Les discussions

Gprs sur mobile sony ericson p900

 Résolu

Bonjour, je possede d'un sony ericson p900 et je voudrai savoir comment ce conecter a internet car j'etait conecter a intrnet mais le probleme c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Probleme jeux vibration u600

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme avec mon U600 j'ai installer les jeux avec mon pc il marche tres bien mais j'en ai installer d'autre recemment et quand ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Greemzy

Comment débloquer l iphone qui vient des usa

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone indique sur l ecran un fil usb et une flèche qui va vers le haut et qui indique le logo itunes et au dessus du logo , il y a un ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
irongege

Mode veille

 Résolu

Bonjour, jai acquis le sgh F 490 et celui ce met en veille lorsque je ne m'en sers plus au bout d'un certain temps donc jappuis sur un bouton volume ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
pierre.d51

Gsm ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide, voila mon gsm refuse de s'allumer meme quand je le met charger, l'icone de charge ne s'affiche plus que se pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
the pro

Problème internet pour iphone ( sfr )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone que j'ai ensuite desimlocker pour me prendre un abonement chez SFR. J'ai pris le pass surf 2.0 avec mon forfait mais...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Connexion d'un pc et d'un telephone portable

 Résolu

Bonjour, Je suis assez novice dans le domaine des connexions wifi d'où cette petite question... Est il possible de connecté un pc et un téléphone ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Blackberry 8100 aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais acheté un Backberry 8100 noir pour un forfait orange est ce possible car sur internet il le vends juste pour bouygues telecom al...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
irongege

Sms reçu à partir d'un numéro étranger

 Résolu

Bonsoir, je viens de recevoir un sms sur mon portable avec un numéro ayant un indicatif +38, savez vous à quel pays il appartient ? Le numéro...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
nicolasdu50

Problème oreillette bluetouth

 Résolu

Bonjour, j'ai procédé à la mise à jour du micrologiciel de mon téléphone portable n95 8g (version 20.0.016). Du coup mon oreillette bluetouth nokia B...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
fabian

Code securite nokia 7250

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai un nokia 7250 a chaque fois que je le met en marche il me demande le code securite que j'ai oublie "solution" merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
moska

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un modem et de deux ordinateurs. J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir connecter les deux ordinateur via le même compt...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sengane

Telephone occupé!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une ligne fixe tele 2 et internet chez eux aussi; quand je veux telephoner j'ai la tonalité puis je fais le numero et là ça sonne occup...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
corinne

X950t bloqué après hard reset

 Résolu

bonjour à toutes et tous, après avoir reçu la mise à jour v6 du x950t, j'ai fais un hard reset pour installer la nouvelle version mais après l'avoir e...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
goosboow

Éske sa éxiste des carte bouwigue sms ilimité

 Résolu

Bonjour, je va acheter un nokia 5300 éxpress musik mai come jenvoi ke d sms g besouin de savoir si sa éxiste svp prévener moi o plu...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
mbkdu76000

Plus de réseau sur téléphone

 Résolu

Bonjour, jai un portable et ce matin en l'allumant c'est écrit "pas de service"; Ma mobicarte est orange et la derniere fois que je l'ai rechargé c'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
loupp33

Petite question à propos de fido

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître s'il vous plaît le Numero de Fido des cartes prépayer pour connaître combien il reste d'argent dans la carte. Je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
zoulou33

Peut on choisir n° portable mobicarte orange

 Résolu

Bonjour, lorsqu'on a un portable orange avec Forfait avec 3 N° en illumités peut-on choisir un N° de portable mobicarte orange comme choix N° illimit...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
getrare

Organiseur islamique pour nokia 6230i

 Résolu

cherche organiseur qui permet de gerer le temps des prieres,ainsi q'un calendrier hijri-gregorien affichable a l'ecran.merci

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
attounisi

Svp svp ....mobile...???

 Résolu

Bonjour, Et ce que en peut utilisez le radio FM sur un mobile que n utilise pas déjà cette technique SVP SVP SVP.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choisir mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Je doit choisir mon téléphone et j'ai le choix entre Samsung U600, Sony-Ericsson S500i, LG KE970 Shine et Samsung J700. Je sais que le U600...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec samsung sgh e250

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il ya quelqu'un qui peurra m'expliqué comment trouver une panne sur mon telephone mobile samsung sgh 250 qui est en arrêt total,j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
electr-recherche

Cartes sdhc compatible avec n95 ?

 Résolu

Bonsoir amis CCM, Juste une simple question : Les Cartes SDHC sont elles compatibles avec le Nokia N95, photos ici : https://www.zone-numerique.co...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
U_Gk

Résiliation forfait bloqué sfr le compte

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait Bloqué SFR Le Compte de 17€/mois. Il me semble y avoir souscrit le 22 décembre 2004. Donc j'ai renouvellé mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Benjamincom

Oreillette h350 et w810i

 Résolu

Je viens d'avoir une oreillette motorola h350, mais je n'arrive pas a la faire synchro. avec mon portable SE w810i. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
zeze

[[mobile a l'eau]] inquiet...

