Les discussions

Demand d aide pour mon nokia 6101

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon nokia me demand le code de restriction je lai reçu du canada que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
moska

Code de restriction de nokia 6101

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche le code de restriction du nokia 6101

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
moska

Portable oxydé (c enfoiré)

 Résolu

Bonjour, j'ai amené mon portable a internity a leclerc de roanne il y a deux semaine parce que mon portable n'arreté pas de s'eteindre tout seul........

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tom

Prix d'un apel vers l'étranger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix a payer si j'apel vers le maroc a apartir d'un poste fix merci d'avance ^^

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tiote_marie

Mode d'emplois francais

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emplois en Francais du samsug SGH-E250 Merçi

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
nanou56

Debloquer un j600

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pour debloquer un J600. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
moska

Probleme samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avk mn tel samsung D520 kan on m'apel il ne m'entende pa mai moi on m'enten kelkun peu m'aidé svp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
alyson59920

Alvin

 Résolu

Bonjour, je voudrais appeller mon amour mais il est en suisse et je ne peux pas le joindre avec son numéro normal et il faut ajouter des chifres au d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Sacabouffe

Changer de numéro

 Résolu

Hellô Une simple question.. J'ai un "soucis" avec mon numéro de portable, j'aimerais le changé mais comme c'est à forfait, j'voudrais savoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jmimi50

Comment appliquer un themes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé pas mal de thèmes pour mon nokia n95 8 g mais j'aimerai savoir étape par étape comment les mettre sur mon portable. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
nicodu6921

Antivirus pour pda

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche un antivirus éfficace pour mon pda

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
corentin.93

Forfait neo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le neo mais avant je voudrais savoir si c'est posible de passer de la carte à un forfait sans changer de numéro ??

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
bigfoot17

Nokia 2610

 Résolu/Fermé

slut j aimerais avoirs desappilcations et des sits pour telecharger des musiques pour mon phone nokia et aussi cmt on fais pour avoir une addresse ema...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
moska

Facture

 Résolu

Bonjour, ma ligne france telecom etant arretee depuis le 25 fevrier j'ai regler une facture de 35€57 alors que je ne devais que 7€91 et de...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
francis

Help music n95

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peut nul nul mais bon.. Enfaite j'ai ajouter des musique sur la carte mémoire de mon N95 dans le dossier "music" et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
skEezo

Samsung 730i

 Résolu

Bonjour, j'ai un tel samsung 730i et je n'arrive pas à mettre mes musiques en sonnerie. il y avait un poste qui expliquait comment faire : tran...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Fabinouche

J'ai oublier mon code phone alcatel ot-e207

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un alcatel ot-e207 je lui ai mie un code phone et je l'ai oublier pouvez-vous m'aider a le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
.:Goox:.

Quel site pour acheter mon matos informatique

 Résolu

Bonjour, sur qu'elle site me conseilleré vous d'acheter mon matos informatique www.2xmoinscher.com ou www.rueducommerce.com

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
quentin117

Gps e 610

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème de mise en route avec mon gps e 610 sur la navigation quand j'appuie dessus rien ne se passe peut etre ai je oubl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
richard45

Quel format vidéo pour opus zenum

 Résolu

Bonsoir, ou bonjour, ça dépend !! Voila mon problème : ( ou plutôt celui de mon mari ) Il s'est acheté un Opus Zenum, un genre de PDA ... Il ai...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
G-force

Decoder l6 de ronalsera

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Motorola L6 qui avait un probleme de flash, et je viens de le flasher avec RSD Lite, la versino de mon firmware est R3511_G_0A.52.2...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
^^Marie^^

Blocage sony ericson k550 im

 Résolu/Fermé

Bonjour, Titulaire d'un abonnement BOUYGUES et d'un téléphone Sony Ericson 550im, j'ai changer ma carte sim par une carte universal Mobile (même opér...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
moska

Quelle antenne gps pour mon htc p3300/spvm650

 Résolu

Bonjour, Voila, j'utilise un HTC P3300 (SPV M650 car mobile orange), et je souhaiterais acheter une antenne externe pour améliorer la qualité de ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
halpat

Recherche l'indicatif telephonique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai prêté mon portable a une collègue de boulot qui devait sois disant appeler chez elle et en vérifiant dans le journal des appels j...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
thibo68720

Puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, où je peut trouver mon code puk

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
progggg

Quel code faut-il?

