Les discussions

Coque particulière

Résolu

Bonjour Je recherche une coque pour mon xperia M, souple (en silicone ou autres...) avec un rabat à l'avant pour protéger l'écran, j'ai fait de multi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
anonyme_@

Id apple différent du mien ?

Résolu

Bonjour, sur mon iPad, dans iTunes App, 5 applications sont à mettre à jour. (iBooks, GMAIL, Chrome, Skype et Keynote). D'où je clique sur "mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
leautusbleu

Notice utilisation tom tom via 130

Résolu

Où trouver une notice utilisation du tom tom

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
LS59115

Tablette bloquer

Résolu

Bonjour, desolee pour la politesse le bonjour est déjà inscrit pour moi c était fait je ne peu rien dire de plus que rien n est en francais et je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Résolu

J'ai une tablette Ipad et j'aimerais installer Excel et Word par Micrisoft office 2007

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ToeWing

Migration

Résolu

Bonjour, je possède un iphone et je suis fatigué de itunes.J'ai donc acheté récemment un galaxy 3 que je n'ai pas encore déballé car je n'ose pas mi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jadoh

Galaxy tab et google agenda synchro?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab seulement je n'arrive pas à la synchroniser avec le calendrier de la tablette c'est à di...

Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Balou_

Comment desactiver une carte sim bouygue ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de telephone et jaimerai desactiver ma carte sim bouygue .Comment faire ? J'attendrai vos réponses au plus vite (et me...

nicos

Viber pour samsung gt-e2330b

Résolu

Bonjour a tous, une tite question, est il possible de telecharger viber pour samsung GT-E2330B? je ne trouve pas quel est le systeme d'exploitatio...

nico1627

Galaxy ace

Résolu

Bonjour, comment efacer les messages et mails reçus et lus Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Bing

Lire ses e-mail

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une tablette Samsung et je souhaiterais pouvoir lire mais e-mail skynet. En me connectant via le navigateur, je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
robocopolo

Peut-on reinitialiseraux modalités d'usine son portable?

Résolu

Bonjour, Puisque je n'ai pas de solution pour remettre mon dossier applications du portable Samsung Galaxy Advance modele GT 1970, j'envisage de l...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable samsung bloqué trop de tentatives

Résolu

bonjour ma fille m a bloqué mon téléphone portable en faisant trop de tentatives de shémas . J'ai essayé a plusieurs reprises de rentré mes identifian...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forfait very sim

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Virgin mobile : VERY SIM 2H (5.99 E) mois avec remise à zero le 15 du mois. Or ce matin j'ai reçu un message de virgin mo...

meumeut

Dispariton de toutes mes photos sur mon sony ixpéria

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer mes albums sur mon smart phone . Je n'ai pas conscience d'avoir effacé toute la totalité de mes photos ou m...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
brice-eve

Est-ce que mon tactile sera réparé si je change l'écran?

Résolu

Bonjour, après avoir fait tombé mon iphone deux ou trois fois, la vitre est cassée est je peux voir des fissures même à l'intérieur de l'écran. le ta...

sandave76

Plus de contact sur wiko cink five

Résolu

Bonjour, J'ai mis la carte sim que j'avais sur mon samsung dans le wiko cink five et celui me dit que je n'ai aucun contact. Que dois-je faire? ...

dom57525

Plusieurs comptes gmail 4.2.1

Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir un wiko stairway avec android 4.2.1 dessus (jellybean il me semble) mais je n'arrive pas à ajouter 2 comptes gmail dans l'a...

supermamix

Forfait b and you

Résolu

Bonjour, Je possède le forfait internet b and you à 15 euros 99 et j'en suis tres mécontent.Je l'ai depuis à peine deux mois et je rencontre des p...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ricardaleau

Tv sur blackberry bold

Résolu

Bonjour, peut on regarder la tv sur le blackberry bold sachant que j'ai un forfait illimytic de sfr avec cette option

42 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
0665972355

Avoir une mini carte sim pour iphone 4

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un iphone 4 à l'étranger, en belgique et il est désimlocker. Le problème c'est que je possède uniquement une carte sim ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
riri

Problème de stockage

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Depuis un petit moment, je suis dans l'incapacité de prendre des photos avec mon portable (Ucall Austin) car il m'indique un prob...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
GeekOff

Problème carte sd nokia lumia 925

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un Nokia Lumia 520. Je vais surement prendre un Nokia Lumia 925 dans les semaines à venir mais le problème est qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis de transferts câble galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'avais posté en demandant comment raccourcir des vidéos trop lourde pour les transférer de mail a mail, mais a la base le problème pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Koinkoinkoin

Probleme connection avec mon ipad

Résolu

Bonjour, mon IPAD détecte wifi maison mais lorsque je veux ouvrir safari ou autre impossible d ouvrir la page: connexion au serveur impossible. j...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
panache78

Pourquand la 4g orange à cluses? (74)

Résolu

Bonjour, Pour quand la 4g orange à Cluses? Marre de payer un forfait 4g pour rien! merci pours vos réponses ;)

Clemv74

Ancien iphone reçoit les mms en imessage

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire tenir mon pb dans le titre mais c'est difficile. J'ai donné mon ancien iphone à ma compagne mais elle n'en est pas sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
MWAMWA1966

Applications qui disparaissent !

