Les discussions

Gps e610 demande d'avis

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance pour la première fois dans un forum, donc aux premières boulettes... Je vais essayer d'apporter ma contribution pour les...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
john15844

Memoire telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone qui fait 230 mo de memoire , pouvez vous me dire combien je peux mettre de musics dedans -- merci davance

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gouby

Poids d'une musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le poids moyen d'une musique sur un telephone -- merci davance

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
bsarf

Codes de sécurité et d'exclusion lg ke970

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le LG KE970 ou Shine depuis près de deux moi et je ne connais ni le code de sécurité ni celui d'exclusion. S.V.P aidez moi!!! Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
moska

Un répondeur pour 2 téléphones sur 2 prises

 Résolu

Bonjour, voila la situation : j'ai 2 prises téléphoniques pour le même numéro. Une dans mon atelier ou je travail, l'autre dans mon domicile. Les de...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
HielO

Pb net avec netgear dg834g qd serveur conecté

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une connexion orange 8mo PPoE Je viens d'acheter un NetGear DG834G (routeur/modem wifi) pour obtenir un reseau sans fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dozhwal

Changer d'operateur

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir, voila je suis chez orange depuis deux mois mais le forfait ne me plait pas je voudré changer doperateur pour un forfait ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
crokette60130

Coe desimlocage samsung e840

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider a débloquer mon téléphone Samsung E840? Il est bloqué ORANGE, et j'ai une puce BOUYGHES!!! isabellenerou@yahoo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
rasoa10

W810

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai débloqué et flashé mon w810 qui est bloqué orange. j'ai entendu parlé de "davinci" pour faire sa mais je trouve pas ou le téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
moska

Nokia

 Résolu

Bonjour, je vien d'acquérir un telephone portable mais il accept que les puces bouygues telecom en moi je veux metre sfr comment je peux faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
moska

Code verrou sony ericson t68i

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a donnée un telephone sony ericson t 68 i mais il y a un code de verrouillage la personne ma donner tout les codes en sa possesion mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
moska

Reçu mesages payants sur un nokia 2610

 Résolu

Bonjour à tous et bonne vacances, merci à celui ou ceux qui voudront bien m'aider . ma copine s'est acheté un nokia tout neuf car le sien ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
zoulou33

Code nck

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mobile orange, et j'ai acheter la carte m6 qui normalement va sur tout les portables mais le probleme c'est qu'il me demade le code...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
moska

Decodage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du code de decodage du viewty ku990

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
moska

Problème plus de numéro de portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable LG l600V sfr opérateur sfr forfait a la carte et je viens de débloqué mon portable mais voila j'ai plus de numéro quand o...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
snake2501

Alertgps et gps navman

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois un gps navman N40i. Je suis allé sur le site alertgps pour obtenir une mise a jour gratuite des cartes radar. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bxmillesime

Pas de tonalité freebox hd

 Résolu

Bonjour, je vois que nombre sont les problèmes le mien vient de l'absence de tonalité de ma freebox installée depuis qlques mois. internet fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
HuZïmA

Les différences entre les cellulaires !

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai un téléphone cellulaire que j'ai obtenu par l'intermédiaire d'un fournisseur du service sans fil. Est-ce que en quittant ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
meléopoldine

Forfais bloker m6 mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre tout les détails du forfais bloquer M6 MOBILE. Je voudrais aussii savoir, si window's live messenger est compatible av...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
cici200

Nokia 5610 option clavier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Nokia 5610 a clavier coulissant. Je sais que sur la plupart des portables slider, lorsqu'on navigue dans les menus et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
cici200

Identification numéro étrnage

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir d'où vient ce numero : +221xx xx xx xx x ne vous inquietez pas, j'ai bien compté ne nombre ce chffres et il n'y apa d'err...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
madmyke

Achat portable non prélevé

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un gros soucie, j'ai acheter un portable sur orange.fr d'une valeur supérieur a 100 € début juin Vendredi 18 juillet ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
leptibo92

Débloquage sim

 Résolu/Fermé

bonjours je voulais savoir si c possible de trouver son cod puk sur internet car g bloquer ma carte sim é je ne pe pa joindre la ou g acheté mon tel c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
moska

J'ai oublier mon code verouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a toues et a tous voila j'ai formatter mon portable nokia 6600 sans carte memoire et quand je voulais accedr a ma carte memoir je ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
^^Marie^^

