Les discussions

Exporter des photos et vidéos sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, C'est encore moi !!!! Je n'arrive plus à exporter mes photos et vidéos de mon portable samsung wave 575 sur mon ordi ??? J'ai désins...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J ai pas recu ma carte sim free mobile

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit chez free mobile le 11/01/2012 a 10h00. et a ce jour j ai toujour rien recu.pouvez vous me rire si ces t normale ou je d...

106 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Cherkane

Questions sur l'iphone 4s

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je voulais savoir si sur l'Iphone 4s : -Y a t-il la radio? car je ne l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Cornel

Numero pour savoir son credit

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis avec Virgin mobile le forfait easy avec 10,90/mois et je ne sais pas quel numero il faut appeller pour connaitre le credit qu'il nous ...

50 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
95340

Les root ?

 Résolu

Hey hey hey :) ? Je voudrais vous poser une 'tite question débile :o Je ne comprends pas, après en avoir entendu parler maintes et maintes fois, ce ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ilasta

Changer numéro message

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé de numéro de téléphone et maintenant je ne reçois plus mes imessage, je voudrais changer mon numéro dans les réglages p...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fred.ml

Configurer un compte e.mail

 Résolu

Bonjour, Comment configurer un compte e-mail sur un portable Samsung S5360 Galaxy Y ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Li-Lou33

Ne prends pas charge

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 4 mois environ un iPhone 5S. Jusqu'ici je n'avais pas eut de problème quelconque mais voici quelques jours qu'il d...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Johnsie80

Samsung galaxy mini 2 a t'il l'androïd?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le GSM Samsung galaxy mini 2 à un android. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
0497

Problème recharge iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci pour recharger mon iPhone et j'ai fouillé partout sur le net mais j'ai pas trouvé de solution. Le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SANTORO

Samsung galaxy trend gt-s7560

 Résolu

Bonjour Lorsque je passe en WI-FI, mon téléphone détecte bien ma live box mais il indique: Réseau Sécurisé et depuis hier mon téléphone me demande u...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
laid digaz

Mon ex me harcele

 Résolu

Bonjour, j aimerai bloqué le numero de tel de mon ex qui me harcele sans arret mon portable est un NOKIA N8 aidez moi svp. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
manita26

Code puk

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de mobile mais pas de carte sim, le code puk est-il le même ? cordialement merci Configuration: Windows Vista / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
piepie

Bluetooth et le piratage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres avoir surfé sur de nombreux forum parlant du piratage par bluetooth, je me suis rendue compte qu'on avait surement tenté de me pirater...

62 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
bluebird

Mise a jour android

 Résolu

Bonjour, Comment mettre la dernière version de Android KitKat sur mon smartphone (Samsung galaxy S3).

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
deniz99

Comment vider carte sd sur mon ordi svp

 Résolu

Bonjour, Comment puis je vider ma carte sd de mon portable sur mon ordinateur avec tour ? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Nixeo

Gps

 Résolu

comment s'orienter avec le gps?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
larmine

Deblocage de telephone

 Résolu

Bonjour. Mon téléphone a été bloquer pour excès de tentative de schéma je voudrais savoir comment faire pour le debloquer. Il s'agit d'un samsung gala...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique sur iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a envoier des music par je sais pas quelque moyen sur mon iphone 3g mais je n'est c pas comment les effacer en pus je comprend r...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
VGUIOG

Un 06 qui me demande d'appeler un 0899

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un texto commençant par 06 qui me dit d'appeler sur un 08 99. J'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait reçu la même chose, ou si...

92 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Issabelle

Quel est le meilleur smartphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'hésite à acheter le iphone 3 car je crains d'être déçue(à part le fait qu'il soit très joli). Merci de m'indiquer quel est le meilleur...

68 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Smartphonz

Le wifi sur samsung chat 357

 Résolu

Bonjour, Question a priori idiote, mais je ne parviens pas à trouver la moindre option wifi sur le Samsung Chat 357. Il me semble avoir fait le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimbodelux

Changer version galaxy sii pas accès

 Résolu

Bonjour, Nous possédons deux galaxy SII achetés d'occasion. n° du modèle GT-19100P l'un en version android 4.0.4 l'autre 4.1.2 celui en version 4...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gretchen33

Play store . ( application)

 Résolu

Bonjour a tous XD. Donc j'ai téléchargé mobogenie Market a partir de Play Store Et quand je veux télécharger le jeu flappy Birds appartir de M...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
alexiaSexy.

