Itunes ne trouve pas mes ancienes sauvgardes
Résolu
desi_munda
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
-
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'avais ios 7.0.4
avant de restauré mon iPhone je l'ai sauvgardé. mais apres la restauration ios à été mise a jour vers 7.1.2.
dans iTunes, j'essais de récuprérer à partir de mon dernier sauvegarde tout mes donné genre ,music,note,video,photo, application etc...
mais je itune ne trouve aucunes de mes sauvgardes. s'il vous plait aider moi. merci
avant de restauré mon iPhone je l'ai sauvgardé. mais apres la restauration ios à été mise a jour vers 7.1.2.
dans iTunes, j'essais de récuprérer à partir de mon dernier sauvegarde tout mes donné genre ,music,note,video,photo, application etc...
mais je itune ne trouve aucunes de mes sauvgardes. s'il vous plait aider moi. merci
A voir également:
- Itunes ne trouve pas mes ancienes sauvgardes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
2 réponses
BONJOUR!
je suis tellement inquiet j'ai même pas pensé a ca,
alors vous pouvez m'aider?
je suis tellement inquiet j'ai même pas pensé a ca,
alors vous pouvez m'aider?
tu as supprimé le lien que tu viens de partager? pourquoi? ah ce n'était pas la bonne peut-être, j'apprécie que quelqu'un concentre sur mon sujet. merci
le ca tombe mal pour l'instant a cause je dois m'absenter pour une heure de demi pour aller a la mosquée.
voici une image de itune: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
toutes les ancienne sauvgardes sont disparue avant la restauration et mise a jour vers 7.1.2.
le ca tombe mal pour l'instant a cause je dois m'absenter pour une heure de demi pour aller a la mosquée.
voici une image de itune: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
toutes les ancienne sauvgardes sont disparue avant la restauration et mise a jour vers 7.1.2.