Les discussions

Maj gps citroen c4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une C4 exclusive en 2011. Je voudrais mettre le GPS intégré à jour. Comment s'y prendre et combien ça coûte ? Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
nemrod18

Qui peut m aider à bloquer ce numéro

 Résolu

bonjour comment bloquer un numéro à 5 chiffres que je viens de recevoir il s agit du numéro 03922 qui peut me dire à quoi correspond ce numéro...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Geronimo

Problèmes d'affichage d'images google sur s3 mini

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Comme le nom du titre l'indique, j'ai un problème assez bizarre. En faite, lorsque je vais sur internet sur mon téléphone, je ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Carlaa

Wap

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment éviter les mises à jour automatiques sur mon iPhone 4, qui me sont facturées hors forfait par Orange. Y a-t-il quelque chose à désac...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Asticotdureseau

Tablette archos 101 g9

 Résolu

Bonjour à tous, Hier, j'ai branché ma tablette sur ordinateur grace au cable fourni et je l'ai utilisé environ 2 heures jusqu'à ce que l'écran ne réa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Scaer29

Indicati pour l angleterre

 Résolu

Bonjour quel indicatif faut il faire de la France pour appeler un fixe en Angleterre

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur cyanogenmod sur galaxy tab 2 7.0

 Résolu

Bonjour, Au secours, j'ai un gros problème ! j'ai voulu installer cyanogenmod 11 sur ma galaxy tab 2 7.0, et j'ai donc effacé les users data, ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG-E612 qui me bouffe beaucoup de charge à cause de la 3G que je n'arrive pas à la désactivée merci de m'aider à trouver co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sanyoucha1

Resilier forfait orange engagement

 Résolu

Bonjour, Ayant racheté en Janvier 2014 un telephone à 1 euro suite au vol de mon ancien telephone, je souhaterai changer de forfait or, en appelan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lynyrock

Ajout de poi's impossible sur gps mio spirit 697 lm

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les aires de camping-car sur mon gps mio spirit 697 lm. Je fais tout comme indiqué, j'ai le bon fichier au bon fo...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
migmuno

Forfait free mobile pour iphone 4gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire un forfait free puis acheter un iphone 4S (directement en appstore) mais je ne parviens pas à savoir si les forfait...

109 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
léadu84

Aucune connexion google play

 Résolu

Bonjour à tous ! Je pense avoir fait une fausse manip' avec mon tel et depuis je n'ai plus accès au service Google Play. En effet, le message "au...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Pètelesplombsdu94

Garmin nüvi 300 mapsource

 Résolu

Bonjour. Garmin Nüvi 300 Votre conseil serait bien apprécié. Dans ce GPS est programmé "MapSourse" Bien que l'aide en français du logiciel soit...

42 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kayserili

Démarrage galaxy note 2 n7100

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour cette fois un problème avec mon Galaxy note 2. Suite à un soucis logiciel avec le microphone et le headpho...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Maybe

Garmin 50- voix anglais seulement

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon GPS pour la version 2014-40 avec le résultat que je n'ai plus que la voix de Samantha (American English) di...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
MissMeow

Récupérer mes notes

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème ce matin avec la dernière mise à jour de mon iPhone. En fait, j'ai voulu le mettre à jour mais il me disais de transf...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Tchouka21

Garder le même numéro mais changer opérateur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la carte sim bouygues dans une boutique en 2008.Je dois recharger a chaque fois (ex:10€ ,20€ ou 25€) je veux changer d'opér...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
magesh

Netbook meteorit android

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 j ai un message qui me bloque et empeche l utilisation du netbook fermeture soudaine...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
nick

Xperia l redemare en boucle depuis 35 minutes

 Résolu

Bonjour, je sui nl heureux possesseur d un xperia L depuis 3 semaines et voila 35 minutes qu il redemarre en boucle ? HELP I NEED SOMEBODY !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
xavouilllle

Lg 5 bloquer a cause du shema

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG 5, j'ai épuisé mes nombre de vérouillage par shéma. Du coup je dois entrer mes idantifiant GMAIL, donc je le fait et la sa me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

Comment mettre tous mes sms sur ma carte sim ou autre ?

 Résolu

ma copine va changer de telephone et on veux garder tout les sms qu'on s'est envoyer depuis le debut de notre relation... j'aimerais savoir si il est ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
orodreth696

Activer la 3g samsung galaxy sii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai chercher a droite et gauche comment activer la 3G je suis cher free et j'ai regrder on ma dit de telecharger free config et cela fait ri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
00lina00

De mémoire interne vers carte sd

 Résolu

Bonjour, Comment déplacer mes applications sur ma carte SD ? Pour information j'ais un SAMSUNG Galaxy Trend. Merci d'avance. Cordialement,...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Opérateur bugué

 Résolu

Bonjour, J'avais perdu ma carte SIM pendant un voyage. J'ai tout de suite été la bloquer et en recommander une nouvelle. Aujourd'hui j'ai reçu la no...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai un probléme de bluetooth j700

 Résolu

Bonjour, jai u mobile samsung et son bluetooth ne marche plus donc je voudrai une solution si c'est possible

