Les discussions

Parametrage pour mobile chez free

Résolu

pourriez-vous m'indiquer les parametres pour MMS et INTERNET SAMSUNG GT3310 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zoulou33

Désimlockage orange

Résolu

Bonjour, Juste une petite question, si on désimlock un portable orange avec une carte sim (ex : free), on peut l'utiliser par la suite avec d'autres...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Spirit38

Free mobile config des mms samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung player Player one. Et j'ai changé d'opérateur pour free. J'ai chercher à envoyer des MMS mais ça na pas marché. Il...

37 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
cristine

Application android

Résolu

Bonjour, je viens de créer une application, qui marche bien, là n'est pas le problème. Je l'ai mis à disposition sur Google Play. Sur ce compte Goog...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Jon.La

Transfert impossible musique

Résolu

Hello Il m'est impossible de transférer une musique venant de mon ordinateur via sur Ozzy Soit disant que le format est incompatible(essayé en M...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lilidurhone

Vitre de ipod touch casser apple répare cela?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récement casser la vitre de mon ipod touch 4g, je n'ai pas envie de le réparer moi même faute de connaissance en ce domaine. J'habit...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
_Ritchi_

Trouve plus

Résolu

Bonjour, voila il y a une application qui permet de trouver de la muscique quand on ne trouve plus ne titre . on peux faire "ecouter" la muscique a l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Trois questions

Résolu

bonjour voila j'ai quelques questions sur mon gsm ( nokia asha 210 achetter en 2014 ): - comment bloquer quelqu'un ? - comment desactiver l'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment copier mes sms sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy note II GT-N7100, j'ai besoin de copier certains de mes SMS sur mon pc pour pouvoir les transmettre par mal ...

sylberny

Réinitialiser samsung galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu rooter mon s3 mini sauf que j'avais pris les fichier du s3 par erreur alors j'ai déconnecter mon s3 mini pour annuler l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ysamsing galaxsy poup

Trend plus le signal réseau est faible

Résolu

Bonjour, je suis à 1 cm de pannaux réseau de mon fournisseur d'accès , j'ai une très bonne connexion internet sur mon téléphone pourtant les bar...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
wolf-securite

Désimlocker

Résolu

Bonjour, J'ai le Galaxie S, j'ai récupérer celui de ma cousine qui elle l'avais déjà désimlocker. Et depuis quelque jour il me demande le code de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
inees94

Télecharger viber

Résolu

Bonjour, comment faire pour telecharger viber sur blackberry z10 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Urgent code pin bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un gros mon tel est bloqué, je ne connai pas mon code puk, et pour acceder a mon espace client il me faut un mot de passe ???????; qd j...

Xileh

Bonjour j ai un probleme avec mon iphone 3gs un ecran noir

Résolu

bonjour j ai un probleme avec mon iphone 3GS 32GB et je l ai eteind la nuit puis je suis aller me coucherquand je me suis reveiller j ai voulus le ral...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
iphone4000

S3 mini vs iphone 4 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 que j'aime beaucoup d'ailleurs sauf ce que je n'aime pas c'est bien apple! Tout est bloqué, même un simple ac...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Raphaël Becquet

Samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour ,j'ai un problème mon Samsung galaxy s4 avait la vitre cassée j'ai changer la vitre en respectant les étapes explicatives sur internet jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
indien63

Connexion mobile voiture

Résolu

Salut à tous, Ma fille vient de me donner son samsung S5600 qui fait bluetooth. Or, ma voiture , une audi (pack multimédia, ordinateur de bord) ne r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Danablain

Parallele entre appareil.

Résolu

Bonjour!S'il vous plait,je savoir la différence entre une tablette et un endroid?Je vous remercie d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Contact carte sim

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de supprimer définitivement un contact de la carte SIM avec l'iPhone 4S... ... sans passer par iTunes ou par iCloud....

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer mes sms depuis mon smartphone vers pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer plusieurs SMS depuis mon smartphone. J'ai essayé sans succés de lire la carte SD. Y at-il un moyen Merci Je suis en...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
simong

Probleme root galaxy s4

Résolu

Bonjour, j'ai un Galaxy S4 i9505 , j'ai essayé de le rooter à l'aide d'Odin v3.07 , ce dernier qui affiche que le root a été bien effectué " l'ic...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
underlard

Mon samsung est bloqué

Résolu

Bonjour, Mon mari a bloqué mon SAMSUNG ACE GT-S5830 après avoir tenté plusieurs fois d'entrer le schéma que j'avais mis en place en plus du code PIN....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
louvine26

Samsung ne reconnait plus la carte sim

Résolu

Bonsoir, Bon ben voilà mon portable a décidé de me faire des misères... Je possède un Samsung Galaxy Ace S5830, c'est pas du tout récent ni high-te...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
pti loui

Aidé pour lg-d686

Résolu

Bonjour, Conseils pour mobile lg d686 dio cim mercie . Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
piquesous

Heure de reception sms erronée

Résolu

Bonjour à tous, quelqun peut il me dire comment faire...mon mobile Nokia 6700 classic, ne m'indique pas la bonne heure de réception des sms....il affi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Techmanpro

