Pour les personnes qui utilisent festival
RésoluBonjour, Simple question : avec festival (synthétiseur vocale) quel est la syntaxe pour lui faire faire une pause ? exemple : "Bonjour (2s) tape...
Bonjour, Simple question : avec festival (synthétiseur vocale) quel est la syntaxe pour lui faire faire une pause ? exemple : "Bonjour (2s) tape...
Bonjour tout le monde, Bon, là j'ai vraiment besoin d'aide; la touche ON/OFF de mon nokia 6630 ne marche plus depuis un bon bout de temps et j'a...
Bonjour, j'ai un GSM Samsung sgh-j600, et je suis passée sur windows vista. j'ai obtenu le nouveau driver par le service de Samsung ainsi que la...
Bonjour, j'ai sony ericsson et je vOulaiis mettre des muziks et des fotos mais le blem c que je piige riien faut le cd sony ericsson jai installer et...
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux télécharger des theme gratuits pour mon nokia 3600 slide et si oui jaimerai avoir lé site ou je pe le faire ...
Bonjour, j'aimerai installer manuellement des applications au format .jar ou .jad sur mon mobile mais ca montre toujours fichier non prise en charge....
Bonjour, Voila j'ai un iPhone 3G , et j'aimerais savoir comment mettre les photo que j'ai pris avec mon iPhone 3G sur mon PC Merci d'avance
Comment lire une carte sd qui contient de la musique Mp3 sur mon gps Mio C220 ?
Bonjour, Ma fille vient d'acquérir un Samsung Omnia SGH-i900, et nous n'arrivons pas à avoir un accès à tous les menus. Nous avons un premier texte ...
Bonjour,je suis au senegal,mon frére ki est venu ditalie ma amené un nokia5310 xpressmusic movistar mais le probléme en est que le portable est dévero...
Bonjour, J'ai télécharger Nokia Pc Suite 7, et pendant l'installation plus précis à 67% il me met se message : https://www.luanagames.com/index.fr...
Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai acheter un kit cher orange ( une carte sim prépayer) d'une valeur de 20 €, la vendeuse ne ma demander aucune pi...
Bonjour, pour ma part le wifi fonctionne uniquement en mode clé wep pas en wpa j'ai testé le format wpa ne passe pas! par contre je rencontre un pr...
salut a tous ki peut me dire ou je peut trouver un code de deblocage operateur pour samsung sgh-p250 merci beaucoup
Bonjour, peut on changer de forfait et de portable en meme temps sans changer d'operateur
Bonjours, Comment on prend un son d'une video pour en faire une sonnerie de portable? Merci
Bonjour, Excusez mais j'aimerais savoir si quelqu'un me telephone de l'étranger, est ce que moi je paye aussi l'appel sachant que je suis chez Univ...
Bonjour, qui peuxme dire si je doit payer le reste de mon engagement de telephone chez orange alors que s'est eux qui ont resilier mon contrat. nul p...
Bonjour, j'ai vu qu'on pouvais changer les facades pour le lg ku990 mai je n'arrive pas a en trouver car sa fait deja moin d'un moin que j'ai ce porta...
Bonjour, J'ai un logiciel pour mon Samsung Player Addict pour synchroniser mon GPS, Route66 Synchro,dès que je le lance sur mon PC ça met " Route66 S...
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Player Addict .. Voila le problème: le CD de transfert de données ne marche pas (Sous Windows XP), Affiche erreur de...
Bonjour, je voudrai savoir si on peut changer l'application du lecteur mp3 sur le téléphone; pour en mettre un avec une meilleure qualit...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone , en effet je l'ai éteint hier soir normalement mais lorsque je l'ai rallumer il affichait le message ...
Bonjour, je viens de lire les réponses,mais les numéros des bornes sur la prise ? moi j'ai huit fils une prse murale et une prise male.mon cable hui...
Bonjour à tous, J'utilise un poste Dect numérique sans fil Matra AASTRA réf M92X. Je souhaiterai adapter une oreillette sans fil pour ce genre d'ap...
