Les discussions

Mon ipod est bloque code

 Résolu

Bonjour,j ai un probleme j ai oublie mon mot de passe est bloque sauf que je sais pas comment faire svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
gehi

Est ce possible d'augmenter la sensibilité du micro ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une honor 5C et je le demandais si il était possible de booster la sensibilité du micro comme on peut le faire sur ordinateur, enfin...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Franck

Clavier android aosp disparu

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S3 Neo sous CyanogenMod 12. 1 Android 5.1.1 Lollipop . voici mon problème à la base j'avais désinstaller le c...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Léo555

Écran lcd iphone et compagnie

 Résolu

Bonsoir, J'ai pu constater qu'il y a beaucoup d'offre "bon marché", exemple : 30€ l'écran d'iphone, même sur des sites tel que Cdiscount, qui, je l...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
TheField

Xperia 8 changer de son sms

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un Xperia X8 Sony Ericsson . J'ai parcourut le téléphone plusieurs fois... J'avais trouver une fois comment chan...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
lvt terre de femme

Nom plutot que numéro sur mobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un mobile Alcatel 2004C qui ne me satisfait pas, ai été mal renseignée. Quand une personne m'appelle ou m'envoie un SM...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
troisiemeage

Lampe de poche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Toujours avec mon téléphone senior 20-04C alcatel onetouch. Je ne vois pas comment activer la petite lampe de poche. Merci à vous et bonne...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
poupougne13

Bonjour monsieur et madame

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec mon potable qui est une marque palaroid sur l'ecran de mon portable il y a un shema avec des points noir qui apparait e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
BunoCS

Problème recharge iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, mon iphone s'est éteint car je n'avais plus de batterie. Lorsque je le met à charger il y a l'image de la batterie qui charge. Mais après de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Gégé la moule

Virgin mobile , je peut pas accedé a myself

 Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau abonné virgin mobile est ce matin je recoi mon mobile , bref tou va bien jlé meme recu hyper vite par rapport a certai...

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
colombettes

Déchargement de la batterie trop rapide après ios10

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone et j'ai fait la mise a jour vers IOS10 mais j'ai constater que ma batterie se déchargeais plus vite (ce qui embarrassent...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
steevou2003

Récupérer mes messages supprimés

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer le message effacer par erreur, Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
martinfrancois

Activation de puce

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner ma puce 06xxxxx reçue après la perte de l'originale, je suis d'autant plus géné, que je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Samsung core prime

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas à quoi j'ai touché sur mon mobile mais les images sont très sombres comme des radios. Je n'ai pas la notice d'utilisation et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Activer les réponses rapides pour messenger

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'iPhone 5s (ayant cassé le mien j'ai pris celui de ma mère) sous iOS 9.3.5, et sur mon ancien iPhone j'avais déjà l'opt...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
toptopaze

Mémoire interne transférée vers carte sd

 Résolu

Bonjour, Comment transférer mes données internes de mon téléphone vers carte sd SVP

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JSmithJ

Recherche fonctions galaxy a3

 Résolu

Bonjour, Je possède galaxy A3 Je cherche plusieurs fonction mais ne trouve pas : 1- Ajouter un mot au dictionnaire 2- Attribuer une sonnerie...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Gadeal

Comment activer les données en itinérance? [galaxy s6]

 Résolu

Bonjour, je possede un smasung galaxy s6 dual sim, je n'utillise qu'une sim (sim1), elle est chez Free avec un forfait 4g, j'ai activé la 4g sur mon c...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
LyonCap

Archos 55 helium +,

 Résolu

Bonjour, je suis attirée par le prix de ce mobile Archos 55 helium +, pouvez vous me donner votre avis merci bcp Configuration: Windows / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Pas de notice pour landvo

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un landvo xm100 : le smartphone 3g sous androïd avec ce nouveau téléphone impossible d'entendre mes interlocuteurs. Quelqu'un as t...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mikaelac

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai oublie le mot de passe de mon portable Samsung galaxy note 4 et je n'arrive plus a rien faire sauf décrocher des appels Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Judge_DT

Mémoire interne huawei ascend g620s

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, la mémoire Interne de mon Huawei a été endommagé. Le problème est qu'à cause de cela je n'arrive plus du tout à ac...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
athena223

Télécharger pokémon go

 Résolu

Comment ont fait pour télécharger Pokémon go sur Nokia Lumia 635

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lyra_quidditch

Internet et ipad

 Résolu

Bonjour. Bien que je sois branché internet sur mon portable et les tél. cellulaires avec mon réseau internet résidentiel, je n'arrive pas brancher mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
HelpiOS

Iphone 6s désactiver

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver un iPhone 6s mais il est désactivé et il me disent " cette iPhone est lié a un identifiant apple" j'aimerais savoir comment po...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Marjorie

Impossible reset usine un smartphone archos 50 c neon

 Résolu

bonjours à vous . Les enfants m'ont offrir un téléphone Archos modèle 50 c neon ; au bout 1 semaine, l'appareil commence par :déconnecté de wifi : l...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Papounet17000

