Ecran qui est tourné en mode paysage
Résolu
Flo
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone a son écran qui est passé en mode paysage sans rien que je lui demande, le déverrouillage et l'écran d'accueil sont en paysage aussi et la rotation auto ne se fait plus. J'ai bien vérifié les paramètres mais rien n'a changé.
Y'a-t-il un raccourci sous android que j'aurais pu faire par inadvertance ?
Je possède un HTC One SV.
Merci D'avance,
Flo
Mon téléphone a son écran qui est passé en mode paysage sans rien que je lui demande, le déverrouillage et l'écran d'accueil sont en paysage aussi et la rotation auto ne se fait plus. J'ai bien vérifié les paramètres mais rien n'a changé.
Y'a-t-il un raccourci sous android que j'aurais pu faire par inadvertance ?
Je possède un HTC One SV.
Merci D'avance,
Flo
A voir également:
- Whatsapp mode paysage
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée