Les discussions

Prendre un forfait free à 2 euros, sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui possède un portable NOKIA, mais qui n'a pas d'ordinateur, ni internet. Il souhaite prendre un forfait FREE à 2 ou 5 € .P...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
titi9876

Probleme d'envoie de sms

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone refuse d'envoyer des sms. J'arrive à écrire le sms mais dès que j'appuie sur envoyer, le téléphone à un ralentissement et après ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ManuP

Mot de passe

 Résolu

je veux mettre un mot de passe sur mon portable et sur ma messagerie, j'ai samsungs3

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous

Mise a jour blackberry curve

 Résolu

Bonjour, Lors de la mise a jour de mon blackberry curve avec blackberry Desktop software , tous c'est bien passer jusqu'au redemarrage, ou la reconn...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jimmyjule

Doute sur samsung ou i-phone

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si le Samsung Galaxy est meilleur que le I-Phone. En somme, savoir les différences. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
armaletal

Probleme lecteur mp3 du samsung gt - b3410

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai reçu un samsung b3410, et j'ai un problème avec le lecteur mp3, il ne lit pas les pistes sur la carte mémoires, seulemen...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
clarisse

Allumage de sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Mon portable, sony ericsson S 500i, ne s'allume pas. que doit je faire

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
leya azevedo

Portable acer liquide z3

 Résolu

Bonjour à tous , j'aimerai vous poser une question pour un portable acer liquide z3 : Est ce que l'on peut sauvegarder des contacts dans le téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
florianSOR41

Nokia 5800 xpress music : pb wifi

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter par WIFI sur l'internet de chez moi et je n'y arrive pas. Je n'arrive pas non plus sur les bornes WIFI publiques ...

57 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
nana

Veille htc hd2

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon htc, quand je m'en sert plus l'écran diminue de limunosité apres une dizaine de 10 sec mais impossible qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fany1226

Screener

 Résolu

Bonsoir, Comment on fait pour faire un screen avec un Samsung galaxy ace 3 ? merci bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
julie

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Que conseillez-vous comme antivirus gratuit pour un e-phone NIKON lumina 520? Anoté que je n'ai pas trouvé awast que j'apprécie beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fristil

Interdiction d'appel sur mon mobile lg shine sur orange

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du code de déblocage pour l'interdiction d'appel sur mon mobile LG Shine qui fonctionne sur le reseau Orange. Quelqu'un le con...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
po1exe

You tube a disparu de mon nokia e72

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un Nokia e 72 hier avec la carte sd de 4 go livrer avec et j'ai vue que j'avis une appli You tube dessus j'ai voulu faire un peut d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
abdoulaye sane

Logicom e 500 jeux injouables !!

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de vos conseils les amis j'ai le souci suivant : Dès que je lance un jeu sur mon Logicom E 500 (Robocop,Candy Crush,etc..) il c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
BossHurrican

Ipad mini bloqué pendant la mis à jour

 Résolu

bonjour, en faisant une mis à jour sur mon ipad mini, à l'étape où on me demande de choisir un réseau wifi mon frère à appuyé sur "mot de passe oubli...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
manon8454

Annuaire téléphonique

 Résolu

Bonjour, Quelle est la marche à suivre pour fire supprimer un numéro de tel d'un annuaire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
piou

Utiliser wifi du smartphone sur pc-tour

 Résolu

Bonjour, Je connecte mon smartphone sur internet (SFR WiFi) lorsque je suis en déplacement. J'aimerai utiliser cette connexion sur un pc tour (Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Fyah_Fy

Impossible de se connecter à gamecenter !

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Gamecenter, une erreur apparaît "Impossible de se connecter au serveur de Gamecenter" ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Lou7531

Programer trajet

 Résolu

Comment insérer une étape de mon choix dans l'itinéraire proposé par le gps navigon 72+live

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
nemrod18

Code téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté mon forfait orange et je voudrais utiliser le téléphone que j'avais (c'est un LG et j'avais un forfait 2h) pour le donner à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
huapa

Déplacer les contacts sur micro carte ou usim

 Résolu

Bonjour le forum, téléphone Samsung Galaxy ACE GT S5839i Merci de bien vouloir me dire quelle est la manoeuvre à effectuer pour copier tous mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Mellusine

Divers probleme samsung wave y

 Résolu

Bonjour, Samedi, j'ai acheté le samsung wave y (GT-S5380) dont bouygues m'a vanté les mérites. Mais bon voilà, j'ai tenté d'installer des jeux jav...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Itakk

Android 1.2 à 4.3 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterais savoir si c'est possible de passer de la version android 1.2 a la version 4.3 sur mon HTC HERO, et si oui, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Ad1ctMusic

Numéro à 11 chiffres commençant par 05

 Résolu

Bonjour, J'ai été appelée plusieurs fois par un numéro à 11 chiffres, 0 57 49 05 51 10. Savez-vous comment faire pour retrouver le nom de l'entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jeannets

Quel portable prendre ?

