Configuration du wap

Résolu/Fermé
didie -  
 xperia -
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment configurer le wap sur un portable only. de préférence un alcatel 635 réponder s'il vous plait meme si c pas le meme portable et que vous avez comme opérateur only réponder et metter ce que vous avez sur votre portable concernant le wap merci d'avance
A voir également:

41 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ah bon, il a pas le wap ?

WAP
# Compte GPRS

# APN : onlywap

# Nom d'utilisateur : only

# Mot de passe : only

# Authentification : PAP (uniquement)

# Profile Internet

# Protocole : HTTP

# Utiliser proxy : oui

# Adresse IP : 10.2.85.50

# Port : 8080

# Nom d'utilisateur : laisser vide

# Mot de passe : laisser vide

# Page d'accueil

# Nom : Onlyplanet

# Adresse : http://wap.only.fr
118
iPhonik

Ok Gouby,

mais comment fait-on avec un iphone 3G ? là est la question... Chez Only, toujours pas de réponse concernant ce mobile et ils ne semblent pas très pressés d'y répondre malheureusement. Pourtant, sans jeter d'huile sur le feu, c'est l'un des terminaux les plus agréables à utiliser en 3G même s'il n'est pas le plus répandu... Moi, je vais encore les solliciter un peu et puis s'il n'y a toujours pas de prise en compte de ce paramètre, retour chez l'opérateur historique même si c'est plus cher !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > iPhonik

pour le iphone 3g, là ca coince , je ne sais pas
0
yoan971

bonjour j'essaye de me co sur internet avec mon portable mais sa me demande ni # Nom d'utilisateur : only

# Profile Internet

# Page d'accueil

sa me demande jsuis si onlywap engistrer
0
yoan971

bonjour j'essaye de me co sur internet avec mon portable mais sa me demande ni # Nom d'utilisateur : only

# Profile Internet

# Page d'accueil

sa me demande jsuis si onlywap engistrer
0
dydy

moi g un x peria x8 et je arrive pas qui peu m aider??
0
MJ

faut corriger l'adresse ip au 974 c 10.4.85.50

WAP
# Compte GPRS

# APN : onlywap

# Nom d'utilisateur : only

# Profile Internet

# Page d'accueil

# Adresse : http://wap.only.fr/
12
non

mais comment fait-on avec les Nokia 6020 svp
0
gouby

c gouby
0
huckabee

ben si tu veux configurer va sur http://mms.only.fr
7
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

le site ne passe pas chez moi
0
cicine

moi sa me dit des truc mais pas d'onglet pour configuré
0
djess

J'aimerais savoir comment on fait pour parametrer et configurer un lgc320 a digicel
0
gege

slt, moi j'ai un sony ericsson k660i, et jai le 3G avec only sa marche super bien, j'appel en visio, si vous etes nouveau clien, comme moi, quand vous allumerez votre fone, tout de suite vous allez recevoir les parametre pour configurer le wa^p et les mms, le code c 1234, ok, en fait, je ne suis pa nouveau clien, jai juste pris un new forfait, si vous ariver pa, vous allez sur se site http://www.only.fr, cliquer sur la pub qui des fois montre le forfait jeune ou la only box tt sa, ensuite regarder a gauche sa doit etre marquer configuration wap/mms mais si vous avez cliquer quand la pub montrait la only box, cliquer sur téléphonie mobile a gauche après vous véré configuration wap/mms, clicquer dessusv , vous arrivez sur une page, c marké only pour vous, sur cette page en haut, c marquer configurer wap/mms, clicquer dessus, vous arive a une otre page, la c marquer compte mms, clicquer dessus en fesan un clic droit, et vous ouvre dans une new onglet, longlet sappel teleDNA, la sa vous di de vous identifier, si vous etes en martinique vous fete : ex n° de telephone: 596696896530, mot de passe: 489621 sa depend ok, la sa doir vous dire bienvenu, si nn sa vous dira de vous identifier, ce ki veu dire ke soit ya une erreur dan votre num de telefone ou votre mot de passe, bref, revenon a la page ou sétai marker compte mms, en ba c marker sélectionner votre mobile, on va le faire manuellement ok, donc ex sonyericsson k660i, vous fete ok, et sa vou di les instruction, jespère vous avoir aider
2
IphoniK

Salut GeGe,

Je fais bien tout ce que tu indiques mais que fait-on lorsqu'on a un iPhone ??? le mien est débloqué, j'ai demandé à activer la 3G et le mobile détecte effectivement la 3G mais lorsque je lance une application faisant appel au Net, impossible d'avoir le contenu...

