Les discussions
Résiliation assurance grassavoye
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour résilier mon assurance avec Grassavoye. J'ai acheté un téléphone chez Bouygues il y a quatre ans. L'assurance ...
Windows 8.1.conection gps a tomtom home
Résolubonjour . jen arive plus a conecter mon tomtom pars usb sur win 8.1 merci de me renseinement.
Changer sonnerie sms samsung player star 2 s5620
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un samsung player star 2 ( s5620 monte) récement et il est super a part que je n'arrive pas a modifier la sonnerie sms...
Tomtom home
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques moi un gps xxl classic, j'ai installé "tomtom home" sur mon ordinateur sous windows xp de l'époque et tout al...
Mise a jour
RésoluBonsoir, J ai un iphone 3gs, j aimerais savoir si c est possible de faire une mise a jour avec une version IOS 7.1 et la marche a suivre dans la ...
Transfert répertoire de iphone 3gs vers iphone 5
RésoluBonjour, Comment puis transférer mes contact de mon iPhone 3GS vers mon iPhone 5 en sachant que la carte sim est différente merci d avance pour vo...
Problème mise a jour
RésoluBonjour, J'ai un ipod touch avec la version 4.3.3, donc sous iOS 4 vu que je n'avais auparavant jamais fait les mises a jour. Et maintenant que j'...
Grrrr changer de langue sur le samsung omnia
RésoluBonjour, Voili voila...je l attendais depuis un moment et jme suis enfin permis d etre l heureux acquereur du fameux samsung OMNIA i900 !! ...en...
Avis free mobile
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Je voudrait vos avis sur Free Mobile. :) Mercii
Galaxy ace 3
RésoluBonjour, Comment faire pour que mon galaxy ace 3 me prévienne par un signal sonore lorsque je reçois un texto ? MERCI. Configuration: Windows 7...
Lire un message sur domino.
Résolubonjour, j'ai un " message important d'orange " sur mon domino mais je ne sais pas comment le lire. ( je n'arrive pas à télécharger la notice ). q...
Comment passer d'une ancienne version android vers une nouvelle version android?
RésoluBonjour, Configuration: / Opera 8.01j'aimerais vous dire d'abord que je suis novice en matière de technologie. Voilà, j'aimerais sincèrement sa...
Les mises à jour android sont-elles disponibles partout au monde?
RésoluBonjour, Configuration: / Opera 8.01 renseigne-moi, SVP, concernant la mise à jour de Samsung sur ces produits androphones. Par exemple quand u...
Transfert des contacts d'un samsung à un autre samsung
RésoluBonjour, Voilà, j'ai énormément de contacts sur mon ancien Samsung, un ace GT S 5839i et je voudrais les transférer sur mon nouveau téléphone, un Sa...
Enregistrer les sms dans le pc
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel Samsung pc studio 3 pour mon portable SGH-D520. Quand je veux charger les sms/mms du portable vers le logiciel,...
Chargeur galaxy tab 3
RésoluBonjour, J'ai cherché sur les forums mais pas trouvé, j'ai oublié le chargeur de ma tablette galaxy tab 3 10.1 chez des amis, je voudrais savoir si ...
Maj bada 2.0 pour samsung wave1(s8500) orange
RésoluBonjour à tous, je possède depuis maintenant plus d'un an le samsung wave S8500 que j'ai acheté chez orange (grosse erreur) grâce à des point cadea...
"connexion au réseau local 4" n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un modem ALCATEL onetouch sur Windows 7 et après installation de son driver je n'est pas arrivé à se connecter. J'...
Problème notification maj galaxy s2
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy S2, qui commence à être relativement chiant et surtout énervant. Je reçois à chaque fois...
Code pin oublie
RésoluMa tablette me demande le code PIN que j'ai oublié je ne peut donc plus m'en servir. tablette SAMSUNG GT-P5210
Couleur inversée
Résoluj'ai fait la bêtise d'inverser les couleurs sur mon iPhone5 et maintenant je n'arrive pas à retourner aux couleurs VRAIES MERCI de m'indiquer la marc...
Deblocage de télephone
RésoluBonjour, Ma mère est chez orange depuis plus de 5ans. Elle a assez de point pour racheter un mobile à 1€, or ce mobile me reviendra et je suis che...
Problème: nokia 2730 classic
Résolusalut, j'ai un portable NOKIA 2730 c, il fonctionnait normalement jusqu'à ce que je décide de mettre la puce 3G+ de mon modem dedans et l'utiliser po...
Windows seven (7) gps mio 685 drivers pilotes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un GPS Mio spirit 685, j'ai installer le cd fournis avec mai lorsque je branche le GPS à mon PC par USB, il n'est pas ...
Probleme je ne peux plus envoier de sms ni apeller
RésoluBonjour, J'avais un Nokia lumia 620 l'écran est cassé j'ai donc pris mon ancien téléphone qui est débloqué tous opérateurs . Cest une galaxy Gt 5360 j...
