Les discussions

Comment enlever sim du sony ericson w580i ??

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander un coup de main. Ma question porte sur le sony Eriscon W580i, et je m'adresse à toutes celles ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
EdM

Cacaoweb

Résolu

Bonjour j aimerai savoir comment instalé Cacaoweb sur mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Creuilcreuil

Ecran noir et bouton power hs

Résolu

Bonjour, Mon bouton power est HS ce qui ne me permet pas d'appuyer sur le deux bouton de l'iphone afin de pouvoir l'allumer car mon écran est noir. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
sagoni

Bug instragram abonnés/abonnement

Résolu

Bonjour, J'ai un compte INSTAGRAM depuis peu sur un iPhone 4s sous iOS8.2 (je peux également y avoir accès sur mon PC) . Mais, j'ai remarqué un b...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
LénaN

Sg e2530

Résolu

Bonjour, mon telephone demande un deverrouillage sim Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
zoulou33

J'ai un problème dans mon iphone veuillez aidez moi?

Résolu

Bonjour, J'ai une question et je souhaite que vous m'aidiez , quand je veux télécharger une application sur mon iPhone 3 il me disent que cette appl...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sagoni

J'ai acheté un samsung galaxy s3 "modifié"

Résolu

Bonsoir, j'ai acheter un Samsung Galaxy S3 à un ami mais il bug beaucoup et des fois il s'éteint tout seul, j'ai remarquer que SuperSU était "intégrer...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jaloux mon frèrea cassé mon chargeur:'(

Résolu

Bonjour, mon onvle ma offert un faux iPhone 5c. Même si c était un faux j était la plus heureuse du monde! Mais mon frère qui ne voulais pas avoir de...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Problème de déverrouillage android (dual dl-prog303)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Dual DL-PROG303 sous Android. Je n'arrive pas à le déverrouiller, lorsque je glisse mon doigt de gauche à droite po...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Luidjidu45

Transfert de sms

Résolu

Bonjour, Toujours pour le samsung mini GT I8190 , comment transférer un SMS reçu par un contact à un autre contact. Merci beaucoup. Config...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Nadbab

Android compte google inaccessible

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème : Je ne peux plus me connecté à mon compte Google + j'ai au début cru que c'était un problème de box (...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
DarkNight41

Oubli du shéma

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un shema pour verrouiller mon wiko birdy mais je l'ai oublié, du coup je ne peux pas le déverrouiller, comment faire ? Config...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème d'installation avec instagram

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer l'appli Instagram avec Play Store sur mon téléphone Samsung galaxy trend. Cela fait une heure qu'il est en cours d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Karisas

Code de sécurité oublié nokia 6060

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus du code de sécurité de mon téléphone portable. J'ai saisi en code quand je l'ai acheter, il y a plusieurs années, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
zoulou33

Échec sms samsung galaxy ace avec free

Résolu

Bonsoir, j'ai dû faire une mauvaise manipulation sur mon samsung galaxy ace que j'ai depuis peu, et depuis cet après midi, je ne peux envoyer ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
giannidu13

Ipad air 2 16 gigia ou 64 giga

Résolu

bonsoir le mois prochain je vais me prendre l'ipad air 2 mais je ne sais pas coisir entre le l'ipad air 2 16 giga et l'ipad air 2 64 giga lequel serai...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
phenetas

Miniatures

Résolu

bonsoir , je n'arrive pas à visionner les photos, message : impossible générer les miniatures . merci pour votre aide !

Sam fisher70

Je n'ai plus de clavier "émoji"

Résolu

Bonjour, Depuis la réinitialisation de mon Iphone 3GS, je n'ai plus d'émoticônes et je n'arrive plus à paramétrer la fonction qui permet à ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Estelle_S123

Blocages de sms

Résolu

Bonjour, abonné chez SFR depuis novembre 2014, je subis périodiquement depuis plusieurs mois des problèmes de réception de sms mais seulement à partir...

Utilisateur anonyme

Samsung gt n7000, android 2.3.6 comment mettre à jour

Résolu

Bonjour, Mon tél galaxy note N7000 a pris de l'âge des applis android me sont refusées, il me faut changer ma vesrion android, mais j'ai besoin d'êt...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Carde sd, s'en servir...

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis offert une carte SD plus performante pour mon samsung galaxy S mais le truc problème c'est que les photos, vidéos,... que...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mika39

Samsung galaxy trend

Résolu

Question bébête pt-etre !! Quand on met une une carte sd dans un samsung cela augmente-t-il la durée d'écoute (sans avoir à recharger le portable) ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Code de débloquage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un code pour débloque mon portable alcatel one touch 2005d Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Guillaume7575

J'ai une erreur que je ne comprends pas

Résolu

bonjour, j'ai un portable wiko et lorsque je veux telecharger une application sur Play store, il me met erreur 923. j'ai essayé sur le site et j'ai s...

