A voir également:
- Problème connexion facebook mobile
- Je n'arrive pas a me connecter a facebook avec mon portable - Meilleures réponses
- Facebook aucune connexion internet - Meilleures réponses
- Probleme connexion facebook mobile ✓ - Forum - Mobile
- Probleme connexion facebook android ✓ - Forum - Facebook
- Impossible de se connecter à facebook! ✓ - Forum - Facebook
- Problème connexion Facebook ✓ - Forum - Facebook
- Connexion facebook impossible ✓ - Forum - Facebook
13 réponses
Moonlight1987
COUCOU !!
Alors je pense avoir trouvé une solution. J'arrive à me connecter mais au bout de quelques clics par-ci par-là, ça se déconnecte tout seul. Essaie toujours :
Dans l'aide de facebook en anglais, on nous conseille de vider le cache et de supprimer les cookies + les mots de passes enregistrés (tu trouves cette option dans le menu de ton mobile). Ensuite, il faut se rendre sur le site de facebook mobile, et là, BINGO, ça se connecte!!!!
Ce qui est dommage c'est que l'aide en français ne propose pas cette solution....
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu dois signaler ce problème à facebook mais comme je l'ai dit, il faut que tu arrive à accéder à l'aide en anglais..
AIDE -> QUESTIONS AND ANSWERS -> WHY CAN'T I LOGIN? -> CLICK HERE (lien proposé pour signaler le problème) ..
Bonne journée
Alors je pense avoir trouvé une solution. J'arrive à me connecter mais au bout de quelques clics par-ci par-là, ça se déconnecte tout seul. Essaie toujours :
Dans l'aide de facebook en anglais, on nous conseille de vider le cache et de supprimer les cookies + les mots de passes enregistrés (tu trouves cette option dans le menu de ton mobile). Ensuite, il faut se rendre sur le site de facebook mobile, et là, BINGO, ça se connecte!!!!
Ce qui est dommage c'est que l'aide en français ne propose pas cette solution....
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu dois signaler ce problème à facebook mais comme je l'ai dit, il faut que tu arrive à accéder à l'aide en anglais..
AIDE -> QUESTIONS AND ANSWERS -> WHY CAN'T I LOGIN? -> CLICK HERE (lien proposé pour signaler le problème) ..
Bonne journée
Azzurel
Ben moi j'ai fait tout ce que vous dites et sa marche toujours pas...
"you must log in first" ou alors "Vous devez d'abord vous connecter" ...
En même temps c'est ce que j'essaie de faire sale portable de ..... !
"you must log in first" ou alors "Vous devez d'abord vous connecter" ...
En même temps c'est ce que j'essaie de faire sale portable de ..... !
Lulu
J'ai l'impression que c'est un problème qui revient souvent, moi j'ai un message erreur de connexion essayez ulterieurement depuis plusieurs jours et rien y fait, j'ai vidé le cache, les cookies ... Et rien ... :°( Ma connexion est paramêtrée sécurisée, c'est a dire que de n'importe quel endroit ou je me connecte je dois faire reconnaître mon périphérique pour certifé que c'est bien moi qui me connecte. Je me demande s'il n'y a pas un bug de facebook à ce niveau là....
Sab
Ici ils t'explique comment faire :
https://www.facebook.com/help/169118286483273?page=823
Bonne soirée . :)
https://www.facebook.com/help/169118286483273?page=823
Bonne soirée . :)
izzie59
j'ai eu le meme souci hier soir avec mon player one!!! impossible de se connecter, il me demandait à chaque fois de reconnecter.
j'ai vidé les caches et les cookies et ca remarche ce matin!!!!
j'ai vidé les caches et les cookies et ca remarche ce matin!!!!
