Les discussions

Question sur les sms et l'accusé de reception

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir pourquoi certains de mes sms n'ont pas de date accompagné d'une coche? Il me met juste "envoi", est ce que mon contact a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ant.r72

Deconnection impossible sur wiko cink five

 Résolu

Bonsoir, il m'est impossible de me déconnecter de facebook, sur l'écran apparait problème de chargement du fil d'actualité et lorsque je vais dans me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
doudeille

Changer le propriétaire de l'imei

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un s6 edge en occasion, et j'aimerai savoir comment faire pour changer définitivement le propriétaire du téléphone, sacha...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Termigo

Galaxy a3 logiciel de connection à un pc

 Résolu

Bonsoir Quel version du logiciel KIES dois je utiliser ? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Recu sms bizar! piratage ??

 Résolu

Bonjour, mon mari a recu un message bizar venant d'un 08 et moi comme une imbecile j'ai rapeler ce tel car vu les propos du message j'etait en coler...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
filced14

Shema oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour,j`ai achete une tablette ir.com a ma petite fille et elle a oublie son shema aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Ipod touch dans l'eau

 Résolu

Bonjour, voila mon histoire: j'ai un ipod touch 1stgen depuis environ 3ans et il y à 6 mois, au cours d'une soirée il est "tombé" dans un verr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Mama

J'ai oublié mon mot pas sur une tablette ooredoo

 Résolu

Bonjour, Mon fils a bloqué sa tablette android, en effet il a dépassé son nombre d'essai pour rentrer le code qu'il avait mis et en plus a oublié so...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
joseph

Vacances en crete

 Résolu

Bonjour !!!! Je pars en vacances en crète dimanche, avec mon forfait sensation 24/24 pourrais je telephoner en france sans supplément Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Nananono52

Comment enregistrer une photo mms sur un samsung grand plus

 Résolu

Bonjour, j ai reçu des images par mms que j'aimerai enregistrer dans mes images mais je n'arrive pas a le faire. Je peux mettre ses photos en écran ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
kurt

Mettre ma tablette en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung GT-P1000 que je veux mettre en wifi avec mon mobile Samsung Galaxy Note 3 Lite. Je l'avais fait avec mon anci...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Cartes corrompues sur mon gps

 Résolu

Bonjour ,jai besoin de vous car je vient d'acheter un garmin nuvie et jai la mise a jour de carte a vie mais quand je demarre mon gps il me marque auc...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Walexx

Récupérer photos supprimées

 Résolu

Commentrecuper des photos suprimer Dans le port merci EDIT: votre titre initial (Mariage) n'ayant rien à voir avec votre soucis, il a été modifié

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Fermiparadox

Localisee gt-i9300 volé

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone portable samsung galaxy 3 je compte vraiment sur ce site pour capter la localisation de mon voleur Configura...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
fabien

Débloquer mon samsung galaxy s gt-19000

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider a débloquer mon téléphone, bloquer par le shema que j'ai oublier et quand je rentre le compte google il est pas bon....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mit un schéma pour protéger mon téléphone, (wiko sunset) et je ne me rappelle plus comment faire? Configuration: iPhone / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment faire un transfert de pc vers tab3

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé transférer des photos stockées dans mon pc vers ma tab 3 mais n'y suis pas arrivée. J'ai finalement utilisé le pc mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Téléphone ne démarre plus (ecran noir)

 Résolu

Bonjour, Depuis hiern mon tél refuse de s'allumer et l'écran reste désespérément noir. Le pauvre malheureux ne fait qu'une maigre vibration lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Danelectro

Sms bloques

 Résolu

Bonsoir Puis je savoir si une personne a bloque les sms que je lui adresse?? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Camille31400

Transférer musique pc (ou itunes ) sur motorola g

 Résolu

Bonjour, je souhaites transférer de la musique de mon pc sur mon mobile Motorola G 4G, mais je ne trouves pas le moyen, en copier/coller cela ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
mamy06

Lollipop (sony) :')

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si (Maintenant) quand on achète un SONY Xperia Z2, il est directement mit sous lollipop ou c'est nous qui devont faire la M...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kurt

Mot de passe perdu...

 Résolu

Bonjour, Bjr, la tablette me demande un mot de passe que je n'ai plus. Comment faire pour débloquer la situation ? Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
BunoCS

Contact doublés dans viber

 Résolu

Hello ! Dans mon appli Viber les contacts s'affiche en double ... alors que dans mon répertoire téléphonique j'ai simplement cocher "afficher les c...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Cromagnon

Tablette samsung gt-p5110 refuse de s'allumer

 Résolu

Bonjour, Hier soir, ma tablette Samsung GT-P5110 étant totalement déchargée, je l'ai mise en charge. Ce matin, j'ai voulu la redémarrer: rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Anonyme209

Ipod

 Résolu

Bonjour, je possède un IPod, il y a longtemps que je ne l'ai plus utilisé. je voudrais installer sur cet IPod un programme pour apprendre le néerlan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
phil1551

