Les discussions

Touche telephone au volant

 Résolu

bonjour j'ai une Opel corsa type D essence année 2011 équipé au volant d'une touche téléphone mon problème est comment faire pour me servir de cette...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
piquesous

Samsung trend

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvrais une photo, ça me demandait toujours si je voulais utiliser "la galerie" ou "photo" et j'en ai eu marre alors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
hindoush

Téléphone samsung galaxy ace gt s5839i

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen pour supprimer de l'écran du téléphone, les widgets ou icônes inutilisés ? Merci pour vos réponses. Mellusine

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Mellusine

Iphone perdu en thailande cette nuit

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 cette nuit j'ai perdu mon iphone, et je n'arrive pas à le localiser merci de votre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ilko28

Samsung gt-s5570 redémarre à cause d'instagram

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon Samsung GT-S5570 (Galaxy mini). Quand je charge une photo à partir de mon Samsung sur Instagram en Wi-fi, il redé...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp, comment ça marche ?

 Résolu

Hello, On m'a demandé d'installer WhatsApp pour pouvoir discuter sans utiliser les SMS. J'ai le numéro de la personne dans mon répertoire mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Kiwie

Message perpétuel mise à jour liste de contacts

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon S3 mini. J'ai essayé de suivre les indications mais je ne parviens pas à résoudre le problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
xaviercle

Problème gps acer p610

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d un gps Acer P610. J ai fait la mise à jour pour les radars et ça a marché. En suite, j ai fait la mise à...

154 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mike60

Créer une application

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une application qui comprend une carte Google, sachant que son utilisation est libre de droit à condition...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Neodcb77

Reinitialisation

 Résolu

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon samsung galaxy ace car je ne reçois plus les sms, mon téléphone me marque ce message d'erreur : "Déssolé ! Ferm...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
clemence7795

Iphone, nom de la connectique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment s'appelle l'endroit ou l'on branche le câble 30 broches sur l'iPhone merci Configuration: Windows 8 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
houstik du 94370

Augmenter mon volume de mon samsung c3050

 Résolu

Bonjour, je recherche le code pour augmenter mon volume de mon samsung c3050 mais je trouve pas ci vous seres metter merci d avance slt Con...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
son

Lettre de procuration pour passage forfait pro a particulier

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris car je dois changer pour un forfait particulier le 5 mars. Mais pour ce faire je vais avoir besoin d'une procuration de ma m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
midday

Changer d'opérateur

 Résolu

je suis chez Orange , je souhaite aller chez Free ( qui est notre opérateur internet ) puis-je conaitre le montant de mes indemnités de départ sacha...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
yannick1483

Connexion 3g

 Résolu

Bonjour, Mon galaxy ace 3 se connecte très souvent à la 3g et du coup il se décharge très vite. comment faire pour régler le problème? cordia...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
fabdu57500

Dévérouillage

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour rentré le code de déverrouillage uniquement quand mon I phone et arrêté et non à chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manopi

Pour installer des applications sur l iphone

 Résolu

Bonjour, j ai un souci pour installer des applications sur l iphone des que j veux installer une application sur l iphone j ai un message qui m dit ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Moribaya2

Google play

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on est oblige de s'inscrire pur telecharger des choses sur google play.:-) Merci beaucoup d'avance. Cordialement pau...

37 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
amyn

Quel téléphone choisir ?

 Résolu/Fermé

Nokia n9 VS Nokia lumia 800 ?? :D

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
antipolis a

Copier mon repertoire sur un autre mobile

 Résolu

Bonjour à tous, Comment dupliquer le répertoire de mon mobile Samsung (Orange) sur le mobile Motorola (Free) de mon épouse. On m'a proposé de mett...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jeanbi

Tom tom go bloque

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus eteindre mon tom tom- de plus j'ai voulu le reinitialiser et j'ai du effacer le système - peut etre ? - mais dans un prem...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nemrod18

Debloquer un téléphone doro chez orange

 Résolu

Mon papa à 90 ans, il vient de prendre un abonnement free pour la télé et voudrait passer son portable chez free: Difficile de le faire changer de m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad 4 bloqué sur maj

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 heures que l'installation de la MAJ 7.0.3 (sur la 7.0.1) via iTunes de mon iMac est bloquée : la barre de progress...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
@nnie

Probleme de boite mail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lumia 625 j'ai configuré ma boite mail mais je ne reçois que le courrier de mon mari! j'explique : on a une box orange ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sardine29

Galaxy y

 Résolu

Bonjour, une amie m'a téléchargé ""viber" et je souhaiterais le désinstaller comment faire svp ? merci d'avance Yo Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
yosan64

Etoile jaune - blackberry torch 9800

 Résolu

Bonjour, J'ai une étoile jaune qui a apparu dans la zone de notification, je ne comprend pas du tout ce à quoi elle correspond et pourtant j'ai ch...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
taha2me

Nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un gigaset E360 dont le répondeur se déclenche dès la 3° sonnerie . Comment augmenter ce nombre ? Merci . Jean . Configura...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jimjim62

Iphone 4 ne s'allume plus du tout .

