Smartphone, géolocalisation par employeur ?
RésoluBonjour, Mon employeur a mis à disposition de toute l'équipe commerciale un smartphone Samsung Galaxy I9000 avec Android et compte gmail entreprise....
Bonjour, Mon employeur a mis à disposition de toute l'équipe commerciale un smartphone Samsung Galaxy I9000 avec Android et compte gmail entreprise....
Bonjour, Je change de téléphone et je veux donc restaurer mes contacts. j'ai fait toute la manip' nécessaire etc pour sauvegarder l'iphone 4 sur m...
Bonjour, Je veux installer viber sur mon Samsung omnia pro B7330 Mais je n'arrive pas a l'installer es se Que quelqu'un peut m'aider a savoir comment ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry qui sort de réparation je le branche le chargeur s'allume rouge charge je pense mais il affiche une batt...
Bonjour, On m'a dit que pour avoir le wifi sur le Blackberry 8520 Curve, on devait payer ? Est-ce que c'est vrai ? J'attends de vos réponses merci...
bonjour tout le monde voila je viens d'acheter un smartphone acer z4 mais le soucis je n'ai pas de mode d'emplois quelqu'un pourrait t'il m'aider mer...
Bonjour, voila il y'a moins d'un an , j'ai fait l'acquisition d'un iphone 4S chez SFR avec un forfait , j'ai résilier il ya deux mois et j'ai besoin d...
Bonjour, mon iPhone a fait un bruit a deux reprise aujourd'hui à 20 minutes d'intervalle, on aurai dit un gonflement, j'ai cru que mon iPhone aller éc...
je cherche un écran protecteur vitre trempé(anti-rayures) le plus mince qui existe sans que j'aie besoin de rajouter un bouton pour accueil. merci ...
C'est sans doute idiot mais je ne sais pas insérer ma carte sim : acer liquid z4... qui peut m'aider? merci
bonjour, comment transférer contacts sur carte sim samsung gt s5360 merci
Bonjour, je viens d'acheter le gps et , je n'arrive pas à le demarrer. Il bloque toujours sur la page de démarrage tom tom. J'ai fait un reset et tout...
Bonjours, J'ai une petite tablette Mpman MID43C qui peut se charger via câble USB qui sert aussi de connexion PC/tablette et un chargeur ( Entrée...
bonjour! comment connecter mon lg t385 au pc via un cable USB ? j'ai bien un intitulé de pilote, mais je n'arrive pas à le télécharger... LGE US...
Bonjour, je recherche les mise a jour carte radar pour mon navman s50, est ce que qlq1 a trouver qlq chose ? par ce que moi j'ai chercher et je suis ...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le telephone inactif prend 50% de ma batterie merci d'avance
Bonjour , j'aimerais savoir comment changer de pseudo dans instagrame ...
Bonjour, j'ai deux forfaits à 19.99€ et un à 2€ mais il y a quelque jour j'ai ajouter un autre forfait free de 2€ mais je suis pas contente et je so...
Bonjour, ma tablette ( une tekniser 410D bug. Je peut l'allumer mais pendant le logo tekniser avec le chargement du bios, il fait bip bip et ensuite ...
Bonjour, black berry curve 9300 pin 26c467f1 jai besoin du mots de passe
Salut a tous et a toutes je problème que j'ai rencontre avec ipad modèle A1219 je reinitialiser ça menant en ouvrant sa marche plus sa m'indique une p...
Bonjour, J ai une tablette samsung galaxy pro 16 go version android 4.4 et lorsque je me connecte en wifi au flunch ou au centre commercial les...
Bonjour, je possède un téléphone mobile Sony, intitulé Xperia E, que je souhaite changer car il rame trop (je l'ai formaté pour voir si c'était les ap...
Bonjour j'ai un iPhone 4 que je souhaiterai changer. J'ai du coup choisis entre la HTC Windows Phone 8S et le Nokia Lumia 520. Et j'aimerai savoir l...
Bonjour, j'ai un gps kilipad4328 je l'ai mis en langue française mais malgré tout il me dirige en anglais quelqu'un a t il eu le tour ? y a t il un ...