Récupérer fichiers d'une sauvegarde itunes sans iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré en ayant sauvegarder mon iPhone pour le mettre à jour, j'ai fait "configurer comme nouvel iphone" mais je viens de me rendre ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Shippuden51

Les experts jeu

 Résolu

Bonjour, Pourquoi après la mise à jour impossible de jouer sur ma tablette merci pour les renseignements Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Martine

Ma tablette s'est eteinte

 Résolu

Bonjour voila j'ai une tablette tactile SAMSUNG est hier je l'utilisais comme d'habitude et d'un coup elle s'est éteinte j'ai cru que s'était la batte...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Aishoush

Bouton "données mobile" a disparu de mon galaxy s6

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon Samsung Galaxy S6 a fait la dernière mise à jour,le bouton de données mobile (4G) a disparu et je suis toujours obligé d'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Jmrodger

Ipad et voice over

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai essayer d'activer le voice over de mon ipad pour voir se que c'était. Mais je n'arrive plus a déverrouiller mon ipad il reste b...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Truxton

Htc one x en 4g ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de quitter SFR pour...FREE ! Cependant, il est indiqué que l'offre internet de 3 Giga est disponible en 4G. Savez-vous si mon HTC...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Chachou777

Commet recuperer mes contacts et tout les document de mon teleph

 Résolu

Bonjour J'ai initialiser mon i phone 4 hier sans sauvegarder les données alors j'ai tout perdu:mes contacts , mes sms, mes photos , mes notes et et...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lolo

Smartbox tv connection via mobile

 Résolu

Bonjour, Je cherche une smartbox TV qui me permette d'avoir Internet sur ma TV en sachant que je n'ai pas d'abonnement Internet chez moi mon seul...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jimmym6

Sms a l'étranger

 Résolu

Bonjour, un ami part demain en Italie mais n'aura pas de wifi sur place. Il m'a dit que je ne payerais pas en lui envoyant un sms (donc : depuis la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
elisastodrith

Chargeur non valide

 Résolu

Bonjour, je possède l'iphone 4 mon ancien chargeur ma lacher, je vient d'en acheter un il est tout neuf et quand je commence a le charger il m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lolo.56

Compte bloqué

 Résolu

Bonsoir, Je suis très ennuyée, mon compte est bloqué suite à 5 mots de passe incorrects, hors je ne peux absolument pas recevoir de SMS pour réinit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
zoulou33

Tomtom one xl

 Résolu

Bonjour, j aurais besoin de mettre la carte ( France ) à jour ! comment procéder ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
seine 76

Application mail android - ajout compte gmail

 Résolu

Bonjour, Impossible de configurer un compte email Gmail sur l'application Mail androïd. J'ai à chaque fois cette erreur : "impossible de se conne...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon iphone 5

 Résolu

Bonjour. Mon Iphone 5 s'est mis en "négatif". Tout est donc en "négatif photo" si vous comprenez ce que je veux dire, quelqu'un aurait-il la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fred.ml

Un programme ne veut pas se supprimer?

 Résolu

Bonjour, je voulais tout les jeu du play store gratuitement grasse a aptoide. j'ai télécharger aptoide gratuitement depuis le play store. je les téléc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
minecraft999

Est-ce que c'est bien un quad core, 1.3ghz pour un mobile ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un nouveau téléphone (meilleur que celui que j'ai maintenant : Samsung Waves 575) et je voulais savoir si un Cortex A7...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
MementoMori0606

Portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme prblème concernant mon portable il veut pas s'allumer quand il est en charge et ca m'affiche batterie extremement faible....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Localisation et vérouillage

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir si c'est possible de localiser et verrouiller un appareil android sans le Gestionnaire d'Appareil Android car j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Quentintikiti

Problème heure sur ipad

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'heure sur mon iPad mini 2, l'heure n'est pas la bonne sur les applications. Par exemple quand il est 19h en vrai et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
gdfhwXSfvk

Livephone

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un livephone A380 apres une erreur de manipulation j'ai fait la desinscription du combiné et depuis il y a :inscript. base ou...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fantfant57

Au sujet de mon mobile ...

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donnez les raisons de l'interruption du fonctionnement de mon mobile? Depuis vendredi (le 26 de ce mois de juin) je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fashion

Le flash du samsung sgh-f480 player style

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir le SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE. Après avoir farfouiller dans les moindres recoints de celui-ci afin de connaître tous...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jeannotyemba

Oubli de mon mot de passe telephone itel.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Veuillez m aider SVP, j ai oublier le mot de passe de mot téléphone de marque ITEL Numéro supprimé. La modération.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia

 Résolu

Bonjours Es-que vous savez si il existe une application pour Nokia Lumia pour avoir la même présentation (pour les sms) que les IPhone Merci d ava...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
AmyMaem

Lçocaliser un mobile

 Résolu

bonjour désolée de devoir poser cette question mais par expérience on peut devenir méfiant; et je me vois dans l'obligation de savoir si mon ami est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 39 604