Les discussions

Mode d'emploi tél sans fil philips cd565

Résolu

Bonjour, mode d'emploi consulté, piles neuves et vérifiées chargées, connexions vérifiées et testées clavier frontal flashe, aucune touche active ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Support Philips

Video

Résolu

Bonjour, je viens d acquerrir un ipad mais probleme on ne peut pas installer le flash player alors comment lire les vidéos du net. merci. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
chikrina

Code pin de déverrouillage de réseau sim

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un samsung galaxy teos. J'ai changé d'opérateur il y a 1 mois pour passer de SFR à Free mobile. Depuis que j'ai activé la carte ...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
beauregard

Migration vers android kitkat pour s3 4g?

Résolu

Bonsoir, Je vous écris car je possède un samsung galaxy S3 4G depuis un an maintenant, et je voudrais savoir si la migration vers android kitkat au...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Jérém42

Pas d'app store

Résolu

Bonjour, il n'y a pas très longtemps, j'ai eu le Samsung Rex (je n'ai pas plus de précision sur mon téléphone) et je ne trouve pas de "Google Play" ni...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
HAMR_StyledeFou

Funradio sur iphone

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je vous présente mon problème, j'écoute Fun Radio, depuis un bon bout de temps, et depuis hier, à chaque fois que j'essaie de...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Tata

Mise à jour android 4.0

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Alcatel One touch 995 sous Android 2.3.6. J'ai vu que Android 4.0 était disponible mais je ne sais pas si c'est déjà pour tout le...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
version d'android

Hangouts

Résolu

Bonjour, C'est ma première question sur "Comment ça marche". Je viens d'acheter un nouveau smartphone SAMSUNG Galaxy S3 Mini modèle GT-18200N. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Lili1367

Changer sonnerie facebook

Résolu

Bonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim Son notification: Beep ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
patrice62450

Watsap

Résolu

Bonjour, s'il vous plais je veu instalee whatsapp Configuration: iPad / Safari 9537.53

jmarion3

Aires de camping car sur garmin nuvi 2545 lmt

Résolu

Bonjour, Je possède un GPS garmin nuvi 2545 LMT, et je souhaiterais lui installer gratuitement les aires de camping car . Est possible? Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
sedgfndvgbh,njgf

Problème avec mes applications sur iphone 4s

Résolu

Bonjour, Mon iphone 4S s'est éteint (batterie) , je l'ai rechargé et je n'arrive plus à accéder à mes applications (google, facebook, métro...) lors...

Initmi

Mon iphone 3gs ne charge plus

Résolu

Bonjour! Vendredi, j'ai fait tomber mon iPhone mais ensuite, il fonctionnait correctement. J'ai donc cru avoir évité le drame. Mais quand j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Oups

Gps : garmin nuvi 2595 lm

Résolu

Bonjour, Cet appareil ne s' allume plus après une utilisation normale. Est ce un problème de batterie ? Merci de me répondre si vous avez la so...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Chrismaxence

Paramètres avec google play musique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir mes musiques sur mon samsung galaxie young GT-S6310N avec google play musique gratuitement. Merci par avan...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
maminoche

C'est quoi ce préfixe ???

Résolu

Bonjour, la nuit dernière, j'ai reçu un message téléphonique sur mon portable qui était éteint et manifestement la personne me connait (elle me dema...

^Abel^

Probleme avec mon iphone

Résolu

slt,mon frère a essayer de booter mon iphone en IDROID avec l'application BOOTLACE sauf que le IDROID n'était pas installer sur l'iphone et depuis mon...

fred.ml

Zte grand x in

Résolu

Bonjour, Je n'est pas trouver de clockworkmod recovery pour mon portable ni même de rom compatible, ce smartphone et si peut connu que ça ? J'aim...

vinrapp

Cherche map de ma ville pour faire ma route hors ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte(map) de ma ville et de ses entours qui fonctionne sans la connexion internet. J'ai un iPhone 4S et je vis dans Mon...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jolyjump3r

Comment derooté ma samsung galaxy tab 3 ?

Résolu

Bonjour j'ai rooté ma tablette samsung galaxy tab 3 aujourd'hui , une fois terminer elle c'est éteinte , je les démarré et elle reste sur Samsung gala...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
adrien_du

Problème d'affichage du menu édition avec office excel pour ipad

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon iPad Air la suite Microsoft Office pour iPad et me suis abonné à Office 365 à l'essai pour 1 mois. Mon problème ...

JanCri

Onglet téléphoner et contacts disparus samsung galaxy ace 3

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 3depuis hier, j'ai voulu importer mes contacts sur mon téléphone, mais il y a eu un bug, j'ai donc cliqué dans le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
koudou01

Cink slim : changer sonnerie facebook

Résolu

Bonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim S...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
bmwx3000

Logiciel pour sauvegarder sur pc des donnés de son android ??