:(

Peux-tu m'aider ? connais-tu quelqu'un utilisant l'iphone en 3G chez Only ?

D'avance merci !!!
0
gege > IphoniK

je te conseille dapeler le 555, il vont texpliker, si tu a toujour un problème, répon et je taiderai ok
0
Iphonik > gege

ok, j'essaie !
0
lil'jo > IphoniK

Salut, j'ai un iphone v1, et j'ai only.
Impossible aussi d'utiliser le net, meme avec safarie.
De l'aide svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
gege > lil'jo

deja, a tu un forfai 3 g avec only, paappel les o 555 et il von texpliker, je peu pa vraiment tédé pour l'iphone, je le conai pa, je ne lé pa, mai pour otre kestion, je sui tou oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde la : https://boutique.only.fr/mobile/planet/planetconf.php?mob=generique#config
2
Missidi971

Bonjour j'ai mi tout ce qu'il fallait mais sa ne marche toujour pas,j'ai un samsungU600!!!Je suis des DOM!!
Pouvez vous m'expliquer clairement comment mettre les information??Svp svp!!
2
kubiak

salut, pour quel operateur?
1
dkny euro

mtn et moov sur sony k220i
0
48401173

j'aimerais savoir coment parametrer orange sur sony w810i: n'guessan pacome
0
didie

avec un opérateur Only
1
jcfstyle

J'ai Only j'ai demander la meme question est on ma dit quil y a pas encore internet a Only faut atendre !
0
Natou > jcfstyle

salut a vous tous donc moi j'habite en guyane je suis che only donc c'est vrai avant il y'avait pas internet je suis aller chez u boutique only pui on ma dit qu'il y'avait c'est l'option 3G+ a 6.90 euro par mois je l'ai pr on ma dit d'attendre 3 heures pourrecevoir le message de configuration je l'avai toujours pas recu j'apellais toujour le 555 on me disais d'attendre 3 heure 1 heure 30 minut ect ... j'avais marre au bout de deux semaine je suis aller a la service clientèle (Zone collery) etgrace a eux i ont configurer mon portable avec le wap donc voila j'ai le wap ilimité mais 6.90 pa mois j'espere que sa vous aideras
@+
0
lulu973

cool t'habite en guyane moi aussi lol :)
0
lulu973

et au faite s"aurai tu comment faire pour lire les mms (des sms en pkoto ) ??? ??? cool d'habite ou en guyane ??? ???
0
didie

j'aimerai savoir si on peut prendre d'autre parametre pour installer le wap avec un opérateur différent exeple opérateur only paramètre de wap orange est ce ke sa va fonctionner réponder
1

ah oui only est un operateur pour les DOM, c est ca?
1
didie

oui c un opérateur pour les dom et apparemment personne ne connait donc personne ne peut me dire comment configurer le wap avec cet opérateur
1
iphone972

pour surfer avec iphone

sur only (caraibes)

creer un fichier proxy.pac

je te laisse voir les tuto sur google

bonne chance
1

bonjour
regarde la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7324 parametres gprs
0
didie

ok merci
0
zeze superbe Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

es ce que quel qu un pourais m aider
0
rafi

Bonjour à tous je viens d'achetés i32 et je suis sur bouygue telecom.
j'aurai aimé savoir les étape a suivre pour paramettrai la e wap.
En vous remerciant.
0
ti_didi-972

je voudrais configuré mon wap avec only et j'ai le sasumg e390
0
tydidi972

j'aurais bien répondu mais il date ce post ><
0
natoon

comment configuré le wap sur 1 hummer ht-1 silvouplé
0
elie

salut , j'ai un motorola d'origine operateur SFR mais j'utilise une carte sim orange dessus . mais je n'arrive pas a recevoir les mms, comment je pourrais le configurer pour quu'il recoi ?? sur quel site je peux trouver ce que je cherceh ? merci
0

bonjour
sur le site sfr
0
karine

jai eu mon portable et il y a le wap dessus mais j'arrie pa a me connecter
0

Bonjour

tu as regardé les liens plus haut ?
0
zorabrune

bonjour qui peut m'aider à configurer mon portable sony ericsson w910i sur sfr car celui ci est configuré pour orange, merci d'avance
0

0
zorabrune > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci pour ton aide
0