Rooter alcatel one touch star

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un moyen de rooter un alcatel one touch star sans passer pas un logiciel à installer sur un ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

Configuration téléphone

Résolu

Salut à tous, Ma fille vient de me donner son téléphone samsung et je n'arrive pas à le connecter à internet en wifi. Je suppose qu'il faut aller da...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Danablain

Visionner un powerpoint sur tablette

Résolu

Bonjour les amis savez vous comment procéder pour visionner un diaporama PowerPoint (reçu par mail )sur une tablette sur Galaxy 2 .Je n'ai pas de dé...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
francefa

Samsung galaxy s5 ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens d'acheter le samsung galaxy s5 et je voudrais savoir sur quel site télécharger des applications et lequel est...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
maria93400

Debloquer iphone 4s

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s sur le boncoin et je m'aperçois quil est bloqué virgin alors que moi j'ae suis chez free. impossible de le debloqu...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sim introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon nouveau gsm recement et donc j'ai été chez belgacom pour bloqué ma carte et ils m'en ont donné une nouvelle. Quand j'ai entr...

Chris 94

Iphone 3gs problème d'envoi de sms

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3gs depuis peut, et un abonnement Bandyou sans accès à internet, excepté quand je suis en wifi. Quand je suis à mon domicil...

Glootogloo

Paramétrage mms/mail samsung player one pour free mobile

Résolu

Bonjour, Alors voici mon souci du moment. Je viens de migrer chez Free, et j'ai activé hier (le 8/2) ma carte SIM. Je possède un téléphone Sam...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
elyza

Pabx panasonic installation et configuration

Résolu/Fermé

Bonjour, on ma fait une commande pour une installation et configuration d'un standard téléphonique et mon associer qui lui est former dans ce domain...

vekof

Candy crush saga

Résolu

Bonjour, sur ma tablette 'samsung tab 3. 10,1 idem l'appli se ferme au bout de qlq secondes et suis pas tout seul

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
^Abel^

Est-ce que 3go c'est suffisant?

Résolu

Bonjour, J'aimerai prendre un forfait mobile internet pour mon départ en vacances et j'aimerai savoir si avec 3go ou 5go j'aurai assez pour me servi...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
TiredGuy

Problème pour regarder mes vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon XPERIA M, je n'arrive plus à visualiser les vidéos que j'ai faite. J'ai un message qui me dit "aucune applicat...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Vivi

Problème batterie samsung galaxy tab 2 10.1

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 pouces wifi, et depuis un jour la batterie se décharge extrêmement v...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
SkyDan

View cover pour galaxy s4 black edition?

Résolu

Bonjour à tous. Existe-il des view cover en cuir style Galaxy S5 pour S4 Black Edition? J'ai trouvé ça mais malheureusement c'est un site d'importati...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Samuel321

Cyanogen-mod pour galaxy ace

Résolu

Bonjour, je possède un galaxy ace et j'aimerais bien libérer de la mémoire et accélérer son fonctionnement général. Est ce que Cyanogen est une bon...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
yso_support

Émetteur - récepteur 800 à 900 mhz

Résolu

Bonjour, je vais poser là une question qui risque d'en faire bondir quelques uns, mais je vous demande de bien comprendre qu'il n'y a rien de mal dans...

cracratrores

Android sur samsung wave

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'installer Android sur samsung Wave. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5....

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
sid2010

Transfert carte sim vers téléphone

Résolu

Bonjour, je possède un téléphone SAMSUNG GALAXY YOUNG GT S6310 N je n'arrive pas à transférer mes contacts de ma carte sim vers mon téléphone ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lessire

Mémoire interne s4 pleine... mais vide de fichiers

Résolu

Bonjour, Ayant rooté mon téléphone (Galaxy S4 Active International - GT-i9295) j'ai décidé de mettre Cyanogen Mod 11.0 pour mon GT-i9295, sauf que l...

Materio

Renvoi d'appel mobile vers ligne fixe

Résolu

Bonjour J'ai un I phone 4 S. Lorsque je ne prends pas l'appel sur mon téléphone mobile, celui-ci est systématiquement transféré sur mon téléphone fix...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fred.ml

C'est tigo seulement que le portable accepte

Résolu

Bonjour, mais quand je met une autre puce ça demande le code pin et si je met ça ne passe pas Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zoulou33

Demande de decodage

Résolu

Bonjour, mon huawei y300n'accepte pas ma puce orange même expresso c'est seulement les puces tigo.je voudrai avoir le code de décodage Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zoulou33

Comment savoir si on a bien l'ipad 4 retina ?

Résolu

Bonjour, Quand on a dans les mains un iPad, je voudrais savoir comment on peut savoir si c'est un iPad 4 Retina dernière génération ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Delphine

Whatsapp nokia lumia 1020

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu utilisateur du Nokia Lumia 1020. Avant Windows Phone j'avais un téléphone Android; mon problème est que quand je veux tél...

Veyron971
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 40 030