 10 au moins) ou un prise murale (3 ou 4) M...
N'arrive pas à supprimer le t9
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un NOKIA LUMIA 610et n'arrive pas à supprimer le T9 qui me gêne énormément car avec cela ne va pas assez vite pour écr...
Appel téléphonique via internet
Résolubjr,je cherche a ce que ya un moyen daple moin chere du canada a algerie
Le manifeste du fichier du pactage n'est pas valide
RésoluBonjour,je n'arrive pas a installer mes téléchargements sur mon portable Android.ça met le manifeste du fichier du pactage n'est pas valide.que dois f...
Besoin de conseil pour l'achat d'un téléphone portable...
RésoluBonjour, Salut à tous, je suis à la recherche d'un bon téléphone portable à prix raisonnable, je me suis renseigné et j'opterais peut-être pour un...
Nexus 5 brisé. help
RésoluBonjour Je viens vous poser cette question qui urge un peu.... --- Voici la situation. J'ai fait tomber mon tout nouveau Nexus 5 >
Garmin nuvi 40 - bloqué sur garmin
RésoluBonjour (ou bonsoir), J'ai un problème. J'ai mon GPS GARMIN depuis 15 mois à peu près, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'alors. Et hier, après ...
Comment transférer achats de pc à iphone?
RésoluBonjour, J'aimerai transférer les achats que j'ai effectué sur itunes vers mon iphone 4. Mais je ne trouve que des explications sur comment proc...
Jeux java pour samsung d500
RésoluBonjour, J'ai telechargé quelques jeux specials D500 en forme de JAD et JAR, mais je ne sais pas comment faire pour les transferer, autrement j'ai...
Bloquer les sms d'un numero
RésoluBonjour, je suis a 1 semaine des vacances et j'ai arrête l'école la pour X raison mon problème c'est que la mère reçois des SMS du numéro de l'école ...
Installer viber
Résolu/FerméBonjour, POur installer Viber sur mon samsung Gt-S5230 je voudrais savoir si c'est windows phone ou ios ou Android? Configuration: Windows 7 ...
Pas de app store pour lg t375 cookie smart ?!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un mobile LG T375 cookie smart et j'ai vraiment besoin de télécharger des application pour mon mobile , mais google play store ne fo...
Bloqué au logo sfr
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon portable Startrail 4 qui est bloqué au logo SFR depuis 2 semaines. Je peux entrer dans le recovery en faisant Wipe ...
Porblème de connection à play store
RésoluBonjour/Bonsoir, Mon cousin ma donnée son portable HTC DESIRE (il y a des touches en bas). J'ai voulue installée des applis comme Retrica, Play ...
Problème de lecture de vidéos sur mon portable
RésoluBonjour, Je me suis aperçu récemment que je ne pouvais plus lire les vidéos que j'avais prise depuis mon téléphone. Je ne peux plus les lire depuis l...
Lecteur sd ne reconnais pas la carte samsung gt s550701
RésoluBonjour, lecteur sd ne reconnais pas la carte samsung gt s550701 Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Carte verouillé?
Résolubonjours, je sais qu'Il y a d'autre post sur ce sujet mais je ne comprend pas vraiment... enfin bref j'ai un gps garmin que j'ai mis les cartes a jour...
Question carte sim
RésoluBonjour, Je cherche à savoir quelle est l'incidence de la carte SIM sur la qualité d'une communication. Pour moi, elle ne sert qu'à "identifier...
Configurer la messagerie sur un samsung galaxy s3 mini
RésoluBonjour, J'utilise Outlook pour la messagerie sur mon PC avec une adresse mail sur cegetel.net. Aucun problème depuis de nombreuses années? Je v...
Faux appel téléphonique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si, par hasard, un membre du forum connaissait un site pour télécharger des faux appels téléphonique (de la police par ex...
Gros probleme nokia 5800 besoin d'aide
RésoluBonjour, j'ai un GROS probleme avec mon nokia 5800, en fait j'ai installé qqes applications et il ne demarre plus et reste bloqué sur l'ecran de base ...
Problème de réinitialisation htc desire hd
RésoluBonjour, j'ai besoin de réinitialiser mon Htc desire HD, car j'ai laissé mon téléphone à ma nièce qui à mis un schéma de sécurité seulement elle ne...
Aide pour samsung galaxy young gt-s6310
RésoluBonjour ! je viens d'acheter un samsung galaxy young , et je galère un peu ! je n'arrive pas à mettre la photo des contacts de mon repertoire...
Tablette qui reste sur le mot samsiung qui s'illumine
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma tablette samsung tab 2, elle s'est allumer mais maintenant ça fais des heures quel ne fais que de rester sur le mots...
Installer des jeux sur samsung e900
RésoluBonjour, je veux installer des jeux ou des applications sur mon portable: Samsung E900 alors j'ai téléchargé quelque jeux java sur le site Mobile9....
Re-programmer un gps garmin nüvi 2545 lm
RésoluBonjour. J'ai acquis un GPS Garmin Nüvi 2545 Lm , il y a une quinzaine de jours et après peut être une mauvaise manipulation, je n'ai plus le graphiq...
Mon téléphone a-t-il besoin d'être désimlocker?
RésoluBonjour, j'ai lu beaucoup de choses par rapport au déblocage des cartes SIM (désimlocker?) et du coup, je suis un peu perdue. J'aimerai utili...
Iphone ne reconnait pu le code à 4 chiffres
Résolu/FerméBonjour! Je suis très inquiète à cause mon iPhone ne reconnait pu mon code à 4 chiffres pour le déverrouiller J'ai déjà essayé plusieurs combinaison...
Chargeur solaire téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a un de ces chargeurs solaires pour téléphones portables, si ça fonctionne plutôt bien (des avis globalemen...
Windows phone 8.1
RésoluQuelles manipulations de mon portable dois faire pour choisir une sonnerie et augmenter le son
[iphone4+màj] bloquer sur logo itunes + usb au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4, suite à une mise à jour, il reste bloqué au démarrage sur le logo Itunes + usb. J'ai consulté les poste...
Téléphone philips xl390 hors service ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Du jour au lendemain, je n'ai plus la possibilité d'appeler et recevoir des communications avec mon téléphone sans fil. Cependant m...
Google play
RésoluBonjours, je voudrais savoir que si je fais un achat sur Google play, l'argent utilisé sera t'elle débité sur mon crédit ou que se sera en plus sur la...
Plus de son sur iphone et mise a jour
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai ce petit problème depuis environ 1 mois sur mon iPhone 4s. La barre de son ...
Pouvons nous utilisez une application sur deux appareil appel ?
Résolubonsoir tout le monde voila je viens d'acheté un jeu sur mon iphone une application payante et j'aimerai savoir si je pouvais transféré cette applicat...
Ajout langue française sur nokia 7500
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter la langue française sur mon téléphone portable nokia7500 , il y a juste disponible comme langue...
Pas de son radio sur tablette tactile android!!
Résolubonjour, je découvre le système "android" sur une tablette ARchos Platinum mais je suis assez désorientée, étant bien habituée à Windows, et toute...
Carte sim
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer de mobile et je voudrais savoir si je Peux remettre la carte sim de mon ancien mobile samsung star 2 sur le no...