Les discussions
Iphone 4 chez micromania
RésoluBonjour a tous j'ai décidé de me prendre l'iphone 4 16go reconditionné chez micromania pour 255€ avec une garanti de 3 mois et bien sur j'ai quelqu...
Tomtom xl340.s ne s'allume plus
Résoluj'ai un gps tomtomxl340.s, il ne s'allume plus , es-ce qu'une batterie ce change sur un gps? Merci de votre réponse , Binli
Videos pour n97 ?
Résolu/FerméBonjour, dernierment je viens d'acheter le nouveau nokia n97, et j'aimerai pouvoir mettre de la musique et des videos dedans mais je ne sais pas comme...
Activation divx sur le samsungplayeraddict
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment activer le divx sur le SamsungPlayerAddict. J'ai bien "Abt vidéo Divx" avec un message "Votre touch...
Il y aurait t il des gens bien pour m'aidez?
Résolubonjour je peux essayer de vous le prouver que c est le miens ,j'ai acheté un Iphone4 d occasion et j ai un gros problème. j'ai mis une localisation ...
Motorola moto g
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un mobile Motorola moto g. Ils nous disent de charger la batterie au besoin mais l'information s'arrête là... Où fau...
Aide pour un nokia lumia 520
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 520 et j'aurais plusieurs question où je n'ai pas réussis à trouver de réponses. Déjà il m'est impossible...
Télécharger des films gratuitement sur iphone 4s ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite savoir si il étais possible ou non d'avoir des films ou séries gratuitement sur iPhone 4s ? Je ne pense pas être le seul a me pos...
Samsung galaxy s gt-i9003 s'éteint seul
RésoluBonjour, Voila depuis une semaine ou deux, mon portable (samsung galaxy GT-i9003) s'éteint tout le temps seule et sans raison et depuis 3 jours s'es...
Télécharger google play store
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je viens de changer de téléphone ( le même que l'ancien mais en bon état). Je veux mettre les applications que j'avais sur l'...
Problème système motorola moto g
Résolubonjour, voila j'ai un motorola moto g que j'ai rooter récemment et j'ai fait une mauvaise manipulation du coup je ne peut pus démarrer mon téléphone...
Cout souscription free à 2 euros : pourquoi 10 € en plus ?
RésoluBonjour, Un ami, non abonné Free Internet, a souscrit à l'abonnement Free mobile a deux euros en demandant la portabilité de son numéro et don...
Impossible de supprimer l'album "événements"
RésoluDans mon i phone j'ai un album qui s'appel "Evenements" avec 4 photos dedans que je n'arrive pas à supprimer et depuis quelque temps j'ai même un deux...
Code
RésoluBonjour, j ai oublie mon code verrou de mon mobile nokia 6680 je vuet une code pour decoder Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mon s3 4g reste bloquer !!!
RésoluBonjour, JE VOUS EN SUPPLIE AIDER MOI C'EST URGENT !!! J'était en train de formater mon S3 4G et j'ai enlever la batterie. (je les fait 3+2=5 f...
Difficulté à prendre la ligne
RésoluBonjour à tous, lorsque je reçois un appel sur mon téléphone répondeur neuf sans fil Philips D6051 ,il faut appuyer plusieurs fois sur la touche ré...
Samsung galaxy tab10.1 bloquée
Résolubonjour la famille j'ai un grave problemme avec ma tablette samsung galaxy tab10.1. suite a plusieurs tentatives de deverrouillages du model la voila ...
Problèmes avec samsung kies...
RésoluBonjour à tous, Suite à mon post (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30130912-bloquer-les-sms-entrant-sur-smartphone#p30131203) et de ...
Enlever sonnerie notification
Résolubonjour j'ai le wiko king ,comment enlever le bip qui m'alerte a chaque fois que j'ai une notification sur fb ou sur ma boite mail ?
Carte sd micro
RésoluBonjour je recherche une carte mémoire sd micro pour mon HTC One Mini qui serai supérieur à 16GO Merci de votre aide
Activation sim
Résoluj'ai bien reçu ma carte sim il y a plus d'une semaine sans avoir reçu le mail contenant le mot de passe pour aller dans mon compte free mobile afin de...
Thèmes pour lg kp500
RésoluBonjour, est ce qu'on peut mettre des themes supplémentaire sur le LG KP500 ? car j'aimerai bien car noir c pas térrible ! mercii
Sauvegarde sms samsung
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je vais changer de mobile je posséde un samsung galaxy-mini et je vais passer sur un lg optimus l5 et pour cela je...
Activer la 3g sur samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour à tous, Je n'arrive pas à activer la 3G sur mon samsung galaxy. J'ai bien vérifié que le mode wifi est désactivé et que le mode données ...