Samsung s3 chez orange
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis la semaine dernière. Je vous explique en quelques mots en essayant d'être claire. Voilà j'avais un samsung s3 che...
Code de restriction nokia 2700c-2
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à débloquer mon portable nokia 2700c-2.MERCI .
Lire les fichiers mov
RésoluBonjour, j'ai une tablette sangsung galaxy2, je n'arrive pas à lire les fichiers mov envoyés par mail. J'ai cru comprendre qu'il fallait télécharger M...
Désinstaller le controle parental
RésoluBonjour, je vien vous demander votre aide car je n'arrive pas a désinstaller le control parental meme avec ces esplication : Sur le mobile de votre ...
Tablette polaroid 10.1 pearl iii
RésoluBonjour, Qui possède une tablette Polaroid 10.1, pour pouvoir échanger des conseils sur sa manipulation. merci. Configuration: PC Dell Optiple...
Installer jeu puzzle ou autre
RésoluBonjour, comment installer un jeu puzzle ou autre, jeu en .exe, sous android sur une tablette. Merci. Après essai, j'ai placé le jeu (exe) dans ma t...
Questions sur les applications
RésoluBonjour,j'ai un nokia lumia 520 et je voudrais savoir si une fois que l'on a téléchargé une application quand on va dessus on paye ou pas. Et quand ...
Vider le cache android
RésoluBonjour, Est-ce que vider le cache d'une application Android fera supprimer la "sauvegarde" d'un jeu ? Par exemple, l'appli Talking Tom a 6Mo de cach...
Je ne peux plus appeler de mon xperia u
RésoluBonjour, depuis ce matin, je n'ai plus accès à mes contacts téléphoniques, je ne peux donc plus appeler. quand j'appuie sur "téléphone", un message d'...
Option voyage, comment on l'active ?
RésoluBonjour, ma soeur qui as un forfait à deux euros est en voyage scolaire en espagne pendant une semaine. J'ai actuellement activé l'option voyage, qua...
Carrée 500mo
RésoluBonjour, suis novice pour ce portable que je viens d acheter et j aimerai savoir ci les 500mo sont remis automatiquement chaque mois merci pour le ...
Déblocage du code de sécurité
Résolu/Ferméj' ai un nokia 3120 de serie 351858011803679. J'ai oublié mon code sécurité pour cela j'aimerias le code de déblocage de ce téléphone mobil s'il vous ...
Message à rossi...
RésoluBonsoir, Merci pour votre réponse. Au fait c'est le téléphone de mon mari. Juste pour savoir, est ce que mon opérateur local pourrait m'aider?
Pas d internet sur mon smartphone
RésoluBonjour J ai fais un forfais et acheté un portable le 5 mars 2014.Avec possibilité d aller sur internet Mais seulement voilà depuis cette date imp...
Se connecter à internet via son tél portable
RésoluBonjour,comment ce conecter a internet via son tél portable a pc portable merci
Samsung galaxy teos 15800
RésoluBonjour, Je change d'opérateur et j'ai besoin d'entrer dans mon Samsung Galaxy Teos 15800 le code de déverrouillage pour accéder au réseau SIM. Le cla...
Screen recorder...
RésoluBonjour à tous! J'ai un galaxy S4 GT-I9505 et j'aimerai filmer mon écran. Cependant celà fait maintenant plus de 2 mois, j'ai tout tenté, absolument...
Nokia e71 mémoire pleine
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de conversations que j'ai lu attentivement mais c'est de pire en pire! j'ai un nokia E71 et je ne peux pl...
Logiciel pour déverouiller un ipod
RésoluJ'ai un petit probleme j'ai cassé mon ipod et le tactile ne fonctionne plus je ne peux donc pas le devrouiller et j'ai aussi un code. Donc j'aimerai c...
Decodage portable
Résolu/Fermécomment estce que je pourrai faire pour débloquer un portable et quels sont les materiels que je dois utiliser pour cela
Iphone 4 chez micromania
RésoluBonjour a tous j'ai décidé de me prendre l'iphone 4 16go reconditionné chez micromania pour 255€ avec une garanti de 3 mois et bien sur j'ai quelqu...
Tomtom xl340.s ne s'allume plus
Résoluj'ai un gps tomtomxl340.s, il ne s'allume plus , es-ce qu'une batterie ce change sur un gps? Merci de votre réponse , Binli
Videos pour n97 ?
Résolu/FerméBonjour, dernierment je viens d'acheter le nouveau nokia n97, et j'aimerai pouvoir mettre de la musique et des videos dedans mais je ne sais pas comme...
Activation divx sur le samsungplayeraddict
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment activer le divx sur le SamsungPlayerAddict. J'ai bien "Abt vidéo Divx" avec un message "Votre touch...