wazy.maud

Les coques d'iphone 5 rentre t-elle dans les ipod 5

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les coques d'iPhone 5 rentres dans les ipod 5g (16g) . Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

g le sem

Récupération des messages sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Étant conservateur il m'est impossible de supprimer régulièrement mes textos de mon iPhone. Le problème: 6,8Go de textos et 0 octets de li...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lmc-3

Mon iphone reste bloquer sur le logo itunes + le cable usb

Résolu

Bonsoir, mon iphone 4s est tomber dans l'eau dans l'après midi vers 15h00 et j'ai réussi a le sauver et le sécher a toute vitesse 5min après que je...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
emil77310

Téléphone fixe versatis, écran affiche impossible

Résolu

Bonsoir, Tout à l'heure je voulais appeler quelqu'un avec le fixe, j'ai fait le numéro et sa ma marquer impossible sur l'écran. J'ai essayer d'appe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
maud

Impossible de faire modem par usb

Résolu

Bonjour, Je suis en vacances et j'utilise mon smartphone sosh ( le 1er) comme modem pour me connecter à internet sur mon ordi. Je sais comment fair...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
osram

Passer du 4s au 5c

Résolu

Bonjour, j'aimerai basculer tous mes sms et tout le reste de mon 4s à mon 5c (qui sera activé vendredi 17 juillet) en + je change de fournisseur !merc...

Nad1959

Blosage d'un numéro de téléphone portable

Résolu

Mon neveu qui est un peu différent voir anormal me harcelle journellement en téléphonant sur mon fixe 4à 10 fois à partir de son portable. Je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
traykan

Iphone désactivé

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec mon iphone 4, il me met " Iphone est désactiver, réessayer dans 5 920 959 minutes " donc svp aidez moi.

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
melvyn-85

Usb samsung galaxy s5 non reconnu

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec la mon Samsung Galaxy S5 quand je le branche en usb sur mon ordinateur (sous win8.1) mon smartphone affiche que...

seethedeath

Installation des applications

Résolu

bonsoir les amis comment télécharger et installer des applications sur une tablette ASD MID-162 merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SayZenFr

Galaxy tab3 s'éteind

Résolu

Salut la communauté , voila j'ai vraiment besoin d'aide : j'ai une tablette samsung galaxie tab 3 et ca fait quelque semaine si je l'allume , elle s' ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tall00

Accusé de réception free

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment enlever l'accuse de reception chez free Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Jean Michel Geoffroy

Sauvegarde des contacts galaxy s4 sur carte sd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder mes contacts de galaxy s4 vers la carte sim? ou carte sd micro quand j'entre dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
zoulou33

Prendre un rendez-vous

Résolu

Bonjour, J'ai pris un rendez-vous en tant que nouveau client pour un forfait chez bouygues découvrir nos offres en boutique Prendre rendez-vous (h...

gemopa

Comment retirer la carte sd d'un nokia c5-00

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des photos de mon portable sur mon ordi et pour cela j'essaye de retirer la carte SD de mon portable mais je n'y arri...

moi

Recherche driver original gps takara gp73

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur formater la carte SD de mon gps Takara gp73, il ne fonctionne donc plus. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me fair...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
GPSDown

Corbeille pour ipad?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre ma corbeille sur i-pad Merci de m'aider: P.Sosman Configuration: Mac OS X Mounta...

ibsen123

Vérifier usure de la batterie

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un IPhone 5S usagé. Comment puis-je faire pour vérifier la capacité restante de la batterie ? Merci pour votre réponse...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DiademC

Recherche de mode d'emploi logicom

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelquin peut me renseigner sur le mode d'emploi d'un téléphonne LOGICOM LAVI 17732 et ou je peut le télécharger Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lisou

Ios 8 iphone 4

Résolu

Bonjour, Peut on mettre Ios 8 sur iPhone 4 svp si oui comment si non pourquoi ??

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement d'applications.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un smartphone HUAWEI. Je souhaiterais savoir comment télécharger des applications dessus. Merci d'avance Config...

joce3520

Ipod touch ne fonctionne plus => ecran noir!

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai pris mon Ipod Touch et l'écran ne s'est pas allumé. Lorsque je reste appuyé sur le bouton pour allumer/éteindre, rien n'...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
pascaline

Iphone 6

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut débloquer un iPhone 6 bloquer Icloud? Je veux en acheter un pas cher mais si on ne peut pas ce n'est pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
itslaurielove

Enveloppe qui cligne sur un nokia c5-00

Résolu

Bonjour, j ai une enveloppe qui clignote sur mon tel, j ai deja vidé tout les messages meme réinitialisé mon tel. Elle clignote toujours !! des id...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Wech007

Temoin lumineux sur le core prime

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir ci il y a un temoin lumineux sur le core prime,ça serai possible de me repondre par email merci beaucoup

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ally

Synchronisation d'agendas entre 2 smartphones

Résolu

Bonjour, nous aimerions, mon mari et moi avoir un de nos agendas Google synchronisé sur nos smartphones. J'ai bien inséré son adresse gmail et so...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
zoleon
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 39 784