Impossible de faire la mise à jour 7.1.1
Résolu
Rodolphe_ci
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Rodolphe_ci Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rodolphe_ci Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde
J'ai un iPad 2 wifi. Il y a deux jours j'ai essayé de mettre à jour mon ios mais j'ai une erreur (3194) qui s'affiche tout le temps. J'ai cherché sur le net et après une mise en application cela ne marche toujours pas : quand je suis en mode dfu même, cela me met la même erreur. Cela commence à m'énerver. Aidez moi S.VP .
J'ai un iPad 2 wifi. Il y a deux jours j'ai essayé de mettre à jour mon ios mais j'ai une erreur (3194) qui s'affiche tout le temps. J'ai cherché sur le net et après une mise en application cela ne marche toujours pas : quand je suis en mode dfu même, cela me met la même erreur. Cela commence à m'énerver. Aidez moi S.VP .
A voir également:
- Impossible de faire la mise à jour 7.1.1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjours
Sur l'ordinateur
1- Commencez par fermer iTunes s'il est ouvert
2- Ouvrez le Poste de Travail
3- Rendez-vous dans C:\Windows\System32\drivers\etc\
4- Ouvrez le fichier hosts à l'aide du bloc note (ou tout autre éditeur de texte)
5- Localisez les deux lignes pointant vers les serveurs d'Apple (74.208.10.249 gs.apple.com
et #127.0.0.1 gs.apple.com)
6- Supprimez-les
7- Sauvegardez et quittez le bloc note
8- Relancez iTunes.
9- Le problème est maintenant résolu
Sur l'ordinateur
1- Commencez par fermer iTunes s'il est ouvert
2- Ouvrez le Poste de Travail
3- Rendez-vous dans C:\Windows\System32\drivers\etc\
4- Ouvrez le fichier hosts à l'aide du bloc note (ou tout autre éditeur de texte)
5- Localisez les deux lignes pointant vers les serveurs d'Apple (74.208.10.249 gs.apple.com
et #127.0.0.1 gs.apple.com)
6- Supprimez-les
7- Sauvegardez et quittez le bloc note
8- Relancez iTunes.
9- Le problème est maintenant résolu
Il n'y a pas de tels lignes dans ce fichier.