S.O.S probleme avec mon smartphone et le wifi
Résolu
salmixa
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
salmixa Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salmixa Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un grand problème de réseau wifi sur mon téléphone portable depuis 5 jours et je ne sais pas encore le résoudre !!
Je peux pas accéder a Internet meme si je suis connecte a mon reseau wifi chose qui est anormal!! j'ai éteins le portable et je l'ai rallumer mais sans résultat !!!
Que dois-je faire maintenant ? aidez moi :'(
Ah mon telephone est samsung galaxy star plus s'il peut vous aidez a quelque chose !!
Merci d'avance!! :)
Je peux pas accéder a Internet meme si je suis connecte a mon reseau wifi chose qui est anormal!! j'ai éteins le portable et je l'ai rallumer mais sans résultat !!!
Que dois-je faire maintenant ? aidez moi :'(
Ah mon telephone est samsung galaxy star plus s'il peut vous aidez a quelque chose !!
Merci d'avance!! :)
A voir également:
- S.O.S probleme avec mon smartphone et le wifi
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Mesurer avec smartphone - Guide
as tu essayé d"éteindre et de rallumer ta box pour la réinitialiser......éventuellement donne nous la référence de ta box.....