Les discussions
Code mep
RésoluBonjour à tous, je m'escuse tout d'abord pour l'orthographe. Alors voilà, J'ai retrouvé depuis peu mon telephonne Blackberry curve 9360 bloqué Bo...
Iphone 4 tombé par terre écran blanc et noir tactile marche
RésoluBonjour! Bon bah tout est dans le titre mon Iphone 4 est tombé par terre (d'environ 60 cm) bien a plat depuis il affiche un écran blanc strié de band...
Wifi ou wlan ?
RésoluBonjour, Sur mon iPhone 4, dans l'appli Réglages, plutôt qu'il y ait écrit Wi-fi (dans le 2nd onglet) il y a écrit Wlan. Y a t'il une différence ent...
Mon galaxy s se décharge trop vite !!!
RésoluBonjour, mon Galaxy s se décharge super vite, du genre a 13h il est à 100 % et à 14h30 (après utilisation) il est a 15 % ou sinon des fois je éteint m...
Notion de piratage
RésoluBonjour, Curieux et bidouilleur, j'ai commencé à m'intéresser de près à Backtrack puis à Kali Linux. Je m'amuse pas mal avec les outils intégrés, ...
Le secret du nokia 1100
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi le Nokia 1100 année 2000 à 2002 coute si cher et introuvable ? Quel est le secret ? merci d'avance
Iphone bloqué sur la pomme + bouton power enfoncé
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre a jour mon iphone 4 au firmware 6.1.2 et depuis il ne s'allume plus: il bloque la pomme pendant un moment, puis il s'étein...
Demande de résiliation de contrat
RésoluBonjour, je souhaite résilié mon contrat chez spb le 06/06/2014. Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Lumix tz 10 et tablette samsung galaxy 3 7 p
RésoluBonjour, Je pars en Afrique faire des photos et, par sécurité, j'ai acheté cette tablette pour sécuriser mes photos dedans tous les jours, je m'ap...
Appel d'urgence
RésoluJ ai ramassée un iPhone mais je n'arrive pas à l'utiliser c'est marqué appel d'urgence même quand je main une puce
Câble
RésoluQuel câble faut il pour connecter une tablette Samsung tab3 10.1 wi-fi gt-p2510 avec une tv avec connexion HDMI? MERCI
Player one
Résolubonjour, J'ai activité (sans le vouloir) un son lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche de mon téléphone Samsung player one. Comment le supprim...
Connection google play store
RésoluBonjour à tous. J'ai rooter mon s3 il y a plus de 4 mois avec odin et il y a une semaine j'ai rencontrer le problème suivant... je ne peux plus...
La différence entre l'iphone4s et samsung galaxy s4
RésoluBonjour/Bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Comme dans le titre, j'aimerai savoir la différence entre ces 2 portables. P...
Comment débloquer son samsung galaxy ace
RésoluBonsoir, j'ai oublier mon dessin pour accéder a mon téléphone 15 fois de reprise , ça me demande de me connecter à un compte gmail(google) c'est ce qu...
Brick téléphonique.
RésoluBonjour, Je résume. Android Staraddict P743b01. Intention Rooter mon téléphone pour installer une nouvelle version d'android et ainsi installer ...
Aide pour faux samsung s4
RésoluJe me suis fait avoir sur Leboncoin malheureusement et j'ai acheté un faux galaxy s4.. Impossible de joindre le vendeur.. Vu que j'ai pas d'autre cho...
Aide mise à jour gps
RésoluBonjour, nouveau membre, novice en forum, j'ai un pb avec l'installation des mises à jour téléchargées pour mon gps nuvi 1340t (j'ai acheté les mi...
Transfert automatique des apps de l'iphone vers mon ipad
RésoluBonjour, il y a peu de temps j'ai acheté un Ipad Air. Je me rappelle lors de la configuration qu'un message m'était parvenu me demandant si je voul...
Invisible...
RésoluBonjour, Je possede un smartphone Galaxy Ace 1 S5830 et je voudrais le "flasher" en Android 4.4.2 KitKat pour certains jeux incompatibles avec sa v...
Recherche
RésoluBonjour, pouriez vous me dire a qui appartiens ce numero 00221771807462 merci c est un tel du senegal Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Lire epub sur tablette memup 702
Résolubonjour, quelle application faut-il utiliser pour lire des ebook epub sur une tablette tactile?? calibre, Ibook ?? les ebooks passent sous PDF ,mai...
Comment configurer ma famille.?
Résolu/FerméBonjour je suis en possession d'un nokia lumia 625 pour pouvoir telecharger on me demande de configuré ma famille j ai suivi tous les conseils mais sa...
Connection entre tablette et pc
Résolumon Ordinateur ne reconnaît plus ma tablette (Tab 3 3G) Je ne sais pas exactement pourquoi mais depuis que j'ai brancher une galaxy S3 Tout a comme...
Télécharger une application
RésoluBonjour, Bonjour, depuis hier lorsque je veux telecharger une application sur l'app store, tout ce déroule bien( on me demande mon mot de pass...
Quel système d'exploitation ?