Modifier le statut android "personnalisé" pour jouer à pokemongo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis sur mon Galaxy S6. Le statut de mon périphérique est marqué comme "Personnalisé" du coup je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
gloutonbargeot

Itunes ne reconnait pas mon iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon iphone à mon PC, itunes ne reconnait pas mon iphone, donc impossible de synchroniser la musique. Par contre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
amina24

Soucis d'extinction de samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en reconditioné un galaxy s5 sur amazon il y a 3 jours. Le smartphone marche comme neuf (batterie un peu lente a charger) et tou...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
AntoineG29

Resiliation sfr et surendettement

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis abonne SFR et je veux resilier pour recevabilite surendettement BDF Je me suis reengager entre tps pour avoir un mobile...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kati

Transférer photos mms de samsung galaxy trend lite gt-s7390 à pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment transférer, depuis mon Samsung galaxy trend lite GT S7390G les photos reçues par MMS, sur mon ordinateur. En eff...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
firococo

Peut on payer le forfait free 2€ en boutique

 Résolu

Bonjour! Peut on payer le forfait Free 2€ en boutique Free, ou chez un marchand de journeaux, ou autre? Est on obligé de le payer par Internet ? Et il...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jordane45

Broches de carte sim arraché.

 Résolu

Bonjour, 2 broches sur 6 de mon lecteur de carte sim sur mon téléphone sont arrachés, est-il possible de les ressoudés? Si oui, faut-il un mat...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
TheField

Plugins

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel plugin pour jeux installé, car j'ai lu que flash player ne fonctionnait pas sur les tablettes, j'ai une MPMAN 122...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
HelpiOS

Iphone bloquer sur le mode dfu

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon iphone depuis 1 heure.Tout a l'heure j'ai brancher mon iphone a mon pc et je suis aller sur itunes , pour faire la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Oublie de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia asha 306 et je ne me souviens plus du mot de passe (chiffres), comment puis-je accéder à l'intérieur de mon téléphone svp ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Dori@n

Galaxy s 5 active

 Résolu

Mon portable me réclame un code pour enlever le mode appel d'urgence c'est la première fois que j'ai ce problème j'ai déjà éteint et enlever la cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Dori@n

Modifier fond d'écran sur tablette asus

 Résolu

Bonjour, Jai un problème de fond d'écran d'accueil sur ma tablette, la photo ne s'affiche qu'en gros plan, et elle défile avec l'écran d'affichage. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jeanbi

Samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonsoir j'ai un gros soucis avec mon téléphone il fait tout seul des appels visio du coup ma facture monte comment faire pour désactiver les appels vi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
louloute&loulou

Téléphone alcatel a392a

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Alcatel n'allume pas, pourtant je viens de le charger et n'allume toujours pas. Que faire? S.v.p. dites-moi comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
aetis

Appeler moins cher en nouvelle calédonie

 Résolu

Bonjour, Mon concubin est parti en Nouvelle Calédonie et je souhaiterais qu'il m'appelle à moindre frais. Il me téléphone de son portable,opérateur B...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Aube

Connexion impossible a la 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait avec 100 mo d'Internet (certes ca ne fait pas beaucoup ), le souci est que si j'active les donnees mobiles et que je vais...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Thepilot67

Recherche de numéro portable

 Résolu

Bonjour, je recherche le numéro de portable de quelqu'un dont je connais le nom, l'adresse ainsi que le numéro de téléphone fixe. Est-ce possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Catherine

Mon iphone 6 s plus volé.

 Résolu

Salut svp j'ai des serieux ennuies. Mon Iphone 6 s plus est perdu. Mais la personne qui a ramassé le téléphone ne veut pas me rendre. il se t...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
fred.ml

Mon sony xperia m2 ne lit plus ma carte sim

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon Sony Xperia M2 ne veut plus lire ma carte sim. Le problème vient bien du téléphone puisque ma carte sim fonctionne sur l...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
turlu

Meilleur optimisation de la batterie

 Résolu

Bonjour j'ai eu un téléphone neuf hier, encore jamais rechargé il est à 53 % dois je le recharger maintenant ou la vider complètement ? Sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
nabiou76

Mon téléphone s'éteint quand il reçoit un choc ou tombe

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini qui s'éteint quand je le fait tomber ou même quand je ne le pose pas assez délicatement sur une table. Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
zetsubill

Caprices de google play store le retour

 Résolu

Bonsoir, j'avais posté un topic du 11/08/16 dans lequel j'expliquais mes problèmes pour ouvrir le Google Play Store. Je le croyais résolu mais aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
shtrumphette

Ecran blanc et ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour, mon iphone se l'écran est tout blanc et je ne peux pas l'éteindre que puis je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 48....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Papounet17000

Tablette bloquée avec emprunte digital

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une application avec emprunte digital et elle ne veut plus s'ouvrir elle ne reconnait pas mon code ni mon emprunte digita...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teddy_drp
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 39 604