Bonjour à tous, J'ai actuellement le Samsung Player Style F480 et j'ai créé quelques listes de lectures mais je n'arrive pas à les supprimer ! Si ...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger Java sur mon windows mobile 5 c'est un mio 701.si oui pouvez-vous me donner l'adresse d'un site po...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait si l'Iphone 3G sera vraiment chez bouygues T? A votre avis la cours d'appel accepteras ou non? ...
Bonjour, j aimerais savoir s il vous plait comment faire pour que je puisse relire mes messages car jai perdu le code de confidentialite et je ne m ...
Bonjour, voila j aimerais savoir s il vous plait comment debloque la messagerie de mon portable apres avoir oublier le code de confidentialite : code...
Bonjour, Bonjour, J'ai un téléphone Nokia N95 8GB qui porte le signe "vodafone" est bien sûr des applications "vodafone", & qui ne prend pas la lang...
Bonjour, Après avoir téléchargé une sonnerie, si elle ne joue pas, puis-je demander à ce qu’on me rembourse ce que j’ai payé ?
Bonjour, On est en train de monter notre petite entreprise avec un vieil ami. Premiers clients, paperasse, mais se pose un problème très pratique :...
Bonjour,je suis etudiant en deuxieme année de reseaux telecoms je voudrais fabriqué un éméteur récepteur radioelectrique
Bonjour, je voulais savoir j'ai 2 prises téléphones est ce que j'ai l'ADSL sur les 2 ou simplement sur celle ou il y a ma neuf box? -- merci...
Bonjour, je vien d'aquerir un nokia 6600 et tout les themes sont en "sis"seulement lorsque je l'installe sur mon tel il me dit que le format n'est pa...
Bonjour, J ai un samsung f490 et je n'arrive pas a lire les video que je fai avec sur mon pc !! Comment faire !! Merci
Bonjour, JE possede un GPS Navman S30 (carte france), Au démarrage, il me mettais "carte mal chargées", j'ai donc voulut les rechargé mais en les...
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible d'utiliser un Samsung E250 comme un modem ? si oui comment on proccede ? c'est à dire les confi...
Bonjour, Voila j'ai un très gros probleme en faite j'ai eu le lg ku990 viewty il y a un petit bout de temps avec les points orange de mon père et...
Bonjour, Je possède le nokia n95 8gb, j'ai voulu installer l'application Secman mais il s'est produit une erreur. Depuis j'ai le fichier BinsWiCert...
Bonjour, Je cherche des sites pour télécharger des thèmes gratuits pour le Lg secret mais le problme c'est que je ne trouve rien du tout les sites gr...
Bonjour, Je cherche à récupérer des vieilles photos et videos d'un SAMSUNG SGH-X660. Mon problème : le seul port, qui sert à la fois pour le cha...
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin nuvi 200 W dans une grande surface. Le vendeur m'a déconseillé de faire les mises à jour des radars sur le ...
Bonjour, Je viens d'acheter un Poket PC Airis T620 et j'y ait installé Tomtom 6 Bien que le GPS soit configuré conformément aux instructions du fo...
Bonsoir, Je voudrais changé le téléphone sans fil de mon burreau par un téléphone fillaire. Je vous expliques la disposition de mes appareils : ...
Bonjour,je recherche le mode d'emloi du motorola L6 pink!! si quelqu'un pouvais me l'envoyer ce serais genial . merci et a bientot j'espere
Bonjour, Je viens de migrer (par force : rachat !!) de télé 2 internet et téléphonie à SFR, mais j'ai un problème : il m'est impossible, quand je...
Bonjour, Mon fils a bloqué son portable orange mobicarte. que faire pour le débloquer Merci d'avance
Bonsoir je voulais savoir j'ai 2 prises téléphonique chez moi dont une qui sert déjà pour mon téléphone et internet est ce que ma 2 é prise à l'...