Les discussions
Mode d'emploi tél sans fil philips cd565
RésoluBonjour, mode d'emploi consulté, piles neuves et vérifiées chargées, connexions vérifiées et testées clavier frontal flashe, aucune touche active ...
Video
RésoluBonjour, je viens d acquerrir un ipad mais probleme on ne peut pas installer le flash player alors comment lire les vidéos du net. merci. Confi...
Code pin de déverrouillage de réseau sim
Résolu/FerméBonjour, Je possède un samsung galaxy teos. J'ai changé d'opérateur il y a 1 mois pour passer de SFR à Free mobile. Depuis que j'ai activé la carte ...
Migration vers android kitkat pour s3 4g?
RésoluBonsoir, Je vous écris car je possède un samsung galaxy S3 4G depuis un an maintenant, et je voudrais savoir si la migration vers android kitkat au...
Pas d'app store
RésoluBonjour, il n'y a pas très longtemps, j'ai eu le Samsung Rex (je n'ai pas plus de précision sur mon téléphone) et je ne trouve pas de "Google Play" ni...
Funradio sur iphone
RésoluBonsoir à tous, Voilà je vous présente mon problème, j'écoute Fun Radio, depuis un bon bout de temps, et depuis hier, à chaque fois que j'essaie de...
Mise à jour android 4.0
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Alcatel One touch 995 sous Android 2.3.6. J'ai vu que Android 4.0 était disponible mais je ne sais pas si c'est déjà pour tout le...
Hangouts
RésoluBonjour, C'est ma première question sur "Comment ça marche". Je viens d'acheter un nouveau smartphone SAMSUNG Galaxy S3 Mini modèle GT-18200N. ...
Changer sonnerie facebook
RésoluBonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim Son notification: Beep ...
Watsap
RésoluBonjour, s'il vous plais je veu instalee whatsapp Configuration: iPad / Safari 9537.53
Aires de camping car sur garmin nuvi 2545 lmt
RésoluBonjour, Je possède un GPS garmin nuvi 2545 LMT, et je souhaiterais lui installer gratuitement les aires de camping car . Est possible? Je vous ...
Problème avec mes applications sur iphone 4s
RésoluBonjour, Mon iphone 4S s'est éteint (batterie) , je l'ai rechargé et je n'arrive plus à accéder à mes applications (google, facebook, métro...) lors...
Mon iphone 3gs ne charge plus
RésoluBonjour! Vendredi, j'ai fait tomber mon iPhone mais ensuite, il fonctionnait correctement. J'ai donc cru avoir évité le drame. Mais quand j'ai vou...
Gps : garmin nuvi 2595 lm
RésoluBonjour, Cet appareil ne s' allume plus après une utilisation normale. Est ce un problème de batterie ? Merci de me répondre si vous avez la so...
Paramètres avec google play musique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir mes musiques sur mon samsung galaxie young GT-S6310N avec google play musique gratuitement. Merci par avan...
C'est quoi ce préfixe ???
RésoluBonjour, la nuit dernière, j'ai reçu un message téléphonique sur mon portable qui était éteint et manifestement la personne me connait (elle me dema...
Probleme avec mon iphone
Résoluslt,mon frère a essayer de booter mon iphone en IDROID avec l'application BOOTLACE sauf que le IDROID n'était pas installer sur l'iphone et depuis mon...
Zte grand x in
RésoluBonjour, Je n'est pas trouver de clockworkmod recovery pour mon portable ni même de rom compatible, ce smartphone et si peut connu que ça ? J'aim...
Cherche map de ma ville pour faire ma route hors ligne
RésoluBonjour, Je cherche une carte(map) de ma ville et de ses entours qui fonctionne sans la connexion internet. J'ai un iPhone 4S et je vis dans Mon...
Comment derooté ma samsung galaxy tab 3 ?
RésoluBonjour j'ai rooté ma tablette samsung galaxy tab 3 aujourd'hui , une fois terminer elle c'est éteinte , je les démarré et elle reste sur Samsung gala...
Problème d'affichage du menu édition avec office excel pour ipad
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon iPad Air la suite Microsoft Office pour iPad et me suis abonné à Office 365 à l'essai pour 1 mois. Mon problème ...
Onglet téléphoner et contacts disparus samsung galaxy ace 3
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy ace 3depuis hier, j'ai voulu importer mes contacts sur mon téléphone, mais il y a eu un bug, j'ai donc cliqué dans le...
Cink slim : changer sonnerie facebook
RésoluBonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim S...
Logiciel pour sauvegarder sur pc des donnés de son android ??
