Les discussions

Iphone impossible à démarrer et à restaurer

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone ne redémarre plus. Après avoir maintenu les touches start et démarrer (ronde en bas) en même temps pendant quelques secondes, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lecouguar

Blackberry, code pin ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer mon code pin. Cela doit surement être extrêmement simple mais j'ai bloqué mon dernier téléphone en voulant...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Coralie35

Probleme de connexion mobile/wifi

 Résolu

pour me connecter à ma wifi-on me demande un _mot de passe, à quoi cela correspond? Merci de bien vouloir me donner des précisions.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
portoe

Iphone trouvé

 Résolu/Fermé

Salut, j'explique ma situation j'ai trouvé un iPhone, et je l'ai donc restauré, résultat : il est comme à la sorti d'usine, mais lors de son activati...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter le samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou commander le samsung galaxy s4 (amazon,c discount..) sachant que je veux pas le payer plus de 450 en 16 go et si vous ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
madmyke

Mise à l'heure du samsung player star

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player star...il semble fonctionner normalement mais j'ai un petit problème pour l'heure...déjà impossible de ...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
med

Icloud

 Résolu

j'ai perdu (ou il est echu) Icloud que j'avais installé gratuitement que dois je faire maintenant............ doit on en acheter, ou peut on e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
alexo28

Sms reçu à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je pars bientôt au Royaume-Uni, et je me demandais : si on m'envoie un sms, est-ce que je vais payer quelque chose ? Ou la personne qui l'env...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
zoulou33

Impossible de télécharger des applications

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4S depuis peu, avec récemment IOS 7.1 dessus. J'ai un souci, je n'arrive plus à télécharger d'application sur mon t...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
BastienP

Mon ipad n'émet plus de son via internet

 Résolu

S'il vs plait aidez moi ! En fait mon ipad ne produit plus aucun son lorsque je lui demande d'écouter une musique sur internet. Par contre quand il s...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Edawards

Changement d'operateur

 Résolu

Bonjour, je viens à nouveau vers vous en espérant que quelqu'un a une solution à mon problème.Ayant changer d'opérateur je voudrais effacer toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
vangadi

Archi débutante : ne sais pas comment lire messages sur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis archi débutante en matière d'utilisation de mobile, ma fille m'a prêté le sien (un mobile tout à fait basique : modèle lubi 2 de wi...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Aladji djibrin

Se mettre en inconnu sur samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, comment fait -on, je trouve pas sur la notice???? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jimmy-lee

Forfait mobile

 Résolu

Bonjour à vous tous. Voici mon problème : Le 21/03/2014, j'ai i souscris un forfait sans engagement à 2€ sans mobile chez FREE car je désirais chang...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
zoulou33

Smartphone htc explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un "smartphone" HTC Explorer", il y a une notice impeccable, mais malgré ça je ne suis pas capable de supprimer un contact de l...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Ore11

Le multitache comment sa marche?

 Résolu

Bonjour j'ai récemment eu une tablette samsung galaxy tab 3 et je voudrais savoir comment marche le multitache car des que j'ouvre un programme pour r...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Bouta93

Acer liquid z3 -réinstaller swype

 Résolu

Bonjour, L'application Swype qui était fourni avec le téléphone, a été supprimé lors de la mise à jour d'android. La question : comment le récup...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

 Résolu

comment telecharger adobe flash player sur mon i phone

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^

Comment se déconnecter de twitter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai me déconnecter de Twitter sur mon portable, comment faire ? Téléphone ? Wiko Cink Peax 2 Android ? Jelly Bean Merci ! ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
crimate

Photo d'appel

 Résolu

bonjour , comment mettre une photo sur un appel téléphonique galaxy mini gt 18190 , merci (quand quelqu'un apelle sa photo apparait)

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
luis133

Tablette polaroid

 Résolu

Bonjour j'ai une tablette PC 10.1 pouces MIDC410PR015 et j'ai un problème de tactile je pence . Lorsque je veu faire défiler une page vers le bas ou v...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
a

Manuel samsung galaxy siii

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy SIII et j'aimerais recevoir un mode d'emplois merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
adidi

Mon iphone 4 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu changer ma coque IPhone et mon téléphone est devenu noir tout d'un coup alors qu'il lui restait 80% de batterie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kifeleskiri

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, comment mettre à jour l'heure sur GPS Tom Tom e13 n 14644 Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
baladur13

Problème code imei

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à desimlocker mon téléphone qui est un Sony xperia L. Je suis chez orange donc j'ai suivi la procédure qu'ils mettent sur l...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Marinette40

Tablette

 Résolu

salut jai une tablette logicom qui narive pas a demarer

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jimpix

Sonneries sur sony e. vivaz

 Résolu

Allo tous le monde. J'ai reçu mon vivaz ce matin, prise en main plutot rapide, je n'ai jamais eu que des sony, jusque là ça va.... Par contre, je devi...