Résolu

Bonjour, Sur mon "Samsung Galaxy Trend" certaines applications de la barre de raccourcis disparaissent sans raisons. La barre : (ce n'est pas mo...

Lamastiko

Debloquer un samsung x660

Résolu

Bonjour, je voudrais débloquer mon samsung SGH-X660 pour le donner à mon fils. Je n'y connais rien Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
serena

Exporter des photos et vidéos sur mon pc

Résolu

Bonsoir, C'est encore moi !!!! Je n'arrive plus à exporter mes photos et vidéos de mon portable samsung wave 575 sur mon ordi ??? J'ai désins...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J ai pas recu ma carte sim free mobile

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit chez free mobile le 11/01/2012 a 10h00. et a ce jour j ai toujour rien recu.pouvez vous me rire si ces t normale ou je d...

106 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Cherkane

Questions sur l'iphone 4s

Résolu

Bonjour/Bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je voulais savoir si sur l'Iphone 4s : -Y a t-il la radio? car je ne l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Cornel

Numero pour savoir son credit

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis avec Virgin mobile le forfait easy avec 10,90/mois et je ne sais pas quel numero il faut appeller pour connaitre le credit qu'il nous ...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
95340

Les root ?

Résolu

Hey hey hey :) ? Je voudrais vous poser une 'tite question débile :o Je ne comprends pas, après en avoir entendu parler maintes et maintes fois, ce ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ilasta

Changer numéro message

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé de numéro de téléphone et maintenant je ne reçois plus mes imessage, je voudrais changer mon numéro dans les réglages p...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fred.ml

Configurer un compte e.mail

Résolu

Bonjour, Comment configurer un compte e-mail sur un portable Samsung S5360 Galaxy Y ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Li-Lou33

Ne prends pas charge

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 4 mois environ un iPhone 5S. Jusqu'ici je n'avais pas eut de problème quelconque mais voici quelques jours qu'il d...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Johnsie80

Samsung galaxy mini 2 a t'il l'androïd?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le GSM Samsung galaxy mini 2 à un android. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
0497

Problème recharge iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci pour recharger mon iPhone et j'ai fouillé partout sur le net mais j'ai pas trouvé de solution. Le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SANTORO

Samsung galaxy trend gt-s7560

Résolu

Bonjour Lorsque je passe en WI-FI, mon téléphone détecte bien ma live box mais il indique: Réseau Sécurisé et depuis hier mon téléphone me demande u...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
laid digaz

Mon ex me harcele

Résolu

Bonjour, j aimerai bloqué le numero de tel de mon ex qui me harcele sans arret mon portable est un NOKIA N8 aidez moi svp. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
manita26

Code puk

Résolu

Bonjour, j'ai changé de mobile mais pas de carte sim, le code puk est-il le même ? cordialement merci Configuration: Windows Vista / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
piepie

Bluetooth et le piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, Apres avoir surfé sur de nombreux forum parlant du piratage par bluetooth, je me suis rendue compte qu'on avait surement tenté de me pirater...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
bluebird

Mise a jour android

Résolu

Bonjour, Comment mettre la dernière version de Android KitKat sur mon smartphone (Samsung galaxy S3).

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
deniz99

Comment vider carte sd sur mon ordi svp

Résolu

Bonjour, Comment puis je vider ma carte sd de mon portable sur mon ordinateur avec tour ? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Nixeo

Gps

Résolu

comment s'orienter avec le gps?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
larmine

Deblocage de telephone

Résolu

Bonjour. Mon téléphone a été bloquer pour excès de tentative de schéma je voudrais savoir comment faire pour le debloquer. Il s'agit d'un samsung gala...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique sur iphone 3g

Résolu

Bonjour, j'ai reussi a envoier des music par je sais pas quelque moyen sur mon iphone 3g mais je n'est c pas comment les effacer en pus je comprend r...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
VGUIOG

Un 06 qui me demande d'appeler un 0899

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un texto commençant par 06 qui me dit d'appeler sur un 08 99. J'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait reçu la même chose, ou si...

92 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Issabelle

Quel est le meilleur smartphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'hésite à acheter le iphone 3 car je crains d'être déçue(à part le fait qu'il soit très joli). Merci de m'indiquer quel est le meilleur...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Smartphonz
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 39 784