RésoluBonjour, Bonsoir Pouviez-vous m'indiquer le nom d'un logiciel en français et gratuit et sans période d'essais pour sauvegarder mes donnés (contact, m...
Mise à jour fabricant sur android startrail
RésoluBonjour, Je suis proprietaire d'un android edition startrail depuis peu. Il y a quelques jours je suis tombe sur une proposition de mise a jour pa...
Débloquer un galaxy ace
RésoluBonsoir/Bonjour à tous, Mes soeurs m'ont empruntées mon téléphone et ont trafiquées je ne sais quoi avec. Du coup, a chaque fois que je met en rout...
Commen debloque un telephonne quand on n'a changer d'operateur?
RésoluBonjour, bonjour j'ai quitte l'operateurpour me mettre chez free je voudrit savoir comment debloque mon telephone
Mobile ne tient pas la charge
RésoluBonjour je possède un mobile SAMSUNG GALAXIE DUO GT S6102 il ne tient pas l a charge, sans m'en servir. il a eut un reeset d'usine j'ai changé l...
Iphone 5 dock avec sortie audio pour chaine stereo hifi
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 5, je cherche un genre de Dock Cradle (je sais pas trop comment ca s'appel) pour charger et écouter la musique en meme temps...
Gros problème
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai eu un énorme problème, j'ai voulus installé sur mon tel un thème télécharger sur Deviant Art, je le m...
Samsung galaxy s4
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon portable Samsung galaxy s4 comment le retrouvé Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137
M'aider à choisir un smartphone?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais acheter un smartphone mais je ne sais pas trop lequel choisir :/ Quel smartphone du moment me conseillerez vous? Qui ne ...
Comment recharger son tel ?
RésoluBonjour, Après avoir parcouru de nombreux sites, je me demande comment faut-il recharger son téléphone portable android (moto G dans mon cas). Il v...
Kies wifi sur samsung galaxy s2
RésoluBonjour, depuis hier j'ai opté pour un samsung galaxy s2 mais lorsque je lance l'application Kies par wifi , cela recherche un périphérique sur mon ré...
Peut-on passer de ios 7.1.1 à ios 7?
RésoluBonsoir à toutes et à tous ! J'ai une amie qui a posé cette question sur un réseau sociaux et comme je m'y connais pas du tout je préfère vous dema...
Pilote à installer
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone (polaroid prog40) et lorsque je le branche à mon ordinateur il me faudrait un pilote : MT65 xx androi...
Mode d'emploi téléphone doro matra
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléphone sans fil doro matra 620 bonne occasion et je ne sais pas comment sa fonction et le probleme quand je l'alume ...
Forfait free à 2€
RésoluBonjour , je viens de passer commande pour un forfait free à 2€ j'ai eu un blocage au niveau du paiement alors que tout se passait bien , je n'ai fait...
Iphone comme modem
RésoluBonjour, Voilà quelque jours que je voudrais utiliser mon iphone comme modem pour mon mac. J'ai lu plusieurs forum ou certain préféré installer un...
Ma carte sim free marche pas sur mon téléphone orange
RésoluBonjour, Mon téléphone que j'ai acheter a orange je l'est mi une carte free à l'intérieur mais la carte free ne marche pas sur mon android SVP ...
Changement utilisateur
RésoluBonjour, Comment changer d'utilisateur Skype sur un ipad mini, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Forfaits 2e chez free
Résolubonjour, je voudrai prendre le forfaits free a 2e tout les mois mes je ne sais pas du tout si il est bloqué ou pas, ceci n'est pas marquer, merci de m...
Recherche applis pour dicter sms
Résolubonsoir à tous, j'ai reçu 2 amis qui l'un a un samsung galaxy S4 comme moi, etl'autre le S4 mini ; donc le même modèle. L'un comme l'autre sont surpr...
Carte sim perdue : copie ??
RésoluBonjour, Hier, j'ai perdu ma carte SIM orange et je voulé savoir si cet opérateur fait les cartes jumelles. merci de me répondre. -- Quand l...
Telecharger clavier du iphone pour lg ks20
Résolu/FerméBonjour, Ece que quelqu'un saurait où pourrais-je telecharger le clavier du iphone pour mon lg ks20 Ou alors un clavier de meme taille que je pourra...
Problème envoie sms
RésoluBonsoir J'ai un iPad mini de première génération et ma petite amie à un iPhone 4S. Comme entre iDevice on peut envoyer des sms j'ai pensé à lui dem...
Je peux lire un film avec mon telephone
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir si je peux lire des film avec mon telephone c un SAMSUNG GT-S5230 merci de me repondre Configuration: Windo...