Les discussions

Comment debloqué le compte google d'un samsung galaxy ace

 Résolu/Fermé

Bonjour jai laisser mon tel a mon petit frere et il ma bloqué le shema mais je me souvien plus de mon compte et mdp aiderr moi urgent plizzz Window...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Gazsyl

Viber

 Résolu

j'arrive pas a voire mon code d'activation Viber ....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Chris 94

Wi fi et 3 g

 Résolu

quand on est connecté à un réseau Wi Fi , comment etre sur en suraft que c'est bien via le wifi et pas via la 3G ??

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Ender-events

Smartphone orange hi 4g

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ce smartphone qui est récent m'a dit Orange. Faut-il un antivirus ?? Merci bcp de me dire !!! Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
assus2222

Mobile htc

 Résolu

Pouvez vous me dire si mon mobile HTC Désiré S est Android? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mamosofa

Wifi sur mon ipad?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre en wifi sur mon ipad ? Quand je suis hors de chez moi et que je me connecte sur une wifi sécurisée, pas de problème...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
toubab33

"doublons artistes" dans l'application musique.

 Résolu

Bonjour, comme indiquer dans le titre depuis quelque temps je n'arrive pas à résoudre un problème dans l'application musique de mon iphone 5 (ios7) Le...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
rejovich

Debogage cyanogen

 Résolu

Bonjour, 1-aprés avoir installé cyanogen sur mon S2, je ne trouve pas le mode débogage usb pour pouvoir me connecter à kies ou à moborobo; les 2 log...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de déslimlockage orange sur nokia 7230

 Résolu

Bonjour, je possède un Nokia 7230 opérateur Orange que je souhaiterais faire déslimlocker pour pouvoir insérer d'autres cartes sim d'opérateur dif...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
deftones99

Es-ce-que je paye le gps

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir un renseignement. J'ai télécharger une application de Sport qui demande a activé le GPS de mon téléphone. Je voudrais savo...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Claire8131

Avis tablette discount

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette pas cher (60 euros) dans un magasin discount, j'aurais aime avoir un avis concernant cette tablette. Voici quelques...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
choue

Svp restauration iphone 7;1 betaa

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a 1 mois la beta d'ios 7.1, ojrdui il mettent "ios beta expired, please perform a device restore". j'essaie de restaurer...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Sokek

Assistant apple iphone 4s ios 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4s avec ios 7 mais mon vendeur ne m'a pas donné son identifiant, donc je suis bloqué, et il ne donne plus aucune nouvel...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
sim1440

Synchro avec itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation du nouvel IOS 7.1, iTunes ne voit plus mon iPhone alors que je peu importer des photos. Quelqu'un a t'il une solution...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
fred.ml

Mon pc ne veut pas reconnaître mon samsung galaxy y s5369

 Résolu

qu'elle manipulation faut il faire pour pouvoir enregistrer les photos du mobil au pc (Samsung ne fourni plus de cd et je suis sur vista) dans l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ouissa

Demande d'un code de déverrouillage.

 Résolu

Bonjour, Au fait,s'il vous plait,je dispose d'un appareil chinois de marque itel3680 dont l'imei est:868279010192061.Alors,j'ai oublié son mot d...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Xileh

Application

 Résolu

Bonsoir, Qui peut me dire si il existe une application iphone pour navigateur routier,comme sur les voitures? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
BRIMAU

Internet 200mo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur, je voulais savoir si un forfait internet 200MO suffisaient pour simplement faire des recherche avec google,...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
zombiedu66

Activation carte sim free 2€

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM Free 2€ et pour l'activer ils demandent mon numéro de carte SIM (ICCID) et ils expliquent que pour le trouver il faut...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaumune

Mémoire téléphone saturée!!!

 Résolu

Bonsoir, Je possède un téléphone samsung rex60. j'avais téléchargé une sonnerie pour les appels entrant qui s'est enlevée sans que je fasse quoique ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nicky2311

Sony ericsson xperia x8

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur le mobile Xperia X8 de la marque sony ericsson on était obligé d'écrire toujours avec le clavier azerty il n'y a d...

46 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ludi

Débloquer mon motorola razr

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma batterie de mon ACER et je viens d'en commander une sur internet. Le temps qu'elle arrive je voulais reprendre mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ligthbleu

Impossible de telecharger app world sur mon blackberry

 Résolu

slt a tous j'ai un blackberry curve 8520 et je veut telecharger app world pour avoir d'autre application mais je n'arrive pas quand je vais sur la pag...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
alexdu62510

Probleme activation iphone 5 ios 7

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Pierre j'ai 21ans, et il y à quelque mois je me suis fait voler mon Iphone 5 blanc à l'arraché. Ceci n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Indi

