Probleme iphone 4 flash
RésoluVoila j'ai un iphone 4 sous ios 6 mon flash marché, j'ai fais la mise a jour de l'ios 7 et mon flash ne marche plus :( Pouvais vous m'aider ?
Voila j'ai un iphone 4 sous ios 6 mon flash marché, j'ai fais la mise a jour de l'ios 7 et mon flash ne marche plus :( Pouvais vous m'aider ?
Bonjour, J'utilise l'application Google maps sur mon PC, j'ai créé des cartes qui étaient visibles sur mon ancien Smartphone. Avec la nouvelle versi...
Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau wiko highway et j'ai installé ma messagerie du boulot ( gmail exange) tout va très bien seulement il m'est imp...
Bonjour, svp donner moi le code pour débloquer mon tél SAMSUNG gt e2121b Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour, Vous devez être au courant que Free a lancer une offre mobile,avec un forfait à 19,99€ ,avec Appels illimités vers les fixes et/ou mob...
Bonjour, mon iPhone s'est mis récemment a buger. L'écran ne veut plus rien afficher mais le son et la vibration marche encore. Je ne sais pas ce que j...
Bonjour, Je reçois des messages push avec une adresse http que je ne sais pas lire sur mon portable samsung SGH E 900. Merci pour votre réponse ...
Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy Spica (GT I5700) à plus de 5000Km de la France (Abu Dhabi). Je n'ai pas la fameuse application "Androi...
Bonjour, je viens d'acheter le samsung player star 2. j'ai installer le cd 1 d'instal (1 sur 2) ce qui m'a donné "kies". de là, je rentre dans l...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon IPhone 5 : ce matin il a fait un chute, puis après il a commencé a chauffé et la batterie était très faibl...
Salut tout le monde, Voila, je me suis dit que j'aller m'acheter un nouveau téléphone et j'hésite entre le Sony ou bien le dernier Samsung, le quel ...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible changer l'identifiant apple et si oui comment faire Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
je souhaiterais avoir plus d'informations afin de dialoguer.age entre 40 et 50ans. cdlt
Bonjour, Je voudrais vous demander de me guider pas à pas pour le root de mon smartphone, je sais que certains d'entre vous me diront que c'est ri...
Bonjour, J'ai acheté une C4 exclusive en 2011. Je voudrais mettre le GPS intégré à jour. Comment s'y prendre et combien ça coûte ? Merci de me rép...
bonjour comment bloquer un numéro à 5 chiffres que je viens de recevoir il s agit du numéro 03922 qui peut me dire à quoi correspond ce numéro...
Bonjour, Bonsoir, Comme le nom du titre l'indique, j'ai un problème assez bizarre. En faite, lorsque je vais sur internet sur mon téléphone, je ...
Bonjour, Comment éviter les mises à jour automatiques sur mon iPhone 4, qui me sont facturées hors forfait par Orange. Y a-t-il quelque chose à désac...
Bonjour à tous, Hier, j'ai branché ma tablette sur ordinateur grace au cable fourni et je l'ai utilisé environ 2 heures jusqu'à ce que l'écran ne réa...
Bonjour quel indicatif faut il faire de la France pour appeler un fixe en Angleterre
Bonjour, Au secours, j'ai un gros problème ! j'ai voulu installer cyanogenmod 11 sur ma galaxy tab 2 7.0, et j'ai donc effacé les users data, ...
Bonjour, j'ai un téléphone LG-E612 qui me bouffe beaucoup de charge à cause de la 3G que je n'arrive pas à la désactivée merci de m'aider à trouver co...
Bonjour, Ayant racheté en Janvier 2014 un telephone à 1 euro suite au vol de mon ancien telephone, je souhaterai changer de forfait or, en appelan...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les aires de camping-car sur mon gps mio spirit 697 lm. Je fais tout comme indiqué, j'ai le bon fichier au bon fo...
Bonjour, Je voudrais souscrire un forfait free puis acheter un iphone 4S (directement en appstore) mais je ne parviens pas à savoir si les forfait...
