Les discussions
Sonneries sur sony e. vivaz
RésoluAllo tous le monde. J'ai reçu mon vivaz ce matin, prise en main plutot rapide, je n'ai jamais eu que des sony, jusque là ça va.... Par contre, je devi...
Smartphones pas cher
RésoluBonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a trouvez un smartphone qui ne depasse près de 150 euros, donc pas trop cher. J'aimerais que se smartophe malgrè...
Debloquer motorola v9
Résolubonjour j'ai acheté sur le net un V9 bloqué orange, j'ai appelé orange qui me dit qu'il faut mettre une sim orange après j'ai une autre personne qui...
Iphone désactivé - impossible de restaurer sur itune
RésoluBonjour, Mon iphone est apparement désactivé....je ne peux faire qu'un numéro d'urgence et le télèphone me demande un code que je ne connais p...
Désimlocker iphone 3g
RésoluBonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai acheter un iphone 3g d'occasion. Mais il ne fonctionne pas avec ma carte SIM universal. Alors je voulais sa...
Désimlocker iphone 4
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un sachant désimblocker un iphone 4 acheté au USA sur bruxelles,et j'aimerai savoir en quoi cela consiste. Merci
Problème de réception sms sur samsung wave ii
RésoluBonjour, Cela fais 2 jours que j'utilise le Samsung Wave II et j'ai déjà des problèmes de réception de certains sms. Depuis quelques heures, il m'es...
Active carte sim free
Résolu/Fermébsr, je vais savoir, je reçus ma carte sim, mais sans mot de passe, comment je doit active
Mémoire interne saturée.
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un Samsung Galaxy Ace et il me dit régulièrement que ma mémoire internet est saturée. J'ai déplacé le plus d'a...
Retrouver photo supprimé sur iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai accidentellement supprimé des photos sur mon I-phone 4. Je ne les avais bien entendu pas sauvegarder avant sur mon ordinateur. Je ...
Internet mobile sfr forfait bloqué
Résolubonjour, je suis chez SFR depuis quelques temps déjà, et j'avait obtenu un galaxy S2 de chez Orange que j'ai désimlocké, tout fonctionnait bien, dis...
Nexus 7 bloqué sur l'écran de démarrage
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide ! En voulant rooté mon nexus 7 j'ai suivis toute les instructions de cette page https://www.phonandroid.com/forum/threa...
Samsung galaxy y gts5369
RésoluBonjour, je recherche le mode d'[ emploi] du samsung galaxy y ,celui du gt S5369.merci d'avance a celui qui pourras me renseigner . Configurat...
Je veux un code universel pour mon telephonne nokia
Résolu/FerméBonjour, je veux veux un code universel pour mon téléphonne nokia Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Problème avec ipad et l'application skype
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un iPad et je suis novice je voudrais enlever certaines contactes sur skype la photo de la personne que je veux enlever...
Extraction sms ?
RésoluBonjour, Je possède un Samsung GT-S5610 et je souhaiterais extraire les SMS pour les transférer sur ordinateur via le câble USB. Quelqu'un aurait...
Mise à jours iphone 3gs impossible
RésoluBonjour, J ai un iphone 3gs IOS 4.2.1 et je voudrais savoir comment faire pour avoir un OS plus récent. Dans le menu réglage, je n ai pas d ...
Récupération du mot de passe hotmail
RésoluBonjour , je ne reçois plus mes mails sur mon smart phone , je possède 2 comptes: un free, et un Hotmail, pour recevoir mes mails sur le "compte ...
Facebook sur mon mobile
Résolubonjour, je voudrai savoir comment installer Facebook sur mon portable Galaxy Trend (opérateur orange) sans passer par Play Store (qui ne marche pas) ...
Comment installer une application android via pc pour experia sl
RésoluBonjour, j'arrive plus a installé une application android deja telecharger sur mon pc via torrent sur mon EXPERIA SL y a t'il une solution ...
Changement operateur suite rachat
Résolubonjour je voulais savoir je suis chez sfr jusqu'au mois de mai 2015 mais ils sont rachetés par numericable pourrais faire valoir mes droits a la rési...
Mise a jour ncarte tom tom
Résoluetant mauvais en internet et ayant un gps tomtom monte d origine sur ma voiture en 2010 je voudrais une mise a jour car avec tom tom pour moi impossi...
Samsung galaxy s2
Résolumon telephone annonce les appelle et mails vocale , je ne sais pas comment annuler :-( .. petit aide ...
Nokia 3200 : téléphone restreint :((
RésoluBonjour, NOKIA 3200 type RH-30: téléphone restreint j'ai mon gsm depuis 4 ou 5 ans et j'ai voulus sauvegarder mes données sur mon pc avec un cable ...
