Mot de passe SIM

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
-
 Amissi -
Bonjour,

Mon Samsung S5560 me demande en plus du code de déverrouillage et du code PIN, un mot de passe SIM. Apparement une "spécialité" Samsung! J'ai essayé le full reset et custom reset, ça ne change rien, il me demande toujours le mot de passe!!! Si quelqu'un a la solution, ça m'intéresse.

merci d'avance!

13 réponses

Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
33
Ca marche! C'est génial! Merci! Beaucoup! :-)
25
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
33
J'ai bien envie d'utiliser le code de désactivation du multilock mais j'ai un peu les boulles que mon portable s'autodétruise complètement! Tu le sens comment conovasj?
6
Messages postés
147
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
75
Essaye de rentrer le mot de passe de vérouillage de ton téléphone dans celui du mot de passe sim !
4
Messages postés
147
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
75
Je le sens bien vas y ^^ Essaye le code de verrouillage de ton téléphone. Ta rien a perdre. Te trompe pas !
3
Messages postés
147
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
75
Muhaha je suis trop fort ! lool

Et bien, bonne utilisation de ton Samsung ! Et bonne soirée !
2
Messages postés
147
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
75
De rien n'oublie pas de passer ton post en Résolu
2
Commment il faut faire???
0
Messages postés
147
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
75
A mon avis le mot de passe SIM c'est le CODE PUK il faut que tu appel ton opérateur pour qu'il te le donne.
1
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
33
oui j'ai déjà essayé! 1234 est le code PIN par défaut et 0000 déjà essayé aussi! Ni mon opérateur ni Samsung sont capables de m'aider. Seul le point service à 40 euros les 40 minutes a la solution!
1
Messages postés
147
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
75
Aucune idée alors désolé.
1
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
33
bon ça va, je suis pas blonde quand même! ;-) ca vient...
1
Moi je suis ta tres de conne tout le code de telephone je m'appelle amissindaramba et avec mon na andresse gmail c'est ***@***
1
Messages postés
147
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
75
Si il te demande ce mot de passe c'est que c'est toi qui a dû le mettre.
T'a essayé "1234" ou "0000" ?

0
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
33
Toi, t'es un sacré balaise!!!!!! J'y crois pas! Viens là que je t'embrasse!!!
0
Wow wow wow que cest il passé? il faut faire comment?
0