Les discussions

Écran noir

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.0.2 Depuis quelques jours, quand je veux me connecter a Facebook dans mon iPad mon écran s'éteint. Mê...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Tatoune19

S'il vous plait repond

 Résolu/Fermé

Je souhaite debloqué mon nokia 2630 svp, je souhaite une reponce

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
zoulou33

Tél ne charge plus les mails

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, impossible de charger les mails à partir de ma boite mail sur tél... aucun message ne s'affiche Quelqu'un peut-il aider la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
michkadu

Problème de synchronisation avec itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'iPhone 5c, je vais pour le brancher sur iTunes afin de le synchroniser avec la sauvegarde de mon 4s, et là... Le Pc le recon...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
LilyM

Difference

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un Ipade Air et un Ipade 5 Air, s'il vous plait. je dois acheter une housse de pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bladedu24

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, de SFR je suis passée à Free. Au moment de de mander la procédure de désimlockage de mon Iphone 4s, SFR m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bladedu24

Adobe flash player

 Résolu

Bonsoir je viens de recevoir une tablette polaroid version 4.0 ou 4.2 je ne sais exactement mais jai un petit souci je joue d'habitude en ligne sur ga...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
madison3226

App photo

 Résolu

bonjour dans mon application photo je coche les photos que je veux enlever mes la poubelle reste en gris pale donc elle ne fonctionne pas comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Edawards

Quel smartphone choisir ? samsung ou wiko ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais acheter un téléphone (smartphone) au alentour de 100€ (sachant que je suis chez orange/sosh). Je voulais au départ prendr...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
valalex87

Problème a jouer petit jeux carte, sur galaxy t2 b3

 Résolu

bonjour, ma soeur viens d'acheter un Samsung Galaxy Tablette 2 b3 qui fonctionne bien mais refuse de jouer avec beaucoup de jeux sur face Book bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
BunoCS

Iphone 3gs supprimer applications

 Résolu

Bonjour J'ai un Iphone 3GS. Je n'arrive pas à supprimer des applications comme précédemment. le maintien d'appui sur l'application souhaitée n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
shb

Sonnerie sur iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait tous ce qui est conseillé sur les forums pour mettre une musique en sonnerie sur mon iphone 4, j'ai réussi à mettre la musiqu...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
_Shad

Débloqué mon portable

 Résolu

bonjour alors j'ai ma nouvelle puce free et je rentre le code 1234 apres en me demande le code reseaux parce que mon ancient puce c'était orange et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
zoulou33

Carte memoire sur téléphone mobile

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider ? je veux mettre des jeux sur une carte mémoire pour téléphone mobile, mais j'ai le message suivant qui s'affiche : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
zoulou33

Rom custum

 Résolu

Bonjour a tous vous n'aurrez pas a tous hasard des idée de rom custum pour Galaxys Tab 2 10.1 je suis debutant ds le milieu et j ai deja CW 10.1. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
maxoud4

J'ai flashé sans faire les manips sur le mode recovery

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai fait une bêtise et je tente de rattraper le coup. J'ai voulu mettre ma version android en 4.1.2. j'ai donc suivi les inst...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tazzazrael

Iphone écran noir comment faire redémarrer?

 Résolu

j'étais en train d'écrire une message lorsque l'écran de mon iphone 3GS s'est mit à clignoter et des rayures de toutes les couleurs sont apparues. en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
love2506

Ne reçois ni n'envoie de messgages

 Résolu

Bonjour, Difficile à résumer dans le titre. Je ne parviens pas à envoyer de messages, il me met échec à chaque fois. Depuis hier soir je ne rece...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AnaSophiaTen

Service limité (samsung f480 player style 1

 Résolu

Bonjour, Le 9 j'ai acheté par internet un portable Samsung F480 Player Style à 1 Euro, je l'ai reçu hier matin, mais pour pouvoir enfin m'en servir...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Chantal

Charger smartphone toute la nuit

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je laisse mon HTC One charger tout le nuit sa l'abimerai ? Qu'elles seraient les conséquences si cela l'endommage ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
(T$P)_AnOnYmE

Etui folio pour lg nexus 5

 Résolu

bonsoir, je viens de recevoir mon lg nexus 5 et j'aurais voulu un avis sur les etui Folio , est-ce une bonne protection ? Si oui lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
gen23

Titre...configuration

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir une astuce pour naviguer gratuitement sur nokia 5130

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Mon interlocuteur ne m'entend pas

 Résolu

Bonsoir J'ai un tél LG L5 E610 et quand je reçois ou j'emets un appel, mon interlocuteur ne m'entend pas. Je ne suis pas bien douée, pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
delju

De sfr à free, même numéro

 Résolu

Bonjour, Mes parents voudraient passer de SFR à Free en gardant le même numéro, c'est possible ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
pabouguim