Hésitation entre deux tablettes tactiles

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux tablettes tactiles. 1er choix: https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/asus-memopad-...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Application a telecharger sur samsung jet

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sais ou je pourais telecharger des theme ou de appli pour mon samsung jet??? merci a tous

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
PatrickMoussa

Reinitialiser mon telephone windows phone

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Windows phone je n'arrive pas de l'utiliser ça me demande le mot de passe et j'en ai c'est un téléphone qui vient de exté...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
pafdantafass

Téléchargement des applications pour nokia c5-03

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 , et je voudrais savoir comment télécharger mes applications pour profiter pleinement comme sous Android...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Natreal

Code verrouillage

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver mon vieux motorola v 600, acheté en 2004 et je ne me souviens plus de mon code de verrouillage personnel. Y-a-t'il q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Gocha81

Restauration nickel sous windows impossible sous mac

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus depuis combien de temps je cherche à mettre à jour mon iphone (vers 7.1). et puis 1 jour quelqu'un me passe son pc (moi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
le dragon du pc

Iphone retrouvé

 Résolu

J'ai me suis fait volé mon iphone. J'ai portais plainte à la police. Et une semaine après je retrouve mon iphone dans la même rue ou je me suis fait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Fggg

Restauration de mon iphone 4s impossible :'(

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, J'ai un iphone 4s et en voulant le downgrader (7.1/7.0.4) mon iphone a planter alors j'arrête la ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Lucas8863

Iphone 5 retrouvé

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai me suis fait volé mon iphone. J'ai portais plainte à la police. Et une semaine après je retrouve mon iphone dans la même rue ou je me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimpix

Connexion bluetooth

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une Peugeot 208 Accès et je possède un NOKIA Lumia 520 mais je n'arrive pas à me connecter en bluetooth pouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
roger2811

Erf

 Résolu

Bonjour, J4avais posté un problème sur mon android mais j'ai finalement pu le résoudre.. Mais je trouve pas le bouton pour supprimer mon post. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
BunoCS

Theme pour samsung wave ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheté le samsung wave II, il est très bien le seul hic est au niveau des thèmes. j'ai cherché sur google mais je ne trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
maazuzi

[iphone4] desimlocker

 Résolu

Bonjour un ami ma donné un téléphone dont il se servait plus , malheureusement nous ne somme pas du même opérateur , lui Free et moi Bouygue , j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Louffa

Quelle modele svp

 Résolu

bonjour voila donc en fait je ne sais pas le modelle de mon ipod toutch mai se que je peux vous dire : - j'ai pas siri - j'ai encore l'ancienne ver...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
moi3223

Portable simclocké ou pas

 Résolu

Bonjour, Novice en la matière je me retourne vers vous pour une question technique : Je viens d'acheter un portable via internet à la boutique FR...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
eric73500

Mon blackberry ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j' ai un blackberry depuis environ 1 ans et quand je le branche il ne s'allume pas y a t'il une manie a faire voila merci de vos réponses .

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Emy Martinez

[iphone] groupe de contact

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un IPhone et je souhaite faire de groupes dans mes contacts comme (Amis, Famille, ...) On m'a dit que c'était possible sous Outllo...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tarahguetta

Gps en egypte

 Résolu

salut a tous je prépare un voyage en Égypte et j'aimerais savoir si je peux utiliser mon GPS et comment merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
moha68

Quel rom française choisir?

 Résolu

Bonjour, Possédant un galaxy fame NFC : GT-S6810P acheté hors france je voudrais le repasser en rom française via le site des roms officielles d...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Materio

Besoin de récupérer mon code puk

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon code PUK. Carte SIM bloquée. Mon opérateur est FREE. Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mimi30

Iphone: "cet accessoire n'est pas conçu..."

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai un problème avec mon Iphone, J'ai sans arrêt un message qui s'affiche: Cet accessoire n'est pas conçu pour fonct...

61 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Lv

Snapchat

 Résolu

Salut a tous ! Alors tous d'abord je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai dernièrement eu l'application "Snapchat" et j'aimerais vous poser...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Zoulp

Snapchat : problème d'inscription

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, comment cela ce fait-il que je ne puisse pas reculer la date au dessous de 2012 ? Merci d'avance de répondre Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Zoulp

Forfait free 2€ par mois

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire +/- à combien de temps d'utilisation correspondent les 50Mo d'Internet inclus dans le forfait à 2 €...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
petitmecano

A la recherche d'un nouveau portable...

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit car je suis nouvelle et n'y connait rien... Ensuite, je cherche un...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Cynt'

Carte gps

 Résolu

bonjours je posede un GPS tom tom 730GO mais la carte de la grece n'est pas das le gps comment faire pour en avoir une en payent le gps posede un em...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nemrod18
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 39 607