Forfait b-and you
RésoluBonjour, je suis actuellement abonner chez bouygues telecom voudrai changer contre le forfait b and you a 19.99 comme sa sors de chez bouygues j...
Centre de contrôle
RésoluBonjour,quelqu in pourrait m aider car mon centre de contrôle n'es pas comme les autre il et gris transparent alors que le autre son juste transparent...
Iphone autorisation ordinateur
RésoluBonjour, petit probleme quand je veu transfere des aps do l'ordi ou de l'iphone un message me dit que mon ordi n'est pas autorisé a lire les fichier i...
Debloquer ma carte sim
RésoluBonjour, J'ai récemment retrouvé ma carte SIM suite a une perte et je voudrait savoir si c'est possible de la réutiliser après l'avoir déclarer perd...
Ipad à l'étranger
RésoluBonjour, Je vis au Ghana pour le moment et suis appelé à vivre à l'étranger encore quelques années. J'ai l'intention d'acheter un IPad en France....
Problème: 13897 mails impossibles à supprimer.
RésoluBonjour à tous, Sur mon I phone 4, J'ai 13897 Mails qui s'affichés comme non lu, dans la petite bulle rouge de mon icône des mails, alors que ma b...
Impossible d'executer les commandes opérateur
RésoluBonjour; J'ai un iPhone 4s Après de passer du iOS 6.0.3 ver iOS 7 depuis quelques mois j'ai perde la fonctionnalité des commandes opérateur (les...
Sonnerie contact
RésoluBonjour je voudrais savoir comment faire pour installer une sonnerie différente pour chacun de mes contacts sur mon portable Samsung Galaxy Ace 3 .
Quel est le nom de la police android des nom d'application ?
RésoluBonjour, je cherche à modifier une police de mon téléphone, pour ça aucun problème c'est faisable. Mon seul problème est que je ne sais pas quelle est...
Problème de données mobiles sony xperia m
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours je n'arrive à avoir les données mobiles actives (malgré de nombreux essais à différents endroits). J'ai beau a...
Je n'ai plus acces a mon icone favori donc je ne sais plus en aj
RésoluBonjour, mon icone ajouter favori ne s'allume plus Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Emplacement pour carte mémoire dans smartphone polaroïd proz023
RésoluBonjour, Merci d'avance à qui me dira où insérer une carte mémoire dans le smartphone Polaroïd PROZ023 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Smartphone
RésoluBonjour, salut ! voila sa fait plusieurs jours que je cherche un smartphone puissant qui ne bug pas avec des applications et des jeux en 3d et qui ...
Iphone volé
RésoluBonjour Hier soir je me suis fais volé mon iphone qui était ranger dans mon sac .Comme sa ne faisait que une semaine que je l avais je n avais pas d...
Lgp970
RésoluBonjour, Je possede unLG P970 et il arrive de plus en plus souvent je recoive un message "La carte SD a été deconnectée" je suis obligé de fermer le...
Mettre de la musique comme sonnerie
RésoluBonjour, j'ai fait la manip pour transformer une musique en AAC, mais comment fait on celle ci? Modifier l'extension de votre chanson nouvellement ...
Historique des déplacements sur garmin 3790
RésoluBonjour, J'ai un Garmin 3790 qui me donne satisfaction. Jusque là j'arrivais à imprimer l'historique de mes déplacements que le GPS mémorise, mais ...
Sauvegarde des contacts
RésoluBonjour, Comment sauvegarder mes contacts avant de changer de mobile. Je le fais pour les photos, mais je ne sais pas le faire pour mes contacts...
Probléme telephone nokia lumia 620
Résolubonjour je veut changer mon écran tactile de mon téléphone mais j'ai reçu hier écran plus tournevis mais le problème est que quand je veut démonter mo...
Free carte sim expédiée. réception quand ?
RésoluBonjour, Je me suis inscrit chez Free Mobile. D'après Free, ma carte SIM vient d'être expédiée. Nous somme jeudi midi. Je m'adresse aux personne...
Mobil sfr opérateur orange impossible d'envoyer mms
RésoluBonjour, j'ai changer récemment d'opérateur. j'ai acheté mon téléphone chez sfr il est desimlocké mais depuis le 3/04/2014 jai un forfait chez so...
Coque particulière
RésoluBonjour Je recherche une coque pour mon xperia M, souple (en silicone ou autres...) avec un rabat à l'avant pour protéger l'écran, j'ai fait de multi...
Id apple différent du mien ?
RésoluBonjour, sur mon iPad, dans iTunes App, 5 applications sont à mettre à jour. (iBooks, GMAIL, Chrome, Skype et Keynote). D'où je clique sur "mettre à j...
Tablette bloquer
RésoluBonjour, desolee pour la politesse le bonjour est déjà inscrit pour moi c était fait je ne peu rien dire de plus que rien n est en francais et je ...