Carte SDHC

Résolu/Fermé
Naskoo38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 15 août 2014 à 02:36
Naskoo38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 17:44
Bonjour, Bonsoir.

J'ai un petit problème de mémoire sur mon Samsung Galaxy S3 Mini depuis presque 1 ans.
Je me suis acheté une nouvelle carte sd 8 GB à Carrefour et logiquement la carte est vide donc j'ai voulu tout copier (Tous mes fichiers) à l'aide de mon Pc en fesant copier/coller et après avoir fini cette manipulation j'ai mis ma carte dans mon s3 (qui était eteint) et je l'ai redémarrer. Il a eu le petit logo avec une carte et une sorte de cercle à l'intérieur mais il a toujours ce logo en disant que ma mémoire est pleine et je ne sais pas comment faire fonctionner ma nouvelle carte.

Merci d'avance à ceux qui m'auront aider.

2 réponses

bonjour

si tu as fait un copier-coller il te faut supprimer ce que tu as dans ta mémoire interne...tu n'as fait qu'une copie et non un transfert....

.maintenant attention on ne déplace que que des fichiers du type musiques photos vidéos documents sur la microsd et pas les applications.....donc tu vérifies bien que tu as toutes tes musiques photos tec sur ta microsd....un fois que tu en es sur et par sécurité tu retires ta microsd et tu supprimes tes photos musiques etc sur ton stockage interne.....

je répète cela ne concerne pas les applications...
0
Naskoo38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
18 août 2014 à 17:44
Merci beaucoup ;)
0