aannee
bonjour,j'ai eu le meme probleme mais ca ne marche tjs pas!!!! j'ai vider le cache ,enlever les cookies et rien ! ! ! ! que faire??? merci
Emy
Personnellement, j'ai eu un problème similaire. Du jour au lendemain, je ne pouvait plus me connecter sur facebook d'un autre PC que le mien ou de mon téléphone. J'ai tout essayer, mais j'obtenais toujours la réponse: "combinaison adresse/mot de passe incorrecte. J'ai tenté de supprimé les cookies, mais ça n'a pas marché. J'ai donc changé mon adresse mail et là, je viens enfin de réussir à me reconnecter. J'ignore si cela était du au fait que mon adresse était une adresse yopmail, mais en tout cas je parviens enfin à me reconnecter de mon portable. J'espère que cela marchera aussi pour vous. Bonne chance
Emy
Emy
geekette38
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 décembre 2012
et tu ne peux plus te reconnecter ?
Laurinee
J'ai le même problème, j'ai essayé de faire ce que vous dites de faire mais ca ne marche toujours pas.. :@@@@@ CA M'ENERVEEEE!!!
darkangeldu08
moi ça me marque "connection lost
Unable to connect to Facebook. Please try again in a few minutes ."
on peut m'aider svp merci .
Unable to connect to Facebook. Please try again in a few minutes ."
on peut m'aider svp merci .
grx..rxd(rxdofficiel on youtube)
Moi j'ai encore un autre problème.. J'ai l'application facebook installée sur nokia 6700 (celle qui est accessible seulement par le navigateur internet intégré à mon natel). Je ne peux pas entrer de mot de passe, j'essaie de taper du texte dedans, il me mets en mode saisie prédictive et rien ne s'affiche.. HELP SVP
Moonlight1987
J'ai posté la même question aujourd'hui, j'ai exactement le même problème depuis que j'ai déconnecté mon compte...
Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je me connecte via un réseau sans fil non-protégé, et bien ça marche! Et facebook ne me demande même pas de me reconnecter ! Il se connecte tout seul. C'est vraiment bizarre...
Essaie aussi de te connecter via ce genre de réseau..
Je ne sais même pas qui peut m'aider car ce n'est ni un problème de gsm, ni de réseau.. C'est facebook. Et là, devine quoi: on ne sait pas entrer en contact avec facebook !! Lorsque je clique sur "aide" une page d'erreur s'affiche...
Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je me connecte via un réseau sans fil non-protégé, et bien ça marche! Et facebook ne me demande même pas de me reconnecter ! Il se connecte tout seul. C'est vraiment bizarre...
Essaie aussi de te connecter via ce genre de réseau..
Je ne sais même pas qui peut m'aider car ce n'est ni un problème de gsm, ni de réseau.. C'est facebook. Et là, devine quoi: on ne sait pas entrer en contact avec facebook !! Lorsque je clique sur "aide" une page d'erreur s'affiche...
lemm
Hello !!
J'ai fait ttes ces manip et j'en suis tjs au même point... par contre je peux me connecter du mobile des autres... ne serait-ce pas dû au modèle de téléphone ? J'ai un LG Viewty... peut être un peu ancien maintenant ?
J'ai fait ttes ces manip et j'en suis tjs au même point... par contre je peux me connecter du mobile des autres... ne serait-ce pas dû au modèle de téléphone ? J'ai un LG Viewty... peut être un peu ancien maintenant ?
zeck
Bonjour je cherche un solution mais rien ni fais....
Je suis sous iOs et android....
Du jour au lendemain les applications respective ne reponde plus
ouverture et directement la fermeture donc je reste sur la casse depart impossible d ouvrire facebook mobile, j ai ecris 8 messages a facebook support et encore rien voila une semaine ( le 14 avril-2012 )
supprimer et re telecharger--- les cache et cokkies et histoire effacer et.... rien ne marche
Je suis sous iOs et android....
Du jour au lendemain les applications respective ne reponde plus
ouverture et directement la fermeture donc je reste sur la casse depart impossible d ouvrire facebook mobile, j ai ecris 8 messages a facebook support et encore rien voila une semaine ( le 14 avril-2012 )
supprimer et re telecharger--- les cache et cokkies et histoire effacer et.... rien ne marche
PS: J'ai le même probleme que vous aviez.. :/