Les discussions
<recherche notice en français pour cect 599
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon cect 599 qui marche très bien, mais je n'ai aucun mode d'emploi (encore une chance que les menus ont été traduit da...
Augmenter les mo de ram sur ordi portable
RésoluBonjour, jai l'ordi portable de ma mere qui ne comporte que 192 mo de ram . Or je voudrais pouvoire lui augmenter ses mo de ram à 512. Comment puis...
Connexion wifi avec le samsung player addict
RésoluBonjour, SLT TOUS LE MONDE YA T'il kelkin ki pe m'aide je pe plus me connecte en wifi avec mon sumsung player addict ni en wap de sfr je voulai s'avo...
Debloquer un mobile
Résolu/FerméBonjour,qelqu un pourrait me donner le code de debloquage d un mobile: samsung sgh-p180,merci
Mise à jour tom tom go 510
RésoluBonjour,j'ai un tom tom go 510 et j'aimerai faire la mise à jour de celui-ci ,si vous pouvez me donner un coup de mains se serait sympa .Merci.
Sonnerie sur l'iphone
RésoluBonsoirs, Voila j'ai pris des musique que j'ai télécharger donc mp3 comme pirates des carraibes jusqu'au bout du monde donc la musique en orchestr...
Déblocage de portable zte a35
Résolu/FerméBonjour,je suis dans des difficultés énormes avec mon portable ZTE A35 qui n'affiche que sim bloqué lorsque j'introduit la carte sim donné moi le code...
Sony ericsson g750u + msn et skype ...
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer ces logiciels sur ce mobile. Si oui comment et ou? Merci par avance
Samsung e 250
RésoluBonjour, jai acheté un carte moire micro sd sur internet je viens de la resevoir et jai mis quelque photo et quelque musique; puis je mis dans mon e 2...
Téléphone sans fil compatible aolbox
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un saurait si le téléphone SIEMENS A160 est compatible avec l'AOLBOX ? J'ai besoin de changer de téléphone, mais je n...
Compatibilités combinés siemens gigaset a140
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si il serait possible de rajouter un combiné téléphonique Siemens Gigaset AC260 a mes 3 combinés Siemens Gigaset A140. ...
Themes sur n95
RésoluBonjour, ya til quelqun qui connait un site ou je peut telecharger des themes pour mon tel nokia n95 merci de laide
Sites surs pour débloquer téléphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un Samsung SGH-M8800 Player Pixon chez bouygues telecom, et je voudrais mettre ma puce SFR et bénéficier de mon forfait Illimyth...
Code puk urgent
Résolu/FerméBonjour, Je viens de racheter un téléphone avec le même opérateur et je ne peux l'utiliser car il me demande le code PUK, bien evidemment que je n'...
Code de déblocage portable lg ku990
Résolu/FerméBonjour, J'ai un portable LG KU 990 Viewty que j'aimerais débloqué (bloqué SFR, je suis chez orange), je n'ais pas les codes de déblocage. Est ce q...
Pb mms samsung sgh-e250
RésoluBonjour, voici mon pb j'ai un téléphone portable samsung SGH-E250 , j'arrive a envoyer des mms mais pas en recevoir est ce que qq1 a la solution...
Forfait bouygues
RésoluBonjour, J'aimerais changer de forfait, pas d'opérateur, mais je ne suis pas à la fin de mon engagement avec le forfait que j'ai actuellement. Puis-j...
Cherche code puk orange gratuit
Résolu/Ferméslt , g fait 3 fois 1 mauvai code avec mon tel donc il me demande mon code puk orange ? g cherché sur internet mai j'les pa trouvé ! merciConfiguratio...
Blackberry 8700c
Résolubnjour, je suis à la recherche d'un pilote USB pour un PDA blackberry 8700c, car mon Pc ne le reconnais pas et je'arrivepas à trasférer des fichiers...
Casque bluetooth téléphone
RésoluBonjour, quelqun pourrait-il me conseiller car j'ai un petit problème. Je possède un téléphone samsung SGH D720 et j'écoute de la musique dessus.Je so...
Recherche un forfait avantageux chez orange
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez orange et je dispose de l'option etudiant (avec 5 numeros illimités appel voi/visio et sms / mms). Seulement ce...
Deverrouiller code sagem my 600v
Résolu/FerméBonjour, mon fils ne se rappelle plus de son code de verouillage il est incapable de le faire fonctionner merci depourvoir m aider et c est my600v sa...
Code verouillage de sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable sfr et je voudrais le faire debloquer en virgin-mobile gratuitement comment le faire,et si c'est possible qq'un peu me don...
Videora iphone converter plantage
RésoluBonjour, j'ai téléchargé videora iphone converter pour mettre des vidéos sur mon Ipod. Je l'ai ouvert immédiatement et j'ai commencé à l'utiliser ...
Connecter le samsung player
RésoluCoucou, Je viens d'avoir le samsung player (et oui c'est cool Noel !) et j'ai installé le logiciel ensuite j'ai branché le cable à l'ordinateur et il...