 Résolu

Bonjour , alors voici mon problème : hier j'étais sur mon iphone 4 . j'ai éteint ce dernier car il n'avait plus beaucoup de batterie . Lorsque j'ai vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mr-boy

Motorola defy noir android

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer le tout nouveau motorola Defy sous androïd. Je vous explique mon problème : je n'arrive pas à telecharger les app...

94 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mimidusud

Dupliquer mon repertoire sur un autre mobile

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer de mobile pour un smartphone Samsung (chez Orange) en conservant donc mon repertoire (mon ancienne carte SIM en...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
claudius73

Réglage zoom

 Résolu

Bonjour, Comment régler la taille de l'image afin de pouvoir utiliser le zoom lors de la prise d'une photo en extérieur ? Merci pour votre aide...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilistaion de l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'hésite avant d'acheter l'Iipod Touch, l'utilisation d'Itunes m'embête, il paraît que seulement avec l'ipod touch il faut obligatoirement c...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
le dix

Mon galaxy ace ne charge plus du tout !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy Ace qui ne veut plus du tout charger que dois je faire ??

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
krakixx

Transfert notes / manque d'espace icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau iphone et je souhaiterais transférer mes notes sur mon nouvel appareil. Via icloud j'ai transférer m...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fred.ml

Code reseaux

 Résolu/Fermé

Salut je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais j'espère quand même recevoir de l'aide de votre part. J'ai un Alcatel de Modèle: OT-606A qui fo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ctxlp2002

Comment afficher les numéros masqués

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment entendu parler d'un '' logiciel '' ou '' application'' permettant de démasquer les numéros privés ? Cela existe-il vraiment ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
io

Configurer ma famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger des applications mais on me dit de configurer les paramètre Ma Famille sur le site Windows phone.com j y suis aller mais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
marjorie

Appeler en inconnu avec samsung player

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter le samsung player et je voudrai savoir comment on fait pour appeler en inconnu ,je cherche depuis des heures saus resultat me...

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Vsbwj

Samsung

 Résolu

Bonjour, mon frere bloquer mon portable je veus savoir comment le débloquer Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
mazhar

Resilier un abonnement telephonique que l on ne peux pas utilise

 Résolu

bonjour résilier un abonnement téléphonique que l on ne peux pas utiliser pour cause de déménagement en suisse. cela fait 1 an que je paye 30 euro...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
MrYAU31

Tablette samsung galaxy tab 2 10.1

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Claude, je viens d'acheter une superbe tablette Galaxy Tab2 10.1 de Samsung, seulement le petit problème est que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Dominique

Windows phone nokia lumia 520

 Résolu

Salut jai un Windows Phone Nokia Lumia 520, mais je ne peux pas installer des applications,... Il me dise que je doit configurer "Ma Famille" mais com...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xbox One

Grand nombre d'e-mails

 Résolu

comment supprimer les e-mails de mon mobile s'il vous plait.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google play

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les utilisateurs de google voient les applications que je télécharge sur google play. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prendre un forfait free à 2 euros, sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui possède un portable NOKIA, mais qui n'a pas d'ordinateur, ni internet. Il souhaite prendre un forfait FREE à 2 ou 5 € .P...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
titi9876

Probleme d'envoie de sms

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone refuse d'envoyer des sms. J'arrive à écrire le sms mais dès que j'appuie sur envoyer, le téléphone à un ralentissement et après ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ManuP

Mot de passe

 Résolu

je veux mettre un mot de passe sur mon portable et sur ma messagerie, j'ai samsungs3

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous

Mise a jour blackberry curve

 Résolu

Bonjour, Lors de la mise a jour de mon blackberry curve avec blackberry Desktop software , tous c'est bien passer jusqu'au redemarrage, ou la reconn...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jimmyjule

Doute sur samsung ou i-phone

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si le Samsung Galaxy est meilleur que le I-Phone. En somme, savoir les différences. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
armaletal

Probleme lecteur mp3 du samsung gt - b3410

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai reçu un samsung b3410, et j'ai un problème avec le lecteur mp3, il ne lit pas les pistes sur la carte mémoires, seulemen...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
clarisse
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 39 601