 Résolu

bonjour mon iphone 4 est en train de rendre l'ame est je recherche un nouveau telephone. J'ai jeté un coup d'oeil a pas mal de comparatif sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Annaprout

Tablette lazer bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrais demander si il etait possible s'installer bluetooth sur une tablette qui n'as pas. Merci beaucoup. ( par une application ou autre...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
pauline'

Deblocoge de portable nokia

 Résolu

bonjour pouvez vous m aider a trouvé mon code restreint sur mon portable nokiac3-00 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zoulou33

Recuperé les données

 Résolu

Bonjour, voila j'ai casser l'écran de ma tablette et sa ne répond plus. J'aimerais récupérer les données qui son dedans, or quand je la branche au pc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
G@M0R

Lettre résiliation bouygue télécom

 Résolu

Bonjour, Bonjour je parcours internet pour trouver un modèle de lettre , pour ne pas renouvelé pour contrat de téléphone mobile.Le seul problème c...

48 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Azul80

Carte sim free sur portable orange

 Résolu

Bonjour, je me suis mal exprimé je suis client orange et j'ai un téléphone acheté d'occasion orange et j'ai une autre carte sim free je l'ai mis...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
barry

Inscription instagram

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde je voulais m'inscrire sur instagram parce que ça a l'air vraiment cool en plus il y a des stars mais je n'arrive pas a m'inscrire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
VteC_JOKERS

App requiert ios 5, aidez moi!!!

 Résolu

bonjour, je possede un ipod touch 4 et lorsque je veux telecharger une application(facebook) celui ci me dit: " cette app requiert iOS 5" quelqu'un...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jolyjump3r

Comment ajouter une sonnerie à gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai su ajouter une sonnerie pour le téléphone à mon Nexus 4 LG (Branchement USB au PC et ajout d'un MP3 dans le dossier Ringtons) Co...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
TchaikovskiART

Prixtel et sms dans les dom

 Résolu

Bonjour, Je cherche une offre mobile avec Appel + Sms illimité en vers la France métropolitaine et les DOM. Le forfait sans engagement à 9,99€ de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tk97300

Effacer données iphone 4s après sauvegarde sur 5c

 Résolu

Bonjour, Je viens de sauvegarder mes données de mon iphone 4s sur un nouvel iphone 5c grâce à iCloud via iTunes. Je voudrais maintenant restau...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Nila

Aide pour déblocage nokia c2

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à débloquer mon Nokia c2 qui me réclame le code restriction Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zoulou33

Carte sim free mobile sur un téléphone orange.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commander ma deuxième carte sim Free a 2€/mois et je le met sur mon ancien iPhone3GS pris chez Orange avec un forfait Orange à l'épo...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
helin91

Photo pour mon repertoire

 Résolu

bonsoir je viens d acheter le sony z ultra et j ai un soucis lorsque je veux mettre une photo sur mon repertoire elle est pas prise en compte peut et...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
krisss

Mobile nu ?

 Résolu

Salut, je voudrais m'acheter ce portable http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/archos_a40_titanium_no...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
CocoStalker

Besoins d'info sur les garanties

 Résolu

Bonjour j'ai pour projet de m'acheter un portable HTC One (peu importe du produit ^^) sur la fnac. Sur ce dernier il est écrit garanti constructeur de...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ThEaZcHoC

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Quand je veux mettre de la musique de mon ordinateur sur mon Iphone bah... ça ne m...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Cornel

Résiliation free

 Résolu

Bonsoir, J'ai une petite question pour la résiliation chez free mobile avec le forfait à 19.99€ je veux résilier et retourner chez B&You voila ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
zoulou33

Itunes ne reconnait pas mon iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Iphone 4s mais mon problème est que Itunes ne reconnait pas mon Iphone, alors que Windows oui, de plus a chaque fois que je c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
xipit

Ne peux plus recevoir de message

 Résolu

Bonjour, Je peux plus recevoir de message car, soit disant " Mémoire des messages saturée" , même après les avoir supprimées, et maintenant il vibre...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
pixel-blender

Forfait mobile sfr red

 Résolu

je voudrais savoir pourquoi la valeur de mon forfait change tous les mois

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
beautedesile

Vérification

 Résolu

Bonsoir, J'ai un portable MSI A6200, lorsque je le démarre il fonctionne 20 secondes puis il s'arret' mais plus il est froid il fonctionne un peut p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tout recommencer sur samsung lorsque le téléphone et bloqué

 Résolu

Bonjour, ma mère à un samsung galaxie s4 il est bloquer a cause du shéma ont peux tout recommencer mais je ne sais pas comment aider moi svp !

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
caladjo

Reinitialition téléphone

 Résolu

comment faire pour réinitialiser un téléphone chinois 2puces? s'il vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Lulu

Ecran nokia 5200 cassé

 Résolu

Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de r...

57 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
conservetout02
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 39 607