Les discussions

Antivirus

Résolu

Bonjour, Quel anti virus le plus adéquat gratuits faut il choisir pour ma tablette Apple Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fred.ml

Iphone bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un iphone 4s sur le bon coin hier mais je n'arrive pas à le débloquer il et bloque icloud qui peut m'aider ?

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
derka

Mise a jour android

Résolu

Bonjour J'ai mis a jour mon Huawei Ascend G300 mais par conséquent j'ai perdu tout mes contact; notes et sms anciens. Je voulais savoir si il n'y a p...

qbo03

Factory mode en chinois

Résolu

J'ai actuellement un Samsung Note 3 et je voudrais accéder au mode download. Mais quand je fait la manip au démarrage du tel (bouton: Bas + home + pow...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mikaelac

Comment utiser ma cartte sim sfr sur mon lg lg - t385 d'orange?

Résolu

Bonjour, utiser ma cartte sim sfr sur mon lg LG - T385 d'orange?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Marinanana!

Mot de passe

Résolu

Bonjour, escusz moi de vous deranger. Lorsque j'ai acheter mon iphone, j'avais mis un mot de passe pour les reinitialisations et je les perdu et je ne...

hommeaqestion

Probleme verification compte apple iphone4gs

Résolu

Bonjour , je vien tout juste d'acheter l'iphone 4s , et ayant deja l'iphone 3gs , j'ai voulus les mettre sur icloud , petit soucis , c'est qu'il faut ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
amedeo83

Téléchargement skype sur mon lg t375

Résolu

Bonjour, je veux télécharger skype sur mon LG mobile T375

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Aranud87

J'ai perdu l'application youtube sur iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai fais une mise à jour sur mon iphone 4 ios5 et depuis ce jour je n'ai plus l'application youtube??? Est-ce normale???? Est-ce qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Mondher Jabeur

Téléchargement sur portable impossible

Résolu

Bonjour. Depuis deux semaines je n'arrive plus à rien telecharger sur mon portable. Avant j'avais l'habitude de telecharger de la musique des photos...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
philippine5

Problème photo wiko darkmoon

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème ! En prenant une capture d'écran j'ai sélectionné l'icone photo (google plus) situé côté de Galerie et cliqué sur "To...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Nejma84

Changement écran lcd

Résolu

Salut à tous, je viens vers vous pour un conseil. J'ai un iPad 2 16Go, qui après une chute s'est retrouvé avec des couleurs psychédéliques^^ Bref, l...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
alexdu17200

Itinérance des données á activer?

Résolu

Bonjour, Je sais que l'utilisation de WIFI en étranger est gratuit et qu'on peut avoir les frais si on coche l'itinérance des données depuis l'étr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Ancsi0909

Transfert de musique sur mon portable

Résolu

Bonjour ! J'ai un samsung chat 335 et voudrais mettre de la musique dessus. Mais quand je branche le câble USB à mon ordi sa me met " le périphérique ...

elly

Faut-il une carte sim

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter l'iphone 5s et l'ipod touch 5eme génération,mais pour l'ipod touch 5 eme génération je ne sais pas si il faut une cart...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
foxyfox51

Probleme de portable

Résolu

bonsoir,j'ai une carte sim mobicarte orangeje viens d'acheter a un particulier un wave 3 avec forfait orange.est-ce compatible?merci pour votre répons...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet

Résolu

peut-on avoir internet gratuit sur galaxy ace

Utilisateur anonyme

Mms erreur :(

Résolu

Salut, Alors, j'ai un samsung galaxy s2 avec comme abonnement free mobile. Je possède simplement l'abonnement a 2€. Sur l'abonnement a 2€, j'ai v...

Cruxy13

Tel bloqué sur message "not enough storage"

Résolu

Bonjour, J'ai pris une photo par erreur avant-hier soir en voulant regarder un sms et depuis, mon tel m'affiche "Not enough Storage, ... you can ma...

Zah9233

Internet-mms-free mobile samsung galaxy b5510

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement Free mobile avec internet en illimité et j'ai fais réçemment l'acquisition d'un smartphone samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
gui91330

Mode anonyme pour fixe

Résolu

Bonjour, comment teléphoner d un fixe en mode anonyme ?

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ooook

Changer mon identifiant blackberry id

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon blackberry,mais avant il était à ma grande soeur et elle avait rentré son identifiant,son adresse,son mot de passe... Mais depuis...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gracia

Pas de forfait internet mais j'ai un galaxy s4

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un petit renseignement ( technologie et moi c'est ... ). J'ai actuellement un simple téléphone Samsung Galaxy Gio mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
toflfou

Perte de contacts iphone 4s

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai depuis quelques jours un léger problème avec mon Iphone à savoir que tout mes contacts ont subitement disparu (je jouai...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gemlees

Htc

Résolu

Je ne connait pas la marque HTC est-ce une bonne marque car je viens de trouver un bon portable sur le site ldlc que je recommande ( https://www.ldlc...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
DarkDori

Samsung tab 3

Résolu

Déçue par la tablette tab 3... Problème de sensibilité sur les coins de cette tablette... Mais une tablette est faite pour être tenue à la main... Pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
zoulou33

Mon blackberry n'envoit plus de sms...