Carte sim verrouillée
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un Sony Ericsson Xperia X8 noir, j'ai inséré une nouvelle carte SIM recommandé par Orange, mais il me dit Carte SIM Verrouil...
Le port d'extension: lightning.
RésoluQu'est-ce que c'est qu'un port d'extension pour l'Ipad Mini? Il marque que c'est un port d'extension Lightning. Je ne comprends ce que ça veut dire ...
Configuration @mail sur wave ii
RésoluBonjour, Je n'arrivais pas à envoyer mes @ mail précédemment....MERCI beaucoup pour votre aide J'ai repris point par point les conseils du lien =>...
Je ne peut plus utiliser ma tablette
RésoluBonjour, j'ai quelques soucis, à la suite d'un reboot de ma tablette, je n'ai plus le gestionnaire de fichier et ni Internet, avant le reboot, je les ...
Cartes dual simm
RésoluJe réside au Canada et va souvent en Angleterre, France et Espagne. Je désire savoir de quelle façon un téléphone portable équipé d'une carte Sim Dual...
Lire sur mon ipad, un ebook acheté sur mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais lire sur mon ipad via iBook, l'ouvrage que j'ai acheté sur mon PC. Je transfère par mail depuis mon PC, l'ouvrage en pièce joi...
Comment mettre un jeu pour mobile android à partir de son pc ?
RésoluBonjour, Je dispose depuis peu d'un magnifique smartphone (sous Android). J'aimerais lui ajouter quelques jeux, sauf que avec mon forfait je ne ...
Gtc3590
Résolubonjour' nous sommes agés et bêtes en informatique nous avons ce nouveau (pour nous) g s m, et,je n'arrive pas a entrer nos contacts je cherche désép...
Masquer mon numero avec liveboxe
Résolusalut, je viens de demander le tel illimité avec la live boxe.Existe-t-il un moyen pour masquer mon numero de telephone? Merci
Le market a disparu de mon htc wildfire
RésoluBonjour, comment réintaller le market quand je clic sur l'icone, il me dit le programme lié n'est plus disponible du coup je sui sans market me...
Talkie walkie sur lieu de travail
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir communiquer avec deux autres collègues par talkie walkie dans le cadre de mon activité professionnelle. Je travaille da...
Wpa
Résolubonjour, je viens d'acheter une tablette mais après avoir rentre ma clé Wifi, ça me marque : enregistré, sécurisé par WPA. que dois-je faire ? merci
Revente de mon mobile de + de 2 ans chez orange ?
RésoluJe veux revendre mon smartphone Nokia qui a maintenant plus de 2 ans (donc plus d'engagement chez Orange), mais que je n'ai utilisé que quelques jours...
Problème d'écran tout blanc sur ipod touch 4!
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Ipod Touch 4 8Go et il marchait très bien jusque là. Un moment donné que j'étais connectée sur internet l'écran de mo...
Bouton de mise en veille casser iphone 3gs
RésoluBonjour, Voici mon soucis. j'ai un Iphone 3GS mais j'ai le haut de la coque du téléphone qui est un peu endommagée. Cette cassure m'empeche de ...
Quel puce pour un samsung galaxy s3 mini
RésoluBonjour je sais que pour un galaxy S3 c'est une micro puce est-ce pareil pour le Samsung galaxy s3 mini ? Merci de vos réponse .
Htc sync manager - transfert musique de l'ordi au htc
RésoluBonjour, J'ai un HTC One ; pour mettre de la musique dessus, j'ai du télécharger HTC Sync Manager, y importer ma bibliothèque d'iTunes, puis transfé...
Se met en veille
RésoluBonjour, Je veux télécharger " Tera " et le téléchargement est long...mais je le fait le soir, mais mon ordi portable se met en veille...donc il s...
Code 1234 help
RésoluBonjour, aprés avoir entrer 1234, à la confirmation mon tél marque code erroné, que faire?
Lg t375 bloqué a cause du code de sécurité
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment débloquer un LG T375 sachant que le problème vient du code de sécurité que mon frère a oublier et il ne s'en so...
Point orange
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je cumule des point orange avec l'offre tv+internet+telephone(fixe) ? Et si oui comment ? les voir parce que j'ai b...
Jouer sur internet avec une tablette android
RésoluBonjour, on m'a offert une tablette androïde et lorsque je veux jouer sur internet la page du jeu est blanche , serait ce possible que je n'ai pas l...
X10 mini pro.. pour fille ?? help !
RésoluBonjour, je vais acheter en mini pro mais certain dise qu'il est fait pour fille.. C'est vrai ?? Car je suis un garçon !! Merciiii ! Configura...