Bonjour à tous ! Je pense avoir fait une fausse manip' avec mon tel et depuis je n'ai plus accès au service Google Play. En effet, le message "au...
Bonjour. Garmin Nüvi 300 Votre conseil serait bien apprécié. Dans ce GPS est programmé "MapSourse" Bien que l'aide en français du logiciel soit...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour cette fois un problème avec mon Galaxy note 2. Suite à un soucis logiciel avec le microphone et le headpho...
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon GPS pour la version 2014-40 avec le résultat que je n'ai plus que la voix de Samantha (American English) di...
Bonjour, j'ai eu un problème ce matin avec la dernière mise à jour de mon iPhone. En fait, j'ai voulu le mettre à jour mais il me disais de transf...
Bonjour, j'ai acheté la carte sim bouygues dans une boutique en 2008.Je dois recharger a chaque fois (ex:10€ ,20€ ou 25€) je veux changer d'opér...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 j ai un message qui me bloque et empeche l utilisation du netbook fermeture soudaine...
Bonjour, je sui nl heureux possesseur d un xperia L depuis 3 semaines et voila 35 minutes qu il redemarre en boucle ? HELP I NEED SOMEBODY !!!!...
Bonjour, J'ai un LG 5, j'ai épuisé mes nombre de vérouillage par shéma. Du coup je dois entrer mes idantifiant GMAIL, donc je le fait et la sa me...
ma copine va changer de telephone et on veux garder tout les sms qu'on s'est envoyer depuis le debut de notre relation... j'aimerais savoir si il est ...
Bonjour, j'ai chercher a droite et gauche comment activer la 3G je suis cher free et j'ai regrder on ma dit de telecharger free config et cela fait ri...
Bonjour, Comment déplacer mes applications sur ma carte SD ? Pour information j'ais un SAMSUNG Galaxy Trend. Merci d'avance. Cordialement,...
Bonjour, J'avais perdu ma carte SIM pendant un voyage. J'ai tout de suite été la bloquer et en recommander une nouvelle. Aujourd'hui j'ai reçu la no...
Bonjour, jai u mobile samsung et son bluetooth ne marche plus donc je voudrai une solution si c'est possible
Bonjour. J'ai acheté un iPhone d'occasion hier. Il marche très bien et il est nickel. Mais voilà, j'ai rentré ma carte SIM dans son compartiment, j'a...
Bonjour, j'ai oublié le schéma que j'avait sur mon téléphone Bs 401, il me demande mes identifiants Gmail, mais je ne peut pas les rentrer car je n'av...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous suite à un problème lié à la mémoire de mon mobile. En effet, en essayant d'installer l'application EyeEm, un ...
Bonjour On m'a offert une tablette ARCHOS 10 impossible de telecharger les jeux facebook comment dois je faire Merci pour vote aide -- O...
Bonsoir Bonsoir Je possède un Samsung Ace Galaxy GT-55839i, mon compte Gmail est crée. Je souhaiterais envoyer des Email. J'ai du désactiver celui...
Bonjour, ou plutôt devrais-je dire Bonsoir, Peut on vendre un mobile ? (pour plus de précisions, voir ci-dessous) : Bonjour, ou plutôt devrais je ...
Bonjour, existe t'il un logiciel permettant d'essayer les jeux android sous windows XP Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, Je vient demande de l'aide car j'ai un véritable problème avec mon Iphone, comme dit plus haut mon Iphone n'est pas détecter par Window...
Bonjour, je possede ue carte SIM orange et je souhaiterai copier les contact sur un Iphone comment faire merci
Je m'intéresse aux nouveaux Nokia X sous Androïd. J'ai cru comprendre qu'avec ces engins on n'avait pas accès aux applis sur Google Play... qu'en est-...
Bonjour, J'aimerai conserver la numérotation incrementielle à chaque photo faite. Mais lorsque je décharge mes photos, le compteur se remet à zéro...