Résolu

Bonjour, Bonsoir Pouviez-vous m'indiquer le nom d'un logiciel en français et gratuit et sans période d'essais pour sauvegarder mes donnés (contact, m...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Claire8131

Mise à jour fabricant sur android startrail

Résolu

Bonjour, Je suis proprietaire d'un android edition startrail depuis peu. Il y a quelques jours je suis tombe sur une proposition de mise a jour pa...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Elixyr666

Débloquer un galaxy ace

Résolu

Bonsoir/Bonjour à tous, Mes soeurs m'ont empruntées mon téléphone et ont trafiquées je ne sais quoi avec. Du coup, a chaque fois que je met en rout...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
MaryMJJackson

Commen debloque un telephonne quand on n'a changer d'operateur?

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai quitte l'operateurpour me mettre chez free je voudrit savoir comment debloque mon telephone

kaumune

Mobile ne tient pas la charge

Résolu

Bonjour je possède un mobile SAMSUNG GALAXIE DUO GT S6102 il ne tient pas l a charge, sans m'en servir. il a eut un reeset d'usine j'ai changé l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Fermiparadox

Iphone 5 dock avec sortie audio pour chaine stereo hifi

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5, je cherche un genre de Dock Cradle (je sais pas trop comment ca s'appel) pour charger et écouter la musique en meme temps...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
desi_munda

Gros problème

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai eu un énorme problème, j'ai voulus installé sur mon tel un thème télécharger sur Deviant Art, je le m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
romaindonck

Samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon portable Samsung galaxy s4 comment le retrouvé Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Christian*

M'aider à choisir un smartphone?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un smartphone mais je ne sais pas trop lequel choisir :/ Quel smartphone du moment me conseillerez vous? Qui ne ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Fermiparadox

Comment recharger son tel ?

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru de nombreux sites, je me demande comment faut-il recharger son téléphone portable android (moto G dans mon cas). Il v...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Kies wifi sur samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai opté pour un samsung galaxy s2 mais lorsque je lance l'application Kies par wifi , cela recherche un périphérique sur mon ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Em

Peut-on passer de ios 7.1.1 à ios 7?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai une amie qui a posé cette question sur un réseau sociaux et comme je m'y connais pas du tout je préfère vous dema...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
deejayfifi

Pilote à installer

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone (polaroid prog40) et lorsque je le branche à mon ordinateur il me faudrait un pilote : MT65 xx androi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Toto

Mode d'emploi téléphone doro matra

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone sans fil doro matra 620 bonne occasion et je ne sais pas comment sa fonction et le probleme quand je l'alume ...

gpto45

Forfait free à 2€

Résolu

Bonjour , je viens de passer commande pour un forfait free à 2€ j'ai eu un blocage au niveau du paiement alors que tout se passait bien , je n'ai fait...

berny-60

Code

Résolu

code samsung GT-E1205T

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
piquesous

Iphone comme modem

Résolu

Bonjour, Voilà quelque jours que je voudrais utiliser mon iphone comme modem pour mon mac. J'ai lu plusieurs forum ou certain préféré installer un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Charne

Free call android

Résolu

bonjour je cherche une application pour appeler gratuitement merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma carte sim free marche pas sur mon téléphone orange

Résolu

Bonjour, Mon téléphone que j'ai acheter a orange je l'est mi une carte free à l'intérieur mais la carte free ne marche pas sur mon android SVP ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
theketur55

Safari

Résolu

Comment faire pour effacer le contenu de la liste de lecture dans Safari

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
CyberGun

Changement utilisateur

Résolu

Bonjour, Comment changer d'utilisateur Skype sur un ipad mini, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
baladur13

Forfaits 2e chez free

Résolu

bonjour, je voudrai prendre le forfaits free a 2e tout les mois mes je ne sais pas du tout si il est bloqué ou pas, ceci n'est pas marquer, merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche applis pour dicter sms

Résolu

bonsoir à tous, j'ai reçu 2 amis qui l'un a un samsung galaxy S4 comme moi, etl'autre le S4 mini ; donc le même modèle. L'un comme l'autre sont surpr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
colonelchabert

Carte sim perdue : copie ??

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai perdu ma carte SIM orange et je voulé savoir si cet opérateur fait les cartes jumelles. merci de me répondre. -- Quand l...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Rosa Sylla

Telecharger clavier du iphone pour lg ks20

Résolu/Fermé

Bonjour, Ece que quelqu'un saurait où pourrais-je telecharger le clavier du iphone pour mon lg ks20 Ou alors un clavier de meme taille que je pourra...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Jules akono

Problème envoie sms

Résolu

Bonsoir J'ai un iPad mini de première génération et ma petite amie à un iPhone 4S. Comme entre iDevice on peut envoyer des sms j'ai pensé à lui dem...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
louloudu22

Je peux lire un film avec mon telephone

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si je peux lire des film avec mon telephone c un SAMSUNG GT-S5230 merci de me repondre Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
faucal 31
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 40 030