Les discussions
Comment faire un oe attaché sur un xperia sp
RésoluSalutation, Je me présente à vous totalement démuni. J'ai récemment acquis un Sony Xperia SP, et étant un féru de SMS mais de langue française égalem...
Comment supprimer les photos?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment supprimer les photos de mon IPhone svp? Il m'est impossible de supprimer les photos transférées à partir de m...
Forfait telephone portable
Résoluchanger mon forfait alors que l on m avait affirmer que je garderais le meme forfait
Samsung galaxy s4 et configuration mms sunrise ch
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer correctement MMS sur galaxy S4, opérateur sunrise CH. Donc pas de possibilité d'envoyer des MMS (cela mouli...
Sony
RésoluBonjour, Je voudrai changer mon téléphone,sachant que j'utilise peu internet avec,je voudrai svoir cet appareil vous parait bien? Merci aux conna...
Garmin nuvi 40
RésoluJ'ai acheté un Garmin Nuvi 40 et je ne suis pas capable de l'enregistrer....es ce qu"il y a quelqu'un qui peut m'aider
Mode d'emploi polaroid pro z550 pr
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Polaroid Pro Z550 et le manuel fourni est ridicule (très peu d'information pratique, et tout jus...
Systeme d'exploitation
Résoluj'ai un téléphone mobile Samsung GT-b7722i comment savoir son système d'exploitation et est ce que je peut lui changer de système ?, merci .
Mettre de la musique sur windows phone
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé d'ajouté de la musique sur mon téléphone qui n'existe que sur YouTube j'ai télécharger la musique etc mais quand il...
Samsung galaxie ace -------- smartwatch 2
Résolubonjour Jai récemment acheté une montre Sony smart Watch 2 comment puis je faire pour jumelé la montre avec mon tel Samsung galaxie ace version andr...
Envoyer un sms via pc
RésoluBonjour, J'imagine que c'est possible, J'aimerais envoyé un sms donc de mon portable, mais taper de mon pc C'est a dire, écrire le sms avec ...
Wifi de l'iphone introuvable+gopro
RésoluBonjour, je possède l'iphone 5c et je n'arrive pas à connecter différents appareils tels que ma go pro ou mon ordinateur en mode partage de connexion,...
Demande d'information sur la tablette logicom 1050
RésoluBonjour, Es-ce que la tablette Logicom 1050 dispose d'une camera à l'arrière?
Gps tom-tom one, pas de signal gps valide
RésoluBonjour, Lors de mon dernier voyage, mon GPS Tom-Tom One à vraiment eu du mal à capter les différents signaux GPS, et cela lorsque je m'arrêtais su...
Comment connaitre l'operateur de l'iphone
RésoluBonjour, Je suis en contacte avec une personne sur un célebre site d'annonce et l'iphone que cette personne vend est soit disant bloqué orange , m...
Notice galaxy trend gt-s7560
RésoluBonjour j'aimerais trouver une notice complète d'utilisation pour: mobile samsung galaxy trend GT-S7560 Merci
Iphone 4 s ou samsung galaxy s ii
RésoluBonjour a tous, j'ai l'intention de m'acheter un abonnement sur sfr avec telephone et j'hesite encore sur le telephone. En effet il y a que ces deu...
Les numéros commençant par 07...
RésoluJ'aimerai savoir si les portables commençant par 07 c'est payant ? Enfin si c'est comme un 06. Merci.
Crédit qui s'épuise tout seul.
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé de téléphone mon crédit s'épuise tout seul pourtant je ne vais pas sur internet (car mon forfait ne me le permet pas) ...
Résilier son abonement
Résolubonjour , je suis chez orange et je voudrais résilier mon abonnement de 24 mois. il ne me reste plus que 2 mois et mon engagement est fini. savez vo...
Probleme de systeme d'exploitation
RésoluBonjour, je voudrai reinstaller mon LG E900, y auai t il quelqu'un pour me guider SVP ??? merci§ Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Comment ouvrir itune sur un ordi
RésoluBonjour j ai un iPod touch 4g et j aimerai mettre de la musique mp3 ( que j ai sur une cle usb)sur mon iPod, on m'a dit que' il etait possible de fair...
Smartphone : lequel choisir ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche un smartphone, de préférence sous Android, avec un budget de maximum 180 €. Je n'arrive pas à me décider, lequ...
Antivirus
RésoluBonsoir, Voilà pour noël j'ai eu une tablette asus memo pad 10 et j'aimerais savoir si on doit installer un antivirus dessus merci et encore un joyeu...
Comment faire apparaître la barre système ?
RésoluBonjour, Donc voila, tout simplement: comment faire apparaître la barre système a partir d'android ICS 4.0.4 ? Merci d'avance pour votre aide !...