Les mms sur l'android samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Je possède un android Samsung Galaxy Y, et j'ai un abonnement Free avec au départ, 2 heures d'appel, et SMS illimités. Et j'ai reçu un mail...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
MoiPasOublierPseudo

On me demande le code de decodage avant d'utiliser le portable

 Résolu

comment je peux décoder mon samsung gt-5230pour pouvoir l'utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
zoulou33

Mon portable samsung s2 est bloquer après tentative dépasses

 Résolu

comment j'ai débloquer mon portable

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Kailéa

Comment débloquer une carte prépayée bouygue

 Résolu

Bonjour, Nous avons souscrits le forfait freemobile à 0 euros. Notre ancienne carte sim (prépayée) nous pose des soucis. En effet, il semble qu'il fai...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
screensaddict

Comment débloquer une carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai eu mon phone est la bâtri était faible alors il c éteint je l ai rallumée est j ai mi le code pin et je me suis trompé 3foi puis j a...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
zoulou33

Comment connecter mon galaxy ace gt-s5830i à mon pc

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme je n'arrive à pas connecter mon portable galaxy ace GT-S5830i sur mon PC l'ordi (j'ai windows Vista) me demande le...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bahi

Iphone trouver

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai trouver un iPhone dans la rue je les fais desimlocker aucun probleme avec l'imei Et quand je met ma carte sim dedant , je la deverouil ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
riri

Comment c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, Enffin je les trouver en Autriche c'est pas a coter mais l'iphone vient de France . Comment il ans fait Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
piquesous

On ma cassé mon smartphone

 Résolu

Bonjour je vient de me faire cassé mon téléphone on me fesant bousculée a la gare la l'écran ses fissuré mais le téléphone fonctionne et il est toujou...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
airbus55

Envoie de pj via gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Gmail concernant l'envoi de piece jointe. En effet en réponse de message, si je veux envoyer un pdf je ne peux pas. En a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung kies a quoi ca sert ?

 Résolu

Boujour, j'ai acquis une tablette tactile samsung galaxie tab 3. En création ou mise a jour événement de mon agenda google a partir de S Planner, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Balou_

Numero facile

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'abonner à free , mais je veux deux numéros faciles à mémoriser je voudrai un numéro avec 07 81 et un avec 07 82 comment voi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
josybernard

Transfert vidéos

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon nokia 6700S à mon PC, seules s'ouvrent les photos que j'ai prises, pas les vidéos, que je ne peux donc transférer...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
AliciaRD67

Iphone impossible à démarrer et à restaurer

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone ne redémarre plus. Après avoir maintenu les touches start et démarrer (ronde en bas) en même temps pendant quelques secondes, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lecouguar

Blackberry, code pin ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer mon code pin. Cela doit surement être extrêmement simple mais j'ai bloqué mon dernier téléphone en voulant...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Coralie35

Probleme de connexion mobile/wifi

 Résolu

pour me connecter à ma wifi-on me demande un _mot de passe, à quoi cela correspond? Merci de bien vouloir me donner des précisions.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
portoe

Iphone trouvé

 Résolu/Fermé

Salut, j'explique ma situation j'ai trouvé un iPhone, et je l'ai donc restauré, résultat : il est comme à la sorti d'usine, mais lors de son activati...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter le samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou commander le samsung galaxy s4 (amazon,c discount..) sachant que je veux pas le payer plus de 450 en 16 go et si vous ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
madmyke

Mise à l'heure du samsung player star

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player star...il semble fonctionner normalement mais j'ai un petit problème pour l'heure...déjà impossible de ...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
med

Icloud

 Résolu

j'ai perdu (ou il est echu) Icloud que j'avais installé gratuitement que dois je faire maintenant............ doit on en acheter, ou peut on e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
alexo28

Sms reçu à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je pars bientôt au Royaume-Uni, et je me demandais : si on m'envoie un sms, est-ce que je vais payer quelque chose ? Ou la personne qui l'env...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
zoulou33

Impossible de télécharger des applications

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4S depuis peu, avec récemment IOS 7.1 dessus. J'ai un souci, je n'arrive plus à télécharger d'application sur mon t...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
BastienP

Mon ipad n'émet plus de son via internet

 Résolu

S'il vs plait aidez moi ! En fait mon ipad ne produit plus aucun son lorsque je lui demande d'écouter une musique sur internet. Par contre quand il s...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Edawards

Changement d'operateur

 Résolu

Bonjour, je viens à nouveau vers vous en espérant que quelqu'un a une solution à mon problème.Ayant changer d'opérateur je voudrais effacer toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
vangadi

Archi débutante : ne sais pas comment lire messages sur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis archi débutante en matière d'utilisation de mobile, ma fille m'a prêté le sien (un mobile tout à fait basique : modèle lubi 2 de wi...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Aladji djibrin

Se mettre en inconnu sur samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, comment fait -on, je trouve pas sur la notice???? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jimmy-lee
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 39 594