Les discussions

Clavier i-phone

 Résolu

comment faire la lettre "ç "

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Mstr

Probleme avec mon ipad!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ipad , mais malheureusement j'ai du faire un faute de frappe et maintenant il est désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kevinlolking

Carte sim free mobile

 Résolu

Je possédais un NOKIA 6021 avec un abonnement FREE mobile. J'ai racheté un Samsung Galaxy ace noir. Impossible de le faire fonctionner avec la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Coolien

Récupérer des photos supprimées

 Résolu

bonsoir j'ai un galaxy s2 j'ai perdue mes photos accidentellement 4mois maintenant mais je sais pas comment faire pour les récupérer Jai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
narjis87

Mise a jour samsung wave y

 Résolu

Bonjour, je veut savoir a quoi sert la mise a jour dans le telephone samsung wave y merci :-) Configuration: / Mozilla Indeterminable

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
quentin

Ipad mini

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer une app sur mon iPad mini Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
nikfran

Disfonctionnement tomtom

 Résolu

bonjour j'ai mis mon tomtom a jour et depuis il me donne les indications vocales mais les images ne se deplacent plus pour m'indiquer le chemin et res...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
nemrod18

Photos transmises par bluetooth

 Résolu

Bonjour, je sélectionne une photo dans la galerie de mon Galaxy, je demande à partager en bluetooth , mon mobile reconnait ma box appairée et me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment resilier

 Résolu

je suis abonner chez bouygues tout en ideo depuis janvier 2010. J'ai envoyé ma lettre de résiliation récemmant pour résilier mon fixe, adsl, tv + mob...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
mam-64

Comment bloque un n°

 Résolu

Bonjour, je veux bloquer un n° de tel sur mon Samsung gt-s6500d (samsung mini ) moi je n'y arrive pas merci beaucoup de m'aider Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kim57

Charger une batterie hors du portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy S2, et mon problème et que le connecteur de charge ne marche plus, donc je ne peux plus charger mon smartphone ni en...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Rockst4r2D

Le net sans la carte sim, gratuit ?

 Résolu

Hello, J'ai un Xperia U, mais ma question s'applique à tous les smartphones en général: Peut-on oui ou non éviter de dépasser notre forfait in...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Florian

Installer android 2 sur htc magic

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC Magic sous Android 1.5 (ou qqch d'approchant). Je souhaiterais faire la mise-à-jour vers Android 2.0 Est-ce possible ? Si oui...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
mostafa

Que choisir 16 ou 32 go?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un iphone 5c mais je ne sais pas trop si je dois prendre un 16go ou un 32go. J'aurais 20apps (environ) 50 musiques, 400 ph...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jacobmartin03

Sony xperia sp

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia sp et quand je veux acheter un étui ils mettent juste pour sony xperia sp mais j'ai vu qu'il y avait des sony xperia sp m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Alissondu50

Comment télécharger whatsapp sur mobile samsung ace androïd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir les différentes étapes à suivre pour télécharger l'application Whatsapp sur mon téléphone mobile saumsung CE andro...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lilidurhone

Problème de restauration avec itunes.

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je connecte mon iPhone à iTunes presque systématiquement il m'est demandé de le réinitialisé. C'est assez problématique et énervant...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tafrataf

Touche telephone au volant

 Résolu

bonjour j'ai une Opel corsa type D essence année 2011 équipé au volant d'une touche téléphone mon problème est comment faire pour me servir de cette...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
piquesous

Samsung trend

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvrais une photo, ça me demandait toujours si je voulais utiliser "la galerie" ou "photo" et j'en ai eu marre alors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
hindoush

Téléphone samsung galaxy ace gt s5839i

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen pour supprimer de l'écran du téléphone, les widgets ou icônes inutilisés ? Merci pour vos réponses. Mellusine

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Mellusine

Iphone perdu en thailande cette nuit

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 cette nuit j'ai perdu mon iphone, et je n'arrive pas à le localiser merci de votre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ilko28

Samsung gt-s5570 redémarre à cause d'instagram

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon Samsung GT-S5570 (Galaxy mini). Quand je charge une photo à partir de mon Samsung sur Instagram en Wi-fi, il redé...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp, comment ça marche ?

 Résolu

Hello, On m'a demandé d'installer WhatsApp pour pouvoir discuter sans utiliser les SMS. J'ai le numéro de la personne dans mon répertoire mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Kiwie

Message perpétuel mise à jour liste de contacts

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon S3 mini. J'ai essayé de suivre les indications mais je ne parviens pas à résoudre le problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
xaviercle

Problème gps acer p610

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d un gps Acer P610. J ai fait la mise à jour pour les radars et ça a marché. En suite, j ai fait la mise à...

