Forum Mobile
- Android (40 127)
- Blackberry (15 959)
- Bouygues Télécom (5 158)
- eBook (517)
- Free mobile (6 938)
- GPS (21 000)
- HTC (8 291)
- Huawei (6 166)
- iPad / iPod Touch (13 418)
- iPhone (84 904)
- LG (13 543)
- Motorola (2 756)
- Nokia (21 847)
- Orange (4 394)
- Philips (971)
- Samsung (75 838)
- SFR (10 050)
- Sony (11 056)
- Tablette tactile (15 894)
- Wiko (6 482)
- Windows Phone (2 733)
- Xiaomi (585)
- Résolues
-
Point carré rouge sfr [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai prendre connaissance de mes points "carré rouge " d'sfr mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider merci beaucoup !! ...
-
Un huawei e387 trouvé comment le rendre au proprio? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voilà j'ai trouvé un huawei dehors sur le sol, c'est un genre de clé 3g, un mobile wifi exactement et en faite j'aimerais le rend...
-
tablette [Résolu/Fermé]
Pouvez vous me dire le carrastéristique d'une tablette windows 8? et d'une tablette android? Mer...
-
Skype sur LG T375 [Résolu/Fermé]
Bonjour, peut-on télécharger Skype pour mon mobile LG T375? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
-
Aucune Carte Sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon iPhone fonctionne très bien, mais au bout d'un moment il m'affiche "Aucune SIM", sa me le fait 3 à 4 fois par jour. Il faut que je éteign...
-
activer mon iphone [Résolu/Fermé]
bonsoir, jai oublié le code de mon iphone et jai éssayé plusieurs codes qui ont désactivés mon iphone. je voudrais que vous m'aidiez a le réactiver s'...
-
gps garmin 250w [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai un gps garmin 250w je l ai servis toute la journée et soudin il n i a plus rien qui s affiche l écrant tout blanc et je ne parvien plus a...
-
arnaque [Résolu/Fermé]
Bonjour, Moi j'en ai une qui s'appelle sabrina une bombe métisse à tomber par terre j'aurais bien aimé savoir si elle existe vraiment je peux fourni...
-
Comment transférer mon Mobile sur mon GPS ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je serais heureux de savoir comment je puis transférer mon Mobile sur mon GPS.
-
comment mettre mes photos de mon téléphone sur mon pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon téléphone n'est pas très performant . J'ai bien branché la prise sur mon pc et rien ....... merci de m'aider. Configuration: Wind...
-
Probleme portable. [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai un portable Alcatel. Tombé par terre maintenant il s'allume mais l'écran est blanc. Le câble USB le détecte. Comment faire pour qu'il ...
-
Samsung Galaxy Ace ou Samsung Galaxy Ace 2 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'hésite entre un Samsung Galaxy Ace ou un Samsung Galaxy Ace 2 . Lequel des deux est le mieux ? J'ai vu sur le net des commentaires d'u...
-
Code pin de déblocage du réseau SIM [Résolu/Fermé]
Bonjour, S'il vous mon téléphone Huawei Y210 Modél: HUAWEI Y210-0100 me demande un code pin de déblocage du réseau SIM . Je ne peu plus emettre des...
-
ericson x peria [Résolu/Fermé]
Bonjour, j essaie désepérement de transférer mes photos sur mon pc merci d avance pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explor...
-
Applications App Store sur Android [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aurais voulu savoir si les applications qu'on télécharge sur iTunes pouvaient être installées sur Android ? Merci de vos réponse
-
probleme nokia c3 avec la reception des sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 d abord merci d avance à ceux qui répondront à mon message , en fet mon problem...
-
comment installer Free sur telephone mobile AEG AX500 [Résolu/Fermé]
comment installer internet Free sur tel AEG AX500? Merci de votre aide
-
comment repondre au message facebook avec mon telephone? [Résolu/Fermé]
comment répondre au message facebook avec mon téléphone?
-
Code Iphone bloqué aider moi svp. [Résolu/Fermé]
Bonjour,y'a 1mois de sa j'ai acheter sur leboncoin un iPhone 4s . apparemment celui qui me la vendu ma dis qu'il l'avait trouvée et que le code de dév...
-
Escroquerie : changement de forfait à mon insu [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres personnes ont subi le même sort que moi, je vous explique : Je reçois un courrier d'un huissier pour une ...
-
verrouiller ma carte sd (sur mon téléphone) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour tout le monde :lol: J'ai un petit problème ! J 'utilise une carte sd de 32gb pour mon smartphone wiko cink five ( android 4.1....
-
désimlockage IPhone 4S [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai changé mon iphone 4S pour un samsung S4, chez Orange en transférant la carte SIM Orange. J'ai ensuite engagé la procédure officielle...
-
comment désimlocker mon panama de huawei orange [Résolu/Fermé]
voila je veut faire sa pour metter un forfer free merci
-
Je n'arrive plus à transférer mes photo du xperia tipo à mon pc [Résolu/Fermé]
Boujour, Depuis quelques jours j'essaie de transférer mes photos de mon téléphone (xperia tipo), mais je n'arrive plus a trouver le dossier où sont l...