Résolu

Bonjour, Mon BB 8520 n'envoie pas les sms dans certaines ville, il les envoies uniquement aux personnes qui sont dans ma ville. Aidez-moi s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Amandine60

Deblocage

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider a débloquer un telephone portable lg merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
rihebriri

Carte micro sd bloquer en ecriture ???

Résolu

Bonjour, j'ai une carte memoire micro sd pour mon telepnone portable lg ,mais elle est protegee en ecriture ???,je peut plus rien mettre dessus e...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Lulucmy

Avantage abonnement éco et nouveau portable(pas acheté chez sfr)

Résolu

Hello à tous Je voudrais savoir si j'achète un mobile nu(pas chez SFR) par exemple sur amazon je pourrais toujours bénéficier de l'offre éco(remise...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lilidurhone

Connexion lg et ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon lg ks660 à mon ordinateur sans cable usb ; si oui comment faire ? Merci de m'aider ...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Akamien123

Télécharger viber

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à télécharger "viber"sur ma tablette Samsung Galaxy Tab2?Mes enfants sont en voyage et souhaiteraient me faire pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
diarra5

Samsung galaxie s2 bloquer

Résolu

Bonjour, Je viens vous demandez votre aide, car je me retrouve bien embêter... Alors voilà j'ai un Samsung galaxi s2, mon fils de trois ans s'amusai...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cheick

Redémarage de mon samsung galaxy y en boucle

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Y que j'ai depuis 2 mois. Il redémarre tout le temps = Logo Orange + Logo Samsung. Pour information,...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodeslandes

Arnaque vente samsung galaxy note 3 chez free mobile

Résolu

Ce matin, en regardant les téléphones portables existants et leurs prix, sans rien avoir commandé, j'ai reçu le message suivant" Bienvenu chez free mo...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Tomtom via 135

Résolu

Bonjour, La Partie "Adresse" reste grisée quand j'indique "Allée vers" Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
nemrod18

Installer viber

Résolu

Bonjour, comment télécharger viber sur un téléphone samsung GT S3850 Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rom custom sur sony xperia j

Résolu

Bonsoir ! Voilà, j'ai un Sony Xperia J qui a eu 1 an ce mois-ci, et malgré son jeune âge, il lag à fond, il est chiant, enfin bon il me soule. Je l...

Emy5492

Iphone 4

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, s...

Js

Sauvegarde la plus fiable avant réinitialisation de samsung gs3

Résolu

Bonjour à tout le monde et par avance un grand merci pour votre aide. Je dois réinitialiser mon Samsung Galaxy S3 avant de le retourner au vendeur....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
zoulou33

Comment charger la batterie d'un gps

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à charger la batterie de mon GPS TomTom ONE , j'ai acheté un câble USB qui relie le GPS à mon ordinateur mais la batterie n...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
nemrod18

Carte sim sosh

Résolu

bonjour, j'ai une carte sim sosh (et ancien tél portable) de chez bouygues - je veux changer de portable - je dois l'acheter chez sosh pour que la car...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
devweb16

Débloqué une carte sim

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un téléphone IPHONE 3G 8Go bloqué orange. Je suis chez UNIVERSAL MOBILE (donc bouygues) avec un LG KS360. Comment puis-...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Billy

Comment debloqué le compte google d'un samsung galaxy ace

Résolu/Fermé

Bonjour jai laisser mon tel a mon petit frere et il ma bloqué le shema mais je me souvien plus de mon compte et mdp aiderr moi urgent plizzz Window...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Gazsyl

Viber

Résolu

j'arrive pas a voire mon code d'activation Viber ....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Chris 94

Wi fi et 3 g

Résolu

quand on est connecté à un réseau Wi Fi , comment etre sur en suraft que c'est bien via le wifi et pas via la 3G ??

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Ender-events

Smartphone orange hi 4g

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ce smartphone qui est récent m'a dit Orange. Faut-il un antivirus ?? Merci bcp de me dire !!! Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
assus2222

Mobile htc

Résolu

Pouvez vous me dire si mon mobile HTC Désiré S est Android? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mamosofa

Wifi sur mon ipad?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre en wifi sur mon ipad ? Quand je suis hors de chez moi et que je me connecte sur une wifi sécurisée, pas de problème...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
toubab33

"doublons artistes" dans l'application musique.

Résolu

Bonjour, comme indiquer dans le titre depuis quelque temps je n'arrive pas à résoudre un problème dans l'application musique de mon iphone 5 (ios7) Le...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
rejovich
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 39 785