Les discussions
Parametrage pour mobile chez free
Résolupourriez-vous m'indiquer les parametres pour MMS et INTERNET SAMSUNG GT3310 merci
Désimlockage orange
RésoluBonjour, Juste une petite question, si on désimlock un portable orange avec une carte sim (ex : free), on peut l'utiliser par la suite avec d'autres...
Free mobile config des mms samsung player one
RésoluBonjour, J'ai un Samsung player Player one. Et j'ai changé d'opérateur pour free. J'ai chercher à envoyer des MMS mais ça na pas marché. Il...
Application android
RésoluBonjour, je viens de créer une application, qui marche bien, là n'est pas le problème. Je l'ai mis à disposition sur Google Play. Sur ce compte Goog...
Transfert impossible musique
RésoluHello Il m'est impossible de transférer une musique venant de mon ordinateur via sur Ozzy Soit disant que le format est incompatible(essayé en M...
Vitre de ipod touch casser apple répare cela?
Résolu/FerméBonjour, J'ai récement casser la vitre de mon ipod touch 4g, je n'ai pas envie de le réparer moi même faute de connaissance en ce domaine. J'habit...
Trouve plus
RésoluBonjour, voila il y a une application qui permet de trouver de la muscique quand on ne trouve plus ne titre . on peux faire "ecouter" la muscique a l'...
Trois questions
Résolubonjour voila j'ai quelques questions sur mon gsm ( nokia asha 210 achetter en 2014 ): - comment bloquer quelqu'un ? - comment desactiver l'aide ...
Comment copier mes sms sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy note II GT-N7100, j'ai besoin de copier certains de mes SMS sur mon pc pour pouvoir les transmettre par mal ...
Réinitialiser samsung galaxy s3 mini
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu rooter mon s3 mini sauf que j'avais pris les fichier du s3 par erreur alors j'ai déconnecter mon s3 mini pour annuler l'inst...
Trend plus le signal réseau est faible
RésoluBonjour, je suis à 1 cm de pannaux réseau de mon fournisseur d'accès , j'ai une très bonne connexion internet sur mon téléphone pourtant les bar...
Désimlocker
RésoluBonjour, J'ai le Galaxie S, j'ai récupérer celui de ma cousine qui elle l'avais déjà désimlocker. Et depuis quelque jour il me demande le code de ...
Télecharger viber
RésoluBonjour, comment faire pour telecharger viber sur blackberry z10 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Urgent code pin bloqué
RésoluBonjour, j'ai un gros mon tel est bloqué, je ne connai pas mon code puk, et pour acceder a mon espace client il me faut un mot de passe ???????; qd j...
Bonjour j ai un probleme avec mon iphone 3gs un ecran noir
Résolubonjour j ai un probleme avec mon iphone 3GS 32GB et je l ai eteind la nuit puis je suis aller me coucherquand je me suis reveiller j ai voulus le ral...
S3 mini vs iphone 4 ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 que j'aime beaucoup d'ailleurs sauf ce que je n'aime pas c'est bien apple! Tout est bloqué, même un simple ac...
Samsung galaxy s4
RésoluBonjour ,j'ai un problème mon Samsung galaxy s4 avait la vitre cassée j'ai changer la vitre en respectant les étapes explicatives sur internet jusque ...
Connexion mobile voiture
RésoluSalut à tous, Ma fille vient de me donner son samsung S5600 qui fait bluetooth. Or, ma voiture , une audi (pack multimédia, ordinateur de bord) ne r...
Parallele entre appareil.
RésoluBonjour!S'il vous plait,je savoir la différence entre une tablette et un endroid?Je vous remercie d'avance.
Contact carte sim
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen de supprimer définitivement un contact de la carte SIM avec l'iPhone 4S... ... sans passer par iTunes ou par iCloud....
Comment transferer mes sms depuis mon smartphone vers pc
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer plusieurs SMS depuis mon smartphone. J'ai essayé sans succés de lire la carte SD. Y at-il un moyen Merci Je suis en...
Probleme root galaxy s4
RésoluBonjour, j'ai un Galaxy S4 i9505 , j'ai essayé de le rooter à l'aide d'Odin v3.07 , ce dernier qui affiche que le root a été bien effectué " l'ic...
Mon samsung est bloqué
RésoluBonjour, Mon mari a bloqué mon SAMSUNG ACE GT-S5830 après avoir tenté plusieurs fois d'entrer le schéma que j'avais mis en place en plus du code PIN....
Samsung ne reconnait plus la carte sim
RésoluBonsoir, Bon ben voilà mon portable a décidé de me faire des misères... Je possède un Samsung Galaxy Ace S5830, c'est pas du tout récent ni high-te...
Aidé pour lg-d686
RésoluBonjour, Conseils pour mobile lg d686 dio cim mercie . Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Heure de reception sms erronée
RésoluBonjour à tous, quelqun peut il me dire comment faire...mon mobile Nokia 6700 classic, ne m'indique pas la bonne heure de réception des sms....il affi...