 Résolu

Bonjour, Je viends d'acheter un samsung F490, j'ai l'intention de revendre mon ex tel samsung Z500. Quel est le code qu'un acheteur devra connaître...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
moska

Besoins d'être eclairée svp

 Résolu

Bonjour, voilà c'est peut être une question ridicule mais cela m'intrigue. J'aimerais savoir si d'ecouter la radio fm sur un telephone portabl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
nine

Puce bloqué !! aidé moi svp !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai une puce orange mobicarte est suite a un probléme mon téléphone ne m'arché pas et je n'ai pas utiliséma puce depuis au moins 6 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
moska

Debloquage sfr deja effectué mais problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un telephone LG KU800 il y a de ça 7 mois. Comme je suis chez orange et que je voulais absolument ce telephone j'ai utilisé le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
moska

Musique sur tel.

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de réussir à mettre de la musique sur mon tel. grâce à Bluetooth (eh oui quand on a du mal!!), cependant je viens de rem...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Fiona44

Proble son avec cect 168

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un tel cect p 168 il fonctionne bien sour tele 2 mais par contre lorsque l on m appel il faut que j active les hauts ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
lemusicien

Problème d'appel entrant avec nokia e61

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme avec tout les gens qui veulent me contacter via mon nokia e61 se retrouve directement sur mon répondeur. je ne com...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tribun

Pb gps compasseo 500 et windows millénium

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un GPS Compasseo 500 et je suis sous millénium sur mon PC. Je ne peux pas me connecter sur le Gps qd je le branche sur le pc...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
baracouda04

Debloquer lg c3300

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais débloquer mon LG C3300 mais je connais pas le code si quelqu'un peut me le passer ça m'arrangerait beaucoup.voici l'imei : 35602...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
moska

Sony

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable sony eric

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Sacabouffe

Trouver un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, je recherche le numéro de portable de quelqu'un le problème est que j'ignore chez quel opérateur il est

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
lialia

Mdp de confidentialité perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a moyen de retrouver son mdp de confidentialité sur portable, je l'ai complètement zapé :( C'est un Samsung, ;...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
moska

Debloquage telephonevirgin mobile vers sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le code securite pour mon tel w375 motorola virgin mobile vers sfr merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
moska

Theme creator ajout2 ilumination a un theme ?

 Résolu

Bonjour, j'ai le sony ericsson s500i et j'aimerais savoir si c'était possible d'ajouter une illumination (lumiere sur le coté) a un theme qui n'en a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gegnale idea

Logiciel d'instalation

 Résolu

Bonjour, j'ai un gps tomtom go 710 et je vien d'avoir un ordinateur avec vista le logitiel n'ai donc plus compatible avec mon ordi Quelqu'un sorai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
aurél

Cect p168 - sonneries et musiques mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour mettre les musiques MP3 que j'ai copiées dans le téléphone dans le dossier "joueur...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
crpk92

Sony ericsson verouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, JAI RECU UN PORTABLE DE BELGIQUE MIS QUAND JE METS MA CARTE SIM UN CODE DE VEROUILLAGE APPARAIT ,????? COMMENT FAIRE POUR DEVEROUILLER U...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
benjist973

Pas de connexion avec tele2 sur telephone fix

 Résolu

Bonjour, mes amis n'ont pas internet, rien! ils se sont séparés de telecom pour leur teleph et ont pris un abonnement à TL2, depuis, au bout d'1 min v...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
crymari

Debloquage sony

 Résolu

Bonjour, Cela fait 7 mois et demi que j'ai mon portable et je ne sais pas quand le debloquer .. Que dois je faire ? Merci davance ..

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sarah-75

Phone freeze samsung f490

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant orange, j'ai echangé mon portable contre un portable sfr bloqué que j'ai donc voulu débloquer. Suite à un probleme de carte sim, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moska

Gps mio c220

 Résolu/Fermé

Bonjour,qui pourrait me fournir une licence pour carte europe gps mio c220,car j ai telecharge la carte mais je n ai pas la licence merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moska

Achat d'un gps

 Résolu

Bonjour à tous, je désire acheter un GPS Europe dans les 250 euros pourriez vous me donner les marques et modèles pour un meilleur rapport quali...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pépé69

Nokia6300

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 6300 et je l'ai formaté ce matin parce qu'il y avait un virus dans la carte mémoire mais je sais pas si j'ai bien fait de f...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mobil

Comment debloquer mon nokia 6151 ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien 2 lire pamal 2 message sur votre forum et je sui épaté par les réponses et donc solution; J'espère donc que vou pourez me sauver! ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moska

Code poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai le N° code poste pour un sagem myx6-2 imei 355450001054517 Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moska
Résultats 38251 - 38300 sur un total de 39 554