S.O.S probleme avec mon smartphone et le wifi

Résolu/Fermé
salmixa Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 13 juil. 2014 à 07:12
salmixa Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 13 juil. 2014 à 20:47
Bonjour, J'ai un grand problème de réseau wifi sur mon téléphone portable depuis 5 jours et je ne sais pas encore le résoudre !!
Je peux pas accéder a Internet meme si je suis connecte a mon reseau wifi chose qui est anormal!! j'ai éteins le portable et je l'ai rallumer mais sans résultat !!!
Que dois-je faire maintenant ? aidez moi :'(
Ah mon telephone est samsung galaxy star plus s'il peut vous aidez a quelque chose !!
Merci d'avance!! :)
A voir également:

1 réponse

bonjour

tu devrais arrêter de poster plusieurs fois la même question, tu en es la quatrième demande ....alors cesse....et laisse le temps aux autres de te répondre.....
0
salmixa Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 1
13 juil. 2014 à 19:00
DSL de vous derangez avec mon probleme mais je vois jusqu'a present personne ne reponds à mes questions !! :(
0
salut
as tu essayé d"éteindre et de rallumer ta box pour la réinitialiser......éventuellement donne nous la référence de ta box.....
0
salmixa Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 1
Modifié par salmixa le 13/07/2014 à 20:54
j'ai essayer d'eteindre et de rallumer la box plusieur fois mais sans resultat :/ !! sinn quelqu'un m'a dit que je devrais desactivé les données mobile !! Qu-est-ce tu en penses ?
0