Les discussions
Antivirus
RésoluBonjour, Quel anti virus le plus adéquat gratuits faut il choisir pour ma tablette Apple Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Iphone bloquer
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un iphone 4s sur le bon coin hier mais je n'arrive pas à le débloquer il et bloque icloud qui peut m'aider ?
Mise a jour android
RésoluBonjour J'ai mis a jour mon Huawei Ascend G300 mais par conséquent j'ai perdu tout mes contact; notes et sms anciens. Je voulais savoir si il n'y a p...
Factory mode en chinois
RésoluJ'ai actuellement un Samsung Note 3 et je voudrais accéder au mode download. Mais quand je fait la manip au démarrage du tel (bouton: Bas + home + pow...
Comment utiser ma cartte sim sfr sur mon lg lg - t385 d'orange?
RésoluBonjour, utiser ma cartte sim sfr sur mon lg LG - T385 d'orange?
Mot de passe
RésoluBonjour, escusz moi de vous deranger. Lorsque j'ai acheter mon iphone, j'avais mis un mot de passe pour les reinitialisations et je les perdu et je ne...
Probleme verification compte apple iphone4gs
RésoluBonjour , je vien tout juste d'acheter l'iphone 4s , et ayant deja l'iphone 3gs , j'ai voulus les mettre sur icloud , petit soucis , c'est qu'il faut ...
Téléchargement skype sur mon lg t375
RésoluBonjour, je veux télécharger skype sur mon LG mobile T375
J'ai perdu l'application youtube sur iphone 4
RésoluBonjour, J'ai fais une mise à jour sur mon iphone 4 ios5 et depuis ce jour je n'ai plus l'application youtube??? Est-ce normale???? Est-ce qu'il...
Téléchargement sur portable impossible
RésoluBonjour. Depuis deux semaines je n'arrive plus à rien telecharger sur mon portable. Avant j'avais l'habitude de telecharger de la musique des photos...
Problème photo wiko darkmoon
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème ! En prenant une capture d'écran j'ai sélectionné l'icone photo (google plus) situé côté de Galerie et cliqué sur "To...
Changement écran lcd
RésoluSalut à tous, je viens vers vous pour un conseil. J'ai un iPad 2 16Go, qui après une chute s'est retrouvé avec des couleurs psychédéliques^^ Bref, l...
Itinérance des données á activer?
RésoluBonjour, Je sais que l'utilisation de WIFI en étranger est gratuit et qu'on peut avoir les frais si on coche l'itinérance des données depuis l'étr...
Transfert de musique sur mon portable
RésoluBonjour ! J'ai un samsung chat 335 et voudrais mettre de la musique dessus. Mais quand je branche le câble USB à mon ordi sa me met " le périphérique ...
Faut-il une carte sim
RésoluBonjour, Je vais m'acheter l'iphone 5s et l'ipod touch 5eme génération,mais pour l'ipod touch 5 eme génération je ne sais pas si il faut une cart...
Probleme de portable
Résolubonsoir,j'ai une carte sim mobicarte orangeje viens d'acheter a un particulier un wave 3 avec forfait orange.est-ce compatible?merci pour votre répons...
Mms erreur :(
RésoluSalut, Alors, j'ai un samsung galaxy s2 avec comme abonnement free mobile. Je possède simplement l'abonnement a 2€. Sur l'abonnement a 2€, j'ai v...
Tel bloqué sur message "not enough storage"
RésoluBonjour, J'ai pris une photo par erreur avant-hier soir en voulant regarder un sms et depuis, mon tel m'affiche "Not enough Storage, ... you can ma...
Internet-mms-free mobile samsung galaxy b5510
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un abonnement Free mobile avec internet en illimité et j'ai fais réçemment l'acquisition d'un smartphone samsung ...
Changer mon identifiant blackberry id
Résolu/FerméBonjour, J'ai mon blackberry,mais avant il était à ma grande soeur et elle avait rentré son identifiant,son adresse,son mot de passe... Mais depuis...
Pas de forfait internet mais j'ai un galaxy s4
RésoluBonjour, Voilà j'ai besoin d'un petit renseignement ( technologie et moi c'est ... ). J'ai actuellement un simple téléphone Samsung Galaxy Gio mai...
Perte de contacts iphone 4s
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai depuis quelques jours un léger problème avec mon Iphone à savoir que tout mes contacts ont subitement disparu (je jouai...