41 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
michel c.

Smartphones pas cher

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a trouvez un smartphone qui ne depasse près de 150 euros, donc pas trop cher. J'aimerais que se smartophe malgrè...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
FreakyZ_Deagle

Debloquer motorola v9

 Résolu

bonjour j'ai acheté sur le net un V9 bloqué orange, j'ai appelé orange qui me dit qu'il faut mettre une sim orange après j'ai une autre personne qui...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
titerika

Iphone désactivé - impossible de restaurer sur itune

 Résolu

Bonjour, Mon iphone est apparement désactivé....je ne peux faire qu'un numéro d'urgence et le télèphone me demande un code que je ne connais p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
faoly

Désimlocker iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai acheter un iphone 3g d'occasion. Mais il ne fonctionne pas avec ma carte SIM universal. Alors je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un sachant désimblocker un iphone 4 acheté au USA sur bruxelles,et j'aimerai savoir en quoi cela consiste. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception sms sur samsung wave ii

 Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que j'utilise le Samsung Wave II et j'ai déjà des problèmes de réception de certains sms. Depuis quelques heures, il m'es...

30 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
chelseafc

Active carte sim free

 Résolu/Fermé

bsr, je vais savoir, je reçus ma carte sim, mais sans mot de passe, comment je doit active

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malika

Mémoire interne saturée.

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un Samsung Galaxy Ace et il me dit régulièrement que ma mémoire internet est saturée. J'ai déplacé le plus d'a...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
JEAN Solide

Retrouver photo supprimé sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé des photos sur mon I-phone 4. Je ne les avais bien entendu pas sauvegarder avant sur mon ordinateur. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
clemmelc

Internet mobile sfr forfait bloqué

 Résolu

bonjour, je suis chez SFR depuis quelques temps déjà, et j'avait obtenu un galaxy S2 de chez Orange que j'ai désimlocké, tout fonctionnait bien, dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Bing

Nexus 7 bloqué sur l'écran de démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! En voulant rooté mon nexus 7 j'ai suivis toute les instructions de cette page https://www.phonandroid.com/forum/threa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
saian51

Samsung galaxy y gts5369

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'[ emploi] du samsung galaxy y ,celui du gt S5369.merci d'avance a celui qui pourras me renseigner . Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
0671859474

Je veux un code universel pour mon telephonne nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux veux un code universel pour mon téléphonne nokia Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
BmV

Problème avec ipad et l'application skype

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPad et je suis novice je voudrais enlever certaines contactes sur skype la photo de la personne que je veux enlever...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
amd299

Extraction sms ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung GT-S5610 et je souhaiterais extraire les SMS pour les transférer sur ordinateur via le câble USB. Quelqu'un aurait...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Helper-Info

Mise à jours iphone 3gs impossible

 Résolu

Bonjour, J ai un iphone 3gs IOS 4.2.1 et je voudrais savoir comment faire pour avoir un OS plus récent. Dans le menu réglage, je n ai pas d ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Ricky

Récupération du mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour , je ne reçois plus mes mails sur mon smart phone , je possède 2 comptes: un free, et un Hotmail, pour recevoir mes mails sur le "compte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Christian63000

Facebook sur mon mobile

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment installer Facebook sur mon portable Galaxy Trend (opérateur orange) sans passer par Play Store (qui ne marche pas) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Mohamed1336

Comment installer une application android via pc pour experia sl

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus a installé une application android deja telecharger sur mon pc via torrent sur mon EXPERIA SL y a t'il une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
BunoCS

Changement operateur suite rachat

 Résolu

bonjour je voulais savoir je suis chez sfr jusqu'au mois de mai 2015 mais ils sont rachetés par numericable pourrais faire valoir mes droits a la rési...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
zoulou33

Mise a jour ncarte tom tom

 Résolu

etant mauvais en internet et ayant un gps tomtom monte d origine sur ma voiture en 2010 je voudrais une mise a jour car avec tom tom pour moi impossi...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nemrod18

Samsung galaxy s2

 Résolu

mon telephone annonce les appelle et mails vocale , je ne sais pas comment annuler :-( .. petit aide ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benoit A.

Nokia 3200 : téléphone restreint :((

 Résolu

Bonjour, NOKIA 3200 type RH-30: téléphone restreint j'ai mon gsm depuis 4 ou 5 ans et j'ai voulus sauvegarder mes données sur mon pc avec un cable ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Pablo
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 39 607