Afficher les contacts téléphone
RésoluBonjour, J'ai un prtable wiko cink slim. Au niveau des contacts, j'arrive à afficher ceux de mon téléphone mis à part qu'à chaque fois que je dois...
Ne reçoit pas les sms d'une personne mais je peux l'appeler.
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis quelques semaines avec l'un de mes contacts. Je suis chez B&You et mon contact est chez Bouygue. L'équ...
Ecran verrouillé galaxy s
RésoluBonjour, solution pour mobile Galaxy S écran verrouillé - Mettre à jour le micrologiciel avec samsung kies ( après avoir branché son cable usb ...
Wifi et iphone 3g 16go
RésoluBonjour, est-que si j'active la wifi sur mon Iphone 3G 16 Go , L'edge , 3G et tout les machin la , me couteront de l'argent en plus sur mon forfa...
Samsung start wifi petit g en haut a gauche
RésoluBonjour a tous =) voila finalement j'ai acheter le samsung start wifi et non le corby =) mais j'ai une question sur l 'ecrang en haut a gauche il y a ...
Changement de couleur barre de notification asus possible ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on peut changer la couleur de la barre de notification de la tablette Asus Memo Pad 7, car elle est violette... J...
Probleme de connection wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette 2 samsung galaxy p3110 et je n'arrive pas a me connecter en wifi.pouvez vous m 'aidez.j 'ai une LiveBox oran...
Premier achat vérification demande cb
RésoluBonjour, J'ai eu un Iphone 3g a Noël et je souhaiterais mettre une application gratuite jusque là tout va bien. Mais c'est quand Apple me demande de ...
Tablette
Résoluje chercher le MANUEL D'UTILISATION de la tablette ACER A 3 . peut-on me dire sur quel site je dois aller merci
Samsung galaxy s3
RésoluBonjour, ( joyeux noël !!) Je poste un message sur ce forum pour vous faire part de mon " problème ". Je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung ga...
Ipad bloqué
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté un iPad récemment et jusqu'ici, il fonctionnait normalement. Mais maintenant. il est entièrement bloqué et me demande ...
Sd cartographie mappy mini
Résolu/FerméBonjour, on m'a offert un GPS Mappy mini (gp 1010). J'ai voulu faire la MAJ, donc j'ai téléchargé l'outil de syncro qu'il préconise et c'est la que...
Comment transférer des photo d'1 ipad vers 1 pc xp
Résolubonsoir comment transférer des photo d'1 ipad vers 1 pc xp merci
Nouvelle mise a jour qui me derange
RésoluBonjour jai fais une mise a jour de Hangouts et depouis je recois mes SMS decu et je voudrais que cela s'arrete. Comment faire? Merci
Huawei y300 wifi
RésoluBonjour, J'ai un gros problème je n'avais eu aucun problème jusque là cela fait maintenant un moi que j'ai ce GSM et depuis hier soir malgré que j...
Supprimer voice over de iphone
Résolu/FerméBonjour, Pitiiiiiiiééééééééééé SOS je deviens foooollle Comment enlever la fonction VoiceOver ou je ne sais quoi sur mon Iphone. La dame de m...
Tablette asus et jeux facebook
RésoluBonjour J ai une tablette Asus et quand je vais sur Facebook pour jouer on me dit de télécharger flash adobe placer. J ai fait mais rien ne fonction...
Samsung gt s7560
RésoluBonjour, le internet 3G n active pas sur mon portable samsung gt s7560 mercii
Comment bloquer des numéros sur un "trend"?
RésoluSalut à tous, Je viens d'acquérir un Samsung GT-S7560 "Trend" et je suis en train de le découvrir et le paramétrer, pour remplacer mon "Galaxy" S S...
Logiciel gratuit sur apple store
Résolu/FerméBonjour, pour iphone : Pour récupérer jeux ou autres gratuit sur Apple Store il faut créer un cpte sur itunes mais y a t'il moyen de ne pas donner s...
4s
RésoluBonjour, J'ai eu un iPhone 4s , mais pouvez vous m'expliquer comment mettre des photos de mon ordinateur dessus ?! Merci beaucoup Configur...
Désimlocker mon iphone 4 virgin mobile ????
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon téléphone. Je souhaiterai le désimlocker mais cela ne marche pas. J'ai mon téléphone depuis 1 an et demi, don...
Information sur le galaxie ace 3
RésoluBonjour , je veux acheter un Samsung galaxie ace 3 et je voudrai savoir si on peut utiliser le wifi si on n'a pas la carte sim maintenant . Ps : e...
Message programmé
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un sait si l'on peut envoyé un message programmé avec un Samsung galaxy ace ?? Merci d'avance pour votre réponse Config...
Quel portable (d'occasion) pour 200€ ?
RésoluBonjour, ayant un LG L3 assez nul je dois l'accorder, je souhaiterais changer de portable. Mon budget est de 200€ +/- 50€. Je regarde pas mal sur ...