Ipod touch. super-problème.
RésoluBonjour, Pire que tout, Je voulais Jailbreaker mon iPod touch. Il etait en 1.1.4 et j'ai lancer ZiPhone. Tout a planter. Désormais mon iPod ne ...
Débloquage de téléphone.
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un LG KS360 Rose & Blanc chez VirginMobile. J'ai pris une carte prépayé, mais je ne veux pas payer à chaque fois, c'est r...
Demande aide pour fonctionnement blues tooth
RésoluBonjour à vous voilà, j ai un tel portable LG LE SHINE et là, on m a offert un Blue Tooth de chez SFR : BT WEP 350 (KMLP SAMSU BT WEP 350) Il...
Tomtom one xl -> peut on voir les panneaux?
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un GPS TomTom One XL, et par ma grande surprise, en navigation il n'affiche pas les panneaux d'indication qui comme dans...
Deblocage sony ericson aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un sony ericson S500i rip curl qui est bloqué sur bouygue je suis sur orange. quelqu'un peut m'aider pour le debloquer? j'...
Debloquage vodafone 527
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Vodafone 527 bloqué sur Vodafone j'aimerai savoir comment le debloquer pour qu'il marche sur tous les resaux imei : 351959026955015...
Problème #123#
RésoluBonjour, j'ai voulus consulter les différents menus de mon portable dans #123# et je n'arrive plus à retourner à l'endroit où le crédit est indiquer. ...
Comment suprimer une instalation sur palm
RésoluBonjour, je crois que j'ai fais une gaffe en voulant mettre des fichier excel sur mon palm (tungsten e2) comme sa ne voulais pas les reconaitre j'ai ...
Gros probleme iphone!
RésoluBonjour, J'ai fais une bêtise! Je suis rester appuyé sur la touche qui permet de revenir au menu tout en appuyant sur la touche pour éteindre, et la ...
Restriction
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin du code de restriction pour nokia5310xpress music(orange)
Probleme iphone 3g
RésoluBonjour, apres avoir essayé de telecharger une vidéo sur itunes mon iphone s'est bloqué,maintenant sur l'ecran apparait une prise blanche usb et une ...
Srf le numéro pour savir notre crédit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir c'est quoi le numéro pour savoir le crédit qu'il nous reste sur SFR Merci
[aide] choix de téléphone & abonnement
RésoluBonjour, je vous écris , car j'aimerai avoir vôtre avis.J'aimerai acquérir un téléphone " avec un grand écran , multimédia , Qualité de photo ex...
Probleme msn sur mon mobile
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'instalation de msn sur mon mobole je fais menu/télécharger/aplication/comunicate/windoows live msn je me connecte en...
Deblocage samsung sgh e840
Résolu/FerméBonjour, J'ai comme il est normal, demandé à SFR le déblocage de mon portable SAMSUNG SGH E840 vers tous opérateurs. Je l' ai acheté il y a bientôt ...
Autonomie samsung i780
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un smartphone samsung i780 synchronisé avec un serveur exchange. J'ai un autonomie de max 8h00 et souvent moins. J'ai ...
Probleme iphone deblocage avec turbosim
Résolu/FerméBonjour, Bonjour , J'ai acheté un iphone 3G 16Go bloqué orange , version 2.1 . Je voudrais mettre ma puce sfr , donc j'ai acheté une turbo sim , ma...
Carte sd et créative zen
RésoluBonjour, j'ai acheté un créative zen 4Go a la fnac, tout marche très bien puis aujourd'hui j'ai fait l'achat une carte sd 4Go. je n'arrive pas a met...
Htc s300+ p3600 wm6
RésoluBonjour, j'aurai voulu installer la rom forman 4.02 sur mon pocket pc mais avant de faire n'importe quoi j'aurai voulu savoir si mon gps fonctionnera ...
Choisir samsung g600 ou j700
RésoluBonjour, Pour un forfait bloqué jeune lequel choisir entre ces 2 téléphones: le Samsung G600 ou J700?
Remettre le theme lg ku990
RésoluBonjour, J'ai installé le theme de windows vista et du IPhone sur mon LG KU990. Mais le probleme est que je ne les aime pas et j'aimerais mettre l...
Internet sur ipod touch ?
RésoluBonjour, Je voudrait acheter un ipod touch mais je voudrait savoir si internet et gratuit (j'ai une livebox pro - Mon ordinateur est connecter en ...
Deblocage lg ku800
Résolu/FerméBonjour, j'ai le code de déblocage pour un lg ku800 mais je ne connais pas la procédure, comment puis je faire, merci
Logiciel pr nokia 6300
Résoluj'ai un mobile nokia 6300 et j aime le connecte a mon PC mais j'ai pas le logiciel ki le convient.........stp aide moi merci d avance
Comment metre msn sur mobile
RésoluBonjour, je possède un Nokia n95 il n'y a pas msn dessu comment doije faire pour l'installer est t'il possible de l'installer a partir d'un conexion ...