-
Remplacer processeur AMD ( 1.7Ghz ) par Intel M900 ( 2.2ghz ) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 Bonjour , je voudrai remplacer le processeur AMD E2 Vision ( 1.7ghz ) de mon ord...
-
probleme ecran horizontal samsung player city [Résolu/Fermé]
j'ai un portable samsung player city.comment fait on pour mettre l'écran a l'horizontale et a nouveau a la verticale j'ai pas tout compris!!! merci a ...
-
réseau [Résolu/Fermé]
Bonjour, à tous.J'ai eu un problème de connexion mais ça va à peu près sauf que sur ipad et phone,dans réglage wifi ok mais en face de mon réseau il y...
-
supprimer un champ dans contact sur iphone 4S [Résolu/Fermé]
Bonjour, J' ai trouvé cela pour ajouter un champ ( iphone 4S) vas ds les contact vas sur une fiche et modifie vas sur ajouter un champ mais...
-
Ipad gros problem urgent!!!! [Résolu/Fermé]
Jai un gros problem avec mon ipad.. jai acheter mon ipad a mon cousin et ca dit que ce ipad est bloquer avec un identifiant apple qui a activer le mis...
-
mon HTC est bloquer [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon HTC S est bloquer, une amie a voulue tenter de faire monmot de passe plusieurs fois et me la bloquer. Le téléphone me demande mon adr...
-
recherche d'un contrôle parentale [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà je cherche désespérément un contrôle parentale pour la tablette familiale. Je voudrais une appli qui se lance toute seule au dém...
-
langues [Résolu/Fermé]
bonjour comment changer le langage de la voie sur mon téléphone en français au lieu de l'anglais merci de bien vouloir me répondre 50gg
-
mobile éteint [Résolu/Fermé]
j'ai perdus malheureusement mon téléphone et plus il était éteint donc j'ai éssayer la localisation sur Windows et sa n'a pas marché car plus de batt...
-
doodle jump sur blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais télécharger doodle jump pour mon blackberry bold 9780 GRATUITEMENT car je n'ai plus de forfait et de toute manière je le veux g...
-
Asus tablette [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis hier je ne suis plus capable d'ouvrir ma tablette Asus. Que dois-je faire ?? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 24....
-
portable orange [Résolu/Fermé]
bonjour je voudrais débloquer mon téléphone gratuitement c'est un LG KP 501 ORANGE imei est le 351755044840084 car j'ai pris un forfais a free a 2 eur...
-
Je ne peux plus envoyer de sms ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai beau essayer d'envoyer un sms à un de mes contacts mais ça ne marche pas! Pourtant je peux appeller et j'ai sms ...
-
Samsung galaxy ace _ Titre photo [Résolu/Fermé]
Bonjour ! J'ai un samsung galaxy ace, et je n'arrive plus à modifier le titre par défaut de mes photos (à le personnaliser. ex : Voyage en Angleterre...
-
Supprimer demande de code après mise en veille - iPhone 4S [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis dernière mise à jour, mon iphone 4s me demande mon code après chaque mise en veille. Peux-t-on supprimer cette demande de code. * ...
-
comment mettre bluetooth [Résolu/Fermé]
Je debute en informatique,je veux mettre mes photos portable sur ordinateur portable,comment je fais?j'ai mit envoit par bluetooth mes photos,le porta...
-
sos: j ai oublier de recharger mon mobi carte [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai oublie de recharger mon mobi carte es ce que je doie racheter un nouveau tel avec carte et nouveau numero:ou puis je garde ma sim ...
-
Décrocher iphone sur my radio par défaut [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas lorsqu'on m'appelle en voiture à décrocher sur my radio par défaut. Suis obligée de le sélectionner. Ce qui s'y dangereux en...
-
Iso7 revenir en iso6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Merci a vous de vos réponses sur la question iso7 pour revenir en iso6 Configuration: iPad / Safari 5.1
-
Récupération SMS [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai effectué une réinitialisation de mon téléphone Galaxy Ace mais seulement, je n'ai plus mes SMS et j'aimerais savoir si ce serait pos...
-
mode real view [Résolu/Fermé]
bonsoir, savez si le mode real view est automatique ou manuel sur un gps? Merci à vous Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
-
cartes doubles sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, est ce que dans les portables double sim on est obliger dans mettre 2? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
-
mIO C710 COINCE [Résolu/Fermé]
Bonjour, et merc i d'avance. Mon gps mio c710 reste coincé sur 1 page. Ecran tactile reste muet à mes demandes. Jamais je n'ai chargé de mises à jour,...
-
Inscription Free mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà, quand je souhaite me connecter pour profiter de l'offre abonné a 15€, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche sans cesse : "Le fo...
-
Récuperer SHSH de la 6.1.3 [Résolu/Fermé]
Bonsoir, j'ai un iPhone 4S en version 6.1.3. Je voudrais le passer en 7.x.y. Mais craignant quelques insatisfactions de la nouvelle version, je souhai...
-
samsung galaxy mini 2 [Résolu/Fermé]
bonjour a tous voila j ai mon gsm qui est bloque il me demande adresse Google mes je me souvien pas de sette adresse si quelle qu in pourais...