Rooter alcatel one touch star
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un moyen de rooter un alcatel one touch star sans passer pas un logiciel à installer sur un ordinateur ...
Configuration téléphone
RésoluSalut à tous, Ma fille vient de me donner son téléphone samsung et je n'arrive pas à le connecter à internet en wifi. Je suppose qu'il faut aller da...
Visionner un powerpoint sur tablette
RésoluBonjour les amis savez vous comment procéder pour visionner un diaporama PowerPoint (reçu par mail )sur une tablette sur Galaxy 2 .Je n'ai pas de dé...
Samsung galaxy s5 ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je viens d'acheter le samsung galaxy s5 et je voudrais savoir sur quel site télécharger des applications et lequel est...
Debloquer iphone 4s
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un iphone 4s sur le boncoin et je m'aperçois quil est bloqué virgin alors que moi j'ae suis chez free. impossible de le debloqu...
Mot de passe sim introuvable
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon nouveau gsm recement et donc j'ai été chez belgacom pour bloqué ma carte et ils m'en ont donné une nouvelle. Quand j'ai entr...
Iphone 3gs problème d'envoi de sms
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3gs depuis peut, et un abonnement Bandyou sans accès à internet, excepté quand je suis en wifi. Quand je suis à mon domicil...
Paramétrage mms/mail samsung player one pour free mobile
RésoluBonjour, Alors voici mon souci du moment. Je viens de migrer chez Free, et j'ai activé hier (le 8/2) ma carte SIM. Je possède un téléphone Sam...
Pabx panasonic installation et configuration
Résolu/FerméBonjour, on ma fait une commande pour une installation et configuration d'un standard téléphonique et mon associer qui lui est former dans ce domain...
Candy crush saga
RésoluBonjour, sur ma tablette 'samsung tab 3. 10,1 idem l'appli se ferme au bout de qlq secondes et suis pas tout seul
Est-ce que 3go c'est suffisant?
RésoluBonjour, J'aimerai prendre un forfait mobile internet pour mon départ en vacances et j'aimerai savoir si avec 3go ou 5go j'aurai assez pour me servi...
Problème pour regarder mes vidéos
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon XPERIA M, je n'arrive plus à visualiser les vidéos que j'ai faite. J'ai un message qui me dit "aucune applicat...
Problème batterie samsung galaxy tab 2 10.1
RésoluBonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 pouces wifi, et depuis un jour la batterie se décharge extrêmement v...
View cover pour galaxy s4 black edition?
RésoluBonjour à tous. Existe-il des view cover en cuir style Galaxy S5 pour S4 Black Edition? J'ai trouvé ça mais malheureusement c'est un site d'importati...
Cyanogen-mod pour galaxy ace
RésoluBonjour, je possède un galaxy ace et j'aimerais bien libérer de la mémoire et accélérer son fonctionnement général. Est ce que Cyanogen est une bon...
Émetteur - récepteur 800 à 900 mhz
RésoluBonjour, je vais poser là une question qui risque d'en faire bondir quelques uns, mais je vous demande de bien comprendre qu'il n'y a rien de mal dans...
Android sur samsung wave
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il était possible d'installer Android sur samsung Wave. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5....
Transfert carte sim vers téléphone
RésoluBonjour, je possède un téléphone SAMSUNG GALAXY YOUNG GT S6310 N je n'arrive pas à transférer mes contacts de ma carte sim vers mon téléphone ...
Mémoire interne s4 pleine... mais vide de fichiers
RésoluBonjour, Ayant rooté mon téléphone (Galaxy S4 Active International - GT-i9295) j'ai décidé de mettre Cyanogen Mod 11.0 pour mon GT-i9295, sauf que l...
Renvoi d'appel mobile vers ligne fixe
RésoluBonjour J'ai un I phone 4 S. Lorsque je ne prends pas l'appel sur mon téléphone mobile, celui-ci est systématiquement transféré sur mon téléphone fix...
C'est tigo seulement que le portable accepte
RésoluBonjour, mais quand je met une autre puce ça demande le code pin et si je met ça ne passe pas Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Demande de decodage
RésoluBonjour, mon huawei y300n'accepte pas ma puce orange même expresso c'est seulement les puces tigo.je voudrai avoir le code de décodage Confi...
Comment savoir si on a bien l'ipad 4 retina ?
RésoluBonjour, Quand on a dans les mains un iPad, je voudrais savoir comment on peut savoir si c'est un iPad 4 Retina dernière génération ? Merci...
Whatsapp nokia lumia 1020
RésoluBonjour, je suis depuis peu utilisateur du Nokia Lumia 1020. Avant Windows Phone j'avais un téléphone Android; mon problème est que quand je veux tél...