Cude ussd

 Résolu

Bonjour avant j'étais chez Orange j'avais un forfait M6 mobile a 20 euros Mainyenant je suis passer chez sfr avec un forfait carrer 2 go bref chez or...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Comment débloquer lg su760

 Résolu

Bonjour, mon téléphone Lg su760 est bloqué et on me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe mais le problème est que j'ai oublié mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Phènix 64

Probleme d'allumage

 Résolu

Mon téléphone LG affiche seulement LG quand je l'allume que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Xperia

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais vider les photos de mon xpéria sur le pc. je n'ai pas de cd. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
hardasiron

Language sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des infos sur les symboles et abréviations sms et leur signification, ex :) ou 8-) et ainsi de suite si quelqu un peut m apport...

71 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Aha

Htc vs apple

 Résolu

Bonjour, bonjour! Je suppose que la question a déjà été posé des dizaines et des dizaines de choix, cependant je ne trouve pas réponse à mon goût.. (...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Mobile lg ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai deja envoye un message d'expliation de la panne hier 08/12/2013 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Carte sim non valide

 Résolu

Bonjour, Moi mon pb c'est qu'il y a 1 semaine j'ai acheter l'iphone 5s, ma puce a été mal coupé en magasin, ce qui fait que j'ai du commander un n...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mr.youssef

Quelle sorte de cellulaire permet de recevoir des sms

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pouvez vous me dire quelle sorte de cellulaire qui permet de recevoirs des code SMS ?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tribun

Que choisir iphone 5s ou s4 mini ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un smartphone, c'est 2 modeles me conviendrais de part leur taille d'ecran 4" 4,3" je voudrais avoir des re...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tidjy22

Problème avec galaxy s3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mobile galaxy s3 de Samsung.Le pb c'est que lors de l'appel d'un certain n° de mobile, la personne entend la sonnerie ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
colomba84

Comment mettre une vidéo de la sd cart sur mon mp3

 Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre une vidéo, elle de place dans mes fichiers de la sd cart de storage, comment la mettre sur mon mp3? Merci de vôtre répon...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
BunoCS

Samsung player one , internet indispo

 Résolu

Bonjour, je possede un samsung player one, il dise qu'on peu avoir internet msn etc, mais moi jai pas du tout internet ( logiquement un symbole " E "...

50 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Kennza

Carte sd

 Résolu

Bonjour, svp J'ai un problème avec mon xperia x10i car j'ai téléchargé la version 2.3.3 d'Android et je l'ai installée normalement, mais le télé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ayoub

Internet sur mon galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçu un Samsung Galaxy SII NFC acheté avec les points orange de mon ami, donc bloqué orange. Je n'avait pas e...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
djalile

Ios 7 : fonction "recherche" disparue ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon IPhone 4 avec IOS 7 et je ne retrouve plus la fonction recherche dans le contenu de l'IPhone.. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
En Osti

Créer une version acc avec itunes

 Résolu

Bonjour, J'utilise iTunes 11.1 pour gérer mon iPhone Je voudrai définir ma chanson préférée comme sonnerie, donc je suis aller sur option et j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Fedoua

Barre d'avancement music iphone

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus la barre d'avancement de musique sur mon iphone(j'ai le volume le titre ...etc) mais il me manque la bar...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CocoM.

Explorateur et sauvegarde

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème je voudrais installer une rom sur mon portable mais avant cela j'ai effectuer une sauvegarde avec l'application g...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Migmigu

Je veux connecter internet avec nokia c2-01!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia C2-01 je voudrais voir es-que je peut me connecter sur intenet en l'utilisant est comment. Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
malik hassine

Garmin 200 et charge batterie usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nuvi 200W. (et je débute chez nos amis GPS) question 1 : est ce que le fait de le relier via le cable usb va recharger sa...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
morel

Memoire tel à carte sim ?

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive toujours pas à transfèrer mon carnet d'adresse depuis mon tél GALAXY S4 MINI sur ma carte SIM . Quelqu'un peut il m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
TITICHACHA

Problème de mise à jour

 Résolu

Mon Magellan CrossoverGPS Je ne suis pas capable de faire les mises à jour en passant par internet et je ne veux pas payer un montant pour les mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
madmyke

Iphone 4s achat occasion

 Résolu

Bonsoir, Jais acheter un iPhone 4S pour ma soeur Mais le problème est que celui qui me la vendu à réinitialiser l'appareille sans effacer son co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sim inactive free avec mobile kp501

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon mobile, j'ai souscris à l'offre à 2€/mois de free, j'ai reçu ma carte sim que j'ai activée sur mon KP501 de ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Toz_64

Avast question?

 Résolu

Bonjour, Lire tous MERCI Je voudrez savoir Mobile Security & Antivirus Analiser le stockage Actuellement:tous les stockages (appui long pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
armesun971
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 39 605