Ecran tactil du LG GD510 pop ne marche plus

Résolu/Fermé
Marie - 23 avril 2010 à 19:38
 samah - 11 juil. 2014 à 19:59
Bonjour à tous ,
Je voulais savoir si un problème comme il m'est arrivé , vous , est arrivé ?
L'écran tactile de mon LG
GD510 POP ne marche plus fin , je ne peu plus taper , ou aller dans le menu . Avez vous une idée pour m'aidé svp ?

A voir également:

12 réponses

Il m'est arrivé la même chose au bout de 4 jours !!!!!
47
albertfligtensplougt
28 déc. 2011 à 19:11
moi aussi coment on areng aaaaaaaaaaaaaa
0
moi ossi
0
Hier mon LG GD510 Pop fonctionnait très bien, ce matin lorsque je me suis réveillé, j'ai dévérouillé mon portable avec la touche du haut et la, plus d'écran tactile, j'avais beau appuyer, il ne détectait rien. Je l'ai éteind, rallumé, enlever la batterie, branché sur l'ordi etc.... Rien à faire.... Quelqu'un à qui cela est déja arrivé pourrait il me renseigner sur ce qu'il a fait? MERCI!
34
je t'aiime jOnathan <3
12 juil. 2011 à 08:43
je vais essayer pour voir si sa fonctionne en esperant que sa mache...
j'ai vraiment peur car le telefone n'est pas a moi
merci quand meme!!
0
il ma arrivé le meme truc ce matin !!!!!!
0
ce soir il m'arrive la même chose..rien ne fonctionne ..je ne peux pas faire mon code pin
que dois-je faire?
0
mimitoto76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
31 août 2012 à 16:29
bonjour j'ai eu le même problème j'ai tapé des SMS sans problème et le lendemain plus d'écran tactile donc j'ai éteins allumé enlevé la batterie mais après je ne pouvais plus entrer le code pin le problème est que j'ai perdu tous mes contacts car je les avais enregistré sur le téléphone je croyais l'avoir fais sur les 2 mais non
0
Bonjours,

Pour moi c'est la même chose . Les touches d'accotées fonctionnent parfaitement . Je sais que le tactile est juste bloqué car quand il est verrouillé, quand on le touche " sur l'écran ", la lumière s'allume . Il fonctionne 1 fois sur 20 ...... . Et si quelqu'un s'est comment on format ce téléphone " full reset " .


Merci d'avance .


PS: Très très urgent !!!!!!! svp !!!!!!!
22
Oui, vous avez de la chance ! Moi c'est mon cousin qui me la donné et la garantit est dépassé . Sinon est-ce qu'il vous ont indiqué la cause du dysfonctionnement ?
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi c'est pareil : je suis bloqué au code PIN : les touches sur les cotés marchent parfaitement mais le tactile plus du tout.
Mais je dois tout de même ajouter quelque chose : hier j'ai été dans la neige et, bien que je l'avait mit dans mon sac, quand je l'ai retiré en arrivant chez moi il était quand même bien humide (pas mouillé : humide). Cependant il marchait encore parfaitement (j'ai même appélé quelqu'un). Mais le lendemain (donc aujourd'hui), le tactile ne marchait plus du tout.

De plus il est encore sous garanti donc je me demandait si je pourait l'échanger gratuitement parce que j'ai entendu dire que s'il s'apercevait que l'origine de la panne n'est pas prise en garanti ils t'obligent à payer.
9
Bonjours j'ai peut être trouver la solution car il y a 2 sec mon LG marchez plus (écran tactile), je les branchez sur mon ordi (le tel éteint) il ces allumer il y avais la pile en gros plan qui recharger et je les allumer tout en le lésant branchez et je suis arriver au code PIN et il a marchez j'espère que je vous aide !!!!!!
5
merci vous mavait aider =)
0
Meme probleme arrivé il y a 3 jours, j'ai tout essayé Rien n'y faisait alors en desespoir de cause vu qu'il 'était plus sous garantie je l'ai mis au frigo pendant une nuit entière, mon ami me dit que quelquefois les micro processeurs surchauffent et que ça pouvait être la cause ....
Eh ben miracle !!!!!il et redevenu comme avant , tout remarche à merveille !!
Je ne sais pas si ça marche à tous les coups mais ça vaut la peine d'essayer ... En tous cas je viens d'economiser 200 euros !!
3
albertfligtensplougt
28 déc. 2011 à 19:14
HAHAAH ce pas vres aret de te foutre de ma guele
0
dark-momo-01
26 juil. 2010 à 11:34
moi aussi sa marive de puis hier mais défois il ne le fais pas c'est bizar j'ai tout éseiller mais une seul fois sa marcher ( brancher le cable a l'ordinateur par le port USB
2
Je confirme, ça m'est arrivé aussi, et c'est effectivement un défaut qualité... le mien était encore sous garantie donc on me l'a changé directement!!!
2
dark-momo-01
26 juil. 2010 à 11:35
Je répete une seul et unique fois sela a marcher
1
moi aussi mon LG gd 510 ne fonctionne plus mais avec le cable usb cela ne marche pas non plus pourquoi ? Cela fait sa
1
Moi aussi j'ai ce problème : Je suis allée au cinéma , j'ai oublié mon téléphone la-bas pendant 5 jours avant de m'apercevoir ! ( très intelligent ^^' ) bref , on m'a redonné mon téléphone mais il est fissuré à l'écran. Quand je l'allume , tout est normal , mais quand j'arrive au CODE PIN , le tactile ne marche plus. ( mais les touches sur le téléphones marchent très bien ! ) SVP aidez-moi car j'ai vraiment besoin de mon téléphone ! (C'est aussi un LG GD510 pop)


PS: madylan, j'ai essayé ta tactique, mais ça n'a pas marché O.o
0