154 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mike60

Créer une application

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une application qui comprend une carte Google, sachant que son utilisation est libre de droit à condition...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Neodcb77

Reinitialisation

 Résolu

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon samsung galaxy ace car je ne reçois plus les sms, mon téléphone me marque ce message d'erreur : "Déssolé ! Ferm...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
clemence7795

Iphone, nom de la connectique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment s'appelle l'endroit ou l'on branche le câble 30 broches sur l'iPhone merci Configuration: Windows 8 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
houstik du 94370

Augmenter mon volume de mon samsung c3050

 Résolu

Bonjour, je recherche le code pour augmenter mon volume de mon samsung c3050 mais je trouve pas ci vous seres metter merci d avance slt Con...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
son

Lettre de procuration pour passage forfait pro a particulier

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris car je dois changer pour un forfait particulier le 5 mars. Mais pour ce faire je vais avoir besoin d'une procuration de ma m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
midday

Changer d'opérateur

 Résolu

je suis chez Orange , je souhaite aller chez Free ( qui est notre opérateur internet ) puis-je conaitre le montant de mes indemnités de départ sacha...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
yannick1483

Connexion 3g

 Résolu

Bonjour, Mon galaxy ace 3 se connecte très souvent à la 3g et du coup il se décharge très vite. comment faire pour régler le problème? cordia...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
fabdu57500

Dévérouillage

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour rentré le code de déverrouillage uniquement quand mon I phone et arrêté et non à chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manopi

Pour installer des applications sur l iphone

 Résolu

Bonjour, j ai un souci pour installer des applications sur l iphone des que j veux installer une application sur l iphone j ai un message qui m dit ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Moribaya2

Google play

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on est oblige de s'inscrire pur telecharger des choses sur google play.:-) Merci beaucoup d'avance. Cordialement pau...

37 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
amyn

Quel téléphone choisir ?

 Résolu/Fermé

Nokia n9 VS Nokia lumia 800 ?? :D

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
antipolis a

Copier mon repertoire sur un autre mobile

 Résolu

Bonjour à tous, Comment dupliquer le répertoire de mon mobile Samsung (Orange) sur le mobile Motorola (Free) de mon épouse. On m'a proposé de mett...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jeanbi

Tom tom go bloque

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus eteindre mon tom tom- de plus j'ai voulu le reinitialiser et j'ai du effacer le système - peut etre ? - mais dans un prem...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nemrod18

Debloquer un téléphone doro chez orange

 Résolu

Mon papa à 90 ans, il vient de prendre un abonnement free pour la télé et voudrait passer son portable chez free: Difficile de le faire changer de m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad 4 bloqué sur maj

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 heures que l'installation de la MAJ 7.0.3 (sur la 7.0.1) via iTunes de mon iMac est bloquée : la barre de progress...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
@nnie

Probleme de boite mail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lumia 625 j'ai configuré ma boite mail mais je ne reçois que le courrier de mon mari! j'explique : on a une box orange ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sardine29

Galaxy y

 Résolu

Bonjour, une amie m'a téléchargé ""viber" et je souhaiterais le désinstaller comment faire svp ? merci d'avance Yo Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
yosan64

Etoile jaune - blackberry torch 9800

 Résolu

Bonjour, J'ai une étoile jaune qui a apparu dans la zone de notification, je ne comprend pas du tout ce à quoi elle correspond et pourtant j'ai ch...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
taha2me

Nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un gigaset E360 dont le répondeur se déclenche dès la 3° sonnerie . Comment augmenter ce nombre ? Merci . Jean . Configura...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jimjim62

Iphone 4 ne s'allume plus du tout .

 Résolu

Bonjour , alors voici mon problème : hier j'étais sur mon iphone 4 . j'ai éteint ce dernier car il n'avait plus beaucoup de batterie . Lorsque j'ai vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mr-boy

Motorola defy noir android

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer le tout nouveau motorola Defy sous androïd. Je vous explique mon problème : je n'arrive pas à telecharger les app...

94 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mimidusud

Dupliquer mon repertoire sur un autre mobile

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer de mobile pour un smartphone Samsung (chez Orange) en conservant donc mon repertoire (mon ancienne carte SIM en...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
claudius73

Réglage zoom

 Résolu

Bonjour, Comment régler la taille de l'image afin de pouvoir utiliser le zoom lors de la prise d'une photo en extérieur ? Merci pour votre aide...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilistaion de l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'hésite avant d'acheter l'Iipod Touch, l'utilisation d'Itunes m'embête, il paraît que seulement avec l'ipod touch il faut obligatoirement c...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
le dix

Mon galaxy ace ne charge plus du tout !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy Ace qui ne veut plus du tout charger que dois je faire ??

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
krakixx
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 39 568