RésoluBonjour ! J'espère qu'on répondra à ma question ici : je vais bientôt acquérir un nouveau portable (remplacement par mon assurance suite au vol de ...
Langue nokia e65
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter le nokia E65 et je voulais savoir comment faire pour integrer une autre langue a ce telephone, le turque vu qu'il n'...
Défaut de 3g
RésoluJ'ai un iPad2 avec 3G, carte multisim de Sosh. Sur l'iPhone, pas de pb, la 3G fonctionne impeccable. Sur l'iPad, la wifi est impeccable, mais la 3G ne...
Avais-je bien raccroché?... un beau geste de sfr !
RésoluBonjour, Encore débutant en smartphone et en Android, j'ai été victime d'un incident qui aurait pu mal se terminer pour ma bourse (Wiko Cink Slim)...
Samsung j-700: carte mémoire et musique
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheté le Samsung J-700 + une carte mémoire 2Go. Jusqu'ici, tout marchais bien, mais le seul problème c'est que je n'a...
Dans quel pays correspond le n° de téléphone
RésoluBonjour, Je correspond avec une personne à l'étranger pour une vente de billard qui me dit vivre à Gaillon 27 mais je ne trouve pas cette personne ...
Quel smartphone choisir ?
RésoluBonjour à tous, Je vais très prochainement changer de smartphone, car ma merdephone ne me suffit plus (Xperia E) Après avoir épluché tous les sit...
Wiko ozzy reçu hier et 1 pixel mort?
RésoluHello Comme l'indique le titre j'ai reçu hier par amazon l'Ozzy Stupéfaction 1 pixel mort(rouge) Pas gênant mais est ce un motif valable pour...
Iphone non reconnu par windows (7)
RésoluBonjour, je vais vous parler d'un problème récurant sur cette section du forum : le "périphérique USB non reconnu". Comme je n'ai pas trouvé mon bonhe...
Gros problème carte mémoire sd
RésoluBonjour, je demande votre aide car j'ai un gros problème avec ma carte mémoire 1go sd verbatim car lorsque j'insère celle-ci dans mon portable (un sa...
Htc sensation pas de son!
RésoluBonjour, j'ai le HTC Sensation. J'ai téléchargé l'application gratuite "Talking Tom". Apres j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de son meme quand q...
Problème mms motorola defy
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau forfait chez orange, j'sais plus comment il s'appelle, avec 1h, SMS/MMS illimités 24/7 tous opérateur...
Mini samsung s 3
RésoluBonjour, Comment supprimer l'application Youtube qui est d' office dans le tél. et qui me prend trop de place . Merci pour votre aide Cricri d'...
Installation du viber
Résolu/FerméBonjour, est ce que je peut savoire comment je peut installé Viber sur mon téléphone Nokia N9 ??? merciii Configuration: Windows 8 / Chrome ...
Quel téléphone / mobile ? (sans forfait)
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un téléphone coûtant maximum 300€ seul (sans forfait). J'ai repéré ce téléphone que j'ai déjà eu auparavant : ...
Problème mode paysage iphone 4s
RésoluBonjour, Ma mère a utilisé mon iphone et depuis il ne se met plus en mode paysage ... Comment faire ? Appuyé sur le cadenas entouré d'une flèche ...
Iphone 4s bloqué sur le cable/itunes
RésoluBonjour, j'ai acheté un iPhone 4S aujourd'hui même. Il fonctionnait très bien, mais lorsque j'ai voulu faire la mis à jour vers l'iOS 7.1, i...
Lg ku990 viewty et facebook ? (sfr)
RésoluBonjour, Je vais acheter le LG KU990 Viewty avec un forfait sfr illimytic 3G+. Dans les services du mobile, j'ai constaté qu'il ne faisait pas le se...
Carte micro sd
RésoluBonjour J'ai un cellulaire Galaxy Android de marque Samsung. Je viens tout juste d'acheter une nouvelle carte micro Sd avec adaptateur pour celui...
Mon iphone ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai voulu réinitialiser mon iPhone 3gs, et sans le vouloir j'ai appuyé sur effacer iPhone, mais maintenant il reste allum...
Présentation de numéro
RésoluBonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider à résoudre mon petit probleme.Par rapport à la présentation de mon numéro. Configuration: Windows ...
Ligne fine en haut de l'ecrans (ecrans neuf) iphone
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4 avec un écrans neuf mais il y a une ligne en haut de l'écrans. La ligne reste sur le même axe mais elle apparait...
Root universel !!! pour ceux qui n'arrive pas à rooter leur m/t
RésoluSalut tous le monde, Je cherchais désespérément un root pour une tablette polaroid MID9724 (9.7p avec clavier), jusque là rien (qui fonctionnait en...
Touche localisation grisée
Résolubonjour comment puis-je accéder au service de localisation avec la touche de service de localisation grisée de mon iphone 4 s? merci de votre aide
Samsung débloqué refuse code pin
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un samsung Galaxy Pocket débloqué, dans lequel j'ai mis ma carte sim orange, mais il refuse le code pin que j'utilisais...