Bonjour, j'ai fait la mise à jour de mon iPhone4 hier version 5.01 et depuis je n'arrive pas à télécharger d'applications depuis mon iPhone. Je va...
Bonjour, J'ai une question par rapport à SFR. J'ai un Samsung Wave 3 ( Forfait Carré 1H ). J'aimerai télécharger facebook sur mon téléphone, je sa...
Est il possible d'utiliser Viber pour téléphoner entre 2 personnes utilisant des smartphones différents (un iphone et l'autre un android) ? Merci
Bonjour; J'ai un Iphone 4s j'ai voulu le désimlocker sur le site http:/debloquer-votre-iphonecom/ le désimslockage je paye le montent puis je recois ...
Bonjour, Voila Bouygues m'avait réengagé 24 mois, hors le 20ème mois (environ) je me décide à partir chez orange et ils m'ont demandé de payer l...
bonjours j'ai un LG t385 wifi est malheureuse un cycliste a rouler dessus dans saint Étienne et l'écran est péter et je souhaite pouvoir récupérer...
Bonjour à tous, J'ai acheté un Samsung S7262, mais depuis que je l'ai je cherche comment déplacer mes applications sur la carte mémoire mais je n'y ...
Bonjour, j'aurai aimé savoir si je suis le seul ds le mm cas ou si SFR nous fait de la pub mensongere... je vous explique... Mi juin, je reço...
Bonjour, J'aimerais écouter de la musique dans ma voiture à partir de mon iphone mais étant donné que mon auto est une 2001, je n'ai...
Coucou!! J'ai eu quelques soucis ces derniers temps avec mon Samsung Player star et je voudrais savoir comment stocker mes photos au plus vite merc...
Bonjour à tous, J'ai récement acheté un Ipod Touch et j'en suis très satisfait, cependant il m'est arrivé plusieures fois le même problème et je comm...
Bonjour, voila quand je vais dans mes paramètre , langue et saisie , avant j'avais deux clavier sélectionné , google et androïde , mais maintenant ,...
Bonjour, je voudrais savoir comment enlevez htc sense parce que jaime pas trop son interface merci htc one mini Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible faire des mise a jour android pour passer par exemple de la version 4.0.3 vers la version 4.1? merc...
Bonjour, Mon Samsung E1190 reçoit bien tous les sms que l'on m'envoie sauf ceux de mon mari. Lui reçoit les miens mais je ne reçois pas les sie...
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le volume de mon micro parce que je n'entend pas lorsque je suis en communication et aussi savoir co...
bonjour mon téléphone lg540 a été verrouiller par mégarde par mon frère j'aimerais le déverrouiller mais je sais comment faire aidez moi svp.
Bonjour à tous j'ai reçu ma carte sim que j'ai mis dans mon tél. Après avoir rentré le code pin de Free qui est mon opérateur, on me demande un co...
Bonjour, Le bouton du son vers le haut de mon HTC One ne fonctionne plus, je vais donc le retourner au SAV lundi mais j'aimerais sauvegarder TOUTE...
Bonjour, j'ai un problème de réception d'appels sur mon iPhone 4 les gens tombe sur la messagerie quand on m'appelle , c'est pas un problème de puce...
Bonjour/Bonsoir Depuis hier, Inconnue m'appelle sur mon portable sans arrêt ! Quand je décroche j'entend soit une voix électronique (de robot) so...
Bonjour, J'ai un iphone 3gs, que j'ai assuré chez Bouygues telecom le jour de mon achat. Quand je regardes sur le net, il ni a que des critiques ...
Bonjour tout le monde, Mon téléphone ne cessait de m'afficher mémoire téléphone pleine. Sans faire exprès j'ai supprimer des fichiers du systèmes, m...
Hello tout le monde, Je précise que j'ai : -un Ipod Touch 2g avec iOs 4.2.1 -la version de viber 2.2.1.207 J'ai un gros problème avec VIBER, ...
Bonjour, possesseur d un blackberry torch je tente de faire un transfer de contact sur mon nouveau samsung via smartswitch mais je ne trouve pas le fi...