Htc
RésoluJe ne connait pas la marque HTC est-ce une bonne marque car je viens de trouver un bon portable sur le site ldlc que je recommande ( https://www.ldlc...
Samsung tab 3
RésoluDéçue par la tablette tab 3... Problème de sensibilité sur les coins de cette tablette... Mais une tablette est faite pour être tenue à la main... Pas...
Mon blackberry n'envoit plus de sms...
RésoluBonjour, Mon BB 8520 n'envoie pas les sms dans certaines ville, il les envoies uniquement aux personnes qui sont dans ma ville. Aidez-moi s'il v...
Carte micro sd bloquer en ecriture ???
RésoluBonjour, j'ai une carte memoire micro sd pour mon telepnone portable lg ,mais elle est protegee en ecriture ???,je peut plus rien mettre dessus e...
Avantage abonnement éco et nouveau portable(pas acheté chez sfr)
RésoluHello à tous Je voudrais savoir si j'achète un mobile nu(pas chez SFR) par exemple sur amazon je pourrais toujours bénéficier de l'offre éco(remise...
Connexion lg et ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon lg ks660 à mon ordinateur sans cable usb ; si oui comment faire ? Merci de m'aider ...
Télécharger viber
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider à télécharger "viber"sur ma tablette Samsung Galaxy Tab2?Mes enfants sont en voyage et souhaiteraient me faire pa...
Samsung galaxie s2 bloquer
RésoluBonjour, Je viens vous demandez votre aide, car je me retrouve bien embêter... Alors voilà j'ai un Samsung galaxi s2, mon fils de trois ans s'amusai...
Redémarage de mon samsung galaxy y en boucle
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Y que j'ai depuis 2 mois. Il redémarre tout le temps = Logo Orange + Logo Samsung. Pour information,...
Arnaque vente samsung galaxy note 3 chez free mobile
RésoluCe matin, en regardant les téléphones portables existants et leurs prix, sans rien avoir commandé, j'ai reçu le message suivant" Bienvenu chez free mo...
Tomtom via 135
RésoluBonjour, La Partie "Adresse" reste grisée quand j'indique "Allée vers" Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Installer viber
RésoluBonjour, comment télécharger viber sur un téléphone samsung GT S3850 Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0
Rom custom sur sony xperia j
RésoluBonsoir ! Voilà, j'ai un Sony Xperia J qui a eu 1 an ce mois-ci, et malgré son jeune âge, il lag à fond, il est chiant, enfin bon il me soule. Je l...
Iphone 4
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, s...
Sauvegarde la plus fiable avant réinitialisation de samsung gs3
RésoluBonjour à tout le monde et par avance un grand merci pour votre aide. Je dois réinitialiser mon Samsung Galaxy S3 avant de le retourner au vendeur....
Comment charger la batterie d'un gps
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à charger la batterie de mon GPS TomTom ONE , j'ai acheté un câble USB qui relie le GPS à mon ordinateur mais la batterie n...
Carte sim sosh
Résolubonjour, j'ai une carte sim sosh (et ancien tél portable) de chez bouygues - je veux changer de portable - je dois l'acheter chez sosh pour que la car...
Débloqué une carte sim
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un téléphone IPHONE 3G 8Go bloqué orange. Je suis chez UNIVERSAL MOBILE (donc bouygues) avec un LG KS360. Comment puis-...
Comment debloqué le compte google d'un samsung galaxy ace
Résolu/FerméBonjour jai laisser mon tel a mon petit frere et il ma bloqué le shema mais je me souvien plus de mon compte et mdp aiderr moi urgent plizzz Window...
Wi fi et 3 g
Résoluquand on est connecté à un réseau Wi Fi , comment etre sur en suraft que c'est bien via le wifi et pas via la 3G ??
Smartphone orange hi 4g
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir ce smartphone qui est récent m'a dit Orange. Faut-il un antivirus ?? Merci bcp de me dire !!! Configuration: W...
Mobile htc
RésoluPouvez vous me dire si mon mobile HTC Désiré S est Android? Merci de votre réponse.
Wifi sur mon ipad?
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre en wifi sur mon ipad ? Quand je suis hors de chez moi et que je me connecte sur une wifi sécurisée, pas de problème...
"doublons artistes" dans l'application musique.
RésoluBonjour, comme indiquer dans le titre depuis quelque temps je n'arrive pas à résoudre un problème dans l'application musique de mon iphone 5 (ios7) Le...