Code securite de lg kg130

 Résolu/Fermé

Bonjour, code securité de LG KG130

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
gouby

Debloquer portable sageme my501

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire débloquer mon tel portable.je ne sai pas a quel numéro téléphoner au service bouygue telecom.mercie de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
moska

Se k800i vs u600

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau téléphone portable, et pour l'instant je penche d'avantage pour un SE k800i. J'ai entendu dire que le Samsu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
TankilyoraDbug

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de bloker ma carte sim en rentrant 3 fois le mauvais code pin j'aimerais savoir ou je pourrais trouver mon code puk a par en ap...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
moska

Probleme hotsync avec palm tx,

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai du mal a faire une HOTSYNC avec mon PALM TX, j'arrive une fois sur 10 a faire cette manip, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
tom29

Installer nokia 7610 sur pc sans cd

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu le cd d'installation et je ne sais pas comment installer mon portable nokia 7610 sur mon pc .Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
drissel_111

Carte sd pour gps tomtom

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps tomtom one et je viens d'acheter les mises à jours pour que maintenant mon tomtom fasse l'Europe mais une fois que je suis sur ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deblocage sony ericsson s500i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais debloquer mon mobile qui est sous l'operateur virgin mobile mon numero de imei est le 35908501-948646-1-65 merci par avan...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
moska

Carte sim bloquee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après 3 essais de code PIN le message apparait : désolé votre sim est bloquée. J'ai la boite universal mobile avec les codes mais je le...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
moska

Mobile hs / vieux forfait

 Résolu

Bonjour, voilà je fais un petit récapitulatif de tout ça : Je suis chez Orange depuis l'été 2000 (enfin à l'époque Itinéris) j'ai un forfait OLA, ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
gouby

Sagem my501ci

 Résolu/Fermé

Bonjour connaissez vous un code pour déboquer mon tél sagem my501Ci svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
moska

M'aider a debloquer motorola f3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheter en allant au maroc un motorola motophone f3 le probléme c'est quand en revenant en france je j'ai essayer de m'être ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
rasoa10

Rechargement téléphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone SPV C600. Je pars aux USA prochainement. J'ai acheté un adaptateur de prise de courant modèle US pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Coureurdefond

Pilote usb nec n500i sur vista ???

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer les pilotes USB (fournis par NEC) sur mon ordi pour pouvoir transférer (via un câble USB) des données entre PC / télé...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
felicia

Problèmes (panne de mobile )

 Résolu

bonjour, jais acheté un z570 samsung et je suis en panne , je suis encore sous garantie et mon problème j'ai changée d'adresse de messagerie et je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
TheTROLL

Telephone de france vers l'algerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour appeler d'un telephone fixe de france vers un telephone portable en algerie merci

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Sacabouffe

Probleme durée video lg kg800

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme: j'ai le LG KG800 et je sait mettre de la musique et des images dessus mais les video que je transfere avec Xilisof...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
shot_ll

Probleme de mise à jour d'application data

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir récemment un Blackberry Pearl 8100, et n'arrive pas à synchroniser mon carnet d'adresse depuis outlook: il m'i...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
bercetese

Gps magellan explorist 210

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un gps randonnée Magellan explorist 210, et j'en suis satisfait, mais il semblerait que les distances parcourues indiq...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
loulou

Code téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai petit problème.Un amis a mis sur mon phone BenQ-Siemens EF51 un code téléphone que lui même ne s'en souvient.Pourrier vous m'aider à e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
moska

Gps tomtom one icones

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que signifient toutes les icones présentes sur l'écran pendant mon itinéraire svp ... Je ne trouve pas sur internet Mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
$arah-75

Samsung z140v ne veut pas se recharger

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un samsung SGH-Z140V qui ne veut pas ce rechargé je sais pas si le prolème vient du portable ou si le problème vient du reche...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
bilalyu

Appels vers l'irlande

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut trouver le prix d'un appel d'un fixe vers un portable irlandais?

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
fredoun

Carte europe de l'est pour mio c520

 Résolu/Fermé

Bonjour, personne ne saurai me renseingne ou je pourait telecharger une carte europe de l est pour mio c 520 y en a en magasin mais sa fait chier...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
moska

Sms à l'étranger

 Résolu

Bonjour,voila je connais quelqu'un qui vit aux États-unis et j'aimerais lui envoyer des sms ou alors l'appeler est-ce qu'il faut rajouter des chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Marco Wild

Resiliation contrat orange!!

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat avec orange qui se termine a la fin du mois. est-ce que c'est possible sans delai( 2mois ) vu que mon cont...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
lilou45
Résultats 38251 - 38300 sur un total de 39 605