Configuration du wap
Résolu/Fermé
didie
-
xperia -
xperia -
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment configurer le wap sur un portable only. de préférence un alcatel 635 réponder s'il vous plait meme si c pas le meme portable et que vous avez comme opérateur only réponder et metter ce que vous avez sur votre portable concernant le wap merci d'avance
A voir également:
- Onlywap
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
41 réponses
ah bon, il a pas le wap ?
WAP
# Compte GPRS
# APN : onlywap
# Nom d'utilisateur : only
# Mot de passe : only
# Authentification : PAP (uniquement)
# Profile Internet
# Protocole : HTTP
# Utiliser proxy : oui
# Adresse IP : 10.2.85.50
# Port : 8080
# Nom d'utilisateur : laisser vide
# Mot de passe : laisser vide
# Page d'accueil
# Nom : Onlyplanet
# Adresse : http://wap.only.fr
WAP
# Compte GPRS
# Profile Internet
# Page d'accueil
# Adresse : http://wap.only.fr
faut corriger l'adresse ip au 974 c 10.4.85.50
WAP
# Compte GPRS
# Profile Internet
# Page d'accueil
# Adresse : http://wap.only.fr/
WAP
# Compte GPRS
# Profile Internet
# Page d'accueil
# Adresse : http://wap.only.fr/
slt, moi j'ai un sony ericsson k660i, et jai le 3G avec only sa marche super bien, j'appel en visio, si vous etes nouveau clien, comme moi, quand vous allumerez votre fone, tout de suite vous allez recevoir les parametre pour configurer le wa^p et les mms, le code c 1234, ok, en fait, je ne suis pa nouveau clien, jai juste pris un new forfait, si vous ariver pa, vous allez sur se site http://www.only.fr, cliquer sur la pub qui des fois montre le forfait jeune ou la only box tt sa, ensuite regarder a gauche sa doit etre marquer configuration wap/mms mais si vous avez cliquer quand la pub montrait la only box, cliquer sur téléphonie mobile a gauche après vous véré configuration wap/mms, clicquer dessusv , vous arrivez sur une page, c marké only pour vous, sur cette page en haut, c marquer configurer wap/mms, clicquer dessus, vous arive a une otre page, la c marquer compte mms, clicquer dessus en fesan un clic droit, et vous ouvre dans une new onglet, longlet sappel teleDNA, la sa vous di de vous identifier, si vous etes en martinique vous fete : ex n° de telephone: 596696896530, mot de passe: 489621 sa depend ok, la sa doir vous dire bienvenu, si nn sa vous dira de vous identifier, ce ki veu dire ke soit ya une erreur dan votre num de telefone ou votre mot de passe, bref, revenon a la page ou sétai marker compte mms, en ba c marker sélectionner votre mobile, on va le faire manuellement ok, donc ex sonyericsson k660i, vous fete ok, et sa vou di les instruction, jespère vous avoir aider
Salut GeGe,
Je fais bien tout ce que tu indiques mais que fait-on lorsqu'on a un iPhone ??? le mien est débloqué, j'ai demandé à activer la 3G et le mobile détecte effectivement la 3G mais lorsque je lance une application faisant appel au Net, impossible d'avoir le contenu...
:(
Peux-tu m'aider ? connais-tu quelqu'un utilisant l'iphone en 3G chez Only ?
D'avance merci !!!
Je fais bien tout ce que tu indiques mais que fait-on lorsqu'on a un iPhone ??? le mien est débloqué, j'ai demandé à activer la 3G et le mobile détecte effectivement la 3G mais lorsque je lance une application faisant appel au Net, impossible d'avoir le contenu...
:(
Peux-tu m'aider ? connais-tu quelqu'un utilisant l'iphone en 3G chez Only ?
D'avance merci !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai mi tout ce qu'il fallait mais sa ne marche toujour pas,j'ai un samsungU600!!!Je suis des DOM!!
Pouvez vous m'expliquer clairement comment mettre les information??Svp svp!!
Pouvez vous m'expliquer clairement comment mettre les information??Svp svp!!
salut a vous tous donc moi j'habite en guyane je suis che only donc c'est vrai avant il y'avait pas internet je suis aller chez u boutique only pui on ma dit qu'il y'avait c'est l'option 3G+ a 6.90 euro par mois je l'ai pr on ma dit d'attendre 3 heures pourrecevoir le message de configuration je l'avai toujours pas recu j'apellais toujour le 555 on me disais d'attendre 3 heure 1 heure 30 minut ect ... j'avais marre au bout de deux semaine je suis aller a la service clientèle (Zone collery) etgrace a eux i ont configurer mon portable avec le wap donc voila j'ai le wap ilimité mais 6.90 pa mois j'espere que sa vous aideras
@+
@+
j'aimerai savoir si on peut prendre d'autre parametre pour installer le wap avec un opérateur différent exeple opérateur only paramètre de wap orange est ce ke sa va fonctionner réponder
oui c un opérateur pour les dom et apparemment personne ne connait donc personne ne peut me dire comment configurer le wap avec cet opérateur
pour surfer avec iphone
sur only (caraibes)
creer un fichier proxy.pac
je te laisse voir les tuto sur google
bonne chance
sur only (caraibes)
creer un fichier proxy.pac
je te laisse voir les tuto sur google
bonne chance
Bonjour à tous je viens d'achetés i32 et je suis sur bouygue telecom.
j'aurai aimé savoir les étape a suivre pour paramettrai la e wap.
En vous remerciant.
j'aurai aimé savoir les étape a suivre pour paramettrai la e wap.
En vous remerciant.
salut , j'ai un motorola d'origine operateur SFR mais j'utilise une carte sim orange dessus . mais je n'arrive pas a recevoir les mms, comment je pourrais le configurer pour quu'il recoi ?? sur quel site je peux trouver ce que je cherceh ? merci
mais comment fait-on avec un iphone 3G ? là est la question... Chez Only, toujours pas de réponse concernant ce mobile et ils ne semblent pas très pressés d'y répondre malheureusement. Pourtant, sans jeter d'huile sur le feu, c'est l'un des terminaux les plus agréables à utiliser en 3G même s'il n'est pas le plus répandu... Moi, je vais encore les solliciter un peu et puis s'il n'y a toujours pas de prise en compte de ce paramètre, retour chez l'opérateur historique même si c'est plus cher !
# Profile Internet
# Page d'accueil
sa me demande jsuis si onlywap engistrer