 Résolu

bonsoir a tous J'ai un soucis.... mon téléphone vient de tomber à l'eau (ma baignoire). Il s'agit d'un samsung SGH-e840 http://pic.skapiec.pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
pierre.d51

Connection bluetooth avec le samsung d600 e

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 problème j'ai acheté un kit main libre bluetooth mais je ne sais pas comment le connecter a mon téléphone!!!merci de m'aider!!

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
pet59

Resiliation abonnement bouygues telecom

 Résolu/Fermé

je voudrais resilier mon abonnement bouygues telecom alors que je suis engagé jusqu'en 2009 je me suis fait licencié en juillet alors que mon contrat...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
domi

Transferer photos lg shine

 Résolu

Bonjour, pourais-je savoir si on peut transferer des photos prise avec un LG Shine sur un pc , via un cable usb ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Tchapaev

Probleme lg shine

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le LG Shine pour noël et j'aimerai mettre quelques vidéos dessus provenant de mon ordinateur . Mais je ne sais pas a quel format...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
markos

Convertire jeux jar en nes

 Résolu

Bonjour, j ai un cd de jeux jar pour mon telephone portable,les jeux sont en jar ou jad mon portable ne prend que des jeusx en format nes.comment doi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Solaris69

Quelle carte mémoire pour le.......?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir,quelle carte mémoire il faut utilisée pour le sony ericsson S500i?Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
leelou77

Htc p3450 et réseau wifi free

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le htc p3450 et notamment pour sa connection en wifi mais je n'arrive pas à me connecter, mon réseau (je suis chez free) ...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Trying2

Forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un forfait universal mobile avec une demande de portabilité de mon numéro orange. Seulement il me reste encore apeupré ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bdo

Gps avec carte européenne

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte acheter un GPS à mon père pour Noël. Je n'y connais absolument rien c'est pour cela que je fais appel à vous. Au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
therealtravisbarker

Téléphone ne sonne plus

 Résolu

Bonjour, mon samsung u600 ne sonne plus est fait des grizi savais vous pourquoi ?

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Des logos animés d’obama

 Résolu

Bonjour, Je recherche des logos animés d’Obama, pour mon portable. Je l’adore trop ce mec. Où pourrai-je les télécharger ? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
mohamed_91

Formater6600

 Résolu

Bonjour,je veux savoir comment formater mon 6600

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
kouaib

Mises à jour gps mio c510

 Résolu

Bonjour, après bien des difficultés, j'ai réussi, sans savoir trop comment j'ai fait, à avoir les mises à jour de mon Gps Mio C510, mais lorsque je l...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
yves

Avis iphone ...

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur l'iphone.. Je n'ai pas un forfait internet illimité donc je ne sais pas si cela vaut le coup que je prenn...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question sur les gps pour pda

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un est expert en GPS... En fait, je recher une tête GPS bluetooth pour mon PDA SPV-M1000 de l'ordre de 100euros et compatible TomTo...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
LILOO

Itunes

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une vidéo que j'ai dans mon PC sur mon i-Phone ? Je n'y arrive pas avec i-Tunes. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Tael

Code pin perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code pin comment je peut faire pour rallumer mon téléphone NOKIA, merci par avance de me donner une solution, mes salutation d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
noctambule28

Nloquer carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a donné un samsung sgh-c180 et quand je l'allume il me demande mon code pin ca ya pas de prob puis il me demande mon mot de passe et au...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
BmV

Activer messagerie sur sony ericsson w880i

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie vocale ne fonctionne pas sur mon portable sony ericsson w880i, alors que j'ai paramétré celle-ci dans le menu messagerie (88...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
052494252

Pièces détachées

 Résolu

Bonjour, je recherche un site sur lequel je pourrais trouver un écran pour mon nokia 5200

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour 2.2 iphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment est)ce qu'on fais une maj en 2.2 sur mon iphone, elle se fait automatiquement ou faut-il faire une manip??? Me...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour carte tomtom???help me please

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un tomtom one 2nd edition et je cherche à mettre à jour la carte d'europe occidentale, mais sur le site de tomtom je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
therockthebest

Telephone lg shine ke970 pink

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ce maudi tel LG SHINE KE 970 PINK g le mimi cd et tout quand je le branche en usb avec le cable il ce mets a charge ca batteri et...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mama

Envoi de fichier via bluethoo htc p3470

 Résolu

Bonjour a tous, J'espère que vous allé pouvoir m'aidai . Mon probléme est que je n'arrive pas a envoyé de fichier (audio ou video ou image) via ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Dj Pix'S
Résultats 37201 - 37250 sur un total de 39 554