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mama

Problème avec mon iphone

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un iPhone d'occasion hier. Il marche très bien et il est nickel. Mais voilà, j'ai rentré ma carte SIM dans son compartiment, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
MoHan35

Schéma android oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le schéma que j'avait sur mon téléphone Bs 401, il me demande mes identifiants Gmail, mais je ne peut pas les rentrer car je n'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Andro

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous suite à un problème lié à la mémoire de mon mobile. En effet, en essayant d'installer l'application EyeEm, un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
technicolor

Tablette

 Résolu

Bonjour On m'a offert une tablette ARCHOS 10 impossible de telecharger les jeux facebook comment dois je faire Merci pour vote aide -- O...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mumu13

Comment recevoir les alerte e-mail de mon compte g.mail

 Résolu/Fermé

Bonsoir Bonsoir Je possède un Samsung Ace Galaxy GT-55839i, mon compte Gmail est crée. Je souhaiterais envoyer des Email. J'ai du désactiver celui...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jmarion3

Vendre mobile sous engagement

 Résolu

Bonjour, ou plutôt devrais-je dire Bonsoir, Peut on vendre un mobile ? (pour plus de précisions, voir ci-dessous) : Bonjour, ou plutôt devrais je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
zoulou33

Applications android sur windows xp

 Résolu

Bonjour, existe t'il un logiciel permettant d'essayer les jeux android sous windows XP Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
alexdu89

Iphone ne se synchronise pas et non détecter par windows & mac

 Résolu

Bonjour, Je vient demande de l'aide car j'ai un véritable problème avec mon Iphone, comme dit plus haut mon Iphone n'est pas détecter par Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Darknet37

Contact carte sim orange dans iphone

 Résolu

Bonjour, je possede ue carte SIM orange et je souhaiterai copier les contact sur un Iphone comment faire merci

139 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
abdoulaye

Applications sur nokia x

 Résolu

Je m'intéresse aux nouveaux Nokia X sous Androïd. J'ai cru comprendre qu'avec ces engins on n'avait pas accès aux applis sur Google Play... qu'en est-...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kinglouis45

Compteur photo xperia z

 Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver la numérotation incrementielle à chaque photo faite. Mais lorsque je décharge mes photos, le compteur se remet à zéro...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
marc et ghis

Galaxy siii

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des retours comme quoi les Samsung S3 planteraient peu de temps apres leurs achats la cause est le processeur d'apres mon BP , es...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
mercier.emilie

Comment avoir play store sur une tablette

 Résolu

Bonjour , Alors voila j'ai acheté une tablette et quand j'ai voulu prendre des applications et bien j'ai eu un problème , au lieu d'avoir Play stor...

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
nino

Ipaaad

 Résolu

Bonjour comment desactiver le rétroéclairage de mon ipad sous IOS 7.1.1 Merci SVP

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Tom731999

Code mep

 Résolu

Bonjour à tous, je m'escuse tout d'abord pour l'orthographe. Alors voilà, J'ai retrouvé depuis peu mon telephonne Blackberry curve 9360 bloqué Bo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gribouille76.BC

Iphone 4 tombé par terre écran blanc et noir tactile marche

 Résolu

Bonjour! Bon bah tout est dans le titre mon Iphone 4 est tombé par terre (d'environ 60 cm) bien a plat depuis il affiche un écran blanc strié de band...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ornella1999

Wifi ou wlan ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon iPhone 4, dans l'appli Réglages, plutôt qu'il y ait écrit Wi-fi (dans le 2nd onglet) il y a écrit Wlan. Y a t'il une différence ent...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tomtintin

Mon galaxy s se décharge trop vite !!!

 Résolu

Bonjour, mon Galaxy s se décharge super vite, du genre a 13h il est à 100 % et à 14h30 (après utilisation) il est a 15 % ou sinon des fois je éteint m...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
focus

Notion de piratage

 Résolu

Bonjour, Curieux et bidouilleur, j'ai commencé à m'intéresser de près à Backtrack puis à Kali Linux. Je m'amuse pas mal avec les outils intégrés, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
dulquen

Le secret du nokia 1100

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi le Nokia 1100 année 2000 à 2002 coute si cher et introuvable ? Quel est le secret ? merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Mani67

Iphone bloqué sur la pomme + bouton power enfoncé

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon iphone 4 au firmware 6.1.2 et depuis il ne s'allume plus: il bloque la pomme pendant un moment, puis il s'étein...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Eli_135

Demande de résiliation de contrat

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilié mon contrat chez spb le 06/06/2014. Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Lumix tz 10 et tablette samsung galaxy 3 7 p

 Résolu

Bonjour, Je pars en Afrique faire des photos et, par sécurité, j'ai acheté cette tablette pour sécuriser mes photos dedans tous les jours, je m'ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appel d'urgence

 Résolu

J ai ramassée un iPhone mais je n'arrive pas à l'utiliser c'est marqué appel d'urgence même quand je main une puce

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
DorisOups

Câble

 Résolu

Quel câble faut il pour connecter une tablette Samsung tab3 10.1 wi-fi gt-p2510 avec une tv avec connexion HDMI? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sbcm37
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 39 606