Problème chargeur iPhone 4s

Résolu/Fermé
Marietds Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 14 juil. 2014 à 01:51
Marietds Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 14 juil. 2014 à 02:10
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'aider.
Alors je vous explique, en faites j'ai eu un problème avec mes chargeurs auparavant c'est à dire qu'arriver à un moment ils ne chargeaient plus du tout. Cela m'est arrivé hier, alors j'ai changé de chargeur. Sauf que j'ai toujours le même problème, il faut que je mette mon téléphone dans une position "spécial" afin qu'il puisse charger, si je le bouge cela ne détecte plus le chargeur. Je précise que le chargeur dont je me sers actuellement a déjà servis une ou deux fois, c'est le fil de ma batterie de secours (les chargeur de secours, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle :S).
J'aimerai savoir s'il se pourrait que ce soit mon téléphone qui est un problème et quel genre de problème et si sa voudrait le coup a ce moment la de le réparer ou de changer de téléphone carrément.

J'attend de recevoir deux autres chargeur que j'ai commandé, j'espère que c'est juste les fils et non pas mon téléphone.

Je suis désolée si vous avez du mal a me comprendre :S

J'ai un iPhone 4s qui date de novembre 2011, il a presque 3 ans...

Au revoir


--
A voir également:

2 réponses

aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
14 juil. 2014 à 02:03
Salut, je crois que ça sert à rien de changer de chargeur car c'est dans ton téléphone le problème, oui, le truc dedans où tu mets le chargeur est endommagé et donc, dans quelques mois, il se rechargera plus, c'est arrivé sur mon smartphone aussi mais j'ai fais réparé l'appareil.

Donc, pour t'aider, on peut te dire que ça devrais pas coûter plus de 50€ , peut être même entre 20-25€.
0
Marietds Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
14 juil. 2014 à 02:10
D'accord, je vais me renseigner pour le faire réparer alors.

Merci beaucoup!

--
0